FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Les meilleurs bloqueurs de sites Web pour les études

blocage de sites web

Vos enfants ont-ils un examen important à venir? Vous savez qu'ils doivent étudier mais Internet continue d'attirer leur attention. Qu'il s'agisse d'un e-mail, d'une publication sur Facebook ou d'une mise à jour de Twitter, il y a toujours une raison d'être distrait. Ce n'est pas une bonne nouvelle car cela perturbe l'étude ce qui perturbe à son tour les notes. Heureusement, nous avons la solution parfaite pour bloquer les sites Web lorsque vous étudiez .

Mais vous demandez peut-être quels sont les bloqueurs des sites Web? Comment vont-ils m'aider? Continuez à lire car nous vous fournirons une explication détaillée des bloqueurs de sites Web et pourquoi ils représentent votre meilleur investissement.

Meilleurs bloqueurs de sites Web pour étudier

Quels sont les bloqueurs de sites Web?

Les bloqueurs de sites Web sont des logiciels développés pour bloquer l'accès à un site Web particulier. Lorsque des bloqueurs fonctionnent, vous ne pouvez pas accéder au site Web de distraction. Les bloqueurs fonctionnent car la société de filtrage qui a créé le bloqueur classe chaque site Web. Le bloqueur en ligne bloquera ou autorisera le chargement d’un site Web sur le navigateur de votre site Web, selon la catégorie. Par exemple, le bloqueur de filtrage placera une liste de sites Web dans la catégorie «sexuellement explicite». Par conséquent, le filtre laissera n'importe quel site Web charger sur le navigateur à condition qu'il ne tombe pas dans la catégorie. Filtrer les sites bloqués est très protecteur sur la façon dont ils catégorisent les sites Web. Les entreprises sont toujours à la recherche de nouvelles méthodes pour classer les sites Web ce qui contribue à affiner un bloqueur de sites Web.

Pourquoi utiliser des bloqueurs des sites Web?

Les études indiquent que les élèves qui sont constamment distraits par les activités en ligne ont des notes plus faibles. La Fondation de la famille Kaiser a étudié le rendement scolaire et l’attention des élèves de 8 à 18 ans. Les résultats de l'étude ont montré que les enfants conservaient moins d'informations lors des séances de devoirs lorsqu'ils étaient constamment distraits. Conserver moins d’informations a eu un effet régressif sur leurs résultats aux tests, car les devoirs ont doublé en sessions d’étude. Lorsque les enfants font leurs devoirs, ils absorbent de petites quantités d’informations ce qui est le moyen idéal d’étudier pour des tests. Cependant, les distractions des activités en ligne ont empêché le cerveau d'absorber complètement les connaissances. Par conséquent, les étudiants obtiennent des grades inférieurs lorsqu'ils sont distraits par des activités en ligne.

Les enfants ont besoin de bloqueurs de sites Web pour étudier car le cerveau ne peut pas effectuer plusieurs tâches complexes à la fois. Un professeur de psychologie à l'Université du Michigan a expliqué que le cerveau humain ne peut accomplir qu'une tâche à la fois. Naviguer sur Facebook, poster sur Snapchat et regarder des vidéos sur YouTube sont des tâches exigeantes pour l'activité cérébrale. Par conséquent, le cerveau ne peut pas faire les deux en même temps.

Cette constatation est également soutenue par le Dr Rosen de la California State University. L'étude du professeur a révélé que les étudiants qui étudiaient en naviguant en ligne étaient en «attention partielle continue». Dans cet état, l'attention se déplace constamment entre l'étude et la navigation sur Internet. Ainsi, les bloqueurs de sites Web sont le meilleur moyen d’aider les enfants à mieux performer à l’école en s’assurant qu’ils restent concentrés sur leurs études et qu’ils ne sont pas distraits.

Meilleurs bloqueurs de sites Web en 2018

Reconnaissez-vous maintenant l’importance des bloqueurs de sites Web? Êtes-vous intéressé à en trouver un pour votre ordinateur et votre appareil mobile? Eh bien, nous avons cherché loin pour trouver les meilleures applications de blocage des sites Web en 2018. Voici notre liste ci-dessous:

1 - bloqueur des sites Web FamiSafe

FamiSafe est en tête de liste et pour une bonne raison. C'est une application de contrôle parental qui bloque les applications, filtre les sites Web et suit la géolocalisation. Les parents peuvent exécuter toutes les fonctions mentionnées à partir de leur propre appareil mobile après l'avoir installé sur l'appareil de leurs enfants.

Caractéristiques:

  • FamiSafe vous permet de bloquer des sites Web basés sur un nom de domaine ou une catégorie large.
  • Vérifier l'historique de navigation sur le Web et bloquer les pages inappropriées.
  • Regarder les temps d'enregistrement pour voir combien de temps vos enfants passent sur un site Web.

Systèmes supportés: Android et iOS.

Meilleurs bloqueurs des sites Web pour étudier

2 - FocusMe

FocusMe est l'un des meilleurs bloqueurs de sites Web disponibles pour Android. L'application vous aidera à maîtriser vos dépendances, à travailler plus efficacement et à protéger vos enfants. Le New York Times, Forbes et TechRepublic citent l’application dans leurs publications. Il bloque les sites Web et vous aide à gagner du temps. Des milliers de clients ont révélé avoir économisé jusqu'à 5 heures par jour en travail et en productivité.

Caractéristiques:

  • Diviser les sites Web auxquels accéder/bloquer en listes noires/blanches.
  • Bloquer les sites Web instantanément lors de l'installation - Pas de redémarrage du navigateur.
  • Suivez le temps que vous passez sur les réseaux sociaux.

Système supporté: Android

Meilleurs bloqueurs des sites Web pour étudier

3 - NPAV Web Control

Un bloqueur de site Web simple, élégant et puissant, NPAV Web Control vous donne plus de pouvoir sur vos addictions Internet. Conçue pour les systèmes Android, l'application vous permet de bloquer les sites Web et de surveiller l'utilisation de la bande passante parmi d'autres fonctionnalités. Si vous êtes préoccupé par le fait que vos enfants passent du temps sur les réseaux sociaux, envisagez d'installer NPAV Web Control.

Caractéristiques:

  • Bloquer plusieurs sites Web en fonction de la catégorie.
  • Filtrer le contenu grâce à la recherche par mot-clé.
  • Puissantes fonctionnalités de blocage des sites Web.

Système supporté: Android

Meilleurs bloqueurs des sites Web pour étudier

4 - Zero Willpower

Zero Willpower est une application simple et accessible, disponible sur iTunes app store. Une fois que vous téléchargez l'application, vous l'installez simplement et ajoutez les sites Web que vous souhaitez bloquer. Après avoir ajouté tous les sites Web, vous pouvez définir une minuterie et l'application bloquera tous les sites Web de la liste. C'est une application simple, facile à utiliser mais limitée. En effet, Zero Willpower ne bloque pas les applications ni ne fonctionne sur différents navigateurs.

Caractéristiques:

  • Une interface utilisateur simple et accessible.
  • Fournit un guide étape par étape.

Système supporté: iOS

Meilleurs bloqueurs de sites Web pour étudier

5 - Freedom

Freedom est officiellement un bloqueur de sites Web, mais son ampleur le rend beaucoup plus que cela. C'est un atout formidable pour vous et toute la famille pour stimuler la productivité et les études. Freedom est livré avec plusieurs fonctionnalités que vous ne trouvez pas dans une seule application.

Caractéristiques:

  • Freedom se synchronise avec les appareils mobiles et les ordinateurs de différents systèmes d'exploitation.
  • Planifiez les sessions en bloc à l'avance.
  • Listes de blocage illimitées
  • Bloquer tout l'internet
  • Mode verrouillé - Pour mettre fin aux sessions bloquées avant la date prévue.

Il convient de noter que Freedom est livré avec un plan de facturation mensuel. Cependant, si vous considérez le nombre de fonctionnalités disponibles ainsi que les mises à jour supplémentaires, le prix en vaut la peine.

Système supporté: iOS

Meilleurs bloqueurs des sites Web pour étudier

6 - 1Blocker Legacy

1Blocker est dans la liste 2 des «Applications obligatoires» en 2015 et pour de bonnes raisons. Cette application n'est pas seulement utilisée pour bloquer des sites Web mais aussi pour protéger votre téléphone et vos informations. L'application fonctionne différemment d'un serveur VPN car les développeurs ne vous suivent pas. 1Blocker est populaire et digne de confiance avec plus d'un million d'utilisateurs et de comptes iOS. Si vous avez besoin d'une application pour améliorer votre flux de travail et protéger vos informations, téléchargez 1Blocker Legacy.

Caractéristiques:

  • Bloquer les annonces et les pages Web.
  • Protégez vos informations.
  • Bloquer les publicités ennuyeuses.

Système supporté: iOS

Meilleurs bloqueurs de sites Web pour étudier

7 - Bloquer les sites Web distrayants

Bloquer les sites Web distrayants est parfait pour les étudiants qui passent trop de temps sur les réseaux sociaux et Reddit au lieu de la recherche. Le bloqueur des sites Web s’inspire de l’application populaire SelfControl conçue pour vous aider à surmonter vos difficultés. Block Distracting Websites est une application populaire et a été présenté dans la publication en ligne 'Lifehacker'.

Caractéristiques:

  • Interface propre et accessible
  • Configuration rapide et facile
  • Vous fait réfléchir à deux fois avant de débloquer le site.

Système supporté: iOS

Meilleurs bloqueurs des sites Web pour étudier

8 - hors temps

Pensez-vous que l'Internet prend votre vie en main? Téléchargez l'application Offtime et reprenez le contrôle de votre vie. Cette application incroyable fait plus que bloquer des sites Web. Cela vous aide à mieux gérer votre vie, à vous concentrer davantage sur votre travail et votre vie personnelle. Cette application incroyable vous permet de gérer et de restreindre toutes les fonctionnalités de votre téléphone pendant une période spécifique.

Caractéristiques:

  • Bloquer les appels, les textes et les notifications.
  • Restreindre l'utilisation d'Internet et des applications.
  • Créez plusieurs profils et personnalisez les paramètres de chacun.
  • Obtenir des données d'analyse sur l'utilisation du téléphone.

Système supporté: iOS / Android

Meilleurs bloqueurs des sites Web pour étudier

9 - 1Focus

Si vous voulez vous assurer que vos enfants ne sont pas distraits par des e-mails intrusifs ou des notifications provenant d’applications de jeux, utilisez 1Focus. L'application est fortement recommandée car elle bloque à la fois les sites Web et les applications. Par conséquent, vous aurez un temps facile pour éliminer toutes les distractions.

Caractéristiques:

  • Bloquer les applications et les sites Web.
  • Personnaliser les paramètres de bloc
  • Planifier des tâches pour le futur

Système supporté: iOS

Meilleurs bloqueurs des sites Web pour étudier

10 - FocusBooster

FocuseBooster est légèrement différent des autres bloqueurs de la liste. Il ne fait pas que bloquer les sites mais planifie également la productivité. FocusBooster se concentre sur la technique Pomodoro où vous travaillez pendant 25 minutes et faites une pause de 5 minutes.

Caractéristiques:

  • Suivre le temps passé, quand vous étiez le plus productif...etc.
  • Peut interrompre la minuterie
  • Produire des feuilles de temps automatiques
  • Choisissez votre propre plan de paiement personnalisé.

Système supporté: Android / iOS

Meilleurs bloqueurs de sites Web pour étudier

FAQ À propos de FamiSafe

  • Est-ce que FamiSafe bloque un site Web?

Vous pouvez bloquer n'importe quel site Web avec FamiSafe. Non seulement les sites Web de pornographie et de jeu, mais tous les sites Web que vous souhaitez bloquer.

  • Dois-je avoir mon appareil enfant lorsque je bloque des sites Web d'enfants?

Non, vous pouvez effectuer toutes les fonctions à partir de votre propre appareil mobile. Vous pouvez bloquer des sites Web, des applications et définir des limites géographiques sur l'appareil mobile de votre enfant sans le toucher physiquement.

  • Quels sont les appareils supportés par FamiSafe?

FamiSafe fonctionne avec tous les appareils Android et iOS que ce soit Samsung, iPhone, Mac ou PC. Vous n'avez pas besoin d'exécuter des tâches supplémentaires telles que le jailbreaking ou le rooting pour que l'application fonctionne.

Conclusion:

Il est difficile pour les enfants de rester concentrés sur leurs études lorsque leurs appareils mobiles sont à proximité. Les réseaux sociaux, les applications d'e-mail et de jeu apportent constamment des informations rendant impossible toute mise au point. Par conséquent, les parents doivent installer un bloqueur de site Web pour étudier. S'ils échouent, les enfants ne se concentreront pas sur les devoirs ce qui entraîne des résultats scolaires médiocres. FamiSafe est la meilleure application à utiliser, car vous pouvez bloquer des sites Web et des applications, ainsi que diverses fonctionnalités. Si vous êtes intéressé par FamiSafe, visitez le iTunes App Store et Google Play pour un téléchargement gratuit.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 11,2018 21:07 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Website Blockers for Studying

blocking websites

Do your children have an important exam coming up? You know they have to study but the Internet keeps drawing their attention. Whether it’s an email, a Facebook post, or a Twitter update, there is always a reason to be distracted. This isn’t great news because it disrupts studying which in turn disrupts grades. Fortunately, we have the perfect solution for blocking websites when studying.

But you might be asking, what are website blockers? How will they help me? Keep reading as we will provide an in-depth explanation of website blockers and why they are your best investment.

Best Website Blockers for Studying

What are the websites blockers?

Websites blockers are software programs developed to block access to a particular website. When blockers are working, you cannot access the website behind the distraction. Blockers work because the filtering company that created the blocker categorizes each website. The online blocker will either block or allow a website to load onto your website browser depending on the category. For example, the filtering blocker will place a list of websites under the ‘sexually explicit’ category. Hence, the filter will let any website load onto the browser provided it does not fall into the category. Filtering website blockers are very protective about how they categorize websites. The companies are always looking for new ways to categorize websites which helps in making a website blocker becomes more refined.

Why use websites blockers?

Studies indicate that students who are perpetually distracted by online activities have lower grades. The Kaiser Family Foundation studied academic performance and attention spans on 8-18-year-old students. The results of the study showed that children retained less information from homework sessions when perpetually distracted. Retaining less information had a regressive effect on their test scores because homework doubled as study sessions. When kids did homework, they would absorb small chunks of information, which is the ideal way to study for tests. However, distractions from online activities prevented the brain from fully absorbing knowledge. Hence, students got lower grads when distracted by online activities.

Children need website blockers for studying because the brain cannot perform several complex tasks at once. A psychology professor at the University of Michigan explained that the human brain can only perform one task at a time. Browsing Facebook, posting on Snapchat, and watching videos on YouTube are all demanding tasks for brain activity. Therefore, the brain cannot do both at the same time.

This finding is further backed by Dr. Rosen from California State University. The professor’s study revealed that students who studied while browsing online were in ‘Continuous Partial Attention’. In this state, attention is constantly moving back and forth between studying and Internet browsing. Thus, website blockers are the best way to help children perform better at school by ensuring they stay focused on their studies and not get distracted.

Best Websites Blockers of 2018

Do you now recognize the importance of website blockers? Are you interested in finding one for your computer and mobile device? Well, we have searched far and wide to find the best website blocking apps of 2018. Here is our list below:

1 - FamiSafe Website Blocker

FamiSafe is at the top of the list and with good reason. It is a parental control app that blocks apps, filters websites, and tracks geo-location. Parents can perform all the mentioned functions from their own mobile device after they install it on their children’s device.

Features:

  • FamiSafe lets you block websites based on domain name or broad category.
  • Check web browsing history and block the inappropriate ones.
  • Look at log times, to see how long your children spend on a website.

Supported OS: Android and iOS.

Best Website Blockers for Studying

2 – FocusMe

FocusMe is one of the best website blocker available for Android. The app will help you master your addictions, work more efficiently, and protect your children. FocusMe is highly credited by the New York Times, Forbes and TechRepublic mentioning the app in their publications. It blocks websites and helps you save time. Thousands of customers revealed they have saved as many as 5 hours per day in work and productivity.

Features:

  • Divide websites to be accessed/blocked into black/white lists.
  • Block websites instantly upon installation – No restarting browser.
  • Track how much time you spend on social media.

Supported OS: Android

Best Website Blockers for Studying

3 – NPAV Web Control

A simple, elegant and a powerful website blocker, NPAV Web Control gives you more power over your Internet addictions. Designed for Android systems, the app lets you block websites and monitor bandwidth usage among other functionalities. If you are concerned about your children spending time on social media, consider installing NPAC Web Control.

Features:

  • Block several websites based on category.
  • Filter content through keyword search.
  • Powerful website blocking features.

Supported OS: Android

Best Website Blockers for Studying

4 - Zero Willpower

Zero Willpower is a simple, accessible app available on the iTunes app store. Once you download the app you simply install it and add websites you want to block. After adding all the websites you can set a timer and the app will block all the websites on the list. It is a simple app that is easy to use however it is limited. This is because Zero Willpower does not block apps or work on different browsers.

Features:

  • A simple, and accessible UI.
  • Provides a step-by-step guide.

Supported OS: iOS

Best Website Blockers for Studying

5 – Freedom

Freedom is officially a website blocker but its rich scope makes it so much more than that. It is a tremendous asset for you and the entire family to boost productivity and studying. Freedom comes with several features that you do not find in a single app.

Features:

  • Freedom syncs with mobile devices and computers of different operating systems.
  • Schedule block sessions in advance.
  • Unlimited block lists
  • Block the whole internet
  • Locked mode – To end blocked sessions ahead of schedule.

It should be noted that Freedom comes with a monthly billing plan. However, when you consider the number of features available along with additional updates, the price is worth it.

Supported OS: iOS

Best Website Blockers for Studying

6 – 1Blocker Legacy

1Blocker made the 2015 list of ‘Must Have Apps’ in 2015 and with good reasons. This app is not only used for blocking websites but also for protecting your phone and information. The app works differently from a VPN server because the developers do not track you. 1Blocker is popular and trustworthy with over a million iOS users and counting. If you need an app to improve your workflow and protect your information, download 1Blocker Legacy.

Features:

  • Block ads and web pages.
  • Protect your information.
  • Block annoying ads.

Supported OS: iOS

Best Website Blockers for Studying

7 – Block Distracting Websites

Block Distracting Websites is perfect for students who spend too much time on social media and Reddit, instead of research. The website blocker is inspired by the popular app SelfControl, designed to aid you with procrastination. Block Distracting Websites is a popular app and was featured in the online publication ‘Lifehacker’.

Features:

  • Clean, accessible interface
  • Quick and easy setup
  • Makes you think twice before unblocking website.

Supported OS: iOS

Best Website Blockers for Studying

8 –Offtime

Do you think the Internet is taking over your life? Download the Offtime app and get control of your life again. This incredible app does more than just block websites. It helps you manage your life better, be more focused on your work, and your personal life. This incredible app lets you manage and restrict all features of your phone for a specific period of time.

Features:

  • Block calls, texts, and notifications.
  • Restrict internet and app usage.
  • Build multiple profiles and customize settings on each one.
  • Get analytics data on phone usage.

Supported OS: iOS/Android

Best Website Blockers for Studying

9 - 1Focus

If you want to make sure that your children are not being distracted by intrusive emails or notifications from game apps, use 1Focus. The app is highly recommended because it blocks both websites and apps. Hence, you will have an easy time eliminating all distractions.

Features:

  • Block apps and websites.
  • Customize block settings
  • Schedule tasks for the future

Supported OS: iOS

Best Website Blockers for Studying

10 – FocusBooster

FocuseBooster is slightly different compared to the other blockers on the list. It not just blocks sites but plans productivity as well. FocusBooster focuses on the Pomodoro Technique where you work for 25 minutes and have a 5-minute break.

Features:

  • Track how time is spent, when you were most productive etc.
  • Can pause timer
  • Produce automatic timesheets
  • Choose your own custom payment plan.

Supported OS: Android/iOS

Best Website Blockers for Studying

FAQ’S About FamiSafe

  • Does FamiSafe block any website?

You can block any website you want with FamiSafe. Not only pornography and gambling websites but any of the websites that you wish to block.

  • Do I need to have my child device when I block websites from children?

No, you can perform all the functions from your own mobile device. You can block websites, apps and set geo-fences on your child’s mobile device without physically touching it.

  • What devices does FamiSafe support?

FamiSafe works with all Android and iOS devices whether that is Samsung, iPhone, Mac or PCs. You do not need to perform additional work like jailbreaking or rooting to get the app working.

Conclusion:

It is challenging for children to stay focused on their studies when their mobile devices are nearby. Social media, email and gaming apps bring news constantly making it impossible to focus. Hence, parents need to install a website blocker for studying. If they fail, children will not focus on homework which leads to poor academic results. The best app to use is FamiSafe because you can block websites and apps, along with a variety of features. If you are interested in FamiSafe visit the iTunes App Store/Google Play for a free download.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 16:15 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring