Essayer Maintenant

Façons de bloquer Facebook sur iPhone et chrome

bloquer Facebook

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance
editor image

Dec 06,2019 ? Classé à: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Au 21ème siècle, Facebook est l'un des réseaux sociaux les plus importants au cœur de l'Internet. D'innombrables personnes utilisent Facebook pour se connecter avec leurs amis et parents, vivant partout dans le monde. De plus, de nombreuses personnes utilisent Facebook pour faire du marketing et pour partager leurs compétences et leur créativité avec le monde entier. Cependant, comme toute autre chose, Facebook a aussi ses avantages et ses inconvénients. Par conséquent, nous avons parfois envie de bloquer Facebook à partir de notre appareil pour ne pas avoir à nous soucier des conséquences non désirées qui en découlent. Il y a plusieurs désavantages de Facebook comme les faux profils, les trolls, les spams, la cyberintimidation, les messages suspects et ainsi de suite. Peut-être que votre enfant utilise Facebook de façon contraire à l'éthique, ce que vous ne pouvez pas surveiller la plupart du temps. Par conséquent, il est devenu très nécessaire de bloquer l'application Facebook et son contenu. Voici quelques moyens de bloquer Facebook à partir de l'iPhone et Google Chrome pour éviter les conséquences de cette application.

Quelques étapes simples pour bloquer Facebook sur iPhone via les limites des applications iOS

Nous sommes conscients du fait que plusieurs parents s'inquiètent des interactions de leurs enfants avec les médias sociaux et pour cette raison, ils veulent bloquer plusieurs applications de médias sociaux de leur téléphone. Ils sont préoccupés par certains problèmes indésirables qui peuvent survenir en raison de la convention de ces applications. Mais ils ne trouvent aucun moyen de bloquer ces applications de médias sociaux, en particulier Facebook. Donc, si vous êtes quelqu'un qui se préoccupe de la sécurité de votre enfant et que vous voulez qu'il cesse d'utiliser l'application, alors vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons vous fournir un guide étape par étape pour bloquer Facebook sur iPhone en utilisant les limites des applications iOS. Pour en savoir plus, continuez votre lecture.

Étape-1

Pour passer par le processus de blocage de Facebook sur iPhone, vous devez ouvrir les applications de configuration, d'où vous pouvez commencer le processus de blocage de Facebook sur votre iPhone.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-2

Après cela, vous trouverez une option nommée 'Général' sur laquelle vous devrez taper.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-3

A partir de l'option de réglage "Général", allez dans l'option 'Restrictions'..

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-4

Assurez-vous de taper le code à quatre chiffres si vous avez déjà activé l'option 'Restrictions'. Et si vous n'avez pas fini d'activer l'option'Restrictions', alors vous devez taper dessus. Après cela, vous devez entrer deux fois n'importe quel code de sécurité ou mot de passe aléatoire à quatre chiffres et l'option 'Restrictions' sera activée.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-5

Après avoir terminé les étapes ci-dessus, vous devez cliquer sur l'option 'Restrictions' et ensuite sélectionner l'option 'Sites Web'.

33 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-6

Cliquez ensuite sur la section intitulée 'Limiter le contenu adulte'. Tapez sur cette option.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-7

C'est la dernière étape du blocage de Facebook sur iPhone. Ici, vous devez copier le lien de Facebook et le coller sur l'option. Après cela, vous découvrirez que Facebook a été bloqué sur votre iPhone.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Vous pouvez vérifier en entrant le lien de Facebook dans votre Apple Safari et essayer d'aller sur le site. La page Facebook n'apparaîtra pas en raison de restrictions.

Ainsi, en suivant ces étapes, vous pouvez effectuer le blocage de Facebook sur iPhone.

Quel est le processus de blocage de Facebook sur Chrome en utilisant l'extension chrome ?

Aujourd'hui, nous avons presque tous accès à Internet. Que ce soit les enfants ou les adultes, tout le monde utilise Internet avec véhémence. C'est pour cette raison que plusieurs préoccupations surgissent, comme la cybersécurité et la cyberintimidation, et elles augmentent de jour en jour. Un nombre considérable de parents sont préoccupés par cette question, et ils veulent s'en sortir. Mais ils ne savent pas quoi faire dans ce cas. Leurs enfants utilisent Internet avec voracité, et la plupart d'entre eux ont déjà un compte sur Facebook. Ainsi, plusieurs cas de cyberintimidation et de cybercriminalité augmentent également. Donc, si votre enfant utilise le navigateur Chrome pour surfer sur Facebook, vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons vous suggérer les étapes à suivre pour bloquer Facebook sur Chrome à l'aide de l'extension chrome.

Étape-1

Le processus de blocage de Facebook sur le navigateur de chrome n'est pas si difficile. Dans un premier temps, visitez 'Bloquer l'extension du site' et ensuite, tapez sur 'Ajouter à Chrome'.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-2

Dans la boîte de dialogue, vous trouverez une option intitulée 'Ajouter une extension' dans laquelle vous devez cliquer.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-3

Dans cette étape, vous trouverez une icône de couleur orange. L'icône sera placée en haut à droite de la page chrome.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-4

Allez sur le site de Facebook et ouvrez-le. Cliquez sur l'icône orange du bouclier, que vous trouverez en haut à droite de votre page chromée et sélectionnez l'option "Bloquer ce site", et vous avez presque fini de bloquer Facebook sur chrome.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-5

Une fois l'étape ci-dessus terminée, vous ne pourrez plus ouvrir le site Web de Facebook. Il est bloqué.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Étape-6

Pour vous assurer que Facebook est bloqué sur votre chrome, recherchez l'icône rouge moins sur la droite. Pour débloquer Facebook, cliquez sur ce bouton à tout moment.

3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Ainsi, en suivant ces étapes, vous pouvez gérer avec succès le blocage de Facebook sur Chrome.

Comment bloquer Facebook sur chrome et iPhone en utilisant les fonctionnalités de FamiSafe

À l'heure actuelle, FamiSafe est l'une des applications les plus efficaces lorsqu'il s'agit de conseils aux parents. Famisafe est convivial et compatible avec les téléphones iPhone et Android. Il vous aidera à bloquer toutes les applications indésirables sur le téléphone de votre enfant à distance en utilisant votre smartphone. Il y a deux fonctions dans cette application, que vous pouvez utiliser pour bloquer Facebook. Il s'agit de la fonction'Bloqueur d'application' et de la fonction 'Filtrage de site Web'.

Plusieurs questions non désirées concernant le cybermonde inquiètent la plupart des parents dans ce monde. Les parents veulent protéger leurs enfants de tous ces problèmes non sollicités qui surviennent lors de l'utilisation d'Internet. Par conséquent, si vous êtes l'un de ces parents, essayez FamiSafe dès que possible. Il vous aidera à bloquer Facebook sur votre navigateur chrome ainsi que sur votre iPhone. Ici, nous allons avoir une discussion précise sur ces deux caractéristiques.

Blocage de Facebook à l'aide de la fonction de filtrage de site Web

  • Installez l'application Famisafe sur votre appareil ainsi que sur celui de votre enfant.
  • 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

  • Inscrivez-vous avec le compte de membre de cette application et inscrivez-vous aussi à partir de l'appareil de votre enfant comme un enfant.
  • 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

  • Sur l'appareil de votre enfant, activez le service de FamiSafe.
  • 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

  • Après cela, connectez-vous à partir de votre téléphone en tant que parent via le même compte, et vous serez automatiquement connecté avec l'appareil de votre enfant. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez contrôler le téléphone de votre enfant et bloquer Facebook de son appareil. Vous pouvez alors utiliser votre téléphone à distance.
  • 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Blocage de Facebook sur iPhone à l'aide d'un bloqueur d'applications

  • Dans un premier temps, vous devez installer l'application de FamiSafe sur votre appareil et celui de votre enfant.
  • 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

  • Sur l'appareil du parent, enregistrez-vous sur le compte de membre de FamiSafe. Une fois que vous avez terminé, connectez-vous au compte FamiSafe à partir de votre appareil Kid's et connectez-vous en tant qu'Enfant.
  • 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

  • Ensuite, activez le service de FamiSafe dans l'appareil de votre enfant, où vous devez autoriser plusieurs permissions pendant le processus d'installation de l'application FamiSafe. Ces permissions permettront à l'application de fonctionner correctement afin que vous puissiez en extraire le meilleur résultat. Et dans le cas de l'iPhone, installez un fichier de gestion des appareils mobiles, qui nécessitera également l'accès à plusieurs permissions. Vous devez connecter les deux appareils.
  • 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

  • Après avoir terminé la connexion entre deux appareils, vous devez cliquer sur l'option "Bloquer l'application". Après l'achèvement de ces derniers, vous pouvez maintenant contrôler l'appareil de votre enfant, et vous pouvez bloquer le site Web de Facebook. En plus d'empêcher le site de Facebook, vous pouvez également bloquer plusieurs autres sites Web, ce qui, selon vous, distrait votre enfant.
  • 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome 3 façons de bloquer Facebook sur votre iPhone et votre navigateur Google Chrome

Conclusion :

Donc, si vous voulez bloquer Facebook à partir de votre navigateur chromé ainsi que votre iPhone, vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessus pour le faire. En suivant ces conseils, vous pouvez assurer la sécurité de votre enfant contre les inconvénients de Facebook.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

Fight against Cyberbullying with FamiSafe. Learn More
famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Ways to blocking Facebook on iPhone and chrome

blocking facebook

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Blocker Apps • Proven solutions

0

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

In the 21st century, Facebook is one of the most significant social networks prevailing in the heart of the internet. Countless people are using Facebook to connect with their friends and relatives, living all across the globe. Also, many people are using Facebook for marketing and to share their skills and creativity to the world. However, like any other thing Facebook also has its pros and cons. Hence, sometimes we feel like blocking Facebook from our device so that we don’t have to bother about the unwanted consequences that come up with Facebook. There are several disadvantages of Facebook like fake profiles, trolls, spams, cyberbullying, suspicious messages and so on. Maybe your child is using Facebook unethically, which you cannot monitor most of the times. Therefore, it has become very necessary to block Facebook app and its contents. Here are a few ways of blocking Facebook from iPhone and Google Chrome to avoid the consequences of this app.

Few easy steps of blocking Facebook on iPhone via iOS app limits

We are aware of the fact that several parents are worried about the social media interactions of their kids and due to this they want to block several social Media applications from their phone. They are bothered about some unwanted issues that may arise due to the convention of those apps. But they are not finding any way to block those social media apps, especially Facebook. So, if you are someone who is concerned about your child’s safety and want him or her to stop using the application, then you are in the right place. Here, we are going to provide you with the step by step guide about blocking Facebook on iPhone by using iOS app limits. To know more, go on with your reading.

Step-1

To go through the process of blocking Facebook on iPhone, you have to open the settings apps, from where you can start the process of blocking Facebook on your iPhone.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-2

After that, you will find an option named ‘General’ on which you have to tap.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-3

From the “General” setting option, go to ‘Restrictions’ option.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-4

Make sure to type the four-digit code if you have already enabled the ‘Restrictions’ option. And if you are not done with activating the ‘Restrictions’ option, then you have to tap on it. After that, you have to enter any random four-digit security code or password twice and you ‘Restrictions’ option will be activated.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-5

After finishing the above steps, you must click on the ‘Restrictions’ option and then select “websites” option.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-6

Then click the section named ‘Limit Adult Content’. Tap on that option.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-7

It is the final step of blocking Facebook on iPhone. Here, you have to copy the URL of Facebook and paste it on the option. After that, you will find out that Facebook has been blocked on your iPhone.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

You can check while entering the URL of Facebook in your Apple Safari and try to go on the website. Facebook page will not appear due to restrictions.

Hence, by following these steps, you can perform blocking Facebook on iPhone.

What is the process of blocking Facebook on Chrome by using chrome extension?

Now, almost all of us have access to the internet. Be it, kids or adults, everyone is using internet vehemently. And for that reason, several concerns are arising such as cybersecurity and cyberbullying and they are increasing day by day. A considerable number of parents are concerned about this issue, and they want to come out of this situation. But they are confused about what to do in this case. Their kids are using the internet voraciously, and most of the kids have accounts on Facebook right now. Thus, several instances of cyberbullying and cybercrimes are increasing too. So, if your kid is using the Chrome browser to surf Facebook, you are in the right place. Here, we are going to suggest you the proper step by step guidance about blocking Facebook on Chrome using chrome extension.

Step-1

The process of blocking Facebook on the browser of chrome is not that tough. At first, visit ‘Block site extension’ and next, tap on ‘Add to Chrome’.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-2

In the pop-up box, you will find an option titled ‘Add extension’ where you have to click.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-3

In this step, you will find an icon, which is orange in color. The icon will be placed at the top right of the chrome page.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-4

Go to the website of Facebook and open it. Click on that orange shield icon, which you will find in the top right of your chrome page and select the option named ‘Block this site’, and you are almost done with blocking Facebook on chrome.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-5

After completing the above step, you will not be able to open the website of Facebook. It is blocked.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Step-6

To make sure of the fact that Facebook is blocked on your chrome, search for a red minus icon on the right. To unblock Facebook, click on that button anytime.

3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Hence, by following these steps, you can manage the blocking Facebook on Chrome successfully.

How to block Facebook on chrome and iPhone by using the features of FamiSafe

At this time, FamiSafe is one of the most effective applications, when it comes to parental guidance. Famisafe is user-friendly and compatible with iPhone and Android phones as well. It will help to block all the unwanted apps on your child’s phone remotely by using your smartphone. There are two features in this app, which you can use to block Facebook. These are ‘App blocker feature’ and ‘Website filter feature.

Several unwanted issues regarding the cyber world are conveying worries to most of the parents in this world. Parents want to protect their kids from all these unsolicited issues that come up with the usage of internet. Therefore, if you are one of those parents, try FamiSafe as soon as possible. It will assist in blocking Facebook on chrome browser as well as on your iPhone. Here, we are going to have a precise discussion about these two features.

Blocking Facebook using the website filter feature

  • Install Famisafe app on your device as well as on your kid’s device.
  • 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

  • Register yourself with the membership account of this app and also register from your kid’s device as a kid.
  • 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

  • On your kid’s device, activate the service of FamiSafe.
  • 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

  • After that, sign in from your phone as a parent through the same account, and you will be automatically connected with the device of your kid. After you are done with everything, you can control your kid’s phone and block Facebook from your kid’s device. You can then use your phone as a remote.
  • 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Blocking Facebook on iPhone using app blocker feature

  • At first, you have to install the app of FamiSafe on your device and your kid’s device as well.
  • 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

  • On the parent’s device, register with the membership account of FamiSafe. Once you are done with that, sign into the FamiSafe account from your Kid’s device and log in as a Kid.
  • 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

  • Next, activate the service of FamiSafe in your Kid’s device, where you need to allow several permissions during the process of installation of the FamiSafe app. These permissions will allow the app to function properly so that you can extract the best result out of it. And in the case of iPhone, install a mobile device management file, which will also require the access of several permissions. You must connect both the devices.
  • 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

  • After completing the connection between two devices, you must click the “App Block” option. After the completion of these, you can now control the device of your child, and you can block the website of Facebook. Apart from preventing the site of Facebook, you can also block several other websites, which you think is distracting your child.
  • 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser 3 approaches to block Facebook on your iPhone and your Google Chrome browser

Conclusion:

So, if you want to block Facebook from your chrome browser as well as your iPhone, you can follow the above-written steps to do so. By following those, you can secure the safety of your child against the cons of Facebook.

editor image

Joanne Croft

staff Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips