FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre avant l'âge de 10 ans

10 choses importantes dans l'âge 10

À partir du moment où le bébé est né, il devient une partie de notre famille et, en même temps, il devient une partie de la société. Au fur et à mesure que l'enfant grandit, sa maturation devient plus autonome. Parfois, au fil des ans, surtout si la mère ou le père a évité leur enfant, ils sont surpris que leurs réactions, malgré leur âge, soient encore très enfantines, intéressées, égoïstes et peu fiables. Les mères et les pères sont responsables de leur éducation. Alors, soyez compétent en matière d’éducation parentale et votre enfant vous en sera reconnaissant au fur et à mesure qu’il grandira et deviendra une maturité incroyable.

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

En devenant parent, chaque personne assume une grande obligation. Sans aucun doute, tout le monde veut que son enfant grandisse gentil, honnête et courageux. Mais toutes ces qualités ne proviennent pas de l'air. En plus de donner une bonne éducation, vous devez donner un exemple à suivre.

Ici, nous rassemblons 10 choses qu'il est préférable d'enseigner à votre enfant avant l'âge de 10 ans.

1. Vous devez respecter les filles et les garçons. Ils sont égaux

Le respect est une qualité que vous devez absolument inculquer à votre enfant. Y compris le respect des autres enfants, indépendamment de leur sexe. Parce que les droits ne sont pas stature, petits et grands, nous méritons un bon traitement, traitons tous les enfants avec respect !

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

2. Veuillez ne pas avoir peur de faire une erreur

Apprendre des erreurs des autres est un talent que très peu ont. L'erreur est humaine, apprendre est divin. Il est important de savoir comment apprendre de vos échecs. Faire des erreurs est naturel et ne vous préoccupez pas trop de cela. Vous devez aller de l'avant en fin de compte. Veuillez apprendre à votre enfant à ne pas craindre de perdre et de faire des erreurs.

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

3. La connaissance est plus importante que les notes

Les parents passent leur temps à réprimander les enfants pour chaque niveau qui ne correspond pas à leurs attentes. Mais pas toujours une évaluation est un indicateur de connaissance. Peut-être que votre fils ne fait que tromper. En tant qu'enfant, l'idée que la connaissance est beaucoup plus importante que les qualifications est une nécessité.

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

4. Vos parents ne sont pas vos ennemis. Vous pouvez toujours demander leur aide.

Tout le monde ne sait pas comment être ami avec son enfant. De plus, il a déjà des amis. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont de bons parents qui connaissent la mesure dans tous les domaines. Montrez à votre enfant qu'il peut vous faire confiance. Les sermons ou les cris ne sont pas la meilleure façon de le faire.

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

5. Soyez toujours prêt à vous défendre

Souvent, les parents impliquent que les amis, le professeur ou simplement d'autres personnes ont plus d'autorité que l'enfant. Cela donne lieu à de nombreux complexes et à l'impossibilité de défendre leur opinion. Dites-lui que le respect est important, mais il faut aussi exprimer son point de vue et se défendre correctement.

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

6. Ne faites pas quelque chose que vous n'aimez pas pour l'approbation de quelqu'un

Votre enfant ne comprend pas toujours que la popularité n'est pas la chose la plus importante dans la vie et cherche à être populaire à tout prix. Montrez-lui avec votre exemple qu'il est plus important, pour être honnête que d'aimer tout le monde, de sacrifier vos principes.

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

7. Si vous ne comprenez pas poser des questions

Poser des questions est naturel. Et c'est beaucoup mieux que de s'asseoir intelligemment, de ne pas comprendre un seul mot dans la réalité. Votre enfant doit l’apprendre dès son jeune âge. Apprenez à votre enfant à ne pas avoir peur de demander s'il ne peut pas comprendre quelque chose correctement.

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

8. Dites à votre professeur si vous ne vous sentez pas bien

Ni les mauvaises notes ni la colère de l'enseignant ne devraient être la raison pour laquelle votre enfant a peur d'exprimer qu'il se sent mal. La santé est avant tout. Et il vaut mieux que vous l'expliquiez à votre fils dès que possible.

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

9. Respecter l'environnement

Combien de fois nous plaignons-nous que les rues sont sales, que les parcs sont pleins d’ordures et que l’herbe est piétinée ? Pour apprendre à votre enfant que la nature doit être réveillée, vous devez commencer par vous-même et donner l'exemple. Seulement dans ce cas le résultat sera-t-il évident.

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

10. Apprendre à dire "Non"

Veuillez apprendre à votre enfant à dire "non". Que ce soit pour les adultes, leurs professeurs, leurs amis ou même vous-même. Parce que vous élevez une personne, pas un sujet qui doit toujours obéir. La capacité de dire «non» est quelque chose dont votre enfant aura besoin dans sa vie d'adulte.

10 choses importantes que votre enfant devrait apprendre selon l'âge 10

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour les parents

La capacité des enfants à utiliser un téléphone portable aujourd'hui est surprenante. Ils ont une facilité écrasante dès le plus jeune âge. Cela nuit à leur croissance morale et éthique. C'est pourquoi il est très important que les enfants soient protégés. En tant que parents, il est très utile de connaître l'application de contrôle parental la plus fiable pour renforcer efficacement le contrôle parental.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation par la Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe limite l'accès au contenu inapproprié pour l'âge des enfants. Il est vraiment efficace de limiter le temps d'utilisation des appareils par les mineurs. Il permet de surveiller l'activité de l'enfant sur Internet. Il peut bloquer les applications inutiles des appareils des enfants.

Caractéristiques :

  • Suivi de l'emplacement en temps réel Géolocalisation
  • Paramètre de personnalisation de contrôle à distance flexible
  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu
  • Suivi et contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Moniteur d'activité du bloqueur d'applications

Contrôle parental FamiSafe

L'accès des mineurs à Internet est massif et se produit à un âge plus jeune, principalement par le biais d'appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes. Une bonne éducation numérique est donc nécessaire, ainsi que l'utilisation de filtres et d'outils de contrôle parental qui les protègent des sites dangereux et des contenus inappropriés. Si vous avez des enfants, il est essentiel de prendre des précautions et d'installer l'outil de contrôle parental FamiSafe sur vos appareils. Il permet de détecter les comportements inappropriés et, de cette manière, de prévenir les risques tels que le toilettage ou la cyberintimidation. À partir de l'App Store ou de Google Play, il peut être téléchargé très facilement. Vous pouvez le télécharger gratuitement.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 17,2018 10:10 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

Try It Free

10 Important Things Your Child Should Learn by Age 10

Things Your Child Should Learn by Age 10

editor image

Jun 25, 2021 Filed to: Parenting Tips Proven solutions

From the moment a baby is born, it becomes part of our family and, at the same time, it becomes part of our society. As a child grows, its maturation becomes more autonomous. Sometimes, over the years, especially if the mother or father has avoided their child any difficulty, they are surprised that their reactions, despite the age, are still very childish, interested, selfish, and unreliable. Both moms and dads are responsible for their upbringing. So, be skilled at parenting, and your child will thank you as he or she grows into an amazing mature. By the age of 10, kids should start to take up certain responsibilities and become more mature and here are 10 important things that they should learn by age 10.

10 Important Things Your Child Should Learn by Age 10

By becoming a parent, each person assumes a great obligation. Undoubtedly, everyone wants their child to grow up kind, honest, and brave. But all these qualities do not arise from the air. In addition to giving a good education, you must give an example to follow.

Here, we put together 10 things that it is better to teach your child before turning 10 years old.

1. You should respect both girls and boys. They are equal.

Respect is a quality that you definitely need to instill in your child. Including respect for other children, regardless of their gender. Because rights do not have stature, big and small, we deserve good treatment. Let's treat all children with respect!

important things for kids to learn

2. Don't be afraid to make a mistake.

Learning from the mistakes of others is a talent that very few have. To err is human, to learn is divine. It is important to know how to learn from your failures. Making mistakes is natural, and no need to worry about it too much. You have to go ahead ultimately. Teach your child not to fear loss and to make mistakes.

things a 10 year old should be doing

3. Knowledge is more important than grades.

Parents spend their time scolding children for every grade that does not match their expectations. But not always a rating is an indicator of knowledge. Maybe your son is just cheating. As a child, the idea that knowledge is much more important than qualifications is a must.

things child should know

4. Your parents are not your enemies. You can always seek their help.

Not everyone knows how to be friends with their children. Besides, he already has friends. All you need are good parents who know the measure in everything. Show your child that he can trust you. Sermons or shouting are not the best way to do it.

what children need to learn by age 10

5. Always be ready to stand up for yourself.

Parents often imply that friends, teachers, or simply other people have more authority than the child. This gives rise to many complexes and the impossibility of defending their opinion. Tell him that respect is important, but it is also necessary to express his point of view and defend himself correctly.

important things to learn by the age of 10

6. Don't do something you don't like for someone's approval.

Your child does not always understand that popularity is not the most important thing in life and seeks to be popular at all costs. Show him with your example that it is more important to be honest than to like everyone, sacrificing your principles.

10 Important Things a Kid Should Learn

7. If you don't understand, ask questions.

Asking questions is natural. And it's much better than sitting down making a smart face, not understanding a single word in reality. Your child needs to learn it from a young age. Teach your child not to be afraid to ask if they cannot understand something properly.

important things for kids to learn

8. Tell your teacher if you don't feel well.

Neither the bad grades nor the anger of the teacher should be the reason why your child is afraid to express that he feels bad. Health is above all. And it is better that you explain it to your son as soon as possible.

important things to teach your son

9. Respect for the environment.

How many times do we complain that the streets are dirty, the parks are full of garbage, and the grass is trampled? To teach your child that nature must be reawakened, you must start with yourself and set an example. Only in this case will the result be evident.

things a 10 year old should be doing - resepct the environment

10. Learn to say "No".

Teach your child to say "no". Whether to adults, their teachers, their friends, or even yourself. Because you are raising a person, not a subject who must always obey. The ability to say "no" is something your child will need in adult life.

things children should know - learn to say no

FamiSafe - a useful app to help your kids form a good digital habit

The ability of children to use mobile phones today is surprising. They have overwhelming ease from a very early age. The online world is a great source for learning new things and making new friends. However, they are also likely to get exposed to inappropriate content for their age, such as violence and sexuality. Exposure to this content at an early age is harmful to their moral and ethical growth.

Moreover, kids are too young to have applied self-control while using digital devices. They can develop bad phone usage habits if not being guided properly. As parents, it is very useful to know about the most reliable parental control app, FamiSafe to effectively strengthen parental control.

FamiSafe limits access to content inappropriate for the age of the children with its Web Filter feature. It is also effective to limit the time of use of the devices by minors using the Screen Time feature. Parents can also monitor the child's daily device usage details using the Activity Report or block unwanted apps or games using the App Blocker.

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

More supported features of FamiSafe

  • Real-time Location Tracking & Geo-fencing
  • Flexible Remote Control & Personalization Setting
  • Web Browser Monitoring and Content Filtering
  • Screen Time Tracking and Control
  • App Blocker & Activity Monitor
  • Explicit Content Detection & Suspicious Photos Alert
  • Supports Android, iOS, Fire OS, Mac, and Windows Devices

FamiSafe Parental Control

The access of minors to the Internet is massive and occurs at younger ages, mainly through mobile devices such as smartphones and tablets. So, a good digital education is necessary, as well as the use of filters and parental control tools that protect them from unsafe sites and inappropriate content. If you have children, it is essential that you take precautions and install the parental control tool FamiSafe on your devices. It allows us to detect inappropriate behaviors and, in this way, prevent risks such as grooming or cyberbullying and help to teach your children things they should know. From the App Store or Google Play, it can be downloaded very easily. You can download it for free.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)