Essayer Maintenant

Comment bloquer une page sur Facebook

comment bloquer une page sur Facebook

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance
editor image

Dec 06,2019 ? Classé à: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

Il est indéniable que Facebook a été formidable lorsqu'il s'agit de nous connecter tous et de nous permettre d'accéder à un éventail incroyable de ressources, d'informations et de contenus. Que vous suiviez vos célébrités et marques préférées tout en suivant les dernières tendances, ou que vous vous connectiez simplement aux gens que vous aimez, Facebook a quelque chose pour chacun.

Cependant, tout le contenu n'est pas le contenu que vous voulez voir apparaître sur votre timeline, et parfois il peut être offensant, nuisible, ou tout simplement stupide. De plus, cela s'intensifie lorsque vos enfants utilisent Facebook.

Peut-être y a-t-il une page au contenu abusif ou agressif ou les photos, vidéos et messages qu'ils téléchargent ne conviennent tout simplement pas à votre enfant d'un certain âge, et vous ne voulez pas qu'il le voie. Si c'est le cas, en tant que parent responsable, c'est à vous d'agir.

Aujourd'hui, nous allons explorer les tenants et aboutissants du blocage d'une page sur Facebook, ainsi que les pages du site Web de votre navigateur, comme les sites de jeux d'argent, la pornographie et d'autres formes de contenu nuisible en ligne. Nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur la façon de bloquer une page sur Facebook et le navigateur Web, vous donnant ainsi les outils dont vous avez besoin pour agir.

Comment bloquer une page Facebook sur mobile

Toutes les images proviennent de la page WikiHow.

Avec plus de 95,5 % de tous les utilisateurs de Facebook qui accèdent à leur profil via leur appareil mobile, il y a de fortes chances que vous ou vos proches utilisiez Facebook via votre navigateur mobile ou votre application Facebook dédiée.

Cependant, le processus pour bloquer une certaine page, ou autant de pages que vous le souhaitez, reste simple. Voici les étapes dont vous avez besoin pour y arriver. Ce guide fonctionne également pour les tablettes sur les systèmes d'exploitation Android et iOS.

Étape #1

Ouvrez votre application Facebook à partir de l'écran d'accueil. Si vous n'êtes pas déjà connecté à votre compte, faites-le lorsque vous y êtes invité, de sorte que vous vous trouviez sur votre timeline.

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

Étape #2

Naviguez jusqu'à la page que vous voulez bloquer à l'aide de la barre de recherche, en cherchant dans vos Pages si vous la suivez déjà, ou en la sélectionnant sur votre timeline.

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

Étape #3

Appuyez sur le bouton de menu en haut à droite de l'écran qui ressemble à trois points ou tirets, puis appuyez sur le bouton Rapport.

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

Étape #4

Naviguez parmi les options qui vous conviennent le mieux. Pour faire vite, tapez sur "Je n'aime pas ça". Tapez maintenant sur le bouton " Bloquer le nom de la page ".

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateurcomment bloquer une page sur Facebook et le navigateurcomment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

Cela masquera tous les messages que vous voyez du nom de la page, et vous n'aurez plus accès à ce contenu à moins d'aller dans votre liste de pages bloquées et de débloquer la page.

Comment bloquer une page sur Facebook sur le bureau

Si vous bloquez une page sur votre appareil mobile, elle sera bloquée sur tous vos appareils, y compris votre ordinateur de bureau. Cependant, si vous n'utilisez pas Facebook sur un appareil mobile, mais plutôt un ordinateur, et que vous voulez bloquer une page, le processus est légèrement différent.

Voici comment bloquer une page sur Facebook à partir de votre ordinateur de bureau ;

Étape #1

Ouvrez votre navigateur Web préféré (Safari, Firefox, Chrome, Opera, etc.) et rendez-vous sur le site Facebook à l'adresse suivante www.facebook.com. Vous devrez vous connecter au compte sur lequel vous voulez bloquer la page.

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

Étape #2

Utilisez la barre de recherche pour naviguer jusqu'à la page que vous voulez bloquer. D'un autre côté, vous pouvez cliquer sur n'importe quel nom de page de votre flux ou de votre ligne de temps pour aller à la page.

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

Étape #3

Une fois sur la page, cliquez sur le bouton de menu juste en dessous de la photo de couverture. Ce bouton est situé à côté du bouton Partager. Dans le menu déroulant, cliquez sur l'option Bloquer la page.

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

Étape #4

Lisez l'écran de confirmation et cliquez sur le bouton Confirmer pour bloquer activement la page et ses messages afin qu'ils ne soient pas visibles sur votre flux Facebook.

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

Comment bloquer une page sur le navigateur via FamiSafe

Bien qu'il puisse y avoir du contenu que vous ne voulez pas voir et que vous ne voulez pas bloquer sur Facebook, ce n'est pas la seule plateforme où vous pouvez trouver du contenu inapproprié et inadéquat. Internet en est plein.

Comme nous l'avons mentionné plus haut, si votre enfant navigue sur Internet, il est fou comme il est facile pour lui de se retrouver sur des sites Web dont le contenu est limité par l'âge, comme la pornographie et les plateformes de jeu, et de parler à des étrangers ou d'être exposé à des utilisateurs en ligne dans une intention malveillante, comme des pirates.

Cependant, en tant que parent soucieux du bien-être de son enfant, vous voudrez savoir comment bloquer l'accès à ces sites Web et comment bloquer une page sur Facebook, de sorte qu'ils ne puissent tout simplement pas être visités, surtout si votre enfant navigue sur Internet depuis son propre appareil mobile c'est là que FamiSafe intervient.

Présentation de FamiSafe

FamiSafe est le premier logiciel de contrôle parental au monde qui permet aux parents de surveiller et de gérer la façon dont leurs enfants utilisent leurs appareils mobiles. Votre enfant peut continuer à utiliser son téléphone comme bon lui semble, mais vous aurez la possibilité de vérifier à distance tout ce qui se passe, puis de prendre des mesures pour l'empêcher de faire certaines choses.

Quelques-unes des fonctionnalités auxquelles vous aurez accès ;

Contrôles de filtrage Web à distance

Grâce à FamiSafe, vous pourrez bloquer activement l'accès à certains sites Web sur le téléphone de votre enfant. Cela fonctionne sur tous les navigateurs mobiles, et un bloc peut être mis en place simplement en tapant l'URL. Vous pouvez bloquer des sites Web individuels ou des genres entiers de sites en une seule fois. Vous pouvez également ajouter des exceptions à la liste, et bloquer et débloquer ces sites quand vous le souhaitez !

Géofencing de localisation en temps réel

Grâce à la technologie GPS intégrée au téléphone de votre enfant, vous pourrez voir l'emplacement de son appareil en temps réel, peu importe où il se trouve dans le monde. Vous pouvez également mettre en place des géofences virtuelles qui avertiront votre téléphone si votre enfant quitte une certaine zone.

Fonctionnalités de surveillance d'application avec contrôle de bloc d'application

FamiSafe vous permet de savoir exactement quelles applications votre enfant installe et désinstalle sur son téléphone et combien de temps il utilise chaque application, y compris les navigateurs Web et les applications de médias sociaux. Tu crois qu'ils passent trop de temps au téléphone ? Il vous suffit de bloquer l'accès aussi longtemps que vous le souhaitez.

Fonctions de suivi et de contrôle du temps d'utilisation d'écran

Semblable à la fonction ci-dessus, la fonction Temps d'utilisation d'écran vous permet de voir exactement combien de temps votre enfant passe sur son appareil au total et vous permet de le bloquer manuellement ou pendant un certain temps en utilisant la fonction de planification.

Une expérience complète de contrôle parental Contrairement aux autres applications de contrôle parental, FamiSafe vous permet de contrôler tout ce qui se passe sur le téléphone de votre enfant sans même y avoir accès. Le côté parent de l'application est installé sur votre propre appareil, et toutes les fonctionnalités et fonctions peuvent être contrôlées à distance en toute sécurité.

Comment bloquer une page avec la fonction de filtrage des sites Web de FamiSafe

Maintenant, vous vous demandez probablement à quel point il est facile de configurer et d'utiliser FamiSafe pour bloquer une page Web, et c'est tout aussi facile que de bloquer une page sur Facebook. En fait, voici un guide étape par étape pour vous montrer à quel point c'est facile ;

Étape #1 - Installation FamiSafe

Rendez-vous sur le site Web FamiSafe et créez un compte à l'aide de votre adresse électronique, puis créez un mot de passe. Téléchargez maintenant l'application FamiSafe à partir du site Web sur votre téléphone et celui de votre enfant (ou celui de la personne que vous allez contrôler).

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

FamiSafe fonctionne pour les appareils iOS et Android. Vous pouvez également télécharger l'application directement sur votre appareil en recherchant 'FamiSafe' dans votre app store respectif.

Étape #2 - Mettre en place FamiSafe

Ouvrez l'application FamiSafe sur les deux téléphones et connectez-vous en utilisant le compte que vous avez créé à l'étape 1. Sur les deux écrans, vous aurez la possibilité de choisir les options 'Parent' et 'Enfant'. Assurez-vous de choisir le bon téléphone pour quel téléphone vous êtes.

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

Maintenant, FamiSafe est installé et prêt à l'emploi, et vous pouvez leur rendre le téléphone de votre enfant !

Étape #3 - Blocage d'un site Web

Ouvrez l'application FamiSafe sur votre propre téléphone et vous vous retrouverez dans le menu principal. Appuyez sur l'option WebFilter. En utilisant le premier menu, vous pourrez bloquer des groupes entiers de sites Web en choisissant le genre de site Web que vous voulez bloquer.

comment bloquer une page sur Facebook et le navigateur

D'autre part, vous pouvez taper le lien du site Web, par exemple "www.facebook.com", pour bloquer manuellement l'ensemble du site Web quand vous le souhaitez. C'est tout ce qu'il y a à faire lorsqu'il s'agit de bloquer des sites Web et du contenu en ligne en utilisant l'application FamiSafe.

Conclusion

Bien que l'Internet soit un endroit très vaste avec beaucoup de choses étonnantes à offrir, il est indéniable qu'il y a là un contenu plutôt douteux, surtout quand il s'agit de voir ce à quoi notre enfant devrait et ne devrait pas avoir accès aussi.

Cependant, savoir comment bloquer certaines pages Facebook et certains sites Web à l'aide de FamiSafe est un outil fantastique pour s'assurer que votre enfant ne peut accéder qu'à ce à quoi il devrait avoir accès et ne tombe pas dans le piège du visionnement de contenus inappropriés et inadéquats. Reprenez le contrôle en tant que parent responsable dès aujourd'hui !

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to Block a Page on Facebook

how to block a page on facebook

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Blocker Apps • Proven solutions

0

How to Block a Page on Facebook and Browser

There’s no denying how amazing Facebook has been when it comes to connecting us all and allowing us access to an incredible range of resources, information, and content. Whether you follow your favorite celebrities and brands while keeping up with the latest trends, or you simply connect to the people you care about, Facebook has something for everyone.

However, not all the content is content you want to see appearing on your timeline, and sometimes it can be offensive, harmful, or just plain stupid. What’s more, this intensifies when your children are using Facebook.

Perhaps there’s a page with abusive or aggressive content or the photos, videos and posts they’re uploading are simply not suitable for your child of a certain age, and you don’t want them seeing it. If this is the case, as a responsible parent, it’s up to you to take action.

Today, we’re going to explore the ins and outs of blocking a page on Facebook, as well as website pages on your browser, such as gambling websites, pornography, and other forms of harmful online content. We’ll detail everything you need to know on how to block a page on Facebook and web browser, giving you the tools you need to take action.

How to Block a Page on Facebook on Mobile

All images come from the WikiHow page.

With over 95.5% of all Facebook users accessing their profiles through their mobile devices, the chances are you or your loved ones are using Facebook through your mobile browser, or your dedicated Facebook app.

However, the process to block a certain page, or as many pages as you like, remains simple. Here are the steps you need to make it happen. This guide also works for tablet devices on both Android and iOS operating systems.

Step #1

Open your Facebook app from the home screen. If you’re not already signed into your account, do so when prompted, so you find yourself on your timeline.

How to Block a Page on Facebook and Browser

Step #2

Navigate to the page you want to block using the search bar, by searching through your Pages if you follow it already, or by selecting it on your timeline.

How to Block a Page on Facebook and Browser

Step #3

Tap the menu button in the top right-hand side of the screen which looks like three dots or dashes, then tap the Report button.

How to Block a Page on Facebook and Browser

Step #4

Navigate through the options that are best for you. To make things quick, tap ‘I just don’t like it.’ Now tap the ‘Block “Page Name” button.

How to Block a Page on Facebook and BrowserHow to Block a Page on Facebook and BrowserHow to Block a Page on Facebook and Browser

This will hide all the posts you see from the page name, and you won’t have access to this content again unless you go into your blocked pages list and unblock the page.

How to Block a Page on Facebook on Desktop

If you block a page on your mobile device, it will be blocked across all your devices, including your desktop computer. However, if you don’t use Facebook on a mobile device, but instead use a computer, and you want to block a page, the process is slightly different.

Here’s how to block a page on Facebook from your desktop computer;

Step #1

Open your preferred web browser (Safari, Firefox, Chrome, Opera, etc.) and go to the Facebook website at www.facebook.com. You’ll need to sign into the account you want to block the page on.

How to Block a Page on Facebook and Browser

Step #2

Using the search bar, navigate to the page you want to block. On the other hand, you can click any page name from your feed or timeline to go to the page.

How to Block a Page on Facebook and Browser

Step #3

Once on the page, click the menu button just underneath the cover photo. This button is located next to the Share button. From the drop-down menu, click the Block Page option.

How to Block a Page on Facebook and Browser

Step #4

Read the confirmation screen and click the Confirm button to actively block the page and their posts from being visible on your Facebook feed.

How to Block a Page on Facebook and Browser

How to Block a Page on Browser via FamiSafe

While there may be some content you don’t want to see and go out of your way to block on Facebook, this isn’t the only platform where you can find inappropriate and unsuitable content. The internet is full of it.

As we mentioned above, if your child is surfing the internet, it’s crazy how easy it is for them to end up on websites that content age-restricted content like pornography and gambling platforms, as well as talking to strangers or becoming exposed to online users with malicious intent, like hackers.

However, as a parent who cares about their child’s well-being, you’ll want to know how you can block access to these websites, and how to block a page on Facebook, so they simply can’t be visited, especially if your child is browsing the internet from their own mobile device. This is where FamiSafe comes in.

Introducing FamiSafe

FamiSafe is the world’s leading parental control software that allows parents to monitor and manage how their children are using their mobile devices. Your child can continue to use their phone as they please, but you’ll have the ability to remotely check everything that’s going on, and then actively put up measures to stop them doing certain things.

Some of the features you’ll have access to include;

Remote Web Filtering Controls

Using FamiSafe, you’ll be able to actively block access to certain websites on your child’s phone. This works across all mobile browsers, and a block can be put up as simple as typing in the URL. You can block individual websites or entire genres of sites in one go. You can also add exceptions to the list, and block and unblock these websites whenever you like!

Real-Time Location Tracking & Geofencing

Using the GPS technology built into your child’s phone, you’ll be able to see the location of your child’s device in real-time, no matter where they are in the world. You can also set up virtual geofences that will notify your phone if your child leaves a certain area.

App Monitoring Features with App Block Control

FamiSafe allows you to track exactly which apps your child is installing and uninstalling on their phone and how long they’re using each app for, including web browsers and social media apps. Think they’re spending too long on their phone? Simply block access for as long as you want.

Screen Time Tracking and Control Features

Similar to the feature above, the Screen Time feature allows you to see exactly how long your child is spending on their device in total and allows you to block it manually, or for a certain amount of time using the scheduling feature

A Complete Parental Control Experience Unlike other parental control applications, FamiSafe allows you to control everything that’s going on on your child’s phone without even needing access to it. The parent side of the app is installed on your own device, and all the features and functions can be controlled remotely through there safely and securely.

How to Block a Page with Website Filtering Feature of FamiSafe

Now, you’re probably wondering just how easy it is to set up and uses FamiSafe to block a webpage, and it’s just as easy as blocking a page on Facebook. In fact, here’s a step-by-step guide to show you just how easy it is;

Step #1 - Install FamiSafe

Head over to the FamiSafe website and create an account using your email address and then creating a password. Now download the FamiSafe app from the website on both your phone and your child’s phone (or whoever’s phone you’re going to control).

How to Block a Page on Facebook and Browser

FamiSafe works for both iOS and Android devices. Alternatively, you can download the app directly to your device by searching ‘FamiSafe’ in your respective app store.

Step #2 - Set Up FamiSafe

Open the FamiSafe app on both phones and log in using the account you made in Step #1. On both screens, you’ll have the option to choose ‘Parent’ and ‘Child’ options. Make sure you pick the right one for which phone you’re on.

How to Block a Page on Facebook and Browser

Now, FamiSafe is set up and ready to use, and you can give your child’s phone back to them!

Step #3 - Blocking a Website

Open the FamiSafe application on your own phone, and you’ll find yourself on the main menu. From here, tap the WebFilter option. Using the first menu, you’ll be able to block whole groups of websites by picking the genre of website you want to block.

How to Block a Page on Facebook and Browser

On the other hand, you can type in the URL of the website, such ‘www.facebook.com,’ to block the entire website manually whenever you want. That’s all there is to it when it comes to blocking websites and online content using the FamiSafe app.

Conclusion

While the internet is a broad place with lots of amazing things to offer, there’s no denying there’s some rather questionable content of there, especially when it comes to seeing what our child should and shouldn’t have access too.

However, knowing how to block certain Facebook pages and certain websites using FamiSafe is a fantastic tool to make sure your child can only access what they should be accessing and doesn’t fall into the trap of viewing inappropriate and unsuitable content. Take back control as a responsible parent today!

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips