Essayer Maintenant

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2020

bloqueurs de Facebook

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance
editor image

Apr 30,2020 ? Classé à: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

C'est souvent un certain nombre de fois que vous rencontrez des demandes d'installation d'applications indésirables et d'autres matériaux indésirables qui se retrouvent dans nos smartphones. Si vous êtes toujours sur les médias sociaux et l'Internet et vous trouverez des applications inutiles qui sont distrayants, et ils vous obtiendront hors de votre foyer. Peu importe que vous soyez sur Instagram, Facebook, Snapchat ou Twitter, vous serez distrait par un flux constant de ces contenus indésirables. La plupart d'entre nous trouverons extrêmement difficile d'être en mission ou en projet lorsque ces applications donneront des notifications pour vous distraire et vous irriter, mais il n'y a pas besoin de s'inquiéter lorsque vous avez ces applications bloqueur de Facebook.

Si vous cherchez une solution pour cette application, vous découvrirez que certaines applications qui bloquent l'apparition d'autres applications et vous distraire pendant que vous exécutez une tâche et de s'assurer que ce n'est pas s'éloigner de votre travail ou votre entreprise. Voici les 10 applications pour bloquer Facebook afin de vous aider dans vos recherches facilement.-

1. Famisafe-

Famisafe est l'une des applications les plus étonnantes qui peut vous aider à prévenir le contenu et les applications et ajoute pendant que vous effectuez vos tâches sur Internet et surtout sur les sites de médias sociaux. L'application Facebook blocker vous aide activement à bloquer Facebook et à vous tenir à l'écart de toutes sortes de distractions et vous permet de rester concentré sur votre travail.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

https://famisafe.wondershare.com/fr/

Caractéristiques -

Bloque l'application Facebook pendant l'heure du coucher et à certains endroits et les parents peuvent recevoir des notifications lorsque votre enfant va essayer de cliquer sur l'application bloquée. L'application a lancé une nouvelle fonction " SMS suspects " qui aidera les parents à recevoir des messages d'alerte suspects tels que des mots agressifs et offensants et à prévenir l'intimidation d'enfants.

Avantages –

  • Aide vous et vos enfants à vous concentrer en évitant les distractions
  • .
  • Disponible sur iOS et Android.
  • Notifications contre les mots suspects
  • Prévient l'intimidation des enfants
  • Bloque les applications Facebook et aider à éviter les distractions

Inconvénients –

  • Aucun pour l'instant.

2. Offtime-

Cette application est comme un réveil pour vous et vos enfants. Il est parfait pour n'importe qui pour bloquer les applications de médias sociaux comme Facebook et les contenus et jeux à plein temps. C'est excellent parce qu'il vous donne l'occasion de décomposer votre emploi du temps et de vous assurer d'avoir votre temps trié et de vous tenir à l'écart de Facebook. L'application vous indique quand vous devez vous coucher et vous rappelle l'attention que vous portez au travail.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

https://offtime.es/

Caractéristiques -

Cette application bloqueur de Facebook efface toutes les applications indésirables pour vous comme Facebook et vous aide à mieux travailler, et l'application va séparer votre travail de votre temps libre.

Avantages –

  • Vous montre combien vous utilisez vos téléphones et vos applications qui sont constamment utilisés.d
  • Disponible sur Android et iOS

Inconvénients-

  • Il n'y a pas d'option pour définir un profil pour des applications spécifiques

3. Siempo –

L'application est unique et remplace l'écran d'accueil de votre android. L'application vous éloigne simplement de tout le matériel indésirable sur votre téléphone. Vous pouvez avoir tous vos messages et courriels importants en priorité pour vous assurer que vous êtes connecté. La caractéristique essentielle de cette application est qu'elle vous aide à choisir les applications que vous voulez utiliser. Si vous allez vous engager dans diverses activités sans aucune interférence et distraction, alors c'est l'application pour vous.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

http://www.getsiempo.com/

Caractéristiques -

L'application bloque directement l'écran à l'aide d'une boîte de dialogue au lieu de bloquer l'application entière.

Avantages –

  • L'application est simple à utiliser avec une conception minimale et une approche de blocage dans l'application

Inconvénients –

  • Vous ne pouvez pas ajouter d'autres applications essentielles.

4. Anti-social–

Celui-ci est super Facebook et l'application de blocage des médias non désirés, et il a une grande interface et est également très convivial. Bigbean Pvt Ltd. offre l'application, et c'est une application gratuite. L'application vous montre votre temps d'utilisation quotidien de votre téléphone.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

http://antisocial.io/

Caractéristiques-

L'application vous indique l'heure exacte de l'utilisation de vos données et de votre smartphone.

Avantages –

  • L'application a un mode d'essai de 14 jours
  • Vous donne l'évaluation pour vérifier votre utilisation, votre score et le nombre de fois où vous avez déverrouillé votre appareil..

Inconvénients-

  • La page d'accueil semble un peu complexe.
  • Pas facile à utiliser.

5. Cold turkey (anti-distraction app) –

L'application de bloqueur de Facebook fonctionne très facilement parce que vous devez aller à l'application et régler la minuterie en fonction de l'heure désirée donnée. L'application ne peut s'arrêter de fonctionner sur votre appareil que si la minuterie est épuisée. On peut aussi le désactiver depuis le gestionnaire de tâches, mais là n'est pas la question.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

https://getcoldturkey.com/

Caractéristiques -

La musique est diffusée en arrière-plan de cette application, et elle a ses minuteries pour chaque application..

Avantages –

  • L'application ne nécessite aucune autorisation
  • Bloque l'application Facebook
  • Aide à éviter les distractions causées par les médias sociaux

Inconvénients-

  • Vous pouvez tuer l'application avec le gestionnaire de tâches

6. FocusMe–

C'est une application bien connue quand il s'agit de bloquer l'application Facebook. Cette application est très utile pour maintenir une analyse de votre temps d'utilisation total. Vous pouvez avoir un aperçu de vos rapports quotidiens sur le nombre d'appels que vous recevez et combien d'applications vous utilisez et pour combien de temps.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

https://focusme.com/

Caractéristiques–

L'application dispose d'un programmateur et d'une minuterie, qui vous indique de prendre des pauses et de trier votre temps.

Avantages –

  • Le système de suivi du temps vous indique comment passer vos journées de façon productive.

Inconvénients –

  • La version précédente de l'application était assez boguée.

7. Moment –

Un autre bloqueur de Facebook, mais avec de nombreuses fonctionnalités dans le profil où l'on peut choisir de sélectionner une heure et le nombre d'applications qu'ils veulent utiliser. Cette application vous donne la possibilité de gérer votre temps et de vous assurer que vous maintenez un équilibre entre votre famille, vos amis, votre travail et vos études. L'application est utile pour vous éviter d'utiliser Facebook pendant des heures supplémentaires. L'application vous prépare des exercices à court terme qui vous aident à trier votre temps de façon productive.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

https://inthemoment.io/

Caractéristiques -

Le tuteur momentané vous aide à décider des engagements les plus critiques qui sont essentiels pour vous.

Avantages –

  • Il établit une relation efficace avec vos téléphones et vous donne le contrôle pour utiliser votre appareil à votre propre rythme.
  • Aide à vous protéger contre la dépendance aux médias sociaux
  • Suivre l'utilisation des smartphones
  • Les minuteries peuvent être réglées et les alarmes se déclenchent si vous utilisez votre téléphone pendant ces heures.

Inconvénients-

  • Pas facile à utiliser

8. Freedom –

Il s'agit d'une application essentielle de blocage de contenu qui vous aide à bloquer les contenus indésirables sur Internet. On peut facilement personnaliser et créer une liste de blocage pour le contenu, et si vous passez en mode bloqué, vous pouvez voir comment il peut devenir difficile pour vous de désinstaller l'application.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

https://freedom.to/

Caractéristiques -

L'application a une interface utilisateur simple et le mode verrouillé qui permet à l'application de fonctionner lorsque le téléphone est verrouillé.

Avantages –

  • L'application est parfaite pour bloquer les sites Web de médias sociaux dans iOS.
  • Bloque instantanément l'application Facebook pour gagner du temps.

Inconvénients –

  • Cette application bloqueur Facebook ne parvient pas à contrôler les autres applications.

9. Flipd-

Flipd est une application pratique qui bloque tous les sites de médias sociaux comme Facebook pendant que la personne étudie. L'application vous aide à créer des liens avec vos amis pour rester loin des médias sociaux et pour étudier. La version payante de cette application vous permettra de suivre vos propres activités et de générer des informations sur la version payante de l'application.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

http://www.flipdapp.co/

Caractéristiques -

Vous tient à l'écart des médias sociaux et vous permet d'avoir votre temps d'étude

Avantages –

  • Peut créer des groupes et discuter des projets et des affectations.
  • Bloque instantanément Facebook

Inconvénients –

  • Impossible de voir une minuterie pendant plus de 30 minutes dans la version gratuite.

10. Forest –

L'application bloque les autres applications et prend le contrôle de vos téléphones. Il décide pour vous le temps d'une pause et montre une installation numérique qui se développe, même si vous recevez un appel de n'importe qui. L'application vous enverra une notification vibrante pour ne pas ramasser ou la plante mourra. C'est une application sécurisée pour vous aider à bloquer les applications

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

https://www.forestapp.cc/

Caractéristiques -

L'application de bloqueur de Facebook vous aide à ne pas pousser pour ouvrir une application comme d'habitude.

Avantages –

  • A une interface graphique très intuitive

Inconvénients –

  • Vous avertit pour vous tenir à l'écart des applications.

Famisafe:

Étapes pour l'installer

Voici quelques étapes pour télécharger et installer l'application Famisafe et l'utiliser correctement-

Étape 1 – Download the app from google play

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

Étape 2 – Vous devez vous inscrire à l'aide de votre identifiant e-mail et définir un mot de passe. Saisissez-le à nouveau pour confirmer.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

Étape 3 - Maintenant, configurez un code PIN pour que votre enfant ne puisse pas le changer.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

Étape 4 - Sélectionnez l'appareil de votre enfant.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

Étape 5 - Commencez à installer l'application dans l'appareil de votre enfant.

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019 10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019 10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019 10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

Étape 6 – Maintenant, visitez FamiSafe à partir du téléphone de vos enfants et vous êtes prêt à commencer..

10 meilleures applications bloqueurs de Facebook en 2019

Conclusion :

Présentement, il est possible d'avoir des moments difficiles pendant les heures de travail et d'autres moments utiles pour les tâches parce que cela peut devenir difficile à gérer. Dans ce cas, on peut s'assurer qu'ils utilisent l'application nécessaire pour les aider à trier leur travail et leurs loisirs. Consultez la suggestion ci-dessus.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TRY IT NOW

10 Best Facebook Blocker Apps in 2020

The Best Facebook Blocker Apps

editor image

Nov 23, 2020 Filed to: Block App Proven solutions

0

10 best Facebook blocker apps in 2020

It is often a number of times when you come across unwanted application installation request and other such unwanted material that end up in our smartphones. If you are always on social media and the internet and you will find useless applications that are distracting, and they will get you off your focus. It does not matter whether you are on Instagram, Facebook, Snapchat, or Twitter, it will have you distracted by a constant flow of these unwanted materials. Most of us will find it extremely difficult while being on an assignment or project work when these apps will give notifications to distract and irritate you but there is no need to worry when you have these Facebook blocker apps.

If you are seeking for a solution for this app, you will find out that certain apps that block other apps to appear and distract you while you are performing a task and to make sure that is no drifting away from your work or business. Here e shall discuss the 10 apps to block Facebook to help you with your searches easily-

1.Famisafe

Famisafe is one of the most amazing apps that can help you prevent content apps, and ads while you are performing your tasks on the Internet and most importantly social media sites. This Facebook blocker app actively helps you to block Facebook and to keep you away from all sorts of distractions and lets you stay focused on your work.

10 best Facebook blocker apps in 2020 - FamiSafe

Features:

Blocks Facebook app during bedtime or at certain places and parents can receive notifications when your kid will try to click on the blocked app. The app has released a new "Explicit Content Detection" feature that will help parents to monitor messages on social platforms like Twitter, Facebook. Parents will be alerted when aggressive or offensive words are detected. This feature is also aimed to prevent child-bullying.

Pros:

  • Helps you and your children to concentrate on your work by eliminating distraction.
  • Available on iOS and Android.
  • Notifications against suspicious words.
  • Prevent child-bullying.
  • Block Facebook apps and help to avoid distractions.

Cons:

  • Some features are not supported on the iOS version.

2. Offtime

This app is like a wake-up call for you and your children. It is perfect for anybody to use in the case of blocking social media apps like Facebook and full-time content and games. This is excellent because it allows you to break your schedules down and to make sure that you have your time sorted and keeps you from Facebook. The app tells you when your bedtime is and reminds you about the mindfulness of work.

Free Facebook Blocker - OffTime

Features:

This Facebook blocker app clears all the unwanted apps for you and helps you to work better, and the app will separate your work from your free time.

Pros:

  • Shows you how much you use your phones and apps which are constantly used.
  • Available on both Android and iOS.

Cons:

  • There is no option to set a profile for specific apps.

3. Siempo

The app is unique which it replaces your android home screen. The app simply takes you away from all the unwanted material on your phone. You can have all your important messages and emails as a priority to make sure that you are connected. The essential feature of this app is that it helps you choose the applications that you want to engage in. If you're going to engage in various activities without any interference and distraction, then this is the app for you.

Apps to block social media for studying - Siempo

Features:

The app directly blocks the screen with the help of a dialogue box instead of blocking the entire app.

Pros:

  • The app is simple to use with a minimal design and approach in-app blocking.

Cons:

  • You cannot add more essential apps.

4. Anti-social

This one is a great Facebook and unwanted media-blocking app, and it has a great interface and is also very user-friendly. Bigbean Pvt Ltd. offers the app, and it is a free application. The app shows you your daily time of use for your phone.

Facebook Blocker Software - Anti-social

Features:

The app tells you the exact time of your data and smartphone use.

Pros:

  • The app has a 14-day challenge mode.
  • Gives you the assessment to check on your usage, score, and number of the time that you have unlocked your device.

Cons:

  • The home page seems a little complex.
  • Not user-friendly.

5. Cold turkey (anti-distraction app)

This Facebook blocker app works very easily because you just need to go to the app and set the timer according to the desired time given. The app only stop functioning on your device when the timer runs out. One can also kill it from the task manager, but that is not the point.

Free Facebook Blocker Cold Turkey

Features:

Music plays in the background of this app, and it has its timers for every app.

Pros:

  • The app does not require any permission from your phone.
  • Blocks Facebook app.
  • Helps to avoid distraction because of social media.

Cons:

  • You can kill the app with the task manager.

6. FocusMe

It is a well-known app when it comes to blocking the Facebook app. This app is very useful in maintaining an analysis of your total use time. You can have an insight into your daily reports on how many calls you receive and how many apps you use and for how long.

Android App that blocks other apps - FocusMe

Features:

The app has a scheduler and a timer, which tells you to take breaks, and sorts your time.

Pros:

  • The time tracker tells you how to spend your days productively.

Cons:

  • The earlier version of the app was quite buggy.

7. Moment

Another Facebook blocker but with many features in the profile where one can choose to select a time and the number of apps that they want to use. This app gives you the opportunity to manage time and to make sure that you are maintaining a balance between family, friends, work, and study. The app is useful in keeping you away from using Facebook for more extended hours. The app prepares for you short term exercises that help you sort your time out productively.

Timed Facebook Blocker-Moment

Features:

The Moment coach helps you to decide the most critical engagements that are essential for you.

Pros:

  • It builds an effective relationship with your phones and gives you the control to use your device at your own pace.
  • Helps to safeguard you against social media addiction.
  • Track the usage of smartphones.
  • Timers can be set, and alarms will start playing if you use your phones during those times.

Cons:

  • Not user-friendly.

8. Freedom

This is an essential content blocking app that helps you to block unwanted materials on the internet. One can easily customize and create a blocklist for content, and if you shift to the blocked mode, you can see how it can become difficult for you to uninstall the app.

Android App That Blocks Other Apps - Freedom

Features:

The app has a simple UI and the locked mode that will enable the app to function while the phone is locked.

Pros:

  • The app is perfect for blocking social media websites in iOS.
  • Block Facebook app instantly and save your time.

Cons:

  • This Facebook blocker app fails to control other apps.

9. Flipd

Flipd is a handy app that blocks all social media sites like Facebook while the person is studying. The app helps you create bonds with your friends to stay away from social media and to study. The paid version of this app will let you track your activities and generating insights into the paid version of the app.

Apps to Block Facebook While Studying - Flipd

Features:

Keeps you away from social media and lets you have your study time.

Pros:

  • One can create groups and discuss projects and assignments.
  • Block Facebook instantly.

Cons:

  • Cannot see a timer for more than 30 mins in the free version.

10. Forest

The app blocks other apps and takes control of your phones. It decides for you the time for a break and shows a digital plant developing so even if you get a call from anybody. The app will send you a vibrating notification to not pick up or the plant will die. It is a secure app to help you with app blocking.

App to Block Facebook - Forest

Features:

The Facebook blocker app helps you with not nudging to open an app like usual.

Pros:

  • Has a very intuitive GUI.

Cons:

  • Notifies you to keep you away from the apps.

How to Use FamiSafe

Here are some steps to download and install the Famisafe app and use it properly.

Step 1 – Download the app from google play.

Download FamiSafe from Google Play

Step 2 – You must sign up using your email id and set a password. Re-enter it to confirm.

Sign up for FamiSafe

Step 3 - Select the device of your kid.

FamiSafe Parental Control App - Select the Device

Step 4 - Start to install the app in your child's device by downloading the app from Google Play or App Store.

Step 5 – Now visit FamiSafe from your kids' phone and you are ready to start.

FamiSafe Parental Control - View Kid's Device Usage

Currently one can have a difficult time during their working hours and other useful times for tasks because it can become hard to manage. In this case, one can make sure that they use the needful app to help them sort their work and play. Check out the app above to block social media.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)