FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

application qui bloque les sites Web

A l'heure actuelle, la technologie se développe rapidement. Les enfants deviennent accro au smartphone dans leur vie quotidienne. Sur Internet, il existe un large éventail de contenus et de sites Web inappropriés. Certains sites Web ne sont pas destinés aux enfants tels que les sites de jeux d'argent ou les sites pornographiques. Ces sites affectent la mentalité de l’enfant et doivent donc être bloqués. Ainsi, les applications de blocage de sites Web sont le meilleur moyen de protéger votre enfant contre le contenu non autorisé du site Web.

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

Pourquoi utiliser les applications de blocage de sites Web et de restriction Internet?

Si vous êtes un parent concerné, vous souhaitez connaître les activités de votre enfant en matière de téléphonie mobile, puis choisir la meilleure application de contrôle parental. Vous pouvez utiliser l'application de contrôle parental pour bloquer les sites Web à partir de leur téléphone mobile. Sur Internet, vous pouvez obtenir un large éventail d'applications de contrôle parental.

Dans cet article, nous décrivons les 10 meilleures applications de contrôle parental qui bloquent les sites Web et le filtrage du contenu.

Meilleur bloqueur de site Web et restriction Internet Appsg

Sur Internet, leurs différentes applications permettent de mieux contrôler la navigation sur Internet et de bloquer les sites Web. Dans cet article, nous discutons des 10 meilleures applications pour bloquer les sites Web et définir les restrictions Internet sur les appareils Android ou iPhone. Si vous voulez les applications de blocage de sites Web et de restriction Internet, vous pouvez facilement choisir la meilleure application pour bloquer les sites Web. Il existe 10 meilleures applications pour le blocage de sites Web et la restriction Internet, telles que:

1. FamiSafe Contrôle parental

FamiSafe est l'une des meilleures applications pour le contrôle parental. Avec cette application, les parents suivent et surveillent à distance toutes les activités d’un appareil pour enfants. Parfois, les enfants parcourent des sites Web inappropriés à des fins diverses. Si vous souhaitez bloquer les sites Web et définir des restrictions Internet sur les appareils Android ou iPhone. Sur Internet, il existe une variété de contenus qui ne sont pas utiles pour les enfants. Cette application aidera les parents à filtrer ce contenu et ne fournira que du contenu utile et éducatif aux enfants.

FamiSafe est la meilleure application de contrôle parental qui bloque les sites Web et définit la limitation Internet. Vous pouvez facilement télécharger ou installer l'application de contrôle parental FamiSafe sur Android ou iPhone depuis Play Store ou App Store. Cette application offre 3 jours d'essai gratuit pour les utilisateurs. Il existe certaines fonctionnalités de FamiSafe:

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone Contrôle parental famisafe android Contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent
  • Localisation et géolocalisation en temps réel: l'application de contrôle parental FamiSafe fournit l'emplacement en temps réel des téléphones mobiles cibles.
  • Bloquer les sites Web: cette application vous permet de bloquer les sites Web inappropriés à partir du navigateur et de limiter l’utilisation d’Internet.
  • Filtrage Web: avec le filtrage de contenu Web, l'utilisateur filtre facilement le contenu utile et pédagogique à partir de l'appareil cible.
  • Définir la limite de temps d'écran: Si vous voulez connaitre au sujet de téléphone de votre enfant à l'aide de leur appareil, alors vous pouvez facilement définir la limite de temps d'écran sur le téléphone mobile.

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

2. K9 Web Protection

La protection Web K9 est l'une des meilleures applications de contrôle parental. Cette application est essentiellement conçue pour le filtre anti-tempérage des appareils mobiles pour enfants. Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les sites Web non sécurisés ou inappropriés des appareils Android ou iPhone de votre enfant. Il est également compatible avec Mac et Windows. Il existe certaines fonctionnalités de K9 Web Protection telles que:

  • Facilement télécharger gratuitement sur le site officiel.
  • Accédez à l'emplacement en temps réel.
  • Meilleure fonctionnalité de filtrage pour les sites Web anti-tempérants.
  • Bloquez facilement les sites Web inappropriés.

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

3. InterGuard

Cette application offre également diverses fonctionnalités pour vous. Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les sites Web et filtrer le contenu du téléphone mobile cible. Si vous souhaitez bloquer les sites Web et les restrictions Internet, l’utilisateur mobile cible n’a pas connaissance de la surveillance en arrière-plan. L'application des sites Web en blocs InterGaurd est compatible avec Windows, Mac, Android et iOS. Si vous souhaitez bloquer les sites Web et définir des restrictions Internet, InterGuard est la meilleure application pour vous. Il existe des fonctionnalités telles que:

  • Bloquez facilement les sites Web par catégorie et par mots-clés.
  • Accéder à l'historique de navigation.

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

4. FamilyTime

Cette application est également utilisée pour bloquer les sites Web et définir des restrictions Internet. Si vous souhaitez filtrer le meilleur contenu sur l'appareil de votre enfant, vous pouvez facilement utiliser l’option de filtrage. Cette application compatible avec les appareils iPhone et Android. Il y a quelques fonctionnalités de cette application telles que:

  • Contrôle d'accès facile et temps d'écran.
  • Suivez les journaux SMS et appels.
  • Bloquez facilement les sites Web et filtrez le contenu.

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

5. Qustodio

Si vous êtes un parent concerné, vous devez contrôler les activités mobiles des enfants, puis Qustodio est l’une des meilleures applications de contrôle parental. Avec cette application, vous pouvez facilement accéder à la position GPS et surveiller les différents types d'activités. Cette application est compatible avec iOS, Android, Windows et Mac.

  • Surveiller les activités de recherche et de recherche sur le Web.
  • Bloquez facilement les contenus inappropriés.
  • Définir les limites de temps d'écran.

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

6. Net Nanny

Si vous souhaitez bloquer le contenu inapproprié des sites Web et des filtres, Net Nanny est l’une des meilleures applications. Avec cette application, vous pouvez facilement contrôler le contenu Internet et accéder à chaque page Web avec une surveillance en temps réel. Des fonctionnalités telles que:

  • Bloquer divers types de sites Web tels que les sites pornographiques, les sites sociaux et autres.
  • Définir l'option de filtrage Internet.
  • Accédez à toutes les activités des médias sociaux.

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

7. Kids Place

Si vous souhaitez définir le meilleur contrôle parental sur les activités mobiles des enfants, choisissez la meilleure application de contrôle parental. La place des enfants permet d'accéder aux applications ou aux contenus approuvés par les parents. Il y a quelques caractéristiques de Kid’s Place telles que:

  • Avec cette application, vous pouvez empêcher le téléchargement de nouvelles applications.
  • Définir la restriction Internet et le filtrage du contenu.
  • Facile à bloquer les sites Web inappropriés.

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

8. Secure Teen Parental Control

Cette application est conçue pour un meilleur contrôle parental. Si vous souhaitez protéger votre enfant des contenus en ligne et des sites Web inappropriés, SecureTeen est l’une des meilleures solutions. Il existe certaines fonctionnalités de Secure Teen telles que:

  • Bloquez facilement les contenus inappropriés
  • Surveillez toutes les activités de l'enfant.
  • Définir la restriction Internet et le filtrage du contenu.

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

9. Mobicip

Cette application est le meilleur moyen d’accéder et de surveiller toutes les activités du téléphone d’un enfant, telles que l’utilisation d’Internet et des applications. Avec cette application, vous pouvez facilement accéder à l'historique de navigation Web et à d'autres activités. L'application Mobicip est facilement supportée par différents systèmes d'exploitation tels que iOS, Android, Windows et Mac. Caractéristiques:

  • Définissez des limites de temps pour l'utilisation d'Internet.
  • Définir le paramètre de filtrage sur l'appareil cible.
  • Bloquer le contenu et les sites Web inappropriés .

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

10. Contrôle parental du temps d'écran

L’application de contrôle parental de Temps d'écran est gratuite et aide les parents à contrôler les activités des enfants et à bloquer les sites Web inappropriés. Cette application est compatible avec les appareils Android et iOS. Il existe certaines fonctionnalités du contrôle parental du temps d’écran telles que:

  • Bloquez facilement les sites Web et les applications.
  • Définir le filtrage et la restriction Internet.
  • Accédez à toutes les activités et définissez une limite de temps.

Les meilleures applications de blocage de sites Web et de restriction Internet

Il existe un large éventail d’applications de contrôle parental pour contrôler les activités de l’enfant. Certains types d'applications ne sont ni fiables ni sécurisés. Si vous souhaitez mettre en place un meilleur contrôle parental sur les enfants, choisissez l’application de contrôle parental Famisafe. Avec cette application, vous pouvez accéder à l'emplacement en temps réel, surveiller les activités des enfants, les journaux d'appels, les messages texte et une application sociale. L'application de contrôle parental FamiSafe est facilement compatible avec les appareils iOS et Android. Vous pouvez facilement télécharger gratuitement ou installer FamiSafe depuis App Store ou Play Store. L'application de contrôle parental Famisafe donne la version d'essai gratuite de 3 jours pour les utilisateurs. Famisafe est une application de contrôle parental plus fiable et meilleure pour bloquer les sites Web et définir des restrictions Internet.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 03,2018 18:03 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

app that blocks websites

Part 1: Introduction

At the present time, technology is growing rapidly. Kids are getting addicted to Smartphone in their day to day life. On the internet, there is a wide range of inappropriate content and websites. Some websites are not meant for kids such as gambling websites or porn sites. These sites affect the kid’s mentality and hence, they need to be blocked. So, the Website blocker apps are the best way to protect your kid from unauthorized website content.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

Part 2: Why use Website Blocker and Internet Restriction Apps?

If you are a concerned parent, then you want to know about your kid’s mobile phone activities, and then choose the best parental control app. You can use parental control app to block websites from their mobile phone. On the internet, you can get a wide range of parental control app. In this article, we describe the 10 best parental control app that blocks websites and content filtering.

Part 3: Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

On the internet, their various apps to offer better control over internet browsing and block websites. In this article, we discuss the top 10 apps for block website and set internet restriction on Android or iPhone devices. If you want to website blocker and internet restriction apps, then you can easily choose the best app to block websites. There are 10 best apps for website block and internet restriction such as:

FamiSafe: The FamiSafe is one of the best apps for parental control. With this app, parents track and monitor all the activities of a kid’s device remotely. Sometimes, kid’s browsing inappropriate websites for various purposes. If you want to block websites and set internet restriction on the Android or iPhone devices. On the internet, there is a variety of content which is not useful for kids. This app will help the parents to filter that content and only provide useful and educational content to the kids.

FamiSafe is the best parental control app that block websites and set internet limitation. You can easily download or install FamiSafe parental control app on Android or iPhone from Play store or App store. This app gives 3-days free trial for the users. There are some features of FamiSafe:

  • Real-time location and Geo-fencing: The FamiSafe parental control app provides the real-time location of the target mobile phones.
  • Block websites: With this app, you can block inappropriate websites from the browser and restrict the internet usage.
  • Web Filtering: With the web content filtering, the user easily filters useful and educational content from the target device.
  • Set Screen time limit: If you want to know about your kid’s phone using their device, then you can easily set screen time limit on the mobile phone.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

K9 Web Protection: The K9 web protection is one of the best parental control apps. This app is basically designed for anti tempering filter of kid’s mobile devices. With this app, you can easily block the unsecured or inappropriate websites from your kid’s Android or iPhone devices. It is also compatible with Mac and Windows. There are some features of K9 Web Protection such as:

  • Easily free download from official website.
  • Access real-time location.
  • Better filter feature for anti-tempering websites.
  • Easily block inappropriate websites.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

InterGuard: This app is also offering various features for you. With this app, you can easily block websites and filter the content from target mobile phone. If you want to block websites and internet restriction, then the target mobile user doesn’t aware of the background monitoring. The InterGaurd block websites app is compatible with Windows, Mac, Android, and iOS. If you want to block websites and set internet restriction, then InterGuard is the best app for you. There are some features such as:

  • Easily block websites by category and keywords.
  • Access browsing history.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

FamilyTime: This app is also used for blocking websites and set internet restriction. If you want to filter the best content on kid’s device, then you can easily use the filter option. This app compatible with iPhone and Android devices. There are some features of this app such as:

  • Easy to Access Control and Screen Time.
  • Track SMS and call logs.
  • Easily block websites and filter content.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

Qustodio: If you are a concerned parent, then you need to control over kid’s mobile activities, then Qustodio is one of best parental control app. With this app, you can easily access the GPS location and monitor the various kinds of activities. This app is compatible with iOS, Android, Windows, and Mac.

  • Monitor web search and search activities.
  • Easily block inappropriate content.
  • Set Screen time limits.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

Net Nanny: If you want to block inappropriate website and filter content, then Net Nanny is one of best app. With this app, you can easily control the internet content and access each web page with real-time monitoring. Features such as:

  • Block various types of websites such as porn sites, social sites, and others.
  • Set internet filtering option.
  • Access all social media activities.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

Kids Place: If you want to set best parental control over the kid’s mobile activities, then choose the best parental control app. The kid's Place allows accessing apps or content that is approved by parents. There are some features of Kid’s Place such as:

  • With this app, you can prevent the downloading new apps.
  • Set internet restriction and content filtering.
  • Easy to block inappropriate websites.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

Secure Teen Parental Control: This app is designed for better parental control. If you want to keep safe your child from online content and inappropriate websites, then SecureTeen is one of the best solutions. There are some features of Secure Teen such as:

  • Easily block inappropriate content
  • Monitor kid’s all activities.
  • Set internet restriction and content filtering.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

Mobicip: This app is the best way to access and monitor all activities of a kid’s phone such as internet and app usage. With this app, you can easily access web browsing history and other activities. The Mobicip app is easily supported by various OS such as iOS, Android, Windows, and Mac. Features:

  • Set time limits to internet usage.
  • Set filtering Setting on the target device.
  • Block inappropriate content and websites.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

Screen Time Parental Control: Screen Time parental control app is free to use that help to parents to control over kid’s activities and block the inappropriate websites. This app is compatible with Android and iOS devices. There are some features of Screen Time Parental Control such as:

  • Easily block websites and apps.
  • Set internet filtering and restriction.
  • Access all activity and set time limit.

The Best Website Blocker and Internet Restriction Apps

Part 4: Conclusion.

There is a wide range of parental control apps for control over the kid’s activities. Some type of apps is not reliable and secure. If you want to set up better parental control over kid’s, then choose the Famisafe parental control app. With this app, you can access the real-time location, monitor kid’s activities, call logs, text messages and a social app. The FamiSafe parental control app is easily compatible with iOS and Android devices. You can easily free download or install FamiSafe from App store or Play store. Famisafe parental control app gives the free 3-days trial for the users. The Famisafe is more reliable and best parental control app to block websites and set internet restriction.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites