FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer les sites porno

bloquer la pornographie

Des milliers d'enfants et d'adolescents sont blessés à des degrés divers et perdent même la vie à cause de leur participation active, volontaire ou involontaire à une guerre. Certains sont recrutés comme soldats, et beaucoup d'autres sont pris entre deux feux, étant des civils neutres. Ces blessures et les décès sont les plus malheureux.

Il y a un autre feu croisé qui frappe les jeunes aujourd'hui, et qui est capable de se détériorer et de mettre fin à leurs jours : la pornographie et la dépendance qu'elle engendre. Malheureusement, nous, en tant que parents, ne pouvons pas les surveiller ou les protéger tout le temps, mais nous pouvons les aider à reconnaître les dangers auxquels ils sont exposés s'ils s'abandonnent à ces pratiques et, s'ils sont déjà impliqués dans ces comportements, nous pouvons bloquer les sites Web pour adultes pour les aider à restaurer leur vie.

Bloquer les sites porno

À l'heure actuelle, il existe de nombreuses pages Web d'accès au matériel pornographique. En fait, la pornographie est réservée aux adultes, des études révèlent que 34% des jeunes entre dix et dix-sept ans déclarent être exposés à du contenu sexuel en ligne non désiré et que 75% des sites Web contiennent des publicités visuelles sur leurs pages d'accès. consulter l'âge du visiteur sur le site.

Les effets de la pornographie ont récemment été étudiés de manière très sérieuse par de nombreux groupes spécialisés et interdisciplinaires. Tous concluent que l'exposition à du matériel pornographique génère une détérioration de la personnalité, bien que très légère ou déguisée par les effets d'autres moments ou difficultés (examens, angoisse, etc.). Sans la présence des signes suivants est exactement le reflet d'une dépendance à la pornographie, ils devraient vous avertir de savoir s'il y a un problème que votre enfant ne peut pas résoudre seul.

D'après les études qui montrent les chiffres élevés d'utilisation et d'abus de la pornographie chez les adolescents et les jeunes, il est clair que la pornographie est une grande attraction dans ce groupe d'âge qui est si vulnérable en raison de leurs processus neuropsychologiques et sociaux. Par conséquent, il est nécessaire de revoir les effets négatifs et bloquer la pornographie.

Comment le contrôle parental FamiSafe peut vous aider ?

Découvrir l'historique de navigation de vos enfants est un travail simple, mais de la même manière, les enfants sont des individus extrêmement intelligents et finissent par se débarrasser des barrières. En utilisant l'outil d'espionnage parental FamiSafe, vous pouvez accéder à l'historique de navigation de vos enfants et de bloquer les sites Web pour adultes de façon éfficace.

FamiSafe est un outil idéal qui vous montre comment bloquer les sites pornographiques vous permet d'avoir un simple et tout en restant invisible, un coup d'œil à l'historique de navigation de votre enfant périodiquement. FamiSafe devrait être considéré comme le meilleur logiciel de contrôle parental et de surveillance en raison des caractéristiques suivantes :

  • Voir les sites Web que votre enfant a visités avec son appareil
  • Afficher et suivre chaque URL visitée par votre enfant
  • Avoir accès au nombre de fois que votre enfant a visité un site Web
  • Avoir accès aux cachets de date et d'heure : savoir quand le site a été visité, combien de temps, quel jour, etc.

Une fois le logiciel téléchargé, un compte privé en ligne vous sera réservé. C'est à partir de ce compte dédié complètement sécurisé que vous pourrez non seulement contrôler les activités en ligne de vos enfants sous votre surveillance, mais aussi vous pouvez bloquer les sites Web pour adultes de leur appareil. Vous pouvez accéder à votre compte FamiSafe n'importe où et n'importe quand tant que vous avez une connexion Internet.

bloquer les sites Web pour adultes

Comment bloquer les sites pornographiques sur Windows PC ?

Pour le processus de comment bloquer les sites pornographiques sur Windows PC, il suffit de suivre ces étapes :

Étape 1 : Aller dans le menu Démarrer du Panneau de configuration.

comment bloquer les sites pornographiques

Étape 2 : Veuillez choisir les connexions réseau.

comment bloquer les sites Web pour adultes

Étape 3 : Choisir les propriétés de connexion au réseau local.

bloquer les sites pornographiques sur Windows PC

Étape 4 : Sélectionner les propriétés du protocole Internet (TCP/IP) dans le menu qui apparaît.

bloquer les sites Web pour adultes sur Windows

Étape 5 : Et puis sélectionner en utilisant l'adresse du DNS suivant.

Étape 6 : Veuillez entrer uniquement l'adresse IP 180.131.144.144 dans le serveur DNS préféré et sous 180.131.145.145 dans le serveur DNS auxiliaire.

bloquer les sites Web pour adultes sur pc

Comment bloquer les sites pornographiques sur Mac ?

Il existe plusieurs méthodes pour bloquer les sites de pornographie sur Mac. Ici, nous allons discuter de la méthode d'activation du contrôle parental qui est donnée ci-dessous étape par étape avec des captures d'écran :

Étape 1 : Au début, vous allez cliquer sur le logo d'Apple dans le coin supérieur gauche de l'écran. Ensuite, sélectionnez les préférences du système.

bloquer la pornographie

Étape 2 : À ce moment, la boîte de dialogue des préférences du système sera exposée. Maintenant, veuillez cocher l'icône jaune sous la catégorie du système qui est reconnue comme "Contrôle parental".

comment bloquer la pornographie

Étape 3 : Dès que vous avez cliqué sur le contrôle parental, veuillez sélectionner le compte d'utilisateur du site Web que vous souhaitez bloquer. Il suffit ensuite de choisir l'option "Activer le contrôle parental". Vous êtes autorisé à créer un nouveau compte si votre adolescent n'a pas de compte.

bloquer les sites Web pour adultes

Étape 4 : Après avoir terminé le processus décrit ci-dessus, vous allez contourner l'onglet "contenu" et y cocher.

comment bloquer les sites Web pour adultes

Étape 5 : Il existe peu d'options pour suivre les activités en ligne des enfants sous l'onglet de contenu. Dans un premier temps, veuillez sélectionner l'option "essayer de limiter automatiquement l'accès aux sites Web pour adultes" pour bloquer tous les sites Web pornographiques spontanément. Si ce n'est pas le cas, veuillez cliquer sur Personnaliser pour supprimer ou ajouter le site Web de pornographie de la liste de blocage.

bloquer les sites pornographiques sur Mac

Étape 6 : Vous devez également surveiller les restrictions de temps en sélectionnant l'option "Limites de temps". Maintenant, vous pouvez régler l'heure et les paramètres pour contrôler l'accès aux sites Web indésirables.

comment bloquer les sites porno sur Mac

Étape 7 : S'il est nécessaire de débloquer un site Web, revenez à l'onglet "Contenu" et sélectionnez l'option "Autoriser l'accès illimité aux sites Web".

bloquer les sites pour adultes

Dans ce monde actuel, les adolescents passent beaucoup de temps sur Internet. Ils sont pleinement impliqués dans le domaine de l'Internet, ce qui provoque sûrement de nombreux effets secondaires négatifs sur eux. Donc, il est nécessaire de défendre les adolescents de diverses activités sur Internet. Parce que, il y a une énorme possibilité qu'ils pourraient être attirés et attachés aux actes comme regarder la pornographie, le Harcelement sur internet, les prédateurs et beaucoup d'autres menaces. Ainsi, les parents devraient prendre la mesure de protéger leur enfant de ce genre de malédiction avec l'aide de la meilleure solution d'espionnage parental FamiSafe. Il suffit de créer un compte FamiSafe gratuitement dès que possible pour bloquer les sites Web pour adultes de leur appareil.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 13:42 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Block Porn Sites

block pornography

Thousands of children and adolescents are injured to varying degrees, and even lose their lives because of participating actively, voluntarily or involuntarily in a war. Some are recruited as soldiers, and many others are caught by crossfire, being them civilians neutral. Those wounds and deaths are most unfortunate.

There is another crossfire that shoots against young people today, and that is capable of deteriorating and ending their lives: pornography and the addiction it generates. Unfortunately, we as parents cannot watch over them or protect them all the time, but we can help them recognize the dangers they are exposed to if they give in to those practices and, if they are already involved in those behaviors, we can block adult websites to help them restore their lives.

Block Porn Sites

At present there, are numerous web pages of access to pornographic material. Actually, pornography is reserved for adults, there are studies that reveal that 34 percent of young people between ten and seventeen say they are exposed to unwanted online sexual content and 75 percent of Websites that contain pornographic material display visual advertisements on their access pages without first consulting the age of the visitor to the website.

The effects of pornography have recently been studied in very serious ways by many specialized and interdisciplinary groups. All conclude that exposure to pornographic material generates a deterioration in personality, although this is very slight or is disguised by the effects of other moments or difficulties (exams, anguish, etc.). Without the presence of the following signs is exactly the reflection of an addiction to pornography, they should alert you to find out if there is a problem that your child can not solve alone.

From the studies that show the high figures of use and abuse of pornography in adolescents and young people, it is clear that pornography is a great attraction in this age group that is so vulnerable due to their neuropsychological and social processes. Therefore, it is necessary to review the negative effects and block pornography.

How FamiSafe Parental Control Can Help?

Discovering your children’s browser history is a simple job, but in the same way, children are extremely intelligent individuals and end up breaking barriers. Using parental spy tool FamiSafe, you can access your children’s browser history and block adult websites very successfully.

FamiSafe is an ideal tool that shows you how to block porn sites allows you to have a simple and while remaining invisible, a glance at the browsing history of your child periodically. FamiSafe should be considered as the best Parental Control and Monitoring software because of following features:

  • See the websites that your child visited with their device
  • View and track each URL that was visited by your child
  • Have access to the number of times your child visited a website
  • Have access to date and time stamps: know when the site was visited, how long, what day, etc.

Once the software has been downloaded, a private online account will be dedicated to you. It is from this dedicated account completely secure that you will not only control the online activities of your kids under your surveillance but also you can block adult websites from their device. You can access your FamiSafe account anywhere and anytime as long as you have an internet connection.

block adult websites

How to block porn sites on Windows PC?

The process how to block porn sites on Windows PC, just follow these steps:

Step 1: Go to the start menu >> Control Panel.

how to block porn sites

Step 2: Please choose Network Connections.

how to block adult websites

Step 3: Choose the properties of connection to the local network.

block porn sites on Windows PC

Step 4: Select the properties of Internet Protocol (TCP/IP) in the menu that appears.

block adult websites on Windows

Step 5: And then select using the address of the next DNS.

Step 6: Please enter only the IP address 180.131.144.144 in Preferred DNS Server and below 180.131.145.145 in Auxiliary DNS Server.

block adult websites on pc

How to block porn sites on Mac?

There are many methods to block pornography sites on Mac. Here, we are going to discuss about Enabling Parental Controls method which is given below step by step with screenshots:

Step 1: At the outset, you are going to click on the apple logo at the corner of the top left of the display. Then, select the system preferences.

block pornography

Step 2: At this moment, the dialog box of system preferences will be exhibited. Now, tick on the yellow icon under system category which is recognized as “Parental controls”.

how to block pornography

Step 3: As soon as you clicked on parental control, then select the website user account that you want to block. Just then choose the option “Enable Parental Control”. You are allowed for creating a new account if your teen does not have an account.

block adult websites

Step 4: After completing these process that is discussed above, you are going to circumnavigate the “content” tab and make a tick on it.

how to block adult websites

Step 5: There are few options to track child online activities below the content tab. At first, select the option “try to limit access to adult websites automatically” to block all pornography websites spontaneously. If not then click on customize to remove or add the pornography website from the block list.

block porn sites on Mac

Step 6: You are also to monitor time restrictions by selecting the option “Time Limits”. Now, you can adjust time and settings to control access to the unwanted websites.

how to block porn sites on Mac

Step 7: If it is necessary to unblock any website just go back to content tab and select the “Allow unrestricted access to websites” option.

block adult sites

In this current world, the teens are spending lots of time on the internet. They are fully involved with the realm of online which surely cause many negative side effects on them. So, it is necessary to defend teens from various activities on the internet. Because, there is huge possibility that they could be attracted and attached to the deeds like watching pornography, cyber-bullying, predators and many other threats. So, parents should take the step to protect their child from this kind of curse with the help of the best parental spy solution FamiSafe. Just create a FamiSafe account for free as soon as possible to block adult websites from their device.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative