FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Logiciel de surveillance informatique pour les parents

logiciel de surveillance informatique

Inquiétez-vous du type d’activités réalisées par l’enfant sur son smartphone, son ordinateur, son ordinateur portable et ses tablettes ? La plupart des parents sont très préoccupés par les activités des enfants sur leur téléphone portable et ils doivent utiliser un logiciel de surveillance pour contrôler le comportement de l’enfant. Sur Internet, il existe différents types de logiciels de surveillance informatique pour les parents. Dans ce guide, nous avons mentionné les meilleures applications de surveillance. Les parents peuvent choisir une application de contrôle parental dans la liste pour surveiller les activités en ligne de l’enfant.

logiciel de surveillance informatique pour les parents

La parentalité à l'ère numérique

Actuellement, les enfants passent beaucoup de temps sur leur téléphone portable pour utiliser Internet. Les enfants sont plus dépendants de la navigation sur Internet via leur smartphone, leur ordinateur et un autre appareil. Ils n'ont pas le temps pour les parents ou quiconque. Sur Internet, il existe divers types de contenus inappropriés ou illégaux qui nuisent aux enfants. Si vous êtes un parent concerné, alors vous pouvez facilement prendre une aide du logiciel de contrôle parental pour surveiller les activités du téléphone intelligent de l'enfant.

Si vous ne voulez pas que vos enfants parcourent des sites ou du contenu dangereux, vous pouvez facilement bloquer ces sites Web inappropriés via un logiciel de contrôle parental. Le logiciel de contrôle parental permet d’accéder à diverses fonctions pour accéder au téléphone portable ou à l’ordinateur de l’enfant via Internet. Grâce à la technologie avancée, de nombreuses applications de contrôle parental sont compatibles avec les appareils Windows, Android, MacOS et iOS.

Surveillance vs. espionnage.

Parfois, les parents se sentent mal à l'aise de surveiller les activités de leurs enfants sur leur téléphone portable. Ils estiment que la surveillance est une forme d'espionnage. Mais il est nécessaire de comprendre les logiciels de surveillance pour que les parents gardent leur enfant en sécurité plutôt que d’envahir leur vie privée. Si vous ne souhaitez pas surveiller le téléphone d’un enfant, parlez à votre enfant de la sécurité numérique et dites-lui que vous surveillerez son appareil. Vous pouvez facilement choisir un logiciel de surveillance parentale fiable et vérifier les performances du téléphone.

Si vous êtes un parent inquiet, alors vous pouvez facilement surveiller le téléphone portable de l'enfant et examiner les choses non sécurisées. La surveillance est la meilleure façon de vérifier les activités du téléphone intelligent de votre enfant avec une portée limitée. Le processus de surveillance est un processus légal et les parents consultent leurs activités sur leur téléphone portable. Par rapport à la surveillance, l’espionnage sécrète le moyen d’accéder au téléphone portable à l’insu de la personne cible. Parfois, les gens utilisent le processus d'espionnage pour des problèmes illégaux.

10 meilleurs logiciels de surveillance informatique pour les parents

Avec les progrès de la technologie, tout le monde utilise le smartphone ou les appareils informatiques à des fins diverses. À l’heure actuelle, les enfants sont plus dépendants de la navigation sur Internet, des jeux et des autres activités. Si vos enfants ont un téléphone portable, ils sont dépendants de diverses utilisations plutôt que de faire autre chose. L'accès facile de Kid à des gadgets modernes et la navigation dans différentes applications ont même exposé le site Web dangereux. Chaque parent est plus préoccupé par le comportement des enfants ou les activités effectuées sur leurs téléphones portables. Il est de votre devoir de protéger votre enfant de ces types de contenu et de ces sites Web dès le plus jeune âge. De nombreux logiciels de surveillance parentale sont disponibles gratuitement sur Internet, ce qui facilite la surveillance de l’activité des enfants sur leurs téléphones portables.

Il y a 10 meilleurs logiciels de surveillance informatique pour les parents de contrôler les activités de l'enfant telles que :

1. K9 Web Protection

C'est l'une des meilleures applications de contrôle parental gratuites. Si vous souhaitez surveiller les activités téléphoniques de votre enfant, veuillez choisir l’application de contrôle parental K9 Web Protection. Il est actuellement compatible avec divers systèmes d’exploitation tels que Windows, Mac, Android et iPhone. Caractéristiques de la protection Web K9, telles que :

  • Emplacement en temps réel.
  • Définir une restriction de temps.
  • Bloquer diverses applications sociales et sites Web.

logiciel de surveillance informatique pour les parents

Avantages :

Vous pouvez simplement télécharger cette application gratuitement sur son site officiel.

Inconvénients :

  • La vitesse de navigation est très lente.
  • Pas de contrôles sur les e-mails et les jeux.

2. Qustodio

C’est l’une des meilleures applications de contrôle parental pour surveiller les différentes actions des téléphones mobiles des enfants. Chaque parent concerné souhaite surveiller les activités téléphoniques de son enfant grâce au meilleur logiciel de surveillance. Si vous souhaitez surveiller l'activité téléphonique d'un enfant, vous devez choisir la meilleure application de contrôle parental. Cette application est facilement compatible avec les systèmes d'exploitation tels que Windows, Mac OS, Android et iOS. Le Qustodio est une application de contrôle parental populaire qui offre diverses fonctionnalités telles que :

  • Suivre facilement tous les appels téléphoniques et les messages texte.
  • Configurer Limiter le réglage de l'heure de l'écran.
  • Accès en temps réel.
  • Surveiller les applications de médias sociaux.

logiciel de surveillance informatique pour les parents

Avantages :

  • Cette application de contrôle parental offre une plate-forme multi-utilisateurs pour les utilisateurs.
  • Fonctionnalité de filtrage de contenu indépendante du navigateur

Inconvénients :

  • Dans iOS, il existe des fonctionnalités avec des fonctionnalités limitées.
  • Pas de contrôle sur les jeux.

3. Family Time

Avec cette application de contrôle parental, vous pouvez facilement surveiller les activités des enfants sur leurs téléphones portables. Si vous souhaitez accéder aux informations de votre téléphone portable telles que l’historique des appels, l’application sociale et bien d’autres. Vous pouvez facilement télécharger et installer l'application Family Time sur les appareils iOS et Android. Cette application est compatible avec les versions Android et iOS. Il existe certaines fonctionnalités de l'application de contrôle parental Family Time, telles que :

  • Suivre la localisation GPS en temps réel
  • Géolocalisation caractéristique.
  • Bloquer facilement l'application sociale ou les sites Web.

logiciel de surveillance informatique pour les parents

Avantages :

  • Utilisateur-amical
  • Facile à compatible avec différentes versions d'Android et d'iOS.

Inconvénients :

  • Cette application n'est pas disponible pour Windows.

4. Window Live Family Safety

Si vous voulez un contrôle parental sur un système Windows, vous choisissez le meilleur logiciel gratuit Windows Live Family Safety. Ce logiciel est facilement compatible avec toutes les versions de Windows.

  • Facile à régler l'heure de l'écran.
  • Suivi de localisation en temps réel
  • Accès aux activités en ligne.

logiciel de surveillance informatique pour les parents

Avantages :

  • Utiliser facilement la fonctionnalité de filtrage.

Inconvénients :

  • Le contrôle des applications dépend de la version de votre fenêtre.

5. Norton Online Family

le Norton Online Family application de contrôle parental est une application populaire pour surveiller les activités des enfants. Cette application de contrôle parental est une application multi-périphérique qui offre diverses fonctionnalités pour protéger vos enfants. Avec cette application, vous pouvez facilement accéder aux activités de tous les temps de vos appareils numériques. Vous pouvez accéder à toutes les activités sociales et sites Web. Il existe certaines fonctionnalités de Norton Online Family telles que :

  • Surveiller facilement l'activité sociale
  • Accéder facilement à la localisation GPS.
  • Suivre tous les appels téléphoniques et les messages.

logiciel de surveillance informatique pour les parents

Avantages :

  • Avec cette application, vous obtenez diverses fonctionnalités de filtrage et de blocage.

Inconvénients :

  • Il n'y a pas de fonction de capture d'écran du chat en ligne.

6. Net Nanny

Cette application est une application multi-plateforme pour le suivi de diverses activités et le filtrage de sites Web. L'application de contrôle parental Net Nanny est facilement compatible avec les appareils Windows, Mac et Android. Des fonctionnalités telles que :

  • Facile à bloquer les applications sociales et les sites Web.
  • Surveiller les activités en ligne.
  • Gérer le temps d'utilisation d'écran

logiciel de surveillance informatique pour les parents

Avantages :

  • Avec cette application, vous pouvez facilement surveiller diverses activités telles que le filtrage de sites Web.

Inconvénients :

  • Cette application n'est pas compatible avec les appareils iOS.

7. Kidlogger

Kidlogger est l'une des meilleures applications de contrôle parental gratuites qui vous aide à garder un œil sur les activités des enfants. Cette application est actuellement compatible avec iOS, Android, Mac et Windows. Il existe des fonctionnalités de Kidlogger telles que :

  • Accéder à l'historique Web et à l'application sociale
  • Autoriser le suivi du temps.
  • Surveiller facilement les appels téléphoniques, les messages et les chats.

logiciel de surveillance informatique pour les parents

Avantages :

  • Avec cette application, vous obtenez des fonctionnalités de capture d'écran.

Inconvénients :

  • Avec cette application, vous ne définissez pas de contrôles horaires.

8. Kaspersky Safe Kids

Si vous souhaitez surveiller les activités mobiles ou informatiques de votre enfant, vous devez alors choisir la meilleure application de contrôle parental. Kaspersky Safe Kids est l’une des meilleures applications pour surveiller différents types d’activités du téléphone pour enfants. Il existe des fonctionnalités telles que:

  • Accéder à la localisation GPS en temps réel.
  • Bloquer facilement les sites inappropriés :
  • Vérifier le temps d'utilisation du périphérique.

logiciel de surveillance informatique pour les parents

Avantages :

  • Localisation en temps réel avec une alerte de notification.
  • Il existe deux versions de cette application telles que la version gratuite et la version premium.

Inconvénients :

  • Si quelqu'un d'autre connaît votre mot de passe, il peut facilement accéder à l'emplacement de votre enfant à tout moment.

9. MSpy Parental Control

mSpy est l'une des meilleures applications de contrôle parental qui offre aux parents des fonctionnalités ultimes pour contrôler les enfants. Si vous souhaitez télécharger et installer cette application, il existe des étapes simples et faciles à utiliser. Avec cette application de contrôle parental, vous pouvez facilement accéder à des activités générales telles que l'affichage de tous les messages texte, des appels, de la localisation en temps réel et de nombreux autres. L'application de contrôle parental MSpy est facilement compatible avec les systèmes d'exploitation iOS, Android, Mac et Windows. Il existe des fonctionnalités telles que :

  • Accéder à l'historique des appels et aux coordonnées.
  • Afficher les messages texte
  • Surveiller la localisation GPS en temps réel.
  • Meilleure fonctionnalité de géolocalisation.

logiciel de surveillance informatique pour les parents

Avantages :

  • Avec cette application, vous pouvez facilement utiliser les fonctionnalités de filtrage et bloquer les sites Web.

Inconvénients :

  • Si vous souhaitez installer sur le périphérique iOS, vous devez jailbreaker la fonctionnalité.

10. Screen Limit

Avec cette application populaire, vous pouvez facilement gérer l’écran de votre téléphone portable. Vous pouvez configurer une limite d'écran sur leur téléphone pour effectuer toute activité sur leur téléphone et bloquer facilement le contenu de l'application ou des sites Web. Cette application est facilement supportée par les systèmes d'exploitation tels que les systèmes Android, iOS, Windows et Mac. Il existe des fonctionnalités de base telles que :

  • Fournir des fonctionnalités multi-plateformes.
  •     
  • Facilement configurer la limite de temps de l'écran.
  •     
  • Bloquer l'application sociale ou les sites Web avec instantanément.
  •     
  • Accéder à distance aux messages.

logiciel de surveillance informatique pour les parents

Avantages :

  • Il est facile de configurer le temps limite de l'utilisation d’écran et de savoir combien de temps les enfants utilisent l’application en question.

Inconvénients :

  • La version gratuite de cette application offre des fonctionnalités limitées.

Définir le contrôle parental sur Android ou iPhone des enfants

Si vous souhaitez définir le contrôle parental sur les appareils Android pour enfants ou iPhone, vous devez choisir le meilleur logiciel de surveillance parentale sur Internet. Sur la plate-forme Internet, il existe un large éventail de logiciels de contrôle parental qui offrent les meilleures fonctionnalités aux parents. FamiSafe est l'un des meilleurs monitoring parental pour Android et iPhone. Avec cette application, vous pouvez facilement définir le contrôle parental sur le téléphone de l’enfant et commencer la surveillance. Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez facilement télécharger et installer depuis l'application Play Store et effectuer des réglages sur votre mobile. Avec cette application de contrôle parental, vous pouvez facilement accéder à diverses activités telles que l’historique de navigation, le suivi d’emplacement, le blocage de sites non sécurisés, les fonctionnalités de temps d'utilisation d’écran et bien d’autres encore.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques du logiciel de contrôle parental FamiSafe :

  • Suivi de l'emplacement en temps réel : Avec l’application de contrôle parental Famisafe, vous pouvez facilement surveiller l’emplacement en temps réel de votre enfant.
  • Géolocalisation : Grâce à la fonction de géolocalisation, les parents peuvent facilement délimiter le téléphone de l’enfant. Si les enfants traversent la frontière, vous recevez une notification instantanée sur votre téléphone.
  • Accéder aux sites sociaux : Le logiciel de contrôle parental Famisafe permet de surveiller les sites sociaux qui naviguent sur les téléphones portables de votre enfant.
  • Contrôle flexible à distance : Famisafe offre une meilleure fonctionnalité de contrôle à distance flexible pour les utilisateurs. Si vous souhaitez surveiller et suivre l'emplacement des enfants, vous pouvez facilement utiliser le parent Famisafe.
  • Historique de l'emplacement du moniteur : Avec cette application, vous pouvez facilement vérifier l'historique de localisation de votre enfant en vérifiant ces endroits où vos enfants ont visité chaque jour. Cela vous aide à comprendre facilement les mouvements et les activités des enfants.
  • Suivi du temps d'utilisation d'écran : Si vous voulez que les enfants étudient correctement à l’étude et dorment correctement pendant leur sommeil, vous pouvez facilement régler la durée de l’écran et suivre le temps passé sur l’écran du téléphone.
  • Bloquer facilement les sites inappropriés : Avec le logiciel de contrôle parental FamiSafe, vous pouvez facilement bloquer les sites et contenus inappropriés sur les téléphones portables de votre enfant.

contrôle parental FamiSafe

Conclusion :

La plupart du temps, les parents s'inquiètent pour leurs enfants. Si votre enfant se rend où que ce soit avec ses amis, vous n’avez pas à vous soucier de son emplacement car il existe un meilleur contrôle parental qui offre des fonctionnalités remarquables pour vous. FamiSafe est l’un des meilleurs contrôles parentaux pour que vous puissiez accéder aux téléphones portables de votre enfant, tels que Android ou iPhone. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement configurer le contrôle des activités de votre téléphone portable. Vous pouvez facilement télécharger et installer gratuitement des appareils Android ou des appareils iPhone depuis Play Store et App Store. Le logiciel de surveillance parentale FamiSafe est disponible sur le Play Store ou l'App Store.

Chaque parent veut connaître les activités téléphoniques des enfants telles que les sites de navigation, l’emplacement et de nombreuses autres activités. Ils peuvent ensuite utiliser le logiciel de surveillance FamiSafe pour surveiller les activités des enfants. Si vous souhaitez accéder aux activités de votre enfant, veuillez télécharger et installer l’application de contrôle parental FamiSafe depuis Play Store ou App Store en ce qui concerne les appareils Android et les appareils iPhone.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 10,2018 9:42 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Computer Monitoring Software for Parents

computer monitoring software for parent

Part 1: Introduction

Do you worry about what kind of activities performed by the kid’s on their Smartphone, computer, laptop, and tablets? Most parents are very concerned about kid’s activities on their mobile phone, and they should use monitoring software to have control over the kid’s behavior. On the internet, there is various kind of computer monitoring software for parents. In this guide, we have mentioned the best monitoring apps. The parents can choose any parental control app from the list to monitor the kid’s online activities.

Computer Monitoring Software for Parents

Part 2: Parenting in the Digital Age

At present time, kids are spending lots of time on their mobile phone for using the internet. Kids are more addicted to browsing the internet through their Smartphone, computer, and another device. They have no time for parents or anyone else. On the internet, there is various type of inappropriate or illegal content that is harmful to kids. If you are a concerned parent, then you can easily take a help from parental control software for monitoring the kid’s Smartphone activities.

If you don’t want your kid’s browse unsafe sites or content, then you can easily block these inappropriate websites through parental control software. The parental control software allows various features to access kid’s mobile phone or computer through the online. With the advanced technology, there are wide ranges of parental control apps that are compatible with Windows, Android, macOS and iOS devices.

Part 3: Monitoring vs. Spying.

Sometimes, parents feel uncomfortable about monitoring their kid’s activities on their mobile phones. They feel monitoring is a form of spying. But, it is necessary to understand monitoring software for parents to keep their kid’s safe rather than invading their privacy. If you don’t want to monitor a kid’s phone, then you talk to your child about digital safety and tell them you will be monitoring their device. You can easily choose reliable parental monitoring software and check the kid’s phone performance.

If you are a concerned parent, then you can easily monitor the kid’s mobile phone and examine the insecure things. The monitoring is the best way to check your kid’s Smartphone activities with limited in scope. The monitoring process is a legal process and parent’s online check out the kid’s activities on their mobile phone. As compare to monitoring, spying is secreting way to access the mobile phone without the knowledge of the target person. Sometimes, people are using the spying process for illegal issues.

Part 4: 10 best computer monitoring software for parents

With the advancement of technology, everyone uses the Smartphone or computer devices rapidly for various purposes. At present time, kids are more addicted to browsing the internet, playing games and doing other activities. If your kids have a mobile phone, then they addicted to using for various purposes rather than doing something else. Kid’s easy access to modern gadgets and browsing different applications even exposed the unsafe website. Every parent is more concerned about kid’s behavior or activities that are performed on their mobile phones. It is your duty to protect your kid’s from these types of content and websites in early age. There is plenty of parental monitoring software freely available on the internet that makes easy to monitor kid’s activity on their mobile phones.

There is 10 best computer monitoring software for parents to control over the kid’s activities such as:

K9 Web Protection: This is one of the best free parental control apps. If you want to monitor your kid’s phone activities, then choose the K9 Web Protection parental control app. It is currently compatible with various OS such as Windows, Mac, Android, and iPhone. Features of K9 Web Protection such as:

  • Real-time location.
  • Set time restriction.
  • Block various social app and websites.

Computer Monitoring Software for Parents

Pros:

You can simply download this app free from its official website.

Cons:

  • Browsing speed is very slow.
  • No controls over emails, and games.

Qustodio: It is one of the best parental control apps for monitoring the various actions of kid’s mobile phones. Every concerned parent wants to monitor their kid’s phone activities through the best monitoring software. If you want to monitor a kid’s phone activity, then you need to choose the best parental control app. This app is easily compatible with OS such as Windows, Mac OS, Android, and iOS version. The Qustodio is popular parental control app that offers various features such as:

  • Easily track all phone calls and text messages.
  • Set up Restrict screen time setting.
  • Access Real-time location.
  • Monitor social media apps.

Computer Monitoring Software for Parents

Pros:

  • This parental control app offers cross-platform for the users.
  • Browser independent content filter feature

Cons:

  • In iOS, there are some features with limited features.
  • No control over games.

Family Time: With this parental control app, you can easily monitor the kid’s activities on their mobile phones. If you want to access kid’s mobile phone information such as call history, social app, and many others. You can easily download and install the Family Time app on iOS and Android devices. This app is compatible with Android and iOS version. There are some features of Family Time parental control app such as:

  • Track Real-time GPS location
  • Geo-fencing feature.
  • Easily block the social app or websites.

Computer Monitoring Software for Parents

Pros:

  • User-friendly
  • Easy to compatible with different version of Android as well as iOS.

Cons:

  • This app is not available for windows.

Window Live Family Safety: If you want to parental control on a windows system, then you choose the best free Window live Family Safety software. This software easily compatible with all versions of Windows.

  • Easy to set screen time.
  • Real-time location tracking
  • Access to online activities.

Computer Monitoring Software for Parents

Pros:

  • Easily use the filtering feature.

Cons:

  • Control of apps depends on your window version.

Norton Online Family: The Norton Online Family parental control app is a popular app fro monitor kid’s activities. This parental control app is a multi-device application that gives various features to keep your kids safe. With this app, you can easily access all time kid’s activities of their digital devices. You can access all social activities and websites. There are some features of Norton Online Family such as:

  • Easily monitor social activity
  • Easily Access GPS location.
  • Track all phone calls and messages.

Computer Monitoring Software for Parents

Pros:

  • With this app, you get various features of filtering and blocking.

Cons:

  • There is no screenshot feature of online chat.

Net Nanny: This app is one of cross-platform for monitoring various activities and filtering websites. The Net Nanny parental control app is easily compatible with Windows, Mac, and Android device. Features such as :

  • Easy to block social apps and websites.
  • Monitor online activities.
  • Manage Screen time.

Computer Monitoring Software for Parents

Pros:

  • With this app, you can easily monitor various activities such as website filtering.

Cons:

  • This app is not compatible with iOS devices.

Kidlogger: Kidlogger is one of a best free parental control app that helps to you keeps an eye on kid’s activities. This app is currently compatible with iOS, Android, Mac, and Windows. There are features of Kidlogger such as:

  • Access web history and social app
  • Allow to time tracking.
  • Easily monitor phone calls, messages, and chats.

Computer Monitoring Software for Parents

Pros:

  • With this app, you get screenshot features.

Cons:

  • With this app, you don’t set time controls.

Kaspersky Safe Kids: If you want to monitor your kid’s mobile or computer activities, then need to choose the best parental control app. The Kaspersky Safe Kids is one of the best apps for monitoring various kinds of activities of kid’s phone. There are some features such as:

  • Access real-time GPS location.
  • Easily block the inappropriate sites:
  • Check device usage time.

Computer Monitoring Software for Parents

Pros:

  • Real-time location with a notification alert.
  • There is two version of this app such as free version and premium version.

Cons:

  • If someone else knows your password, then they easily access your kid’s location at all time.

MSpy Parental Control: mSpy is one of the best parental control app that offers ultimate features for parents to control over the kids. If you want to download and install this app, then there are simple and easy steps to use. With this parental control app, you can easily access overall activities such as view all text messages, calls, real-time location and many others. The MSpy parental control app is easily compatible with iOS, Android, Mac and Windows operating systems. There are some features such as:

  • Access calls history and contact details.
  • View text messages.
  • Monitor real-time GPS location.
  • Better Geo-fencing feature.

Computer Monitoring Software for Parents

Pros:

  • With this app, you can easily use filtering feature and block websites.

Cons:

  • If you want to install on the iOS device, you have to jailbreak feature.

Screen Limit: With this popular app, you can easily manage your kid’s mobile phone screen limit. You can set up a screen limit on their phone to perform any activity on their phone and easily block the app or websites content. This app is easily supported OS such as Android, iOS, Windows, and Mac system. There are some basic features such as:

  • Provide cross-platform features.
  • Easily setup screen time limit.
  • Block social app or websites with instantly.
  • Remotely access messages.

Computer Monitoring Software for Parents

Pros:

  • Easy to setup screen time limit and know how much time kid’s using the particular app.

Cons:

  • The free version of this app offers limited features.

Part 5: What to do if you would like to set parental control on Kid's Android or iPhone

If you want to set parental control on kid’s Android or iPhone devices, then you need to choose the best parental monitoring software from the internet. On the internet platform, there is a wide range of parental control software that offers the best features for parents. FamiSafe is one of best parental monitoring for Android and iPhone. With this app, you can easily set parental control on the kid’s phone and start monitoring. If you have an Android phone, then you can easily download and install from the Play store app and make some setting on mobile. With this parental control app, you can easily access various activities of kid’s such as browsing history, location tracking, block unsafe sites, screen-time features and many others.

Features of FamiSafe Parental Control Software:

  • Real-Time Location Tracking: With the Famisafe parental control app, you can easily monitor the real-time location of your kid’s.
  • Geo-Fencing: With the geo-fencing feature, parents easily make a boundary around the kid’s phone. If kids are cross the boundary, then you get instant notification on your phone.
  • Access Social Sites: The Famisafe parental controls software allows monitoring social sites which are browsing on your kid’s mobile phones.
  • Flexible Remote Control: The Famisafe offers better flexible remote control feature for the users. If you want to monitor and track the location of kids, then you can easily use the Famisafe parent.
  • Monitor Location History: With this app, you can easily check your kid’s location history such a check these places where your kids visited each day. It helps you can easily understand kids moves and activities.
  • Screen Time Tracking: If you want kids doing proper study at study time and take a proper sleep at a sleeping time, then you can easily set the screen time and tracking kid’s phone screen time.
  • Easily Block Inappropriate Sites: With FamiSafe Parental Control software, you can easily block inappropriate sites and contents on your kid’s mobile phones.

Part 6: Conclusion:

Most of the time, parents are worried about their kids. If your kid’s going to anywhere with their friends, then you don’t need to worry about their location as there is a best parental control that offers remarkable features for you. FamiSafe is one of the best parental controls for you to access your kid’s mobile phones such as Android or iPhone. With this software, you can easily set up the better control over kid’s mobile phone activities. You can easily free download and install in Android device or iPhone devices from Play store and App Store. The FamiSafe parental monitoring software is available on the Play store or App store.

Every parent wants to know about kid’s phone activities such as browsing sites, call history, messages, location and many other activities. Then, they can use the FamiSafe Monitoring Software to monitor kid’s activities. If you want to access your kid’s activities, then download and install FamiSafe parental control app from Play Store or App Store with respect to Android devices and iPhone devices.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites