FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer le contenu pour adultes sur Android

bloquer le prono sur Android

Aujourd'hui, les enfants sont entièrement équipés des dernières technologies et passent généralement beaucoup de temps sur Internet. En tant que parent, il est extrêmement important de s'assurer que tout ce que vos enfants consultent sur Internet est sécurisé. En tant que parent, nous voulons que l'enfant apprenne de nouvelles choses et différentes langues. Mais d'un autre côté, nous devons faire preuve de prudence quant au contenu pour adultes que notre enfant peut voir sur Internet.

Comment bloquer le contenu pour adultes sur Android

Vous devez penser à la manière dont un parent peut garantir l'utilisation sécurisée d'Internet?

Si oui, le processus n'est pas facile, mais ce n'est même pas difficile non plus. Certaines applications et certains logiciels permettent à un parent de contrôler ce que son enfant peut voir sur Internet. Cela peut vraiment aider les parents et les enfants à assurer l'utilisation sécurisée et efficace d'Internet.

Sur Internet, il y a beaucoup d'options disponibles qui peuvent assurer l'utilisation sécurisée d'Internet, cependant, si vous cherchez vraiment à apprendre à bloquer le contenu pour adultes sur Android, votre recherche est terminée maintenant.

Bloquer le contenu pour adultes sur Android

FamiSafe est l'une des meilleures applications développées exclusivement pour les parents pour assurer le blocage des contenus pour adultes.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

L'application est considérée comme l'une des applications de contrôle parental les plus fiables et elle permet aux parents d'utiliser facilement diverses fonctionnalités. Voici la liste de toutes les fonctionnalités fournies par FamiSafe:

1: Suivi de l'emplacement en temps réel:

Le suivi d'emplacement est l'une des fonctionnalités les plus utilisées. Cela aide beaucoup les parents à contrôler soigneusement la sécurité de leur enfant et à s'assurer qu'ils sont en sécurité lorsqu'ils sont loin d'eux. Cela permet également au parent de rester à jour sans déranger son enfant à tout moment.

Contrôle parental FamiSafe

2: Historique du lieu:

Cela aide vraiment les parents à connaître tous les itinéraires que l’enfant a utilisé tout au long de la journée ainsi que les lieux qu’il a visité. Cela permet de prendre les mesures rapides en cas de visite d'un lieu inhabituel par l'enfant.

3: Géorepérage:

La nature de l'enfant lui donne envie d'explorer chaque nouvelle chose ce qui crée un peu de problèmes pour les parents afin de garantir leur sécurité. Par conséquent, cette fonctionnalité intelligente peut très facilement informer les parents si leur enfant est entré dans un lieu inconnu. En outre, les parents peuvent également combiner la fonction de géorepérage avec l’outil de blocage des applications. Par exemple, les parents peuvent bloquer l'application de jeu pendant la période où l'enfant est à l'école.

Géorepérage

4: bloqueur d'application:

Devenir accro aux applications des sociaux sociaux est très courant et cela peut facilement être violé en utilisant l'application FamiSafe. L'application permet aux parents de bloquer l'application afin de briser leur dépendance et d'aider les enfants à passer leur temps de manière fructueuse. La meilleure partie de l'application c'est que les parents ont tendance à recevoir les notifications si leur enfant tente de cliquer sur l'application bloquée.

Bloquer les applications

5: Surveillance de l'utilisation de l'application:

Cette fonctionnalité est très utile pour permettre aux parents de savoir comment leur enfant utilise l’application. Cela leur permet de savoir combien de fois l'application a été ouverte et fermée ainsi que les applications fréquemment utilisées.

6: Bloquer les sites Web indésirables:

L'outil intégré dans l'application bloque automatiquement les sites Web indésirables. Cependant, les parents ont également le contrôle de bloquer manuellement tout type de site Web suspect.

filtre web

7: Rapport de temps d'écran:

Cette fonctionnalité aide les parents à se faire une idée de l'endroit où leur enfant passe le plus de temps. En outre, les parents ont la possibilité de définir une limite de temps d'écran ce qui empêche l'enfant d'utiliser son téléphone pendant cette période particulière. Par exemple pendant les heures de classe ou sommeil.

téléphone activé

8: Contrôle intelligent du planning:

Enfin, l’outil le plus intelligent permet au parent de combiner différentes fonctionnalités de l’application et de l’utiliser très judicieusement. Par exemple, les parents peuvent définir le temps d’écran en fonction de la géolocalisation pour qu’ils puissent exercer un contrôle parental avec facilité et souplesse.

Après avoir pris connaissance des fonctionnalités intelligentes et flexibles de l’application FamiSafe, vous devez sûrement savoir comment bloquer le contenu pour adultes sur Android. Si oui, alors voici le guide simple pour vous:

Comment bloquer le contenu adulte sur Android:

Étape 1: Téléchargez l'application FamiSafe:

L'application peut très facilement être téléchargée depuis l'App Store ou Google Play. Veuillez noter que l'application doit être téléchargée sur le téléphone de l'enfant et celui des parents.

Comment bloquer le contenu pour adultes sur Android

Étape 2: Inscrivez-vous:

L'inscription peut se faire via le téléphone du parent ou le téléphone de l'enfant. Le même compte sera utilisé pour les deux appareils.

Comment bloquer le contenu pour adultes sur Android

Étape 3: Connectez-vous et profitez:

Afin de profiter des fonctionnalités de l'application, certains paramètres doivent être définis. Pour les enfants, vous devez vous connecter au compte et sélectionner l’identité en tant qu’enfant, puis entrer leur nom et leur âge. Après cela, vous devez autoriser l'application FamiSafe.

Sur le téléphone des parents, vous devez vous connecter au compte et définir votre identité en tant que parents, puis vous connecter à l'appareil de votre enfant.

Comment bloquer le contenu pour adultes sur Android

Nous espérons qu'avec le guide susmentionné, vous aurez appris à bloquer le contenu pour adultes sur Android. Toutefois, l'application vous permet d'utiliser la large gamme de fonctionnalités qui incluent des caractéristiques telles que:

1: suivi de localisation

2: filtrage de contenu web qui bloque directement les sites Web pour adultes

3: Planning intelligent pour bloquer l'utilisation de certaines applications en ce qui concerne la géolocalisation.

Aujourd'hui, Internet est devenu l'un des accessoires les plus importants de nos vies. L'utilisation des téléphones portables et d'Internet est indissociable dans le monde d'aujourd'hui. En tant que parent, il est très important d’assurer une utilisation sécurisée et efficace d’Internet pour les enfants. Cela signifie que, en les protégeant du contenu adulte dangereux sur Internet et en veillant à ce que tout ce qu'ils utilisent soit sécurisé et efficace. Cela peut très facilement être fait avec l'application FamiSafe qui est conçue uniquement à cette fin. L'application dispose également d'autres fonctionnalités intelligentes qui font la différence et sont le meilleur choix pour les parents. Ainsi, nous apprécions son utilisation. Le téléchargement de l'application est extrêmement simple: tout ce que vous avez à faire est de l'obtenir à partir de Google Play ou de l'App Store et de l'essayer.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 29,2018 16:15 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

TRY IT NOW

How to Block Adult Content on Android?

Block Adult Content on Android

editor image

Nov 23, 2020 Filed to: Block Porn Proven solutions

0

Today, children are fully equipped with the latest technologies, and they usually spend a lot of their time using the internet. Being a parent, it is extremely quintessential to ensure that whatever your kids are surfing over the internet is safe. Being a parent, we want our children to learn new things and different languages. But on the other hand, we need to be prudent in terms of the adult content which our child can see on the internet.

How to Block Adult Content on Android

You must be thinking that how a parent can ensure the safe use of the internet?

If yes, then, of course, the process is not easy, but it is not even difficult either. There are specific applications and software that allow a parent to control what their child can see over the internet. It can help parents and children to ensure the safe and effective use of the internet.

Over the internet, there are loads of option available which can ensure the safe use of the internet; however, if you're looking to learn how to block adult content on Android, then your search is over.

How to Block Porn Content on Android Using Porn Blocker App?

FamiSafe is one of the best applications developed exclusively for parents to ensure the blocking of adult content. The application is considered as one of the most porn blocker apps and allow parents to use porn filter and safesearch features to restrict the access to adult content on Android. It works well on Mac, Windows, Android, iOS and Kinlde Fire devices. Here's the list of all the features provided by the FamiSafe:

FamiSafe porn blocker app

1. Filter out explicit search result and block search keywords:

Unlike Google SafeSearch, FamiSafe's SafeSearch features can filter explicit search results on mainstream browsers like Firefox and Chrome. Also, it can let parents block certain keywords to be searched on search engines. Parents can check whether kids visit or search porn.

FamiSafe safe search filter

2. Block adult apps blocker:

Getting addicted to the social media application is very common, and this can easily be breached by using the FamiSafe application. The app enables parents to block the app in order to break their addiction and help children to spend their time fruitfully. The best part of the application is that parents tend to receive the notifications if in case their child tries to click the blocked application.

3. Track app activity including porn app installation:

This feature is really helpful in a way that allows parents to have an insight into how their child is using the application. This enables them to know how many times the application has been opened and closed as well as the applications they have frequently been using.

4. Block unwanted websites and filter out adult sites categories in real-time :

The built-in tool in the application automatically blocks unwanted websites. However, parents also have control to manually block any kind of suspicious website.

5. View screen time chart and limit screen time:

This feature helps the parents to get an idea of where their child is spending most of their time. Also, parents have access to set a screen time limit, which restricts the child from using their phone during that particular time, such as during school time or bedtime. It can prevent them from secretly visiting adult websites at the midnight.

6. Get alerts when kids try to access to adult content on Android

Try for Free on Google Play and App Store!

  • Web Filter & SafeSearch
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Location Tracking & Driving Report
  • App Blocker & App Activity Tracker
  • YouTube History Monitor & Video Blocker
  • Social Media Texts & Porn Images Alerts
  • *Works on Mac, Windows, Android, iOS, Kindle Fire

Surely, after learning about the smart and flexible features of the FamiSafe app, you must be early wanting to know how to block the adult content on Android. If yes, then here's the simple guide for you:

Step-by-step guide to block adult content on Android

Step 1: Download the FamiSafe Application:

The application can very easily be downloaded from the App Store or Google Play. Please note that the application needs to be downloaded on the kids as we all as parent's phones.

Try for Free on Google Play and App Store!

  • Web Filter & SafeSearch
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Location Tracking & Driving Report
  • App Blocker & App Activity Tracker
  • YouTube History Monitor & Video Blocker
  • Social Media Texts & Porn Images Alerts
  • *Works on Mac, Windows, Android, iOS, Kindle Fire

Step 2: Get yourself Registered:

Registration can be done via a parent's phone or the kid's phone. The same account will be used for both devices.

How to Block Adult Content on Android

Step 3: Connect and enjoy:

In order to enjoy the features of the application, certain settings need to be set. For kids, you need to log in to the account and select the identity as the kid and then enter their name and age. After this, you need to allow permission to the FamiSafe application.

On parents' phones, you need to log in to the account and set the identity as parents and then connect to the kid's device.

How to Block Adult Content on Android

We hope that with the above-mentioned guide, you would have learned how to block adult content on Android.

How to Block Adult Content on Android

However, the application allows you to use the wide range of features which include features such as:

1: Location tracking

2: Web content, which directly blocks the adult content screening websites

3: Smart schedule to block the use of a certain application with respect to the geo-fencing.

Today, the internet has become one of the most important accessories in our lives. The use of cell phones and the internet is inseparable in today's world. Being a parent, it is very much important to ensure the safe and effective use of the internet for the kids. This means that protecting them from the harmful adult content over the internet and ensuring that whatever they are using is safe and effective. This can very easily be done with the FamiSafe app, which is designed solely for this purpose. The application has other smart features as well, which make is standout and be the best choice for the parents. Thus, we appreciate its use. Downloading the application is extremely easy; all you have to do is to get it from Google Play or the App Store and give it a try.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)