FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleure application de contrôle parental pour verrouiller le smartphone de vot

application de verrouillage parental

Fournir aux enfants un téléphone est devenu un besoin pour tous les parents pour leur sécurité. Mais avec la sécurité, il y a aussi une autre conséquence de cette décision. Les enfants sont devenus dépendants de leur téléphone et les utilisent jour et nuit sans aucune restriction. Chaque parent est préoccupé par les activités de son enfant au téléphone. C'est la principale raison pour laquelle nous avons besoin d'une application de verrouillage parental qui peut nous aider à suivre et à surveiller toutes les activités des enfants.

Meilleure application de contrôle parental pour verrouiller le smartphone de votre enfant

Régler le verrouillage parental sur le smartphone de l'enfant

La technologie laisse un grand impact sur la jeune génération. Bien qu’elle aide beaucoup d’enfants à socialiser avec beaucoup de gens, elle crée également une menace en permettant à d’autres personnes de s’impliquer dans la vie des autres. Les enfants semblent plus intéressés par le contenu en ligne que de passer du temps de qualité avec leurs parents et les autres membres de la famille. La dépendance de l’enfant à son téléphone affecte négativement ses fonctions cérébrales et son physique. Dans ce cas, les parents doivent mettre en place un verrouillage parental sur les applications que les enfants utilisent régulièrement.

  

La seule solution possible pour libérer les enfants de la dépendance de leur Smartphone consiste à utiliser des applications de verrouillage parental. Lorsque les parents auront le contrôle des activités de l’enfant, ils pourront les guider correctement. Le temps que les enfants consacrent aux applications et aux jeux sur les médias sociaux peut également être considérablement réduit.

FamiSafe - La meilleure application de contrôle parental pour verrouiller le smartphone de votre enfant

La méthode la plus appropriée pour limiter l'utilisation de Smartphone pour votre enfant est d'utiliser l'application de contrôle parental FamiSafe. C’est la meilleure méthode pour définir un verrou parental sur les applications du téléphone de votre enfant. Grâce à l'utilisation de cette application, vous pourrez décider de la période pendant laquelle vous souhaitez autoriser les enfants à utiliser leur téléphone. Vous pouvez facilement les empêcher d’utiliser leur téléphone à l’école, sur la table à manger ou pendant les heures de cours ou d’études. En plus de cela, l'application de contrôle parental FamiSafe offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes qui sont discutées ci-dessous :

Limite de temps d'utilisation d'écran

  • Localisation et Géolocalisation : Avec l’aide de l’application, les parents pourront suivre en direct ou en temps réel l’emplacement et l’emplacement de leurs enfants afin de connaître parfaitement leur localisation. Il peut également définir Geofences pour définir un paramètre de sécurité pour la sécurité de l'enfant. La seconde où l'enfant franchit la zone de sécurité définie par les parents, il recevra une notification.
  •     
  • Utilisation de l’application : les parents peuvent bloquer l’application indésirable sur le téléphone de leur enfant, comme les applications de médias sociaux ou les applications de jeu. Ils peuvent également voir combien de temps l'enfant passe sur diverses applications dans la journée.
  •     
  • Contenu Web : les parents peuvent filtrer le contenu que les enfants voient sur leur smartphone via divers sites Web. En plus des fonctionnalités de filtrage, ils peuvent également bloquer certains sites Web spécifiques qu’ils ne voient pas comme il convient à leur enfant.
  •     
  • Temps d'utilisation d’écran : les parents peuvent définir une limite d’écran sur le téléphone de l’enfant et voir à distance où les enfants passent le plus de temps.
  •     
  • Paramètre intelligent : la fonctionnalité de paramétrage intelligent est une fonctionnalité supplémentaire qui permet aux parents de combiner plusieurs fonctionnalités pour un meilleur contrôle.

Comment verrouiller le Smartphone des enfants à distance en utilisant FamiSafe ?

  

Pour verrouiller le Smartphone pour enfant à distance sans vraiment accéder à son téléphone en main, vous pouvez utiliser la fonction de temps d'utilisation d’écran de FamiSafe. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour établir un verrouillage parental sur les applications utilisant la fonctionnalité de temps d'utilisation d'écran :

  

Étape 1. Veuillez télécharger et installer l’application FamiSafe sur votre téléphone ainsi que sur le téléphone de votre enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2. Inscrivez-vous à un compte FamiSafe en utilisant des informations d'identification valides. Rappelez-vous que les mêmes détails doivent être utilisés sur les deux appareils.

Meilleure application de contrôle parental pour verrouiller le smartphone de votre enfant

Étape 3. Sur le téléphone de votre enfant, sélectionnez l’identité en tant qu’enfant et entrez le nom et l’âge de votre enfant. Accordez tous les accès requis par l'application. puis, sur le téléphone du parent, sélectionnez Identity comme apparent et commencez à fonctionner.

Meilleure application de contrôle parental pour verrouiller le smartphone de votre enfant

Étape 4. Maintenant, ouvrez la fonctionnalité Temps d'écran à partir du tableau de bord. Et sélectionnez la limite de temps définie pour définir une nouvelle limite.

Meilleure application de contrôle parental pour verrouiller le smartphone de votre enfant

Étape 5. Lorsque vous ouvrez la limite, l'application affiche une notification indiquant que, après avoir défini la planification, l'appareil limitera l'utilisation des applications pendant la période spécifiée, y compris les applications tierces, le téléchargement de Google Play et même le navigateur. Cliquez sur ok et avancez.

Meilleure application de contrôle parental pour verrouiller le smartphone de votre enfant

Étape 6. Maintenant, définissez le temps alloué par jour comme bon vous semble.

Meilleure application de contrôle parental pour verrouiller le smartphone de votre enfant

Étape 7. Ensuite, verrouillez l’appareil pour que l’enfant ne puisse plus utiliser son téléphone à l’heure spécifiée.

Meilleure application de contrôle parental pour verrouiller le smartphone de votre enfant

Vous pouvez également surveiller et suivre l'emplacement de l'enfant, l'utilisation du téléphone; restreindre leur accès aux sites Web et applications inappropriés, verrouiller les jeux et autres applications pendant les heures de cours, les déjeuners ou les dîners.

Foires aux questions sur FamiSafe :

- Est-ce que FamiSafe bloque toute application sur le smartphone de l'enfant ?

Oui, FamiSafe peut bloquer toutes les applications présentes sur le téléphone de l'enfant. Vous aurez accès à toutes les applications installées sur le téléphone de l’enfant et vous pourrez définir la limite d’utilisation de toute application utilisant la fonction de temps d'utilisation d’écran.

- Dois-je avoir le smartphone de mon enfant quand je le verrouille ?

Non, vous n’avez pas vraiment besoin du Smartphone de votre enfant lorsque vous le verrouillez. Vous n'avez qu'à prendre leur téléphone pour installer l'application. Une fois que vous l’avez installé sur leur appareil, vous pourrez faire fonctionner leur téléphone à distance sans le toucher. Vous pouvez simplement accéder au panneau principal et sélectionner la fonction Temps d'utilisation d'écran pour la verrouiller dans le délai spécifié.

- Puis-je verrouiller des applications spécifiques sur le smartphone de votre enfant ?

Oui, la fonctionnalité de blocage de l'application est spécifiquement fournie pour que vous puissiez bloquer toute application sur leur téléphone. Si vous ne voulez pas que votre enfant utilise son téléphone pendant les heures de classe, à table ou à l’heure du coucher, vous pouvez verrouiller les applications sur son téléphone. Veuillez verrouiller les applications auxquelles votre enfant devient accro en consultant son rapport d’heure sur l’écran et en analysant l’utilisation de son application.

Conclusion :

Comme vous pouvez le constater vous-même, le fait d’établir un verrouillage parental sur les applications du téléphone pour enfants est devenu une nécessité pour les parents. Ainsi, au lieu de vous inquiéter tout le temps, utilisez l’application de contrôle parental FamiSafe pour surveiller les activités de votre enfant. Il vous suffit de télécharger l'application depuis l'App Store ou Google Play Store sur votre Smartphone et d'essayer de suivre et de surveiller le téléphone de votre enfant.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 03,2018 9:47 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Best Parental Control App to Lock Your Kid's Smartphone

parental lock app

Part 1: Introduction

Providing the kids a phone has become a need for every parent for their safety. But with safety, there is also another consequence of this decision. The kids have become addicted to their phone and use them day and night without any restriction. Every single parent is concerned about their kid’s activities on the phone. That is the main reason that we need a parental lock app that can help us to track and monitor all the activities of the kids.

Best Parental Control App to Lock Your Kid's Smartphone

Part 2: Kids spend too much time on their Smartphone:

Technology is leaving a great impact on the young generation. Although it is helping many kids to socialize with a lot of people it is also creating a menace by letting other people get involved in other’s lives. The kids seem more interested in the content online rather than spending quality time with their parents and other family members. Kid’s addiction to their phones is affecting their brain function and physique in a negative way. In such case, the parents need to establish some parental lock on apps the kids use on regular basis.

Part 3: Why we need to lock kid's Smartphone?

The only possible solution to free the kids from the addiction of their Smartphone’s is to use parental lock apps. When the parents will have control over the kid’s activities they will be able to guide them properly. The time that kids waste on social media apps and games can also be reduced considerately.

Part 4: FamiSafe - The Best Parental Control App to Lock Your Kid's Smartphone

The most suitable method to limit the usage of Smartphone for your kid is to use FamiSafe Parental Control App. it is the best method to set a parental lock on apps on your kid’s phone. Through the use of this app, you will be able to decide the time period in which you want to allow the kids to use their phone. You can easily restrict them from using their phone in school, on the dining table, or during bed or study time. Along with this, the FamiSafe Parental Control App offers a lot of amazing features which are discussed below:

  • Location and Geofences:With the help of the app, parents will be able to track their kids live or real-time location and location history to have a complete knowledge of their whereabouts. It can also set Geofences to define a safety parameter for the kid’s safety. The second the kid crosses the safe zone defined by the parents, they will get a notification.
  • App Usage: The parents can block the unwanted app from their kid’s phone such as social media apps or gaming apps. They can also see how much time the kid is spending on various apps in the day.
  • Web Content: Parents can filter the content the kids see on their Smartphone through various websites. Along with the filtering features, they can also block some specific websites which they don’t see fit for their kid.
  • Screen Time: The parents can put a screen time limit on the kid's phone and can remotely see where the kids spend most of their time.
  • Smart Setting: The smart setting feature is an additional feature that allows the parents to combine multiple features all together for better control.

Part 5: How to lock Kid's Smartphone remotely using FamiSafe?

To lock kid’s Smartphone remotely without really accessing their phone in hand, you can use FamiSafe’s Screen Time Feature. Follow the instruction below to establish a parental lock on apps using screen time feature:

Step 1.Download and install the FamiSafe app on your phone as well as your kid’s phone.

Step 2.Register for a FamiSafe account using valid credentials. Remember that the same details must be used on both of the devices.

Best Parental Control App to Lock Your Kid's Smartphone

Step 3. On your kid’s phone, select the identity as a kid and fill in your kid’s name and age. Grant all the access that is required by the app. then, on the Parent’s phone, select identity as apparent and start operating.

Best Parental Control App to Lock Your Kid's Smartphone

Step 4. Now, open the Screen Time feature from the dashboard. And select the Set Screen Time Limit to set a new limit.

Best Parental Control App to Lock Your Kid's Smartphone

Step 5. When you open the limit, the App will show a notification which says that after you set the schedule, the device will limit the use of apps for the specified time including 3rd party apps, Google play download, and even the browser. Click on ok and move forward.

Best Parental Control App to Lock Your Kid's Smartphone

Step 6. Now set the allowance time for per day as you see fit.

Best Parental Control App to Lock Your Kid's Smartphone

Step 7. Then, at the time lock the device so that the kid won’t be able to use their phone at the specified time.

Best Parental Control App to Lock Your Kid's Smartphone

You can also monitor and track the child's location, phone usage; restrict their access to inappropriate websites and apps, lock games and other apps during study time, lunch, or dinner.

Part 6: FAQs about FamiSafe:

- Does FamiSafe block any app on kid's Smartphone?

Yes, FamiSafe can block all the apps that are present on the kid’s phone. You will have access to all the installed apps on the kid’s phone and you can set the limit on usage of any app using the screen time feature.

- Do I need to have my child's Smartphone when I lock it?

No, you don’t really need your Child’s Smartphone when you lock it. You only have to take their phone to install the app. Once you have installed it on their device, you will be able to operate their phone remotely without touching it. You can simply go to the main panel and select the Screen Time feature to lock it in the specified time.

- Can I lock specific apps on kid's Smartphone?

Yes, the blocking of app feature is specifically provided so that you can block any app on their phone. If you don’t want your kid to use their phone during school time, on the dining table, or during bedtime, then you can lock the apps on their phone. Lock the apps to which your kid is getting addicted to by looking at their screen time report and analyze their app usage.

Part 7: Conclusion:

As you can see it yourself that establishing a parental lock on apps on the kid’s phone has become a necessity for the parents. So, instead of being concerned all the time, use the FamiSafe Parental Control App to monitor your kid’s activities. Just download the app from App Store or Google Play Store on your Smartphone and give it a try to track and monitor your kid’s phone.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Jul 29,2018 12:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites