FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur contrôle parental pour bloquer les médias sociaux et les sites Web dist

comment bloquer des sites web

Meilleur contrôle parental pour bloquer les médias sociaux et les sites Web distrayants

Les médias sociaux sont devenus une partie intégrante de notre société de tous les jours et il n’y échappe pas. Que vous soyez un adulte, une personne âgée ou un enfant, il y a des chances que vous ayez un compte et que vous l'utilisiez tous les jours.

  

Non seulement cela, Internet a une mine d'autres sites Web, semblables aux médias sociaux, qui peuvent nous distraire dans notre vie quotidienne. Des jeux en ligne aux salons de discussion en passant par tout le reste, il est si facile de se perdre dans ce que nous faisons lorsque vous naviguez sur le Web.

  

Cependant, Internet est un outil fantastique, en particulier lorsque les enfants font leurs devoirs, étudient ou communiquent avec les gens, mais se laisser distraire par ces sites Web et plateformes de médias sociaux peut être incroyablement contre-productif.

  

Aujourd'hui, nous allons explorer les tenants et les aboutissants de ces sites Web, ainsi que vous renseigner en tant que parents sur ce que vous pouvez faire pour préserver l'équilibre de la vie en ligne de votre enfant, contenu potentiellement dangereux ou préjudiciable.

Principaux dangers auxquels sont confrontés les adolescents utilisant les Médias sociaux et les sites Web distrayants

Bien qu'il y ait beaucoup de contenu en ligne, il existe également une tonne de sites Web et de données conçus pour distraire l'attention de votre enfant. Après tout, de nombreux sites Web, et en particulier les médias sociaux, sont conçus par les développeurs les mieux payés pour être utilisés autant que possible. Internet est une entreprise.

  

Cependant, cela entraîne de nombreux problèmes et dangers dont vous devez être conscient. Par exemple, vos enfants qui passent trop de temps en ligne peuvent les amener à se sentir très déconnectés du monde réel. Cela peut également augmenter considérablement les risques de cyberintimidation ou de contenu malveillant et malveillant.

  

Surtout lorsqu’ils utilisent des sites de médias sociaux, les enfants peuvent considérablement réduire leur estime de soi s’ils ne reçoivent pas l’attention de leurs amis, peuvent être victimes d’une escroquerie en ligne ou se faire harceler par des étrangers.

  

Le ramener dans le monde réel, si votre enfant a des devoirs, doit étudier ou a besoin de dormir, distraire les sites Web et les médias sociaux peut causer des problèmes qui affecteront sa santé pendant de longues périodes.

Pourquoi est-il nécessaire de définir le contrôle parental sur les médias sociaux et les sites Web distrayants ?

Il existe une gamme de tactiques de contrôle parental que vous pouvez utiliser pour aider votre enfant à avoir une vie saine et équilibrée. En maintenant un régime alimentaire équilibré, vous pouvez aider votre enfant à rester beaucoup plus heureux dans sa vie quotidienne et à maintenir des niveaux de productivité élevés.

  

Par exemple, si votre enfant est censé être à l’école, vous pouvez utiliser le contrôle parental pour bloquer l’accès à l’appareil, afin qu’il n’ait aucune raison de le faire, et se concentrera donc davantage sur ce qu’il est censé faire.

  

Cela est également vrai quand il s’agit d’étudier à la maison, de s’endormir ou de passer du temps avec la famille. De plus, il y a évidemment une tonne de sites Web qui peuvent contenir du matériel nuisible et distrayant qui devrait être évité.

  

Cela peut inclure l’apprentissage du blocage de sites Web, de sites de jeux d’argent, de matériel pornographique, de matériel violent et de jeux. Grâce aux applications de contrôle parental, vous pouvez bloquer ces sites Web, aidant ainsi vos enfants à accéder uniquement au contenu adapté à leur tranche d'âge.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour bloquer les Médias sociaux et les sites Web distrayants

FamiSafe est l'un des derniers ajouts à l'industrie des applications de contrôle parental, mais il devient rapidement l'un des plus populaires. Le logiciel a été conçu par des professionnels pour faciliter l'utilisation et la mise en œuvre par tous les parents. Il contient une gamme de fonctionnalités puissantes pour vous aider à contrôler totalement l'appareil de votre enfant.

  

Depuis 2015, certains enfants passent plus de neuf heures par jour à consommer du contenu en ligne, ce qui est beaucoup trop excessif et dangereux pour leur santé, la moyenne étant de six heures.

  

Grâce au contrôle parental FamiSafe, vous pourrez bloquer l’accès à ces plates-formes et distraire les sites Web aussi longtemps ou aussi peu que vous le jugerez nécessaire.

  

Par exemple, si votre enfant doit être à l’école, à la maison pour étudier, passer du temps avec sa famille ou aller au lit, vous pouvez utiliser FamiSafe pour bloquer l’accès à ces applications et bloquer les médias sociaux

FamiSafe Parental Control

Comment bloquer les sites Web ?

Pour vous montrer à quel point il est facile pour FamiSafe de bloquer l'accès aux médias sociaux et aux applications distrayantes, voici un guide simple, étape par étape, sur la façon de l'utiliser.

Étape #1

Veuillez accéder au site Web FamiSafe et suivre les instructions à l'écran pour télécharger et installer l'application. Vous pouvez trouver des guides d'installation complets pour les appareils Android et iOS ici.

Meilleur contrôle parental pour bloquer les médias sociaux et les sites Web distrayants

Étape #2

Une fois installé sur votre appareil et sur celui de votre enfant, veuillez ouvrir l'application sur votre appareil pour accéder au menu principal.

Meilleur contrôle parental pour bloquer les médias sociaux et les sites Web distrayants

Étape #3

Au bas du menu, veuillez appuyer sur l'option Filtrage Web. Vous pouvez choisir d'appliquer un filtrage Web pour bloquer différents types de contenu Web en ligne. Si vous souhaitez bloquer un site Web individuel, veuillez appuyer sur l'option Exceptions.

Meilleur contrôle parental pour bloquer les médias sociaux et les sites Web distrayants

Étape #4

Veuillez appuyer sur l'option Ajouter des exceptions. Vous pourrez y saisir le lien du site Web que vous souhaitez bloquer (site Web ou adresse de réseau social), si vous souhaitez autoriser ou bloquer le site Web et si vous souhaitez recevoir une notification lorsque le site Web a été supprimé.

  

Cela bloque le site Web et le rend inaccessible depuis l’appareil de votre enfant.

Meilleur contrôle parental pour bloquer les médias sociaux et les sites Web distrayantsMeilleur contrôle parental pour bloquer les médias sociaux et les sites Web distrayants

Étape #5

En revanche, si votre enfant utilise des applications de médias sociaux, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Blocage d'Application. Dans le menu principal, veuillez appuyer simplement sur l'option Blocage d'Application.

Étape #6

Vous verrez ici une liste des applications installées sur le périphérique de votre enfant. Veuillez appuyer sur l'application à laquelle vous souhaitez appliquer un paramètre de contrôle.

Meilleur contrôle parental pour bloquer les médias sociaux et les sites Web distrayants

Étape #7

Vous pouvez ensuite configurer les options souhaitées. Vous pouvez choisir à partir de quelle heure les applications sont accessibles, les jours et combien de temps chaque application est accessible. Lorsque vous êtes heureux, veuillez enregistrer les paramètres pour appliquer le blocage d'application.

Meilleur contrôle parental pour bloquer les médias sociaux et les sites Web distrayantsMeilleur contrôle parental pour bloquer les médias sociaux et les sites Web distrayants

Pourquoi FamiSafe ?

En plus de ces paramètres de contrôle des applications et de blocage des médias sociaux, FamiSafe propose de nombreuses autres fonctionnalités de contrôle parental. garantissant la place de cette application comme l'une des applications de contrôle parental les plus puissantes et les plus riches en fonctionnalités du marché.

  

Certaines des principales fonctionnalités incluent :

  • Suivi GPS en temps réel

Grâce à FamiSafe, vous pourrez suivre la position GPS en temps réel de votre enfant, en veillant à ce qu’il se trouve bien et qu’il se trouve dans un endroit sûr. Par exemple, sont-ils à l'école quand ils sont censés l'être ?

  

Vous pouvez également configurer des géolocalisation, une fonctionnalité qui vous permet de définir des limites numériques sur une carte. Si votre enfant dépasse ces limites, vous recevrez une notification vous en informant.

  • Suivi de l'utilisation du périphérique

Pour vous assurer que votre enfant bénéficie d'un régime alimentaire sain et équilibré, vous pouvez voir pendant combien de temps votre enfant utilise son appareil, quelles sont les applications auxquelles il accède le plus souvent et comment il utilise son téléphone.

  

De cette façon, vous pouvez voir ce qui est sain et à quel moment vous devez appliquer des blocs d’accès pour limiter le temps excessif que votre enfant utilise pour son appareil, par exemple apprendre à bloquer les sites Web et bloquer les plateformes de médias sociaux.

  • Un contrôl à distance complèt

Contrairement à d'autres applications de contrôle parental, vous n'aurez pas besoin d'accéder au téléphone de votre enfant si vous souhaitez apporter des modifications. Une copie de l'application étant installée sur votre appareil, vous pouvez simplement modifier l'option de votre appareil, par exemple bloquer les médias sociaux, ce qui vous permet de voir les modifications instantanées, peu importe où se trouve votre enfant.

  • Gestion complète du contenu Web

Internet peut être un endroit dangereux, mais FamiSafe vous permet d’appliquer des filtrages Web qui peuvent activement apprendre à bloquer les sites Web et les types de contenu. Vous pouvez configurer ces options à votre guise, et même bloquer et autoriser des sites Web individuels selon vos besoins.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, alors que les médias sociaux et autres sites Web ont un énorme potentiel de distraction dans la vie de votre enfant, il existe une solution solide qui peut vous aider à reprendre le contrôle en tant qu'un parent responsable.

  

FamiSafe est facilement l'une des applications de contrôle parental les plus simples et les plus abordables du marché pour apprendre à bloquer les sites Web et à bloquer les médias sociaux.

  

L'application est compatible avec les appareils iOS et Android et est livrée avec un essai gratuit de trois jours. Vous pouvez donc voir par vous-même s'il s'agit de l'application de contrôle parental pour vous !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:29 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Parental Control to Block Social Media and Distracting Websites

how to block websites

Best Parental Control to Block Social Media and Distracting Websites

Social media has become an integral part of our everyday society, and there’s no escaping it. Whether you’re an adult, senior citizen or a child, the chances are you’ve got an account, and you use it daily.

Not only that, the internet has a wealth of other websites, similar to social media, that can distract us in our everyday lives. From online games to chatrooms and everything in between, it’s so easy to get lost in what we’re doing when browsing the web.

However, the internet is a fantastic tool, especially when it comes to children doing their homework, studying or communicating with people, but becoming distracted by these websites and social media platforms can be incredibly counterproductive.

Today, we’re going to explore the ins and outs of these websites, as well as educating you as parents as to what you can do to keep your child’s online life balanced, their minds focused, and to steer them away from potentially harmful or damaging content.

Primary Dangers Facing Teens Social Media and Distracting Websites

While there is a lot of great content online, there is also a ton of websites and data that is designed to distract your child’s attention. After all, many websites, and especially social media, are designed by top-paid developers to be used as much as possible. The internet is a business.

However, this does come with many problems and dangers you’ll need to be aware of. For example, your children spending too much time online can lead to them feeling very disconnected from the real world. It can also dramatically increase the chances of them being subjected to cyberbullying or harmful and malicious content.

Especially when using social media sites, children can have dramatically decreased self-esteem if they’re not getting attention or likes from their friends, may fall subject to an online scam or can find themselves harassed by strangers.

Bringing it back to the real world, if your child has homework, needs to study, or even needs to go to bed and get some sleep, distracting websites and social media can cause problems which will affect their health over longer periods of time.

Why Is It Necessary to Set Parental Control on Social Media and Distracting Websites?

There is a range of parental control tactics you can employ to help your child have a healthy and balanced life. By maintaining a balanced digital diet, you can help your child to remain much happier in their day to day life, as well as maintaining high productivity levels.

For example, if your child is supposed to be at school, you can use parental controls to block access to the device, so they have no reason to go on it, and therefore will concentrate more in what they’re supposed to be doing.

This is also true when it comes to studying at home, going to sleep, or spending time with the family. What’s more, there’s obviously a tonne of websites that can contain harmful, distracting material which should be avoided.

This can include learning how to block websites, gambling websites, pornography, violent material, and games. Using parental control apps, you can block these websites, ultimately helping your children to only accessing content that’s suitable for their age range.

FamiSafe - The Best Parental Control to Block Social Media and Distracting Websites

FamiSafe is one of the latest additions to the parental control app industry, but it’s rapidly becoming one of the most popular. The has been professionally designed to make it easy for any parent to use and implement and contains a range of powerful features to help you have full control over your child’s device.

As of 2015, some children are spending in excess of nine hours a day consuming online content, which is way too excessive and dangerous for their health, with the average sitting around the six-hour mark.

Using FamiSafe parental controls, you’ll be able to block access to these platforms and distracting websites for as long or as little as you think necessary.

For example, if your child should be at school, at home studying, spending time with the family or going to bed, you can use FamiSafe to block access to these apps and block social media, so they can concentrate on what they’re doing.

FamiSafe Parental Control

How to Block Websites?

To show you how easy it is for FamiSafe to block access to social media and distracting apps, here’s a simple step by step guide on how to use it;

Step #1

Head over to the FamiSafe website and follow the on-screen instructions on how to download and install the app. You can find complete installation guides for Android and iOS devices here.

Best Parental Control to Block Social Media and Distracting Websites

Step #2

Once installed on both you and your child’s device, open the app on your device to access the main menu.

Best Parental Control to Block Social Media and Distracting Websites

Step #3

At the bottom of the menu, tap the Web Filter option. Here you can choose to apply a web filter to block different types of online web content. If you want to block an individual website, tap the Exceptions option.

Best Parental Control to Block Social Media and Distracting Websites

Step #4

Tap the Add Exceptions option. Here, you’ll be able to type in the URL of the website you want to block (a website or social media address), whether you want to allow or block the website, and whether you want to receive a notification when the website has attempted access.

This will block the website and make it inaccessible from your child’s device.

Best Parental Control to Block Social Media and Distracting WebsitesBest Parental Control to Block Social Media and Distracting Websites

Step #5

On the other hand, if your child is using social media apps, you can use the App Block feature. From the main menu, simply tap the App Block option.

Step #6

Here you will see a list of the installed apps on your child’s device. Tap the app that you want to apply a control setting to.

Best Parental Control to Block Social Media and Distracting Websites

Step #7

You can then set up the options you want. You can choose which times the apps are accessible from, the days, and how long each app can be accessed for in total. When you’re happy, save the settings to apply the app block.

Best Parental Control to Block Social Media and Distracting WebsitesBest Parental Control to Block Social Media and Distracting Websites

Why FamiSafe?

In addition to these app control and block social media settings, there are plenty of other parental control features that FamiSafe has to offer; ensuring this app’s place as one of the most powerful, feature-rich parental control apps on the market.

Some of the leading features include;

  • Real-Time GPS Location Tracking

Using FamiSafe, you’ll be able to track the real-time GPS location of your child, ensuring they are where they say they are, and they’re in a safe location. For example, are they at school when they’re supposed to be?

You can also set up geo-fences which is a feature that allows you to set up digital boundaries on a map. If your child passes these boundaries, you’ll receive a notification telling you so.

  • Device Usage Tracking

To make sure your child is enjoying a healthy and balanced digital diet, you can see exactly how long your child is using their device for, which apps they are accessing most often and how they are using their phone.

This way, you can see what’s healthy, and what times you need to apply access blocks to restrict the excessive amount of time your child is using their device for, such as learning how to block websites and block social media platforms.

  • A Full Remote Control

Unlike other parental control apps, you won’t need access to your child’s phone if you want to make any changes. Since a copy of the app is installed on your device, you can simply change the option on your device, such as block social media, which allows you to see instant changes no matter where your child is.

  • Complete Web Content Management

The internet can be a dangerous place, but FamiSafe allows you to apply web filters that can actively learn how to block websites and types of content. You can configure these options how you please, and even block and allow individual websites as required.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Summary

As you can see, while social media and other websites have a huge potential to cause a distraction in your child’s life, there’s a solid solution that can help you take back control as a responsible parent.

FamiSafe is easily one of the easiest and most affordable parental control apps on the market when it comes to learning how to block websites and block social media.

The app is compatible with both iOS and Android devices and comes with a three-day free trial, so you can see for yourself whether this is the parental control app for you!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring