FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer le porno sur Android

comment bloquer le porno sur Android

Comment bloquer le porno sur Android

“Mon fils et ma fille passent plus de temps sur leurs smartphones, ce qui réduit leur interaction avec nous. J'ai très peur qu'ils puissent accéder à des vidéos ou à des sites Web et se gâter. Que devrais-je faire maintenant pour aider mes enfants sur la bonne voie ?" Est l'une des plaintes que j'ai entendues lors d'une rencontre chez moi. Pour être franche, la technologie joue un rôle vital dans ce monde et, bien qu’il y ait divers avantages, il existe également des inconvénients. Pour les enfants de la génération actuelle, Android se présente comme un kit de divertissement pour jouer à des jeux et surfer sur des sites Web. Bien qu'il ne soit pas correct de les empêcher d'utiliser leurs téléphones Android en même temps, vous devez vous assurer de bloquer la pornographie sur Android . Donc, pour savoir comment bloquer le porno sur Android , sans plus attendre, vous devriez lire cet article plus en détail.

bloquer le porno sur android

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental Android pour le bloqueur de porno

FamiSafe est une application de contrôle parental tout-en-un qui aidera vos enfants à rester dans la bonne direction en bloquant le porno sur leur appareil Android .

  

Le logiciel est le dernier-né de Wondershare et a déjà acquis une grande valeur en matière de filtrage Web et de contrôle parental. Cela peut être votre seul bateau de sauvetage et vous priver de la crainte que votre enfant soit coincé sur un site Web pornographique, ce qui aurait certainement un impact négatif sur lui.

  

Vous conviendrez tous que dans la vie trépidante d’aujourd’hui, les logiciels de contrôle parental sont devenus incontournables pour tous les foyers et nous vous assurons que FamiSafe est le meilleur pour bloquer la pornographie sur Android .

FamiSafe Parental Control

Caractéristiques de FamiSafe

FamiSafe propose de nombreuses fonctionnalités qui protègeront vos enfants du côté obscur de la technologie. Savez-vous que FamiSafe a été choisi comme meilleur contrôle parental de l'année 2018? Oui c'est vrai! Maintenant, laissez-nous regarder ses fonctionnalités passionnantes pour votre référence.

Temps réél suivi de localisation avec accès GPS

“Il est déjà 9 heures et je me demande si mon enfant est arrivé à l’école à temps en cette saison des pluies.” peut être l'un de vos soucis. Toutefois, si vous avez FamiSafe dans le téléphone de votre enfant, vous pouvez obtenir l'emplacement de votre enfant en temps réel à l'aide de la capacité de suivi GPS.

Historique de l'emplacement

Fonction de géolocalisation

Qu'est-ce que cette fonctionnalité de géolocalisation et pourquoi devrais-je l'utiliser dans le cas de mon enfant ? En général, les enfants sont très enthousiastes à l'idée de visiter de nouveaux lieux en dépit des menaces et des difficultés. Ainsi, afin d'empêcher vos enfants d'entrer dans ces frontières, vous pouvez créer une clôture virtuelle. Ainsi, chaque fois que vos enfants, même par erreur, visitent ces lieux, vous serez immédiatement informé que l’enfant a atteint la frontière géo-clôturée. Ainsi, vous pouvez prendre des mesures immédiates pour éviter toute circonstance imprévue.

géolocalisation

Bloqueur d'applications

Votre enfant utilise-t-il les applications de médias sociaux et joue-t-il longtemps au jeu ? Eh bien, FamiSafe peut vous donner une solution. Vous pouvez définir la limite de temps pour chaque application et lorsque la limite est dépassée, les applications cesseront de fonctionner de manière autonome et votre enfant pourra ainsi se concentrer sur les projets scolaires et autres activités de développement.

  

Vous pouvez également bloquer les applications qui capturent un temps excessif de votre enfant. Cela aidera à réduire leur risque de se livrer à un site Web porno.

Bloquer les applications

Suivi du temps d'utilisation d'écran

Vous pouvez maintenant empêcher votre enfant d'utiliser les smartphones pendant les heures d'étude et de sommeil en définissant la limite de temps d'utilisation d'écran. L'écran se verrouille automatiquement une fois que l'heure spécifiée est atteinte. Cette fonctionnalité est très utile au cas où votre enfant deviendrait addictif pour utiliser l'appareil encore et encore pendant une longue période.

programmation intelligent

Avec l'aide de FamiSafe, vous pouvez activer la fonction de planification intelligente et créer un programme quotidien que votre enfant suivra. Vous pouvez facilement suivre si votre enfant suit régulièrement cette programmation ou non. Cela se traduira par la croissance mentale positive de l'enfant et poussera l'enfant à atteindre des objectifs progressifs dans la vie.

Programmation intelligente

Filtrage du contenu

Certains sites Web et certaines pages doivent être mis de côté ou bloqués pour attirer l'attention de votre enfant. Par exemple, dans ce cas, vous pouvez bloquer la pornographie sur Android en utilisant la fonctionnalité de filtrage du contenu de FamiSafe et en filtrant les sites Web ou les pages pornographiques sur le téléphone de votre enfant.

Simple en fonctionnement

L'installation et le fonctionnement de FamiSafe sont très simples et peuvent donc être utilisés facilement par quiconque suit un guide simple mentionné dans la partie suivante de l'article.

Suivi efficace des activités de vos enfants

Cela aide à surveiller efficacement votre enfant tout en lui donnant une certaine confidentialité et en le guidant quand il se trompe. Les enfants sont toujours conscients que leurs activités sont surveillées par leurs parents afin qu'ils puissent accéder à l'appareil avec soin. Cela aidera à réduire les effets néfastes d'une utilisation excessive de l'appareil ou de l'accès à des sites pornographiques addictifs.

Comment bloquer le porno sur Android en utilisant FamiSafe

La pornographie est désormais facilement accessible partout et à tout moment grâce à la disponibilité facile d'Internet. Même les jeunes enfants peuvent entrer accidentellement sur ces sites Web en tapant sur les publicités ou en tapant le lien des sites Web. Vous pouvez maintenant bloquer ces sites pornos sur Android avec l'aide de FamiSafe en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1 : Veuillez télécharger et installer l'application parentale FamiSafe sur votre téléphone ainsi que sur le téléphone de votre enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2 : Veuillez créer un compte dans FamiSafe et connecter le téléphone de votre enfant avec votre appareil.

Après cela, veuillez suivre les instructions et terminer le processus d'installation sur votre appareil et sur celui de votre enfant.

Étape 3 : Une fois que vous avez terminé l'installation et la création du compte, vous serez dirigé vers la fenêtre de bienvenue qui présentera toutes les fonctionnalités de FamiSafe.

https://famisafe.wondershare.com/images/screenshots/famisafe-features.png

Étape 4 : Maintenant, vous pouvez commencer à surveiller les activités téléphoniques de votre enfant, telles que l'historique de navigation et l'utilisation des applications. Pour bloquer les sites Web pornographiques sur Android , vous devez sélectionner "Bloquer le site Web", qui n’est rien d’autre que l’option de filtrage Web.

bloquer le porno sur android

Étape 5 : Dans cette section, vous aurez deux options : "Filtrage Web" et "Exception". Dans la section des filtres Web, vous pouvez ajouter certains des sites Web pornographiques suspects que vous estimez dangereux pour votre enfant. En plus de cela, vous pouvez également bloquer et autoriser l'accès à certains sites Web à l'aide d'une base de contenu sélectionnée comme l'éducation, la carrière, les affaires et bien plus encore.

Filtrage Web

Étape 6 : Dans la fenêtre d'exception, vous pouvez ajouter certains des sites Web et spécifier le type d'action, comme cela peut nuire à votre enfant "Autoriser", "Bloquer" et "M'alerter".

Étape 7 : Une fois que les processus ci-dessus sont terminés, chaque fois que votre enfant essaiera d'ouvrir le site entré, il sera bloqué par FamiSafe avec une fenêtre pop-up indiquant "Voos parents ne veulent pas que vous accédiez à ce site".

N'était-ce pas un moyen simple et efficace de bloquer le porno sur le téléphone sur Android de votre enfant ? Eh bien, vous seriez heureux de savoir que Famisafe n'est pas seulement disponible pour Android, mais aussi pour les appareils iOS.

bloquer le porno sur android

Conclusion

Les parents ont toujours le devoir de guider et de faire marcher leurs enfants sur la bonne voie vers un avenir meilleur pour demain. Les sites pornographiques sont une dépendance non seulement pour les enfants, même pour les adultes. Alors, veuillez télécharger FamiSafe aujourd'hui et aidez-vous et vos enfants en bloquant le porno sur leurs appareils Android . Cela facilitera certainement votre travail de parent et vous aidera à surveiller les activités quotidiennes de votre enfant.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:19 am

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Block Porn on Android

how to block porn on android

How to Block Porn on Android

“ My son and my daughter spend more time on their smartphones due to which their interaction with us is reduced. I am very much afraid that they might access any porn videos or websites and spoil themselves. What should I do now to parent my kids on the right path?” is one of the complaints I heard during a get together at my place. To be frank, technology plays a vital role in this world and although there are various advantages, there are equal disadvantages too. For kids of the present generation, Android sets as an entertainment kit to play games and surf websites. Although it is not right to restrict them from using their Android phones at the same time, you should ensure to block porn from Android. So, to know how to block porn on Android, without any more wait, you should read this article further.

block porn android

FamiSafe - The Best Android Parental Control for Porn Blocker

FamiSafe is an all in one parental control app that will help your kids stay in the right direction by blocking porn on their Android device.

The software is the latest from the house of Wondershare and has already gained great value in dealing with web filtering and parental control features. This can be your sole rescue boat and take away your worry on whether your kid is stuck on any porn website which would certainly have a bad impact on them.

You all would agree that in the fast-paced life of today, parental control software has become a must for every household and we assure you that FamiSafe is the best one for you to block porn on Android.

FamiSafe Parental Control

Features of FamiSafe

There are numerous features available in FamiSafe that will safeguard your children from the dark side of technology. Are you aware that FamiSafe was selected as the best parental control of the year 2018? Yes, that's right! Now, let us look at its exciting features for your reference.

Real-time location tracking with GPS access

“ It's already 9 am and I wonder if my kid has reached school on time in this rainy season ” can be one of your worries. However, if you have FamiSafe in your kid's phone, you can get the real-time location of your kid with the help of GPS tracking ability.

Location History

Geo-fencing feature

What is this geo-fencing feature and why should I use it in case of my kid? Usually, kids are very enthusiastic about visiting new places despite threats and difficulties. So, in order to restrict your kids from entering those borders, you can create a virtual fencing. So, whenever your kids, even by mistake visit those places, you will be notified instantly that the child has reached the geo-fenced border. Thus accordingly you can take immediate action to avoid any unforeseen circumstances.

Geofencing

App Blocker

Is your kid using social media applications and playing the game for a long time? Well, FamiSafe can give you a solution for it. You can set the time limit for each application and when the particular limit is exceeded, the applications will stop working on its own and thereby your kid can concentrate on school projects and other developmental activities.

You can also block the apps which are capturing excessive time of your child. This will help in reducing their risk of getting indulged in any porn website.

Block Apps

Screen time tracking

You can now stop your kid from using smartphones during study time and sleep time by setting the screen time limit. The screen will lock automatically once the specified time is reached. This feature is quite helpful in case your child becomes addictive towards using the device again and again for a long duration.

Intelligent schedule

With the help of FamiSafe, you can activate the intelligent schedule feature and create a daily schedule for your child to follow. You can easily track if your child is regularly following the said schedule or not. This will result in the positive mental growth of the child and push the kid towards achieving progressive goals in life.

Smart Scheduling

Content Filtering

There are certain website and pages that need to be kept aside or blocked from reaching your kid's attention. For example, in this case, you can block porn on Android by using the content filtering feature of FamiSafe and filter porn websites or pages on your kid's phone.

Simple in operation

The installation and working of FamiSafe are very simple and hence can be used easily by anyone following a simple guidance mentioned in the next part of the article.

Effective tracking over your kid's activities

It helps in effective monitoring over your kid while giving them privacy and guiding them when they go wrong. Kids are always aware that their activities are monitored by their parents so they can access the device with care. This will help reduce the ill-effects of over usage of the device or accessing addictive porn websites.

How to block porn on Android using FamiSafe

Pornography is now easily accessible everywhere and all the time due to easy Internet availability. Even young kids can accidentally enter these websites while tapping on the advertisements or by mistyping websites URL. You can now block those porn websites on Android with the help of FamiSafe by these simple steps given below.

Step 1: Download and install FamiSafe the parental application on your phone as well as on your kid's phone.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2: Create an account in FamiSafe and connect your kid's phone along with your device.

After that follow the instruction and complete the setup process on both your and your kid's device.

Step 3: Once you are done with the installations and account creation, you will be directed to the welcome window that will showcase all the features of FamiSafe.

https://famisafe.wondershare.com/images/screenshots/famisafe-features.png

Step 4: Now, you can start monitoring your kid's phone activities like browsing history and applications usage. To block porn websites on Android, you have to select “ Block website ” that is nothing but web filter option.

block porn android

Step 5: In this section, you will be provided with two options Web Filter ” and “ Exception ”. In the web filter section, you can add some of the suspicious porn websites that you feel that it is harmful to your kid. In addition to this, you can also block and allow the access for certain websites with the help of a content basis selected like education, career, business and a lot more

web filter

Step 6: In the exception window, you can add some of the websites and specify the type of action like is harmful to your kid “ Allow ”, “ Block ” and “ Alert Me ”.

Step 7: Once the above processes are complete, whenever your kid would attempt to open the entered site, it will be blocked from FamiSafe with a pop-up screen which would read “ Your Parent doesn't want you to access this site ”.

Wasn't that a simple and yet effective way to block porn on your kid's Android phone? Well, you would be glad to know that Famisafe is not only available for Android but also iOS devices.

block porn android

Conclusion

It is always the duty of parents to guide and make their kids walk on the right path to a bright future of tomorrow. Porn websites are an addiction not only for kids even for the adults. So, download FamiSafe- today and help yourself and your kids by blocking porn on their Android devices. Doing this will surely make your parenting job easier and help you to keep an eye on your kid's day-to-day activities.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring