famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Le meilleur bloqueur d'applications et contrôleur parental pour Android

bloqueur d'application Android

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

Avec l'avance de la téchnologie, Internet est devenu une formidable source d'informations. Mis à part les médias sociaux, la recherche, jouer de quiz ou la localisation de quelqu'un, presque tout est possible aujourd'hui. Bien que vous soyez vraiment heureux de pouvoir accéder à toutes les informations et à tout le contenu via Internet, vous ne voulez certainement pas que vos enfants aient accès à certains contenus via Internet. Voici le meilleur bloqueur d'applications Android qui vous aidera à contrôler tout ce que votre enfant peut voir au-dessus de ses gadgets. Peu importe qu’il s’agisse d’un gadget familial ou de leur propre appareil, l’installation de ces bloqueurs d’application ne permet pas à votre enfant de voir le contenu que vous ne voulez pas qu’ils voient.

bloqueur d'applications Android

FamiSafe - Le meilleur bloqueur d'applications et contrôleur parental pour Android

Veuillez noter qu'avec le logiciel FamiSafe, vous pouvez tout faire ! Localiser l’emplacement de votre enfant en temps réel et à tout moment pour s’assurer qu’il est en sécurité. Vous pouvez également surveiller tout danger potentiel et le leur rappeler à l'avance. De plus, vous pouvez garder une trace des lieux visités par votre enfant au cours d'une journée. Cela vous aidera à comprendre les mouvements de votre enfant et à vérifier les lieux qu’il a visités. Si votre enfant visite un lieu inconnu inconnu, vous pouvez définir une barrière géographique via FamiSafe. Cela vous alertera lorsque votre enfant traversera la frontière de danger.

Principales caractéristiques :

  • Vous pouvez bloquer l’appareil de votre enfant à l’aide de FamiSafe
  • Visualiser facilement la position de l'enfant
  • Vous pouvez surveiller l’historique de navigation de votre enfant via FamiSafe
  • Bloquer le contenu que vous considérez comme dangereux pour votre enfant via FamiSafe

Bloqueur d'applications FamiSafe pour Android

FamiSafe est une application remarquable que tout expert vous recommanderait d'utiliser. La qualité irréprochable du logiciel vous permet de contrôler totalement les appareils de votre enfant, ce qui vous permet de surveiller ses mouvements à votre convenance et en toute confidentialité, à son insu. Assurant la confidentialité et la protection de vos proches, le contrôle parental FamiSafe pour Android vous apporte des fonctionnalités adorables auxquelles vous ne pouvez certainement pas résister.

  • Bloqueur d'applications : Craignez-vous que votre enfant passe trop de temps à utiliser des applications de jeu et des applications de réseaux sociaux ? Bloquez-les maintenant en utilisant le service de blocage d’applications FamiSafe Android et incitez-les à se concentrer sur des études.
  • Géolocalisation : Veuillez définir des seuils géographiques lorsque votre enfant est à l'extérieur. Une fois cette barrière franchie, vous recevrez une notification d'application ou une alerte par courrier électronique !
  • Sûe et privé : Avec FamiSafe, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de votre vie privée. Le mode invisible vous permet de surveiller les activités de votre enfant à distance.
  • Localisation GPS : Veuillez garder une trace de la position GPS actuelle de votre enfant, du journal des appels, des textes, de l'agenda, des notes, de l'utilisation d'Internet et des fichiers multimédia
  • Interface facile à utiliser : Veuillez utiliser la version d'essai gratuite avant d'acheter l'application
  • Contrôler le contenu Web : Vous ne voudriez pas que votre enfant ait accès à des contenus préjudiciables sur Internet dès son plus jeune âge. Il serait sage de votre part de déterminer ce qu'ils consultent en ligne et de filtrer ces contenus à l'aide de FamiSafe.
  • Calendrier : Vous pouvez programmer à bloquer les applications ou à définir l'heure à l'écran pendant une certaine heure de la journée afin que votre enfant ait suffisamment de temps pour étudier et se reposer.

Comment configurer le contrôle parental sur un téléphone Android à l'aide de FamiSafe ?

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger, installer et accéder à FamiSafe en tant que bloqueur d'applications Android :

Étape 1 : Veuillez enregistrer un compte FamiSafe.

Obtenez un essai gratuit de 3 jours pour FamiSafe maintenant!

  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Étape 2 : Veuillez installer FamiSafe sur les deux appareils de votre enfant.

bloqueur d'applications

Étape 3 : Veuillez configurer les paramètres sur votre appareil et celui de votre enfant.

bloqueur d'application de téléphone

Étape 4 : Une fois que vous avez connecté FamiSafe au téléphone de votre enfant à partir de votre propre téléphone, vous pouvez commencer à contrôler son appareil. C'est une application de contrôle parental fiable à 100% qui fonctionne le mieux comme bloqueur d'applications Android.

Historique du navigateur

Étape 5 : Enfin, lorsque vous avez accès au téléphone de votre enfant via FamiSafe, vous pouvez l’utiliser comme moyen de bloquer des applications. Cela vous permet de bloquer le contenu que vous jugez inapproprié pour votre enfant. En plus, vous pouvez également limiter l'installation par votre enfant d'une certaine application ou restreindre son accès aux applications installées. Une fois que vous avez sélectionné "applications" dans le menu de navigation, une liste d’applications apparaît sur l’appareil. Pour bloquer une application, il vous suffit d'activer ou de désactiver cette application en conséquence.

blocage d'application

Quelques questions et réponses importantes sur FamiSafe et le bloqueur d'applications

1. Quels appareils sont pris en charge par FamiSafe ?

Vous pouvez installer FamiSafe sur vos appareils Android ou Apple. Ceux-ci peuvent inclure des téléphones intelligents Android et des tablettes PC ou iPhone, iPad et iPod. Veuillez noter que FamiSafe ne nécessite pas de jailbreak ou de root.

2. Puis-je installer FamiSafe sur les consoles de jeu vidéo de mon enfant, telles que Xbox, Play Station, etc., ou sur un ordinateur, un MacBook ?

Actuellement, FamiSafe est uniquement destiné aux appareils Android et Apple. Il ne prend en charge aucune console de jeu vidéo; il ne prend pas non plus en charge les versions de bureau. Cependant, sûrment nous allons développer aussi pour ces appareils !

3. Je veux bloquer le téléphone de mon enfant pendant qu'il dorme, puis-je le faire ?

Vous pouvez certainement le faire en utilisant la fonction calendrier intelligent (Planification intelligente) pour prédéfinir le blocage des périphériques planifié à des moments particuliers tels que l'heure de l'école ou l'heure du dîner.

4. Puis-je contacter mon enfant si son appareil est bloqué ?

FamiSafe ne bloque que le contenu que vous avez volontairement bloqué. Vous pouvez toujours passer des appels téléphoniques ou envoyer des SMS au téléphone de votre enfant même après avoir bloqué certaines fonctions.

5. Puis-je obtenir un remboursement si je ne souhaite plus utiliser FamiSafe ?

Bien sûr que vous pouvez obtenir un remboursement ! Les paiements sont effectués via Google Play ou le système de transaction App Store, où et dans lesquels vous devez soumettre et demander un remboursement.

Comme tous les parents, vous voulez sûrement créer un espace sûr pour votre enfant, que ce soit en ligne ou à l’école. Vous ne pouvez jamais dire NON à votre enfant, qui souhaite ardemment un téléphone, quel que soit son âge. Puisque vous ne pouvez pas refuser de donner à votre enfant le téléphone qu'il souhaite, vous pouvez certainement surveiller et bloquer les contenus problématiques à l'aide de FamiSafe. Cette application de surveillance étonnante vous facilite la vie pour pouvoir surveiller les activités de votre enfant. Il y a principalement des avantages en utilisant FamiSafe. Allez-y, téléchargez-le, ouvrez un compte et payez pour commencer à surveiller le téléphone de votre enfant !

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

The Best App Blocker and Parental Control for Android

Android App Blocker

With more advancement, the internet has become a tremendous source of information. Apart from social media, researching, playing quiz or tracking someone’s location, nearly everything is possible today. Although you’re really happy to be able to access all the information and content over the internet, you certainly don’t want your children to gain access over some content over the internet. Here is the best Android app blocker that will help you control whatever your child can view over their gadgets. It doesn’t matter whether it’s a family gadget or their own device, having these app blockers installed will not let your child view content that you don’t want them to see.

android app bloker

FamiSafe - The best App Blocker and Parental Control for Android

Note the name; FamiSafe. With this software, there’s nothing you CANNOT do! Locate your child’s location in real-time anytime and anywhere to ensure they are safe. You can also monitor any potential danger and remind them about it ahead of time. Additionally, you can keep a track of the places that your child has visited in a day. This will help you understand your child’s movements and check the places that they have visited. If your child is visiting a new, unknown place, you may set a geo-fence through FamiSafe. This will alert you when your child is crossing the border.

Key Features:

  • You can block your child’s device with the help of FamiSafe
  • Easily view the location of the child
  • You can monitor your child’s web browsing history through FamiSafe
  • Block content that you consider to be harmful to your child through FamiSafe

FamiSafe App Blocker for Android

FamiSafe is a remarkable app that any expert would recommend you to use. The flawless quality of the software provides you with full control over your child’s devices so that you can monitor their movements at your convenience and confidentially without them knowing. Assuring privacy and protection for your loved ones, FamiSafe parental control for Android brings you lovable features that you certainly cannot resist.

  • App blocker: Are you worried that your child is spending too much time on gaming apps and social media apps? Block them now using FamiSafe Android app blocker service and induce their concentration on studies.
  • Geo-Fencing: Set geographical thresholds when your child is outside. Once they cross that barrier, you’ll receive an app notification or an email alert!
  • Safe and Private: With FamiSafe, you’ll never need to worry about your privacy. The invisible mode enables you to monitor the activities of your child remotely.
  • GPS Location: Keep a track on your child’s current GPS location, calls log, texts, calendar, notes, internet usage and multimedia files
  • Fine Interface: Make use of the free trial version before purchasing the app
  • Seep out web content: You wouldn’t want your child to gain access to harmful content over the internet at a tender age. It would be wise of you if you figure out what they are viewing online and filter out those contents using FamiSafe.
  • Schedule: You can program to block apps or set screen time during a certain time of the day so that your child gets enough time to study and rest.

How to set up Parental Control on Android phone using FamiSafe?

Follow the steps below to download, install and access FamiSafe as an Android app blocker:

Step 1: Register a FamiSafe account.

Get 3-day Free Trial for FamiSafe now!

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2: Install FamiSafe on both your kid’s device.

app blocker

Step 3: Configure the settings on both your and your child’s device.

phone app blocker

Step 4: Once you’ve connected to your child’s phone from your own phone using FamiSafe, you can start controlling their device. It’s a 100% reliable parental control app that works best as an Android app blocker.

Browser History

Step 5: Finally, when you gain access to your child’s phone via FamiSafe, you can use it as a means of app blocker. This allows you to block content that you deem as unsuitable for your child. Additionally, you can also limit your child installing a certain app or restrict their access to installed apps. Once you select “applications” from the navigation menu, you’ll see a list of apps on the device. in order to block an app, you’ll just need to toggle on/off to switch it accordingly.

app block

Some Q&A That's Important About FamiSafe and App Blocker

1. What Devices does FamiSafe support?

You can install FamiSafe on your Android devices or Apple devices. These may include Android Smart Phones and tablet PCs or iPhone, iPad and iPods. Note that FamiSafe does not require Jailbreaking or Rooting.

2. Can I install FamiSafe on my child’s video gaming consoles such as Xbox, Play Station, etc. or Pcs, MacBook?

Presently, FamiSafe is only for Android and Apple devices. It does not support any video gaming consoles; neither does it support desktop versions. However, days are not far when it will be developed for these devices too!

3. I want to block my child’s phone during bedtime, can I do that?

You can certainly do that by using the Smart Schedule feature to pre-set device blocking scheduled at particular times such as school time or dinner time.

4. Can I contact my child if their device is blocked?

FamiSafe only blocks content that you have willingly blocked. You can still make phone calls or send SMS to your child’s phone even after blocking certain functions.

5. Can I get a refund if I don’t want to use FamiSafe any longer?

Certainly, you can get a refund! The payments are made via Google Play or App Store transaction system, where and in which you need to submit and request for a refund.

Like every parent, you surely want to create a safe space for your child, whether it’s online or school. You can never say no to your child, who eagerly wants a phone, regardless of their age. Since you cannot refuse to give your child the phone that they desire, you can certainly monitor and block troublesome content with the help of FamiSafe. This amazing surveillance app makes your life easier to be able to monitor your child’s activities. There are mostly advantages of using FamiSafe. Go ahead, download it, open an account and pay to start monitoring your child’s phone!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Nov 14,2018 17:27 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips