FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Bloqueur d'appel Call Blocker sur android

Bloqueur d'appel sur android

Le contrôle d'appel est un logiciel dans un commutateur téléphonique qui fournit sa fonction centrale. Il est capable d'adresser des informations et de router les appels téléphoniques d'un point à un autre, ce qui constitue un avantage pour les utilisateurs. Il a également une caractéristique importante qui adapte le fonctionnement du commutateur standard aux besoins de l'utilisateur.

Call Blocker vous permet de bloquer les appelants indésirables, sur votre téléphone Android. Le bloqueur d'appel Call Control pour Android bloque automatiquement les appels des spammeurs et des appelants. Plus d'un milliard d'appels bloqués à ce jour, Call Control est l'application bloquante originale approuvée par des millions de personnes dans le monde entier et ayant été utilisée par une grande variété d'utilisateurs. Appelez le bloqueur d'appel de contrôle pour Android bloque silencieusement vos appels afin que vous ne soyez pas dérangé par les appels de spam ou les appels non pertinents.

Call Blocker pour contrôler les appels sur Android

Caractéristiques de Call Blocker pour contrôler les appels sur Android :

  • Bloquer les appels et les messages texte.
  • Bloque automatiquement les appels de spam - il suffit de télécharger et vous êtes protégé.
  • Identification améliorée de l'appelant - Sachez qui vous appelle même si vous n'avez pas le numéro en tant que contact.
  • Liste noire personnelle - Bloquer les appels provenant de n'importe quel numéro de téléphone ou indicatif régional.
  • Bloquer les appels des contrevenants de la FTC/FCC ne pas appeler la liste.
  • Ne pas déranger - Veuillez planifier facilement lorsque vous ne souhaitez pas recevoir d'appels.
  • Bloquer tous les appels si vous n'êtes pas en mesure de les sélectionner
  • Bloquer l'appelant autre que vos contacts.
  • Envoyer un message lors d'un appel bloqué.

Bloqueur d'appel Call Blocker sur android peut bloquer les contacts à partir de votre liste faite par vous dans cette application liste noire d'appel. Il vous permet également de bloquer les numéros qui ne sont pas ajoutés en tant que contact dans votre téléphone.

Bloquer les appels sur les téléphones Android

Il existe plusieurs façons de bloquer les appels sur les appareils Android. Il existe différents moyens pour les différents appareils de bloquer les appels.

Comment bloquer les appels sur les téléphones Samsung

Voici comment bloquer un appel sur les téléphones Samsung.

Étape 1 : Veuillez sélectionner l'icône "Téléphone" présente sur l'écran d'accueil.

Étape 2 : Après avoir tapé sur l'icône "téléphone", veuillez appuyer sur "plus" en haut à droite et suivre les étapes du réglage.

bloquer les appels sur les téléphones Samsung

Étape 3 : Veuilleez vérifier le blocage des appels ou l'option de rejet des appels répertoriés dans les paramètres. Il vous permet de gérer les numéros de la liste de blocage où vous pouvez ajouter des numéros ou les supprimer de la liste.

Comment bloquer les appels sur les téléphones LG

Vous pouvez facilement bloquer les appels ou mettre des numéros dans le rejet ainsi que la liste des blocs pour éviter les appels provenant de ces numéros et voici comment vous pouvez le faire.

Étape 1 : Tout d'abord, dans l'appareil LG, appuyez sur ouvrir l'application "Téléphone" qui est utilisée pour faire des appels suivi de "réglage d'appel”.

comment bloquer les appels sur les téléphones LG

Étape 2 : Appuyez sur l'option "rejeter l'appel" qui apparaît sur l'écran.

bloquer les appels sur les téléphones LG

Étape 3 : Un écran pop-up qui apparaît sélectionner "rejeter les appels sur la liste"

bloquer les appels sur LG

Étape 4 : L'étape suivante vous permet d'ajouter des contacts ou des numéros à la liste dont vous ne souhaitez pas recevoir d'appels. Pour ajouter des contacts et des numéros, appuyez sur le signe "+". C'est ici que vous pouvez obtenir les numéros listés pour bloquer les appels.

bloquer les appels sur Android Phone

comment bloquer les appels sur les téléphones HTC

Les téléphones HTC ont également presque le même blocage des appels que sur les appareils Samsung. La fonction est intégrée pour être appelée un système de blocage d'appel intégré à utiliser pour bloquer les appels. Voici comment bloquer les appels indésirables sur les téléphones HTC.

Étape 1 : Tout d'abord, appuyez sur l'application "Téléphone" qui est utilisé pour faire des appels sur le périphérique HTC.

Étape 2 : Après avoir ouvert l'application "Téléphone" présente sur l'écran d'accueil du téléphone, accédez à "Historique des appels".

comment bloquer les appels sur les téléphones HTC

Étape 3 : Tapez et maintenez le numéro que vous souhaitez bloquer sur l'écran. Vous trouverez une option disant "Bloquer le contact" ou "Bloquer l'appelant”.

bloquer les appels sur les téléphones HTC

Vous pouvez consulter les contacts bloqués via l'application "Téléphone" en sélectionnant l'icône "menu" présente dans le coin supérieur droit avec trois points. Cette fonction de blocage des appels intégrée permet d'ajouter des numéros ou des contacts à la liste de blocage sur les appareils HTC.

FamiSafe - La meilleure application de contrôle de téléphone portable

FamiSafe a été au fil des années une solution pour des millions de personnes dans le monde. L'application est si abordable et facile à utiliser; vous n'avez pas besoin de vous familiariser avec FamiSafe, en particulier dans ce monde de télésurveillance. Il apparaît parmi toutes les applications pour être l'un des meilleurs outils pour le suivi Android et iPhones car il vous donne accès à un portail où vous pouvez surveiller votre téléphone cible à distance.

FamiSafe vous aide non seulement à appeler le courtier d'appels de contrôle pour Android, mais vous permet également de bloquer les applications sur l'appareil cible pour le téléphone, le conjoint ou le smartphone de votre enfant à l'aide de ses fonctions faciles à utiliser. FamiSafe est facile à utiliser et abordable pour résoudre tous vos problèmes de blocage et de surveillance, ils ont activé une nouvelle fonctionnalité tout ce dont vous avez besoin est d'installer l'application sur l'appareil cible, puis sélectionnez les applications que vous souhaitez bloquer couplé avec la durée vous souhaitez les bloquer.

La meilleure application de contrôle de téléphone portable

FamiSafe fonctionne comme une application d'espionnage Android et iPhone révolutionnaire qui aide les parents à garder une trace de leurs enfants en toute sécurité et aussi les propriétaires d'entreprises à surveiller les employés pendant les heures de travail. Il est capable de suivre :

  • Localisation géolocalisée en temps réel
  • Contrôleur d'activité du bloqueur d'applications
  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu
  • Suivi et contrôle de l'heure à l'écran
  • Paramètre de personnalisation flexible à distance

Avantages :

  • Il offre plus qu'un simple blocage des applications, car il offre une multitude de fonctions de surveillance que vous pouvez également utiliser
  • Vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre téléphone pour profiter de FamiSafe
  • C'est super facile à utiliser

Inconvénients :

  • Il ne prend en charge que les appareils Android et iOS

FamiSafe est le meilleur outil qui résout votre problème, c'est un outil fiable qui suit votre conjoint, les enfants ainsi que vos employés et est capable de regarder qu'ils bougent.

Cet article explique l'importance d'avoir un bloqueur d'appel de contrôle d'appel pour android. Le bloqueur d'appel vous permet de bloquer les appels indésirables ainsi que les messages indésirables. L'article a expliqué les étapes de blocage des appels non désirés pour Samsung téléphone, téléphone LG et HTC avec des captures d'écran ci-joint. FamiSafe étant la meilleure et la plus utilisée des applications, il y a une fonction conviviale qui vous permet de suivre toutes les applications indésirables, les sites Web restent en contact pour garder votre enfant en sécurité derrière votre dos.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 15:39 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Call Control Call Blocker for Android

call control call blocker for android

Call control is software within a telephone switch that supplies its central function. It’s able to address information and routes telephone calls from one point to another that’s its advantage to the users. It also has an important feature that adapts standard switch operation to the needs of the user. 

Call Blocker enables you to block unwanted callers, on your android phone. Call Control call blocker for android will automatically block calls from spammers and rob callers. Over One Billion calls blocked to date, Call Control is the original blocking app trusted by millions worldwide and having been used by wide variety of users. Call Control call blocker for android silently blocks your calls so you're not be bothered with spam calls or irrelevant calls.

Call Control Call Blocker for Android

Features of call control call blocker for Android include:

  • Block calls and text messages.
  • Automatically blocks spam calls – just download and you're protected.
  • Enhanced Caller ID – Know who’s calling you even if you don’t have the number as a contact.
  • Personal Blacklist – Block calls from any phone number or area code.
  • Block calls from violators of the FTC/FCC Do Not Call list.
  • Do Not Disturb – Easily schedule when you don’t want to receive calls.
  • Block all calls if you are not able to pick them
  • Block caller other than your contacts.
  • Send a message at call blocked time.

Call control call blocker for android application block contacts from your list made by you in this call blacklist application. It also enables you to block those numbers that are not added as a contact in your phone.

Block Calls on Android phones

There are various ways you can block calls on Android devices. There are various ways for various devices to block calls.

How to Block Calls on Samsung Phones

Here’s how to block a call on Samsung Phone.

Step 1: Select the “Phone” icon present on the home screen.

Step 2: After tapping on the ‘phone ‘icon, tap ”more" at the top right follow the steps on the setting.

Block Calls on Samsung Phones

Step 3: Check call blocking or call rejection option listed in the settings. It enables you to manage numbers in the block list where you can add numbers or remove them from the list.

How to Block Calls on LG Phones

You can easily block calls or put numbers in the reject as well as block list to avoid calls from those numbers and here's how you can do it.

Step 1: First of all, in the LG device, tap open the “Phone” app which is used to make calls followed by “call setting”.

How to Block Calls on LG Phones

Step 2: Tap on “call reject” option that shows up on the screen.

Block Calls on LG Phones

Step 3: A pop-up screen that appears select "reject calls on list"

Block Calls on LG

Step 4: The next step enables you to add contacts or numbers to the list that you don’t wish to get calls from. To add contacts and numbers, tap the ‘+’ sign. This is where you can get the numbers listed to block calls.

Block Calls on Android Phone

How to Block Calls on HTC Phones

HTC phones also have almost the same of blocking calls as is on Samsung devices. The feature is built in to be called an integrated call blocking system to be used to block calls. Here is how to block unwanted calls on HTC Phones.

Step 1: First of all, tap on the “Phone” app which is used to make calls on the HTC device.

Step 2: After you have opened the “Phone” app present on the home screen of the phone, go to “Call history”.

How to Block Calls on HTC Phones

Step 3: Tap and hold the number you wish to block on the screen. You will find an option saying “Block Contact” or “Block caller”.

Block Calls on HTC Phones

You can be able to review the blocked contacts through the “Phone” app by selecting the “menu” icon present at the top right corner with three dots. This integrated call blocking feature helps in adding numbers or contacts to the block list on HTC devices.

FamiSafe - The Best Cell Phone Control

FamiSafe has over the years been a solution for millions of people in the world. The application is so affordable and easy to use; you need no introduction to FamiSafe particularly in this world of remote monitoring. It emerges among all the apps to be one of the best tools for tracking android as well as iPhones since it gives you access to a portal where you can monitor your target phone remotely.

FamiSafe not only helps you to call control call broker for android but also enables you to block apps on the target device for your kid's phone, spouse or employee's smartphone through the help of its easy to use features. FamiSafe is easy to use and affordable way to solve all your problems when it comes to blocking and monitoring, they have enabled a new feature all you need to is install the app on the target device then select the apps you wish to block coupled with duration you wish to block them.

The Best Cell Phone Control

FamiSafe functions as a revolutionary web-based android and iPhone spy app that helps that parents to safely keep a track of their kids and the also the business owners to watch over the employees during the work hours. It is able to track:

  • Real-time Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Activity Monitor
  • Web Browser Monitoring and Content Filtering
  • Screen Time Tracking and Control
  • Flexible Remote Control & Personalization Setting

Pros:

  • It offers more than just app blocking in that it comes with a plethora of monitoring features you can also use
  • You don't need to jailbreak your phone to enjoy using FamiSafe
  • It is super easy to use

Con:

  • It only supports Android and iOS devices

FamiSafe is the best tool that solves your problem, it's a reliable tool that tracks your spouse, kids as well as your employees and is able to watch they move.

This article explains the importance of having a call control call blocker for android. Call blocker enables you to block unwanted calls as well as the unwanted messages. The article has explained the steps of blocking unwanted calls for Samsung phone, LG phone and HTC with attached screenshots. FamiSafe being the best and commonly used app has a friendly feature that enables you to track all unwanted application, websites all keep in touch to keep your child safe behind your back.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites