famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer un numéro de téléphone sur iPhone

bloquer les appels inconnus sur l'iphone

Cela vous est sûrement arrivé, vous avez donné votre numéro de téléphone à quelqu'un et vous l'avez regretté. Ou tout simplement, il y a des numéros qui ne cessent de vous déranger par des appels, des messages ou des appels vidéo. Comment se débarrasser d'eux? La meilleure option consiste à bloquer un numéro de téléphone sur l'iPhone . C'est une idée de mettre fin au SPAM des opérateurs. Voici les étapes pour bloquer un nombre dans iOS.

Bloquer un numéro dans iOS signifie que vous ne pouvez plus entrer en contact avec votre iPhone via ce canal. C'est-à-dire que le système d'exploitation bloque automatiquement l'entrée de tout appel, message ou appel vidéo de ce numéro, de sorte qu'il n'apparaît même pas. Le numéro en question apparaîtra que votre numéro est occupé chaque fois qu'il essaie de vous appeler.

1. Comment bloquer un numéro de téléphone sur iPhone?

C'est un processus relativement simple pour bloquer un numéro de téléphone sur l'iPhone . Il y a plusieurs façons d'opérer qui conduisent toutes à un résultat similaire: l'impossibilité pour un certain numéro de vous appeler ou même de vous envoyer un SMS.

La première méthode nécessite d'avoir déjà enregistré le numéro indésirable dans son application de contact. Si c'est le cas, allez dans votre application "Paramètres" et sélectionnez la section "Téléphone" dans la liste. Une fois dans ce sous-paramètre, dans la section "Appels" choisissez l'option "Non bloqué" puis cliquez sur "Ajouter".

bloquer un numéro de téléphone sur iphone

Là, la liste de vos contacts a lieu et il est possible de rechercher le numéro désiré. Cliquez simplement sur le nom du contact et il sera bloqué. SMS ne vous atteindra plus et tous les appels seront automatiquement redirigés vers votre messagerie vocale.

comment bloquer un numéro de téléphone sur iphone

Il existe un autre moyen de bloquer un numéro de téléphone sur l'iPhone . Dans l'onglet "Appels" de l'application téléphonique, où se trouve l'historique des communications, une icône "i" apparaît à côté de chaque nom. En tapant dessus, vous accédez à la page "Info" du correspondant où une option appelée "Bloquer ce correspondant" apparaît. En le sélectionnant, vous envoyez ce contact à votre liste noire comme vu précédemment. L'interdiction est valable pour les appels et SMS.

comment bloquer les appels iphone

Il en va de même pour l'application Message: Sur un fil de conversation, tapez sur "Options" puis sur le "i" à côté du nom pour trouver l'option pour bloquer le correspondant.

bloquer le numéro d'iphone

Another interesting option is to block unknown calls on iPhone via iMessage. This way you will not see messages from unregistered numbers in your phonebook. To do this, go to the "Settings" application and then to the "Messages" section where you will find the "Filter strangers" option. Be careful, this manipulation only blocks iMessage, conversations between iOS devices, and not simple SMS.

2. How to block unknown calls on iPhone?

Les iPhones offrent un moyen facile de bloquer les appels par leurs numéros; par conséquent, vous pouvez également facilement bloquer les appels inconnus sur l'iPhone . Cependant, si vous ne voulez pas les appels de ces appelants inconnus embêtants, et aucun numéro d'identification de l'appelant? Malheureusement, il n'y a pas de moyen direct pour cela, pour le moment. Cependant, ne vous inquiétez pas, nous avons le dos. En fait, il existe un moyen simple de bloquer mécaniquement les appels inconnus sur l'iPhone et les numéros d'identification de l'appelant sur votre iPhone.

Bloquer les étrangers en utilisant Ne pas déranger

Ne pas déranger est une caractéristique extrêmement pratique dans les iPhones. Il vous permet de pointer sur toutes les tâches que vous avez à portée de main, et ne pas être distrait par votre téléphone en permanence allumer et jouer des tonalités de notification, chaque fois que vous recevez un message ou un appel. Ne pas déranger peut être prévu, ou il peut être activé manuellement. Ainsi, voici comment vous pouvez utiliser le mode Ne pour bloquer les appels inconnus sur l'iPhone , et aucun numéro d'identification de l'appelant:

  1. Sur votre iPhone, allez dans Paramètres - > Ne pas déranger. Ici, le commutateur à côté de Manuel à Marche.
  2. Comment bloquer les appels inconnus sur iPhone

  3. Maintenant, appuyez sur Autoriser les appels depuis. Par défaut, il serait probablement défini sur Favoris. Changer pour tous les contacts.
  4. bloquer les appels inconnus sur l'iPhone

  5. Retour, et dans la section qui dit: Silence, sélectionnez Toujours. Cela garantira que vous ne recevez pas d'appels d'appelants inconnus, même si vous utilisez le téléphone et que l'écran est allumé.
  6. Comment bloquer les appels inconnus

C'est tout. Puisque vous n'avez pas dérangé le mode, il ne sera pas averti des appels provenant d'appelants inconnus, ni d'un numéro d'appelant. Vous pouvez maintenant retourner au travail, et ne pas être dérangé par quelqu'un qui ne figure pas sur votre liste de contacts. Pas plus de ces appels de spam ennuyeux pour vous! Profitez en bien!

3. Comment débloquer un numéro sur iPhone?

Lorsque nous avons fini de déverrouiller les contacts, nous pouvons à nouveau recevoir des appels téléphoniques, des messages texte et FaceTime, les applications typiques avec lesquelles Apple vous permet d'être toujours en contact avec vos amis ou de restreindre ceux qui vous dérangent. C'est vraiment simple comment on peut débloquer un numéro sur iPhone . Désormais, un contact ou un numéro de téléphone bloqué peut être supprimé de la liste de blocage de deux façons, de sorte que vous puissiez passer des appels et envoyer des SMS à ce numéro. Ils sont comme suit:

  1. Allez dans "Paramètres", puis appuyez sur "Téléphone" puis sur "Blocage d'appel et identification". Vous trouverez une liste de contacts et de numéros bloqués. Appuyez sur "Modifier" dans le coin supérieur droit et vous trouverez le bouton rouge supprimer à gauche du nom. Appuyez sur le bouton d'effacement rouge et un bouton de déverrouillage rouge apparaîtra. Sélectionnez-le et le contact sera déverrouillé.
  2. débloquer un numéro sur iPhone

  3. Si vous souhaitez débloquer un numéro sur iPhone , recherchez le nom du contact ou le numéro actuellement bloqué dans l'onglet "Récents" de l'application "Téléphone". Touchez l'icône bleue présente à droite du nom. Maintenant, faites défiler vers le bas et appuyez sur "Débloquer cet appelant".
  4. comment débloquer un numéro sur iPhone

FamiSafe - Le meilleur outil de contrôle parental pour iPhone

Grâce aux outils de contrôle parental, les parents peuvent protéger leurs enfants contre les activités nuisibles. FamiSafe est une application de contrôle parental pour protéger votre enfant lors de l'utilisation d'Internet sur un smartphone. C'est très rapide et extrêmement efficace quand il s'agit d'installer et de surveiller des activités Web. Il prend en charge et est entièrement compatible avec les appareils iOS et Android et vous permet de surveiller discrètement les activités des utilisateurs sur l'appareil.

Voici quelques fonctionnalités de FamiSafe:

  • Suivre l'emplacement GPS
  • Tracer les activités en ligne
  • Suivi et contrôle de l'heure à l'écran
  • Contrôlez les applications et les programmes

Meilleur contrôle parental iPhone

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 14:55 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & Sites
Surveillance des enfants
Trucs & Conseils de contrôle parental

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Block a Phone Number on iPhone

block unknown calls on iphone

Surely it has happened to you too, you have given your phone number to someone and then you have regretted it. Or simply, there are numbers that do not stop bothering you through calls, messages or video calls. How to get rid of them? The best option is to block a phone number on iPhone. It is an idea to end the SPAM of the operators. These are the steps to block a number in iOS.

Block a number in iOS means you cannot get more in touch with your iPhone through that channel. That is, the operating system blocks the entry of any call, message or video call of that number automatically, so it does not even appear. The number in question will appear that your number is busy whenever it tries to call you.

1. How to block a phone number on iPhone?

It is a relatively simple process to block a phone number on iPhone. There are several ways to operate that all lead to a similar result: the inability for a certain number to call you or even to send you SMS.

The first method requires having already registered the unwanted number in its contact application. If this is the case, then go to your "Settings" application and select the "Phone" section from the list. Once in this sub-setting, in the "Calls" section choose the option "No blocked" and then click "Add".

block a phone number on iphone

There, the list of your contacts takes place and it is possible to search for the desired number. Just click on the name of the contact and it will be blocked. SMS will not reach you anymore and all calls will be automatically redirected to your voicemail.

how to block a phone number on iphone

There is another way to block a phone number on iPhone. In the "Calls" tab of the phone application, where the communication history is located, an "i" icon is next to each name. By tapping on it, you reach the "Info" page of the correspondent where an option called "Block this correspondent" appears. By selecting it, you send this contact to your blacklist as seen previously. The ban is valid for both calls and SMS.

how to block iphone calls

The same goes for the Message application: On a conversation thread, tap on "Options" and then on the "i" next to the name to find the option to block the correspondent.

block iphone number

Another interesting option is to block unknown calls on iPhone via iMessage. This way you will not see messages from unregistered numbers in your phonebook. To do this, go to the "Settings" application and then to the "Messages" section where you will find the "Filter strangers" option. Be careful, this manipulation only blocks iMessage, conversations between iOS devices, and not simple SMS.

2. How to block unknown calls on iPhone?

iPhones offer an easy way to block calls by their numbers; therefore, you can also easily block unknown calls on iPhone. However, if you did not want calls from these pesky unknown callers, and no caller ID numbers? Unfortunately, there is no direct way for that, yet. However, do not worry, we have the back. As it turns out, there is a simple way to block unknown calls on iPhone mechanically, and those No Caller ID numbers on your iPhone:

Block strangers using Do not disturb

Do not disturb is an enormously practical characteristic in iPhones. It lets you to point on all the tasks you have at your fingertips, and not be distracted by your phone constantly turning on and playing notification tones, every time you get a message or a call. Do not disturb can be expected, or it can be activated manually. So, here's how you can use Ne mode to block unknown calls on iPhone, and no caller ID Not Disturb numbers:

  1. On your iPhone, go to Settings -> Do not disturb. Here, the switch next to Manuel to On.
  2. How to block unknown calls on iPhone

  3. Now tap Allow calls from. By default, it would probably be set to Favorites. Change to All Contacts.
  4. block unknown calls on iPhone

  5. Back, and in the section that says: Silence, select Always. This will ensure that you do not receive calls from unknown callers, even if you use the phone, and the screen is on.
  6. How to block unknown calls

That's all. Since you have Do not disturb the mode on, it will not be notified of calls from unknown callers, and no calling number ID. You can now go back to work, and not be bothered by anyone who is not in your contact list. No more of those annoying spam calls for you! Enjoy!

3. How to unblock a number on iPhone?

When we finish unlocking contacts, we can again receive phone calls, text messages, and FaceTime, the typical applications with which Apple allows you to always be in contact with friends or restrict those who bother you. It is really simple how we can unblock a number on iPhone. Now, a blocked contact or phone number can be removed from the block list in 2 ways so that you can make calls and send texts to that number. They are as follows:

  1. Go to "Settings" and then tap "Phone" followed by touching "Call Block and Identification". You will find a list of contacts and blocked numbers. Tap "Edit" in the upper right corner and you will find the red delete button to the left of the name. Touch the red delete button and a red unlock button will appear. Select it and the contact will be unlocked.
  2. unblock a number on iPhone

  3. If you would like to unblock a number on iPhone find out the name of the contact or the number, which is currently blocked, in the "Recent" tab of the "Phone" application. Touch the blue icon present to the right of the name. Now, scroll down and tap "Unlock This Caller".
  4. how to unblock a number on iPhone

FamiSafe - The Best iPhone Parental Control Tool

Using parental control tools, parents can protect their kids from harmful activities. FamiSafe is a parental control app for protecting your child while using the internet on a smartphone. It's very fast and extremely efficient when it comes to installing and monitoring web activities. It supports and is fully compatible with iOS and Android devices and allows you to discreetly monitor users’ activities on the device.

Here are some features of FamiSafe:

  • Track GPS Location
  • Trail online activities
  • Screen Time Tracking and Control
  • Control Apps and Programs

Best iPhone Parental Control

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative