FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Avis sur le contrôle parental Lock2Learn - avantages, inconvénients et Alternati

FamiSafe Alternative

Pour tous les parents du monde entier, leurs enfants sont les personnes les plus précieuses. Les parents et les tuteurs font tout ce qu'ils peuvent pour protéger leurs enfants. Voyant que nous vivons à l'ère de l'information, tous les enfants possèdent aujourd'hui un smartphone. Des études ont montré que l’âge moyen d’un enfant quand il a un appareil mobile est de 10 ans. Les smartphones sont puissants et peuvent permettre la communication vocale ou par message. Ils peuvent également fournir des multimédias, des jeux et un accès Internet dynamiques. Par conséquent, ils sont même devenus nécessaires dans les salles de classe et les établissements universitaires. Bien qu'ils soient très utiles, les smartphones peuvent faciliter le contenu inapproprié ou exposer votre enfant à des personnes dangereuses via les médias sociaux. Par conséquent, il est important que vous sachiez exactement ce que fait votre enfant avec son smartphone. Heureusement, vous pouvez surveiller leur activité numérique en utilisant une application spéciale appelée Lock2Learn. Voici plus à ce sujet.

Lock2Learn Contrôle parental

FamiSafe Alternative

Ceci est une application intuitive qui limite le temps d'écran de votre enfant. Lock2Learn limite l'accès aux applications pour smartphone en fournissant à votre enfant un quiz éducatif. Votre enfant doit répondre à toutes les questions du questionnaire afin d'accéder aux applications smartphone verrouillées.

Cette application est spécialement conçue pour le système d'exploitation Android. De plus, Lock2Learn présente à l’enfant des questions en Anglais et en mathématiques. Vous pouvez y programmer des profils pour accueillir des enfants d'âges et de classes différents. En tant que tel, ce logiciel est une méthode intéressante et abordable de contrôle parental sur l'accès de votre enfant aux applications smartphone.

Caractéristiques

Cette application est spécialement conçue à des fins éducatives et de limitation d'écran. Lock2Learn permet à un parent de choisir les applications dont il souhaite limiter l'accès. Après cela, l'outil enregistre les paramètres. Le parent peut également déterminer la note spécifique de son enfant. Cela filtre automatiquement les questions qui seront posées à l'enfant avant d'accorder l'accès aux applications. Une fois cela fait et enregistré, cet outil de limitation d’écran est prêt à proposer un contrôle parental.

L'enfant ne pourra pas déverrouiller le menu principal du smartphone ou accéder à ses applications préférées tant qu'il n'a pas répondu aux questions posées par Lock2Learn. L'application est livrée avec 50 questions gratuites. Cependant, vous pouvez acheter 1 000 questions pour seulement 2 $. Cela garantit que votre enfant reste académiquement nourri sur le plan scolaire avant de pouvoir profiter de ses jeux sur smartphone ou de ses réseaux sociaux préférés.

Avantages

  • Il a un portail en ligne qui montre les performances de votre enfant sur un tableau de bord virtuel
  • L'application est livrée avec 50 questions gratuites
  • Il est gratuit à télécharger
  • Vous pouvez créer plusieurs profils pour vos enfants en fonction de leurs notes.
  • Il est idéal pour les appareils partagés
  • Ses restrictions d’application sont très strictes

Inconvénients

  • Il n'effectue pas de surveillance à distance
  • L'application indique uniquement les performances de votre enfant sans détails académiques

Lock2Learn Contrôle parental - vous devez savoir

Bien que cette application soit particulièrement utile pour empêcher l’accès aux applications des smartphones jusqu’à ce qu’on ait répondu à des questions académiques, elle manque de nombreuses fonctionnalités dont les parents ont besoin. Par exemple, après avoir publié anonymement les performances de votre enfant dans le classement, l'application n'indique pas sur quelles questions votre enfant s'est trompé. Cela serait très utile pour le coaching académique.

Du point de vue de la surveillance, l’application n’enregistre pas l’activité que votre enfant effectue après avoir accédé à ses grands favoris. Cela peut les exposer à des dangers numériques tels que la cyberintimidation, les prédateurs sur les médias sociaux ou le contenu pour adultes sur le reste d'Internet. Les parents doivent contrôler les activités de leurs enfants sur les smartphones et Lock2Learn n'offre pas cette possibilité.

Une autre caractéristique importante que Lock2Learn ne facilite pas est le suivi physique. Il n'effectue pas le suivi GPS de votre enfant via son smartphone. Cette fonctionnalité est importante car elle aide les parents à savoir exactement où sont leurs enfants à tout moment. Par conséquent, l'application échoue sur ce front. Il ne permet pas non plus à un parent de verrouiller l'appareil de son enfant lorsqu'il se trouve dans des endroits sensibles tels que des rassemblements religieux.

En plus de cela, cette application ne permet pas aux parents de contrôler le smartphone de leurs enfants à distance. Cela peut s'avérer utile pour découvrir les journaux d'appels, les messages envoyés ou reçus, ainsi que l'activité en ligne de l'enfant. C'est donc une autre caractéristique dont les parents ont besoin mais cette application ne fournit pas. Heureusement, il existe un outil logiciel qui fournit ces fonctionnalités dans leur intégralité. Il est connu sous le nom de contrôle parental FamiSafe.

FamiSafe - La meilleure alternative au contrôle parental Lock2Learn

Les parents peuvent utiliser le contrôle parental Famisafe pour surveiller plus en détails les smartphones de leurs enfants. Cette application est entièrement facile à utiliser. Vous pouvez donc la télécharger sans vous soucier des conséquences juridiques. En plus de cela, elle est développée par Wondershare. Cette application de contrôle parental peut être installée sur les plates-formes mobiles Android et iOS. Lors de l'utilisation de l'application, votre enfant est conscient que vous le surveillez. En tant que tels, s'ils violent les paramètres de protection que vous avez programmés dans le logiciel, leur téléphone émettra une alerte pour les remettre sur les rails.

FamiSafe Contrôle parental

Les principales fonctionnalités de FamiSafe

Cette application de surveillance à distance dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui facilitent le suivi de l'activité du smartphone de votre enfant. Ils comprennent:

  • Suivi de localisation en temps réel grâce à la technologie GPS
  • Restriction géographique
  • Blocage d’application
  • Surveillance de l'activité du smartphone
  • Filtrage du contenu numérique
  • Contrôle de l’heure de l’écran
  • Verrouiller le smartphone de l'enfant dans des endroits spécifiques
  • Contrôle à distance
  • Paramètres définis par l'utilisateur
  • Comment les parents peuvent utiliser FamiSafe

L'une des principales caractéristiques de cette application est qu'elle est très facile à utiliser. Pour utiliser ce logiciel de surveillance spécial, un parent peut commencer par le télécharger à partir du Google Play Store ou de l’App Store. C'est parce qu'il est disponible pour toutes les principales plates-formes mobiles. Après cela, ils peuvent installer l'application sur leur téléphone ainsi que celle de leur enfant. Ce processus nécessite que vous ayez une connexion Internet active et seulement quelques minutes de votre temps.

Cela fait, le parent peut enregistrer des comptes d'adhésion dans l'application sur les deux appareils. Cette application ne demande pas d'informations personnelles ou financières détaillées. De plus, les détails que vous entrez dans l'application sont sauvegardés en toute sécurité grâce au cryptage 256 bits. En tant que tel, vos données sont en sécurité. Une fois cela fait, le parent peut lancer son application et surveiller le smartphone de l'enfant à distance. L'application peut même être programmée pour fournir des mises à jour et des alertes concernant l'utilisation du smartphone de votre enfant à des moments précis de la journée. Cela vous permet de rester bien informé sur leur localisation et l'activité numérique.

En tant que parent, le bien-être de votre enfant est votre première priorité. Si votre enfant a un smartphone, il est important de limiter son utilisation de l'appareil . FamiSafe peut aider avec cette fonction. Cette application peut améliorer leurs études tout en les protégeant de l'utilisation irresponsable des smartphones. De plus, vous devez savoir ce que l’enfant regarde avec son appareil. L'application Contrôle parental FamiSafe peut vous aider. Téléchargez-la depuis l'App Store ou Google Play et essayez ses fonctionnalités étonnantes. L'application peut être un assistant numérique très efficace.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent
Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Oct 18,2018 11:45 am

TOUS LES SUJETS

FamiSafe Alternative
Trucs & Conseils de contrôle parental
Surveillance des enfants
Traçage du mobile

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Lock2Learn Parental Control Review - Pros, Cons and Alternative

FamiSafe Alternative

For all parents around the world, their children are the most precious people. Parents and guardians do everything that they can to provide and protect their kids. Seeing as we are living in the Information Age, any children today own smartphones. Studies have indicated that the average age when a child gets a mobile device is 10 years old. Smartphones are powerful and can enable voice or message communication. They can also deliver vivid multimedia, games and Internet access. Therefore, they have even become necessary in classrooms and academic institutions. While they are quite helpful, smartphones can facilitate inappropriate content or expose your child to dangerous individuals over social media. Therefore, it is important for you to know exactly what your child is doing with their smartphone. Thankfully, you can monitor their digital activity using a special application known as Lock2Learn. Here is more about it.

Lock2Learn Parental Control

FamiSafe Alternative

This is an intuitive application that limits your child's smartphone screen time. Lock2Learn limits access to smartphone applications by providing your child with an educational quiz. Your child has to answer all the questions in the quiz so as to gain access to the locked smartphone applications.

This app is specifically made for the Android operating system. Moreover, Lock2Learn presents the child with questions in English and Mathematics. You can program some profiles into it so as to accommodate children of different ages and grades. As such, this software is an interesting, affordable method of parental control over your child's access to smartphone applications.

Features

This application is specially built for educational and screen limiting purposes. Lock2Learn allows a parent to pick the applications whose access they would like to limit. After that, the tool saves the settings. The parent can also determine the specific grade that their child is in. This automatically filters the questions that will be posed to the child before awarding access to the applications. Once this is done and saved, this screen limiting tool is ready to provide parental control.

The child will not be able to unlock the main menu of the smartphone or access their favorite applications until they have answered the questions posed by Lock2Learn. The application comes with 50 free questions. However, you can buy 1,000 questions for only $2. This ensures that your child stays academically nourished before they can enjoy their favorite smartphone games or social media.

Pros

  • It has an online portal which shows your child's performance on a virtual leader board
  • The application comes with 50 free questions
  • It is free to download
  • You can create multiple profiles for your children according to their grades
  • It is ideal for shared devices
  • Its application restrictions are very tight

Cons

  • It does not perform remote monitoring
  • The application only indicates your child's performance with no academic details

Lock2Learn Parental Control - You Need to Know

While this application is markedly helpful in preventing access to smartphone applications until academic questions have been answered, it lacks many features that parents need. For example, after anonymously posting your child's performance on the leaderboard, the application does not indicate which questions your child got wrong. This would be very helpful for academic coaching.

From a monitoring point of view, the application does not record the activity which your child performs after gaining access to their favorite smartphone apes. This can expose them to digital dangers such as cyber bullying, predators on social media or adult content on the rest of the Internet. Parents need to control their children's activities on smartphones and Lock2Learn does not provide this capability.

Another important feature that Lock2Learn does not facilitate is physical tracking. It does not perform GPS tracking of your child through their smartphone. This feature is important because it helps the parents to know exactly where their children are at all times. Therefore, the application falls short on this front. It also does not allow a parent to lock their child's device when in sensitive locations such as religious gatherings.

In addition to that, this app does not allow parents to control their children's smartphones remotely. This can come in handy for discovering call logs, messages that are sent or received as well as the child's online activity. Therefore, this is another feature which parents need but this application does not provide. Thankfully, there is a software tool which provides these features in full. It is known as FamiSafe Parental Control.

FamiSafe - The Best Alternative to Lock2Learn Parental Control

Parents can use Famisafe Parental Control to monitor their children's smartphones on a deeper level. This application is fully legal to use. Therefore, you can download it without worrying about legal ramifications. In addition to that, it is developed by Wondershare. This parental control application can be installed in both Android and iOS mobile platforms. While using the app, your child is aware that you are monitoring them. As such, if they violate the protection settings that you have programmed into the software, their phone will sound a warning alert to get them back on track.

FamiSafe Parental Control

The main features of FamiSafe

This remote monitoring application has a wide collection of features which make it easy to keep an eye on your child's smartphone activity. They include:

  • Location tracking in real-time using GPS technology
  • Geographical restriction
  • Application blocking
  • Smartphone activity monitoring
  • Filtering of digital content
  • Controlling screen time
  • Locking the child's smartphone when in specific locations
  • Remote controlling
  • User-definable settings
  • How parents can use FamiSafe

One of the greatest features of this application is that it is very easy to use. To utilize this special monitoring software, a parent can begin by downloading it from the Google Play Store or the App Store. That's because it is available for all major mobile platforms. After that, they can install the application in their phone as well as that of their child. This process requires that you have an active Internet connection and only a few minutes of your time.

Having done that, the parent can register membership accounts in the application on both devices. This application does not ask for extensive personal or financial information. Furthermore, the details which you enter into the app are securely saved using 256-bit encryption. As such, your data is safe. Once this is done, the parent can launch their application and monitor the child's' smartphone remotely. The application can even be programmed to deliver updates and alerts about your child's smartphone use at specific times of the day. This keeps you well informed about their whereabouts and digital activity.

As a parent, the well-being of your child is your first number priority. If your child has a smartphone, it is important to limit their use of the device. FamiSafe can help with this function. This application can improve their academics while protecting them from irresponsible smartphone use. Moreover, you should know what the child is viewing with their device. FamiSafe Parental Control application can help you to achieve this Download it from the App Store or Google Play and try it’s amazing features. The application can be a very effective digital parenting assistant.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting
Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:03 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites