FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

apps de blocage d'appels pour téléphone

“Je suis un homme d'affaires et ces derniers jours, je reçois plus de faux appels et des appels indésirables de divers services. Je suis fatigué d’y assister et je ne pouvais pas les ignorer, car mes clients peuvent essayer de me joindre de différents numéros. Quelle peut être la meilleure solution pour bloquer ces appels provenant de numéros indésirables et de numéros de spam ? Existe-t-il des applications spécifiques de blocage d’appel que je pourrais utiliser pour empêcher ces faux appels ? "

  

Oui, bien sûr, c'est désormais possible avec l'aide de l'application de blocage d'appels disponible pour Android et iOS. Veuillez jeter un coup d'œil à cet article pour connaître les meilleures applications de blocage d'appels qui vous aideront à éviter les appels indésirables.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

Qu'est-ce que l'application d'appel peut faire pour nous ?

Pourquoi ai-je besoin d'une application de blocage d'appels ? Qu'est-ce qu'une application de blocage d'appels pourrait faire pour moi ? Eh bien, les applications de blocage d’appel, comme son nom l’indique, ont été inventées avec l’intention de bloquer certains des appels indésirables provenant de numéros faux ou inconnus. Par exemple, nous recevons aujourd'hui beaucoup d'appels de vente de fournisseurs de services pour les cartes de crédit, les prêts, les fonds, l'éducation, la formation, etc. Dans ces cas, les applications de blocage d'appels peuvent vous aider en vous débarrassant de ces fraudeurs.

  

Les applications sont intégrées pour reconnaître les flux de numéros de téléphone qui sont des spams ou non, les services et l’entreprise du numéro en question, ce qui facilite l’identification et vous permet de les bloquer ou de les suivre. Grâce à la technologie avancée, les applications de blocage d’appel d’aujourd’hui sont devenues plus intelligentes et permettent d’identifier immédiatement les informations sur les appelants. Ils bloquent les appels directement une fois qu'ils remplissent certains critères et permettent d'économiser votre temps précieux.

10 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

Alors commençons maintenant avec notre liste de meilleures 5 applications de blocage d'appels pour les dispositifs Android

1. Should I Answer ? (Android)

Should I Answer est l'une des meilleures applications de blocage d'appels qui vous protège contre les appels inconnus liés au télémarketing, à la publicité, etc. Elle vous offre diverses options de blocage, telles que le blocage d'appels de numéros cachés, qui ne sont pas dans votre liste de contacts. En outre, il affiche des notifications telles que l’évaluation du numéro de téléphone, les informations et les avis des utilisateurs une fois que le téléphone a commencé à sonner.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

lien de téléchargement sur Google play.

2. Blacklist Plus (Android)

Blacklist Plus est une application efficace de blocage des appels avec une interface conviviale qui vous permet de bloquer les appels provenant de la liste noire et de la liste blanche. Il a des options comme raccrocher et couper le son pour les contacts de la liste noire et quatre modes de blocage, comme bloquer tous les numéros de la liste noire, bloquer tous les numéros sauf la liste de contacts et bloquer tous les numéros sauf la liste blanche. De plus, vous pouvez activer/désactiver le mode de blocage des appels en définissant des limites de temps.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

lien de téléchargement sur Google play.

3. Call Blocker Free (Android)

Cherchez-vous une application efficace de blocage d'appels sans publicité ennuyante ? Le blocage d'appels gratuit est désormais disponible avec diverses options de blocage des messages et de blocage des appels qui fonctionnent également en mode raccrochage et en mode avion. Vous permet d'accéder à la liste noire, à la liste blanche et de bloquer les appels de spam avec rappel d'appel et notifications.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

lien de téléchargement sur Google play.

4. Master call blocker (Android)

Le Master call blocker vous aide à vous débarrasser des appels automatisés, des appels inconnus, des spams et des appels anonymes. Il gère une base de données de numéros de téléphone distincte dans laquelle le bloqueur d’appels vérifie l’appel entrant, identifie la catégorie puis la bloque. Il dispose de divers paramètres pour bloquer un seul contact ou un groupe de numéros de votre liste noire.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

lien de téléchargement sur Google play.

5. Safest Call Blocker (Android)

Safest Call Blocker est une création de Beebom et classée parmi les meilleures applications de blocage d'appels de TechArena. Il est si simple à utiliser et gratuit. Vous pouvez créer votre propre liste noire de contacts et les bloquer facilement et recevoir une notification lorsque l'appel est bloqué.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

lien de téléchargement sur Google play.

Passons maintenant à la liste des 5 meilleurs applications bloqueur d'appels pour les dispositifs iOS :

1. Call Controls (iOS)

Call Controls est une application de blocage d’appels gratuite qui prend en charge les appareils iOS. Il a la capacité de bloquer les appelants inconnus, les numéros privés, la liste noire personnelle, la liste noire de la communauté et les SMS du spam et de la liste noire. De plus, le contrôle des appels est amélioré avec les violations de bloc telles que le non-appel, le mode ne pas déranger, la synchronisation en ligne et la sauvegarde locale.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

lien de téléchargement sur App Store.

2. Whoscall (iOS)

L'application de blocage d'appels Whoscall fonctionne sur la base de l'identification de l'identifiant de l'appelant et de l'identifiant Whoscall et bloque les appels automatisés, les appels de spam et les SMS. Vous aurez le contrôle total sur qui vous pouvez appeler et dont l'appel doit être bloqué. C'est l'une des meilleures applications de blocage d'appels avec plus de 50 millions de téléchargements et reconnue comme la meilleure application de Google Play en 2016 et a récompensé le prix Innovation de Google en 2013.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

lien de téléchargement sur App Store.

3. Truecaller (iOS)

“Truecaller”, se positionne comme l'une des applications de blocage d'appels gratuites les plus utilisées avec plus de 25 utilisateurs de crore. Il aide à détecter l’identité de l’appelant, à bloquer les appels de spam et les SMS, à sauvegarder les lecteurs de Google et, plus important encore, vous pouvez savoir quand votre ami est libre de vous parler. Avec l'aide du mode de paiement Truecaller Pay-UPI, des transferts d'argent sûrs et sécurisés, un paiement facile des factures et une recharge mobile sont possibles.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

lien de téléchargement sur App Store.

4. Avast Call Blocker - Spam Blocking for iOS10 (iOS)

Avast, avec plus de 100 millions d'installations qui constituent l'un des meilleurs programmes antivirus et logiciels de nettoyage, est désormais aussi la meilleure application de blocage d'appels. Il agit en tant que moteur antivirus, bloqueur d’applications, économiseur d’énergie, nettoyeur de courrier indésirable, écran Web, scanner WiFi et test de vitesse, antivol et pare-feu. Il aide à bloquer efficacement les appels liés à la fraude, au spam et à l'arnaque sans aucune perturbation de l'annonce.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

lien de téléchargement sur App Store.

5. Mr. Number (iOS)

Mr. Number est classé parmi les 100 meilleures applications de blocage d'appels pour iOS et est le gagnant de la meilleure application de communication d'Appy Awards. Il bloque l'appel des numéros inconnus, des spams, des fraudes et des arnaques. Il est entièrement gratuit pour bloquer et détecter les 20 premiers appels et vous devez passer à la prime pour une utilisation ultérieure.

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

lien de téléchargement. sur App Store

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour Android et iOS

Les applications de blocage d’appel peuvent bloquer les appels indésirables depuis mon smartphone, mais existe-t-il une application qui pourrait m'aider à bloquer les menaces sur le téléphone de mon enfant et ainsi m'aider à maintenir le bien-être de ma famille ?

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

Pourquoi pas ? Lorsque la technologie a posé des problèmes, elle a également fourni des solutions. Dans cette partie, je voudrais présenter «FamiSafe», le meilleur logiciel de contrôle parental qui a gagné l’appréciation de la plupart des parents qui en sont les fiers utilisateurs.

Wondershare a créé FamiSafe pour aider les parents qui éprouvent des difficultés à surveiller leurs enfants ou les adultes très dépendants de la technologie des smartphones. Il est doté de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être pleinement utilisées par ses précieux clients. Il est reconnu comme le meilleur dispositif de contrôle parental de 2018.

Les caractéristiques de FamiSafe

5 meilleures applications de blocage d'appels pour Android et iOS

  • Le logiciel FamiSafe prend en charge à la fois Android et iOS et est convivial pour tous les types de versions et d’appareils tels que iPod, Smartphone, PC, etc.
  •     
  • L’installation, le fonctionnement et la surveillance des activités des enfants sont si simples.
  •     
  • Vous pouvez consulter l'historique de navigation, les contenus et les sites Web auxquels vos enfants ont accès quotidiennement.
  •     
  • Le bloc d’application est disponible dans FamiSafe, ce qui permet de bloquer les applications de jeux addictives indésirables et les applications de médias sociaux sur le téléphone de votre enfant.
  •     
  • Vous n’avez jamais à vous préoccuper de l’activité de votre enfant, car FamiSafe vous aide à fournir une piste de localisation en direct et une technique de planification intelligente.
  •     
  • Maintenant, vos enfants vont se concentrer sur leurs études et vont bien dormir avec l'aide du système de suivi et de contrôle du temps d'écran de FamiSafe. Il verrouille automatiquement l'écran pendant une durée déterminée pour aider les enfants à passer du temps avec vous.

Dans l'ensemble, FamiSafe est un logiciel parental exceptionnel qui intègre toutes les meilleures fonctionnalités qui protègeront votre enfant du monde de la technologie.

J'espère que vous trouvez cet article utile en vous proposant certaines des meilleures applications de blocage d'appels et en vous aidant ainsi à bloquer les appels indésirables et les faux appels. De plus, nous sommes heureux de vous présenter l'un des meilleurs logiciels de contrôle parental, FamiSafe, qui vous aidera à surveiller et à protéger votre enfant contre les technologies nuisibles. Alors, allez-y et téléchargez-le pour votre appareil iOS ou Android et essayez-le aujourd'hui. «Une seule étape aujourd'hui va sculpter l'avenir de votre enfant pour demain.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 17,2018 10:33 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

10 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

best call blocker app

“I am a businessman and in recent days I am receiving more fake calls and unwanted calls from various services. I am tired of attending them and I couldn’t ignore them as my clients can try to reach me out from different numbers. What can be the best solution to block those calls from unwanted numbers and spam numbers? Are there any specific call blocker apps that I could make use of to prevent those fake calls?"

Yes, of course, it is now possible with the help of call blocker app that is available for both Android and iOS. Take a look at this article to know some of the best call blocker apps that will help you in keeping unwanted calls away.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

What can call blocker app do for us?

Why do I need a call blocker app? What could a call blocker app do for me? Well, call blockers apps, as the name suggests are invented with the intention to block some of the unwanted calls from fake or unknown numbers. For example, nowadays, we get a lot of sales calls from service providers for credit cards, loans, funds, education, training and so on. In these cases, call blocker apps can help you by getting rid of those scammers.

The apps are inbuilt to recognize streams of phone numbers which are spam or not, service and company of the particular number and thus helps in easy identification so that, you can attend or block it based on the information. With the advanced technology, the call blocker apps of today have gotten smarter and are able to identify caller information immediately. They block the calls directly once they fulfill certain criteria and save your precious time from being wasted.

Best 10 Call Blocker Apps for Android and iOS

So, let us now start our list of the top 5 Call Blocker Apps for Android Devices

1. Should I Answer? (Android)

Should I Answer is one of the best call blocker apps that helps in protecting you from unknown calls related to telemarketing, advertisement, etc. It provides you with various blocking options like blocking calls from hidden numbers, foreign countries, premium rate numbers and from numbers that are not in your contact list. Additionally, it displays notifications like phone number rating, information, and user reviews once the phone starts ringing.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

Google play download link

2. Blacklist Plus (Android)

Blacklist Plus is an effective call blocker app with a user-friendly interface that allows you to block calls from both Blacklist and Whitelist. It has options like hang up and mute for blacklist contacts and four block modes like block all numbers from the blacklist, block all numbers, block all numbers except contact list and block all number except the whitelist. In addition, you can turn on/off the call blocking mode by setting time limits.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

Google download link.

3. Call Blocker Free (Android)

Looking out for an effective call blocker app without any annoying ads? Call blocker Free is now available for you with various message blocking and call blocking options that work in hang-up and airplane mode too. Allows you to access blacklist, whitelist and block spam calls with call reminder and notifications.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

Google download link

4. Master call blocker (Android)

Master call blocker helps you to get rid of robocalls, unknown calls, spam and anonymous callers. It maintains a separate phone number database in which call blocker checks the incoming call with it, identifies the category and then blocks it. It has various settings to block a single contact or a group of numbers from your blacklist.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

Google download link. 

5. Safest Call Blocker (Android)

Safest Call Blocker is a creation from Beebom and rated as one of best call blocker app from TechArena. It is so simple to use and free of cost. You can create your own contact blacklist and block them easily and get notified when the call gets blocked.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

Google download link.

Now, let us go through the list of the top 5 call blocker apps for iOS devices:

1. Call Controls (iOS)

Call Controls is an absolutely free call blocker app that supports iOS devices. It has the ability to block unknown callers, private numbers, personal blacklist, community blacklist and SMS from spam and blacklist too. Additionally, call control is enhanced with block violators like do not call, do not disturb mode along with online synchronization and local Backup.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

App Store download link

2. Whoscall (iOS)

Whoscall call blocker app works based on the identification of Caller ID and Whoscall ID and blocks robocalls, spam calls, and SMS. You will have full control on to whom you can call and whose call is to be blocked. It is one of the best call blocker app with over 50 million downloads and recognized as best app of Google Play in 2016 and rewarded the Innovation award from Google in 2013.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

App Store download link

3. Truecaller (iOS)

“Truecaller”, sets as one of the most widely used free call blocker apps with over 25 crore users. It helps in detecting caller ID, blocking spam calls and SMS, Google drive backup and more importantly, you can know when your friend is free to talk to you. With the help of Truecaller Pay-UPI payment method, safe and secure money transfers, easy bill payment and mobile recharge are made possible.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

App Store download link

4. Avast Call Blocker - Spam Blocking for iOS10 (iOS)

Avast, with more than 100 million installations which stand as one of the best antivirus program and cleaning software is now a best call blocker app too. It acts as Antivirus engine, app blocker, power saver, junk cleaner, web shield, WiFi scanner and Speed test, Anti-theft, and Firewall. It helps in effective call blockage relating to fraud, spam, and scam without any ad disturbance.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

App Store download link

5. Mr. Number (iOS)

Mr. Number is ranked one among the 100 best call blocker apps for iOS and is the winner of the Best Communication App from Appy Awards. It blocks the call from unknown numbers, spam, fraud, and scam. It is entirely free for blocking and detecting first 20 calls and you should upgrade to premium for further usage.

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

App Store download link. 

FamiSafe - The Best Parental Control for Android and iOS

Call blocker apps can block unwanted calls from my smartphone but is there any application that would help me block threats to my kid’s phone and thus help me to maintain the welfare of my family?

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

Why not? When technology has given some problems, it has given solutions too. In this part, I would like to introduce “FamiSafe”, the best parental control software that has won the appreciation of most of the parents who are its proud users.

Wondershare has created FamiSafe for helping parents who find difficulty in keeping an eye on their kids or adults who are very much addicted to smartphone technology. It is loaded with numerous features that can be fully utilized by its valuable customers. It is recognized as the best parental control device of 2018.

Features of FamiSafe

5 Best Call Blocker Apps for Android and iOS

  • FamiSafe software supports both Android and iOS and is friendly towards all types of versions and devices like iPod, Smartphone, PC and so on.
  • It is so simple in installation, operation and in monitoring kid’s activities.
  • You can look into the browsing history, contents and websites that have been accessed by your kids on a day-by-day basis.
  • App block is available in FamiSafe that helps in blocking unwanted addictive game applications and social media applications in your kid’s phone.
  • You never need to bother about your kid’s activity, as FamiSafe helps in providing live location track and smart schedule technique.
  • Now, your kids will concentrate in their studies and will have good sleep with help of FamiSafe screen time tracker and control. It will lock the screen automatically for a specified time limit to help kids in spending time with you.

Overall, FamiSafe is an outstanding parental software that incorporates all the best features that will protect your kid from the threat-filled technology world.

I hope you find this article a useful one in delivering you some of the best call blocker apps and thus helping you to block unwanted calls and fake ones. Additionally, we are happy to introduce to you one of the best parental control software- FamiSafe, that will help you monitor and protect your kid from harmful technology. So, go ahead and download it for your iOS or Android device and give it a try today. “A single step today will sculpt the future of your kid for tomorrow.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 15:36 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips