famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 façons faciles pour les enfants de contourner les filtrages sur Internet | Le

contourner le filtre internet

La plupart d’entre nous qui sommes parents, avons le souci de s’occuper de ce que font nos enfants quand ils surfent sur Internet. Nous craignons vraiment de contrôler l'accès de nos enfants sur Internet en mettant en place différents contrôles parentaux sur leurs appareils. Les filtrages ou les blocages dans les sites Web empêchent nos enfants d'accéder à des sites potentiellement dangereux ou inappropriés. De plus, il est vrai que les enfants numériques de cette ère numérique sont maintenant plus avancés en technologie que nous. Nous devons supposer que leur compétence dans ces domaines est supérieure. Et ils connaissent les astuces pour contourner le filtre Internet qui semble "interdit".

10 façons faciles pour les enfants de contourner les filtrages sur Internet | Les parents doivent le savoir

10 façons simples pour les enfants de contourner les filtrages sur Internet

Voici 10 façons simples décrites ci-dessous que les parents devraient savoir comment leurs enfants pourraient contourner les filtrages sur Internet bien que ceux-ci soient limités---

1. Découvrir le mot de passe

L'une des manières les plus courantes de contourner les filtrages sur Internet consiste à modifier le mot de passe. Il n'est pas rare que les parents partagent leur mot de passe pour un cas particulier avec leurs enfants. Ainsi, les enfants peuvent entrer en utilisant ce mot de passe, changer temporairement le contrôle parental et quand ils ont fini, reviennent pour tout quitter comme il était sans trace du "crime".

2. Se connecter au Wi-Fi du voisin

C'est un autre truc, et c'est très difficile à contrôler. Si nous avons un voisin négligent avec le Wi-Fi ouvert ou, tout simplement, en passant devant sa maison, il nous a donné son mot de passe, il est possible que son signal nous parvienne chez nous et que les enfants contournent facilement les filtres Internet.

10 façons faciles pour les enfants de contourner les filtrages sur Internet | Les parents doivent le savoir

3. Télécharger un VPN

L'une des méthodes les plus courantes de contournement des filtrages Internet consiste à utiliser un VPN pour naviguer de manière anonyme. Un VPN achemine le trafic vers un autre réseau privé, généralement de manière anonyme, ce qui vous permet de naviguer comme si vous utilisiez un périphérique différent dans un emplacement géographique différent. Un VPN achemine tout le trafic Internet via cette connexion, pas seulement le navigateur Web.

4. Utiliser la navigation privée

Tous les navigateurs proposent désormais un mode de navigation privé qui n'enregistre pas les sites visités ou les fichiers téléchargés. Lorsque les enfants surfent sur Internet, leur navigateur stocke tous les détails de leur session de navigation sur le disque dur. En ouvrant une fenêtre de navigateur privé, les enfants ne pourront pas surfer anonymement, mais au moins aucune information sur les sites visités ne sera stockée sur leur appareil.

5. Utiliser un site proxy gratuit

Le moyen le plus simple de contourner les filtrages sur Internet consiste à utiliser un proxy. Les enfants de leurs appareils utilisent souvent les proxy dans l’espoir d’accéder au contenu bloqué dans une zone géographique et d’offrir un plus grand anonymat lors de la navigation.

10 façons faciles pour les enfants de contourner les filtrages sur Internet | Les parents doivent le savoir

6. Traduction de Google

La traduction de Google peut être utilisé comme substitution au contournement du filtre Internet. Probablement de nombreux parents ne savent pas que non seulement les phrases ou le texte peuvent être traduits et que si nous mettons une URL, cela traduit une page entière. Dans ce processus, la page devient, aux yeux du contrôle parental, sous les serveurs de Google lorsque les enfants peuvent accéder à presque tous les contenus.

10 façons faciles pour les enfants de contourner les filtrages sur Internet | Les parents doivent le savoir

7. Contourner via des extensions

Hola et ProxMate sont des extensions que les adolescents peuvent utiliser pour contourner le filtre Internet. Ils sont disponibles pour les navigateurs Chrome et Firefox et sont également faciles à utiliser.

8. Navigateurs portables

De nombreux navigateurs ont des modes "cachés" qui sont généralement bloqués mais des choses comme le navigateur Tor, qui peut être transporté sur un simple port USB et ne l’ont pas installé sur votre appareil, redirige le trafic vers il est presque impossible de savoir ce que vous visitez à tout moment.

10 façons faciles pour les enfants de contourner les filtrages sur Internet | Les parents doivent le savoir

9. Utiliser l'IP au lieu du lien

Les sites Web bloqués sont parfois stockés sous la forme d'une liste d'URL et l'utilisation de l'adresse IP du site Web peut fonctionner dans certains cas. Pour obtenir l'adresse IP de n'importe quel site Web, les utilisateurs interrogent le domaine à partir de la ligne de commande à l'invite de commande. L'utilisation de l'IP est un moyen simple de contourner le filtre Internet.

10. Affichage d'images "accidentellement"

Bien que vous ne puissiez pas accéder à un ou plusieurs sites Web, si nous naviguons avec le mode "inconnu" ou "caché" de notre navigateur et que nous effectuons une recherche via l'onglet "Images" de Google, nous pouvons ignorer toute restriction de contenu. La plupart des photos qui y apparaissent sont mises en cache dans les propres serveurs de Google, raison pour laquelle on ne considère pas qu'elles sont logées dans des sites Web sensibles et, par conséquent, transmettent le filtrage.

Comment prévenir les enfants des sites pornographiques non bloqués

Bloquer les pages pornographiques est un travail simple, mais de la même manière, les enfants sont des individus extrêmement intelligents et finissent par casser les barrières. FamiSafe, le roi du logiciel de contrôle parental pour le blocage du porno, vient résoudre ce problème avec des exigences de sécurité à 100% que tout parent souhaite. Il limite l’accès des enfants aux pages Web avec du contenu pornographique et ils ne peuvent pas filtrer le contournement par Internet. FamiSaf peut filtrer le contenu Internet en temps réel pour bloquer efficacement la pornographie et les contenus inappropriés.

Fonctionnalités :

  • Bloquer le porno et le contenu inapproprié
  •     
  • Suivre la position GPS de vos enfants
  •     
  • Limiter le temps d'utilisation d’écran
  •     
  • Bloquer les jeux et les applications
  •     
  • Flexibilité dans le contrôle

Comment faire—

Étape 1

La première chose à faire est d’installer l’application FamiSafe sur les deux appareils - votre enfant et le vôtre.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2

Deuxièmement, vous devez vous inscrire pour un compte FamiSafe dans l'application sur votre propre appareil. Ensuite, avec l’identité «Kid» sur l’appareil de votre adolescent, connectez-vous au compte.

10 façons faciles pour les enfants de contourner les filtrages sur Internet | Les parents doivent le savoir

Étape 3

Maintenant, motivez le service sur l'appareil de votre tout-petit. Dans le cas d'un appareil Android, vous devez consentir certaines demandes d'autorisation au cours du processus d'installation. Et dans le cas d’un appareil iPhone, vous devez installer un fichier de gestion de l’appareil de votre enfant.

10 façons faciles pour les enfants de contourner les filtrages sur Internet | Les parents doivent le savoir

Étape 4

Enfin, connectez-vous au même compte sur votre propre appareil que «Parent». Et les deux appareils seront connectés automatiquement. Une fois le processus terminé, vous pouvez contrôler et surveiller l’appareil de votre enfant pour limiter les sites pornographiques non bloqués de votre propre appareil.

10 façons faciles pour les enfants de contourner les filtrages sur Internet | Les parents doivent le savoir

Plus de fonctionnalités

FamiSafe offre des fonctionnalités plus intéressantes qui le rendent exceptionnel. Vous pouvez bloquer le smartphone de votre enfant à un moment ou à un endroit particulier. Vous pouvez également restreindre l'accès de votre adolescent à des sites Web et à des applications inappropriés.

Laisser un terminal mobile entre les mains de nos enfants peut constituer un grand de soucis. Une exposition constante sur les réseaux sociaux, la possibilité de tomber par erreur dans les transactions économiques et, bien sûr, un accès facile aux milliers de sites Web pornographiques qui inondent le réseau. De plus, il existe certaines des méthodes les plus simples et les plus efficaces pour contourner les filtres Internet pour l'enfant. Heureusement, cela ne sera plus un problème grâce à l'application FamiSafe qui permettra de bloquer les sites Web pornographiques sur le mobile de vos enfants. Si vous choisissez FamiSafe, vous ne devez pas prendre une mauvaise décision en tant que parent conscient. Sans aucun frais, vous pouvez le télécharger depuis App Store ou Google Play.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 14,2018 10:50 am

TOUS LES SUJETS

Filtre Internet
Blocage de contenu Web

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

10 Easy Ways Kids Can Bypass Internet Filters | Parent Should Know

bypass internet filter

10 Easy Ways Kids Can Bypass Internet Filters | Parent Should Know

10 Easy Ways Kids Can Bypass Internet Filters

Here are 10 easy ways depicted below that parents should know how their children could get around internet filters though those are restricted---

1. Discover the password

One of the most common ways to internet filter bypass is to change the password. It is not uncommon for parents to ever share their email password for a specific case with their children. So, kids can enter using this password, temporarily change the parental control and when they finish, return to leave everything as it was without a trace of the "crime".

2. Connect to the neighbor's Wi-Fi

It is another trick, and this is very difficult to control. If we have a careless neighbor with the Wi-Fi open or, simply, when passing by his house he has given us his password, it is possible that his signal reaches us in our house and children easily get around internet filters.

10 Easy Ways Kids Can Bypass Internet Filters | Parent Should Know

3. Download a VPN

One of the most common methods of internet filter bypass is to use a VPN to browse anonymously. A VPN routes traffic to another private network, usually anonymously, allowing you to navigate as if you were using a different device in a different geographic location. A VPN routes all Internet traffic through this connection, not just the web browser.

4. Use private browsing

All browsers now offer a private browsing mode that does not record visited sites or downloaded files. When kids surf the Internet, their browser stores all the details of their surfing session on the hard disk. By opening a private browser window, kids will not surf anonymously, but at least no information about visited sites will be stored on their device.

5. Use a free proxy website

The easiest way to get around internet filters is to use a proxy. Proxies are often used by kids in their devices hoping to access blocked content in a geographic area and offer greater anonymity while browsing.

10 Easy Ways Kids Can Bypass Internet Filters | Parent Should Know

6. Google Translate

Google Translator can be used as a substitution to internet filter bypass. Probably many parents do not know that not only phrases or text can be translated and that if we put a URL it translates a whole page. In this process, the page becomes, in the eyes of parental control, under the servers of Google when kids can actually access almost any content.

10 Easy Ways Kids Can Bypass Internet Filters | Parent Should Know

7. Bypass via extensions

Hola and ProxMate are some extensions that teens can use to bypass internet filter. They are available for both the Chrome and Firefox browsers and are also easy to use.

8. Portable browsers

Many browsers have "hidden" modes that are also usually blocked but things like the Tor Browser, which can be carried on a simple USB and not have it installed on your device, redirects traffic to different places worldwide to hide the user's identity, which makes it almost impossible to know what you are visiting at any time.

10 Easy Ways Kids Can Bypass Internet Filters | Parent Should Know

9. Use the IP instead of the URL

Blocked websites are sometimes stored as a list of URL's and using the IP of the website might work in some cases. To obtain the IP address of any website, teens ping the domain from the command line at the command prompt. Using the IP is a simple way to bypass internet filter.

10. Viewing "accidental" images

Although you cannot enter one or another website, if we navigate with the "incognito" or "hidden" mode of our browser and we pass a search through the "Images" tab of Google, we can skip any content restriction. Most of the photos that appear there are cached in the own servers of Google, reason why it is not considered that they are lodged in sensible webs and, therefore, pass the filter.

How to Prevent Children from Non-Blocked Porn Sites

Blocking porn pages is a simple job, but in the same way, children are extremely intelligent individuals and end up breaking barriers. FamiSafe, the king of the parental control software for porn blocking, comes to solve this problem with 100% security requirements that any parent would like. It limits kids’ access to web pages with porn content and they cannot internet filter bypass. FamiSaf can filter internet content in real time to block pornography and inappropriate content effectually.

Features:

  • Block Porn & Inappropriate Contents
  • Track GPS Location of Your Kids
  • Limit Screen Time of Your Teens
  • Block Games & Apps
  • Flexibility in Control

How to—

Step 1

The first thing to do is installing the FamiSafe app on both devices - your child’s and yours.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2

Secondly, you have to register for a FamiSafe account within the app on your own device. Then, with identity “Kid” on your teen’s device, do sign into the account.

10 Easy Ways Kids Can Bypass Internet Filters | Parent Should Know

Step 3

Now, motivate the service on the device of your toddler. In the case of an Android device, you should consent some permission requests in the course of the installation process. And in the case of an iPhone device, you need to install a management file of your kid’s device.

10 Easy Ways Kids Can Bypass Internet Filters | Parent Should Know

Step 4

Lastly, sign into the same account on your own device as “Parent”. And, both devices will be connected automatically. After the whole process is over, you can control and monitor your kid’s device to restrict any non-blocked porn sites from your own device.

10 Easy Ways Kids Can Bypass Internet Filters | Parent Should Know

More features

There are more interesting features in FamiSafe that make it outstanding. You can block your kid’s smartphone at a particular time or place. You can also restrict your teen's access to unsuitable websites and apps.

Leaving a mobile terminal in the hands of our children can be a nest of worries. Constant exposure in social networks, the possibility of falling by mistake in economic transactions and, of course, easy access to the thousands of porn websites that flood the network. Moreover, there are some of the easiest and most effective methods to get around internet filters for the child. Fortunately, this will no longer be a concern thanks to the FamiSafe app that will allow definitely block porn websites on your children's mobile. If you choose FamiSafe you must not make a wrong decision as a mindful parent. Without any charges, you can download it from App Store or Google Play.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 29,2018 10:53 am
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Internet Filter
Web Content Blocking