famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Bloquer complètement toutes les applications et sites Web sur iPhone

bloquer le porno sur l'iphone

La pornographie est évidente et quelque peu inévitable dans notre société moderne. Même lorsque vous allumez la télévision ou regardez un clip vidéo, il y a beaucoup de parents qui vous diront que vous êtes en train de regarder des femmes ou des hommes, ce qui est essentiellement de la pornographie.

Lorsque vous vous déplacez sur Internet, les choses deviennent encore plus accessibles. Alors que la pornographie ne représente que 5% de l'Internet, il est démontré qu'il y a plus de 1 000 hits internet porno chaque seconde de chaque jour. Quand il s'agit de vous et de votre famille, c'est à vous de reprendre le contrôle.

Nous savons tous que nos enfants sont des whizz avec leurs iPhones et savent exactement ce qu'ils font, alors comment pouvez-vous être sûrs qu'ils ne regardent pas le porno sur leurs appareils? Si vos enfants ont moins de 18 ans et demi (selon votre pays), cela pourrait causer de sérieux dommages psychologiques et mentaux à votre enfant, à court et à long terme.

Aujourd'hui, nous allons vous montrer tout ce que vous devez savoir pour complètement comment bloquer les applications porno et les sites Web sur l'iPhone, vous donne le contrôle dont vous avez besoin en tant que parent pour bloquer les applications porno sur iPhone.

1. FamiSafe Parental Control

Si vous cherchez le meilleur outil de contrôle parental sur iPhone, alors personne ne peut correspondre aux fonctionnalités de blocage du porno de FamiSafe. FamiSafe est l'un des meilleurs outils que vous pouvez trouver sur le marché pour bloquer les publicités et la pornographie sur l'appareil iOS de votre enfant.

bloquer le porno sur l'iphone - FamiSafe Parental Control

2. xBlock Porn Blocker

Ce bloqueur de porn facile à utiliser peut être simplement installé sur le dispositif iPhone de votre enfant qui fournit alors une option de menu simple pour bloquer le porno ou pour éteindre le filtre. Vous devez protéger l'application par mot de passe pour que les paramètres restent verrouillés.

bloquer le porno sur l'iphone - xBlock Porn Blocker

3. SecureTeen Parental Control

SecureTeen est une application complète de contrôle parental pour les appareils de votre enfant pour vous aider à bloquer les applications porno sur iPhone. Vous pouvez configurer plusieurs profils pour chacun de vos enfants avec des paramètres personnalisés pour chacun. Blocage de la pornographie est facile en utilisant le filtre porno intégré qui peut bloquer le porno sur l'iPhone.

bloquer le porno sur l'iphone - SecureTeen Parental Control

4. OurPact Parental Control

Intégré à l'application OurPact Family, un réseau d'applications doté de nombreuses fonctionnalités et fonctions de contrôle parental, vous trouverez une option de blocage du porno dédiée et la possibilité de bloquer les applications porno sur iPhone. Tout est aussi simple et effleurant une option de menu à bascule.

bloquer le porno sur l'iphone - OurPact Parental Control

5. Porn Ad Blocker

Comme son titre l'indique, il s'agit d'un bloqueur de publicités et de publicités protégé par un mot de passe qui permet à votre enfant de voir le Web comme il lui plaît, mais positionne activement les filtres visuels sur le contenu inapproprié de l'iPhone.

bloquer le porno sur l'iphone - Porn & Ad Blocker

6. Safe Browser pour Education

Safe Browser est l'un des remplacements de navigateur les plus recommandés pour le périphérique iOS de votre enfant. Les paramètres sont intégrés dans le navigateur Safari et vous aideront à filtrer le contenu adulte inapproprié et est livré avec un filtre bloqueur porno dédié pour bloquer le porno iphone.

bloquer le porno sur l'iphone - Safe Browser for Education

7. Family Time

Family Time est réputé pour être l'une des applications de contrôle parental les plus populaires et les plus complètes au monde pour vous aider bloquer le porno sur l'iphone. Une fois installé sur l'iPhone de votre enfant, vous pourrez bloquer tous les sites Web de pornographie, ou simplement entrer le site Web que vous voulez bloquer.

bloquer le porno sur l'iphone - Family Time

8. Anti-Porn - Internet Blocking Filtering

Ceci est une application complète de contrôle de navigation Web qui vous permet d'utiliser le filtre intégré pour bloquer les sites pornographiques. Vous pouvez également bloquer tous les éléments d'une page Web, bloquer les liens personnalisées et bloquer certains mots clés que vous souhaitez bloquer, tels que l'iPhone.

bloquer le porno sur l'iphone - Anti-Porn - Internet Blocking & Filtering

9. Shield Porn Blocker

Une autre application de blocage du porno facile à utiliser qui peut être installée sur le dispositif iPhone de votre enfant. Vous trouverez une sélection d'options que vous pouvez personnaliser et les filtres eux-mêmes peuvent être activés et désactivés en appuyant sur un bouton.

bloquer le porno sur l'iphone - Shield Porn Blocker

10. Blockade

Vous pouvez bloquer le porno sur iPhone avec cette application qui vous permet de. L'application est simple à configurer et commencer à utiliser, ne nécessite aucune connexion ou enregistrement et fonctionne avec plus d'un million de sites Web pornographiques uniques.

bloquer le porno sur l'iphone - Blockade

Pourquoi avons-nous besoin de contrôle parental iPhone ?

Vous vous demandez peut-être "pourquoi avons-nous besoin de bloquer le porno de l'appareil de notre enfant ?" La réponse est simple. L'exposition à du contenu pornographique dès le plus jeune âge peut nuire gravement au bien-être de votre enfant.

Étant donné que les enfants sont sensibles au contenu qu'ils consultent en ligne, de nombreuses études ont montré que les enfants sont beaucoup plus susceptibles d'avoir une activité sexuelle plus jeune, en essayant de reproduire ce qu'ils ont vu dans les vidéos.

Bien sûr, non seulement cela nuit gravement à leur santé s'ils ont des rapports sexuels avant que leur corps ne soit développé, mais ils courent également le risque de contracter des maladies sexuellement transmissibles et de devenir enceintes. C'est parce que le porno n'est pas une forme d'éducation sexuelle, bien que les enfants n'en soient pas conscients dans la plupart des cas.

Comment FamiSafe peut vous aider

En plus des applications de blocage pornographique énumérées ci-dessus, FamiSafe est une autre puissante application de contrôle parental que vous pouvez installer sur l'appareil de votre enfant. Cette application est facilement la meilleure solution pour vous si vous voulez une solution complète qui a toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un endroit pratique.

contrôle parental

Comment bloquer les applications sur iPhone

FamiSafe est incroyablement facile à installer en suivant les instructions étape par étape.

Une fois installé, vous pourrez accéder à distance à l'appareil et à ses informations. Cela inclut de pouvoir voir à quels sites Web vos enfants ont accédé, les applications sont installées et désinstallées, comment les applications de médias sociaux sont utilisées, etc.

FamiSafe peut également vous aider à bloquer les sites Web pornographiques sur iPhone

Vous aurez également le pouvoir de bloquer les applications porno pour iphone, bloquer certains sites Web et même limiter le temps qu'ils consacrent à leurs applications de navigateur. Vous pouvez également bloquer et débloquer tout le périphérique en fonction d'un plan de planification que vous pouvez configurer avec vos propres heures personnalisées.

En bref, cette application de contrôle à distance vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour surveiller, suivre et empêcher vos enfants d'accéder à des contenus et applications Internet dangereux.

bloquer les sites sur iphone

Comme vous pouvez le voir, quand il s'agit de bloquer la pornographie, et d'autres contenus en ligne dangereux, sur l'iPhone de votre enfant, il y a beaucoup d'options à votre disposition.

FamiSafe reste notre meilleur choix lorsqu'il s'agit de bloquer et de gérer le contenu de l'iPhone de votre enfant, vous offrant ainsi une expérience de surveillance sans pareil.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 13:55 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

TRY IT NOW

Recommended Ways to Block All Porn Apps and Websites on iPhone

How to Block Porn on iPhone?

editor image

Jun 24, 2020 Filed to: Block Porn Proven solutions

0

Pornography is evident and somewhat inescapable in our modern society. Parents can notice and warn when kids turn on the television; however, when kids move onto the internet and see porn secretly, things get even more dangerous because parents rarely notice. While pornography makes up just 5% of the internet, it's shown that there are over 1,000 porn internet hits every single second of every single day. When it comes to kids healthy life, it's up to parents to take back control and block porn on iPhone or Android.

We all know that our children are whizzes with their iPhones and know exactly what they're doing, so how can you be sure that they're not watching porn on their devices? If your children are under the age of 18/21 (depending on your country), this could be doing serious psychological and mental damage to your child, both in the long and short-term.

Today, we're going to show you everything you need to know in order to completely block porn apps and websites on the iPhone, giving you the control you require as a parent to know how to block porn on the iPhone.

1. FamiSafe - iPhone porn blocker for parents

If you are looking for the best iPhone parental tool, then no one can match the porn blocking features of FamiSafe. FamiSafe is one of the best tools that you can find on the market for blocking and detecting pornography on your child's iOS device.

block porn on iphone - FamiSafe Parental Control

  • Web Filtering
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & App Activity Report
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Explicit Content & Suspicious Photos Detection

2. xBlock Porn Blocker

This easy to use porn blocker can be simply installed onto your child's iPhone device which then provides a simple menu option to block porn or to turn the filter off. You'll need to password protect the app in order for the settings to stay locked.

how to block porn on iphone - xBlock Porn Blocker

3. SecureTeen Parental Control

SecureTeen is a complete parental control app for your child's devices to help you block porn apps on the iPhone. You can set up multiple profiles for each of your children with custom settings for each. Blocking pornography is easy using the built-in porn filter that can block porn on the iPhone.

how to block porn app on iphone - SecureTeen Parental Control

4. OurPact Parental Control

Built into the OurPact Family app, an app network that has a ton of parental control features and functions, you'll find a dedicated porn blocking option and the ability to block porn apps on iPhone. It's all as simple and flicking a toggle menu option.

how to block porn on your iphone - OurPact Parental Control

5. Porn & Ad Blocker

As the title suggests, this is a password-protected porn and ad blocker which allows your child to view the web how they please, but actively positions visual filters over the top of inappropriate iPhone porn content.

how block porn websites on iphone - Porn & Ad Blocker

6. Safe Browser for Education

Safe Browser is one of the most recommended browser replacements for your child's iOS device. The settings are built into the Safari browser and will help you to filter inappropriate adult content and comes with a dedicated porn blocker filter to block iPhone porn.

block porn on iOS - Safe Browser for Education

7. Family Time

Family Time is renowned for being one of the most popular and fully-featured parental control apps in the world to help you block porn on the iPhone. Once installed onto your child's iPhone, you'll be able to block all pornography websites, or simply input the individual website's that you want to block.

block porn on iPhone X - Family Time

8. Anti-Porn - Internet Blocking & Filtering

This is a complete web browsing control application that allows you to use the built-in filter to block pornographic websites. You can also block all elements of a webpage, block custom URLs and block certain keywords that you want to block, such as iPhone porn.

block porn Safari - Anti-Porn - Internet Blocking & Filtering

9. Shield Porn Blocker

Another simple to use porn blocking application that can be installed onto your child's iPhone device. You'll find a selection of options that you can customize and the filters themselves can be turned on and off at the push of a button.

block porn on iphone - Shield Porn Blocker

10. Blockade

You can block porn on the iPhone with this application that allows you to. The app is simple to set up and start using, requires no sign-in or registration, and works with over a million unique porn websites.

how toblock porn on iphone - Blockade

Why Do We Need iPhone Parental Controls?

You may be asking yourself ‘why do we actually need to block porn from our child's device?' The answer is simple. Exposure to pornographic content from a young age can be seriously harmful to the well-being of your child.

Since children are susceptible to the content they view online, there have been countless studies that have shown that children are far more likely to engage in sexual activity form younger ages, trying to replicate what they've seen in the videos.

Of course, not only is this seriously damaging to their health if they are having sex before their bodies are developed, but they also run the risk of contracting sexually transmitted diseases and becoming pregnant. This is because porn is not a form of sexual education, although children aren't aware of this in most cases.

How can FamiSafe porn blocker app Help?

In addition to the pornographic blocking apps we've listed above, FamiSafe is another powerful parental control app that you can install onto your child's device. This app is easily the best bet for you if you want a full solution that has all the features you need in one convenient place.

porn blocker app-FamiSafe parental controlporn blocker app-FamiSafe parental control

How to Block Porn Apps on iPhone with FamiSafe?

FamiSafe is incredibly easy to install following the step by step instructions.

Once installed, you'll be able to access the device and the information from it remotely. This includes being able to see and detect what porn apps your children have been accessing, the apps are installed and uninstalled, how the social media apps are used, etc.

block porn apps on iphone

FamiSafe Can Also Help You Block Porn Websites on iPhone

You'll also have the power to block porn apps for iPhone, block certain websites (as you please) and even limit the amount of time they are spending on their browser applications. You can also block and unblock the entire device based on a schedule plan that you can set up with your own custom times.

In short, this powerful remote control app gives you everything you need to monitor, track, and stop your children from accessing dangerous internet content and apps.

block porn websites on iphone

As you can see, when it comes to blocking pornography, and other dangerous online content, on your child's iPhone, there are plenty of options at your disposal.

FamiSafe remains our top choice when it comes to blocking and managing the content on your child's iPhone, providing you with a full monitoring experience that's second to none.

A Reliable and Handy Parental Control App

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting
editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)