famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleures applications de blocage d'appels pour Android

apps de blocage d'appels pour Android

Vous avez probablement rencontré une situation où des inconnus, des sociétés de télémarketing ou simplement des connaissances ennuyeuses tentent de vous contacter par téléphone. Heureusement, il existe un moyen sûr de résoudre le problème des appels indésirables. Vous pouvez mettre en liste noire tout numéro de téléphone et oublier les appels ennuyeux et suspects. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger une application de blocage des appels pour Android.

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

Qu'est-ce que l'application de blocage d'appels sur Android peut faire pour nous ?

Comme vous le savez, les enfants sont plus crédules que les adultes, c’est pourquoi ils peuvent facilement être victimes d’arnaques téléphoniques. Ces fraudes peuvent essayer d'obtenir des détails sur les cartes de crédit de leurs parents ou d'autres informations sensibles. Parfois, les pairs peuvent également causer des problèmes en cas d'appels persistants au mauvais moment. Si vous remarquez que des numéros non identifiés perturbent votre enfant, il est grand temps de bloquer ces appels.

  

Les bloqueurs d’appels permettent de créer des listes noires et de les réapprovisionner en contacts indésirables, en numéros inconnus et anonymes. De plus, certaines applications disposent de leurs propres bases de données concernant les numéros impliqués dans des activités frauduleuses et l'envoi de spam. Vous pouvez également compléter ces bases de données en fournissant des informations sur les numéros auxquels vous ne devriez pas avoir confiance.

  

En plus, de nombreuses applications de blocage d’appel ont des programmes personnalisables pour définir une heure où une personne ne peut pas être contactée. Ils peuvent rendre votre téléphone inaccessible pendant les études, le travail ou la nuit.

Meilleures applications de blocage d'appels pour Android

1. Truecaller

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

Il s’agit de l’une des meilleures applications de blocage d’appel Android conçue pour protéger contre les appels et les spams indésirables. Ce logiciel peut remplacer une fonction de messagerie texte standard d'un téléphone Android. Truecaller fournit une base de données importante et régulièrement mise à jour des numéros de téléphone impliqués dans des stratagèmes frauduleux et des activités de spam. Les utilisateurs peuvent choisir d'afficher les appels et les SMS à partir de numéros suspects ou d'interdire définitivement les numéros et les contacts indésirables.

2. Call Control

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

C'est probablement l'application la plus puissante en termes de fonctions disponibles. Le contrôle des appels permet aux utilisateurs de bloquer les appels indésirables et les messages texte, d'interdire les appels automatisés à l'aide de la base de données communautaire, de créer des listes noires personnalisées, d'identifier les numéros même s'ils ne sont pas dans vos contacts, etc. L'application dispose d'une interface intuitive, tout est pensé et pratique. Le contrôle des appels a une version gratuite.

3. Call Blocker

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

Cette application de blocage d'appels Android est aussi simple que possible. L'interface est simple et claire. Il est facile de bloquer les appels et le spam grâce aux listes noires et blanches intégrées. Le logiciel supporte également les horaires de travail. Par exemple, vous pouvez désactiver temporairement tous les appels entrants pendant que les informations les concernant sont enregistrées sur l'application.

4. Hiya

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

Hiya possède l'une des meilleures bases de données de numéros de téléphone. Dans le même temps, l'application est absolument gratuite, elle dispose d'une excellente interface utilisateur et de nombreuses fonctions nécessaires. Le logiciel bloque les appels indésirables et les messages SMS avec brio. Vous pouvez également ajouter des notes de texte à des numéros spécifiques.

5. Call Blocker Free

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

Si vous recherchez une application gratuite, simple et légère, vous devriez regarder attentivement Call Blocker Free. Le logiciel dispose d'une interface intuitive et d'un ensemble impressionnant de fonctions. Le nombre de personnes qui vous dérange peut facilement être ajouté à une liste noire. Call Blocker Free est un bon choix pour ceux qui veulent une alternative gratuite aux applications plus coûteuses.

6. AntiNuisance

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

Même si AntiNuisance a des fonctions minimales, l'application fonctionne comme sur des roulettes. C'est un logiciel léger et simple. AntiNuisance ne dispose pas d’une base de données de chiffres prête à l’emploi, mais les utilisateurs peuvent facilement créer leurs propres bases de données. L'application fournit une fonction pour bloquer tous les appels provenant de numéros inconnus.

7. Call Blacklist

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

Call Blacklist est une application de blocage d'appels pour Android qui peut se vanter de plus de 10 millions de téléchargements. Son interface plaira à la plupart des propriétaires d'appareils Android. Le programme est facile à utiliser et visuellement attrayant. En dépit d'être une application gratuite, Call Blacklist a de nombreuses fonctions utiles.

8. Should I Answer

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

L'application fait un excellent travail de blocage des appels. Il possède une base de données de numéros de téléphone intégrée au programme, complétée par les utilisateurs. Il est également possible d'ajouter vos contacts à la base de données.

9. Mr. Number

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

Mr. Number-Bloquer les appels Le spam est une application gratuite qui vous permet de bloquer rapidement les appels et les SMS. Il a la capacité de prendre en charge plusieurs comptes Google à la fois. Vous pouvez envoyer des listes d'appels bloqués à vos amis en utilisant la fonction «Protéger les amis» et partager ces données avec vos abonnés sur divers réseaux sociaux. En outre, l'application fournit des informations sur les utilisateurs professionnels (noms de société, adresses, etc.).

10. Call Blocker - Blacklist, SMS Blocker Pro

meilleures applications de blocage d'appels pour Android

C'est une excellente solution pour créer des listes noires personnelles. Les numéros des listes noires sont rejetés sans aucun signal. Si nécessaire, vous pouvez afficher les statistiques des appels bloqués dans le journal. L'application est pratique, simple et ne prend pas beaucoup de mémoire sur votre appareil.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental Android

Vous pouvez installer une application de blocage d'appels pour Android sur le téléphone de votre enfant pour le protéger contre les arnaqueurs potentiels, mais cela ne peut pas sauver une petite personne des autres menaces. Par conséquent, pour devenir un meilleur parent, vous devriez envisager de prendre une application de contrôle parental à bord.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe offre de vastes possibilités pour surveiller et contrôler les gadgets Android de vos enfants, où et quand vous en avez besoin. Toute l'administration se fait à distance depuis un panneau de contrôle sur un téléphone parent. Avec l’aide de FamiSafe, vous pouvez en apprendre davantage sur les habitudes de navigation de vos enfants, prévenir les dépendances à Internet ou au jeu, les aider à mieux organiser leur temps et surveiller leurs déplacements quand ils sont loin de chez eux. Ainsi, vous pouvez garder vos enfants en sécurité même si vous n'êtes pas là.

  • C'est ce que FamiSafe peut faire pour assurer votre paix intérieure : Veuillez suivre les emplacements en temps réel de vos enfants;
  •     
  • enregistrer un historique de localisation pour vous permettre de savoir quels endroits vos enfants ont tendance à visiter;
  •     
  • définir la géolocalisation et vous avertir lorsque les enfants approchent des zones dangereuses;
  •     
  • garder des traces du temps que les petits entrent et quittent certains endroits;
  •     
  • collecter des données sur l'utilisation d'un périphérique;
  •     
  • définir des horaires lorsqu'un téléphone peut (et ne peut pas) être utilisé;
  •     
  • fournir des rapports sur les applications installées sur un téléphone avec des informations sur le moment et la fréquence d'utilisation;
  •     
  • bloquer ou restreindre l'utilisation de certaines applications;
  •     
  • envoyer des notifications lorsqu'un enfant tente d'ouvrir une application interdite;
  •     
  • fournir un historique détaillé du navigateur;
  •     
  • interdire des catégories spécifiques de sites Web ou de sites particuliers par leurs noms de domaine;
  •     
  • avertir les parents lorsqu'un enfant tente d'accéder à un site Web à partir d'une liste noire;
  •     
  • combine plusieurs fonctions pour obtenir un contrôle flexible.

Meilleure application de contrôle parental

FamiSafe est installé sur les téléphones des parents et des enfants en utilisant le même compte mais des profils différents. Vous devez comprendre que notre application ne s'exécute pas en mode furtif, afin qu'un enfant sache que ses actions sont surveillées.

  

FamiSafe est disponible pour une large gamme d'appareils mobiles (téléphones et tablettes) fonctionnant sous Android. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play et le tester. Une fois que vous l'essayez vous-même, vous ne ressentirez plus le besoin d'avoir une autre application de contrôle parental.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 17,2018 10:40 am

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Call Blocker Apps for Android

best free call blocker app for android

Best Call Blocker Apps for Android

You have probably come across a situation when some unknown people, telemarketing companies or just annoying acquaintances intrusively try to contact you via the phone. Fortunately, there is a sure way to solve the problem of unwanted calls. You can blacklist any phone number and forget about annoying and suspicious callers. All you have to do is download a call blocker app for Android.

Best Call Blocker Apps for Android

What can Android call blocker app do for us?

As you know, children are more gullible than adults, that’s why they can easily become victims of telephone scammers. These frauds can try to get details of their parents' credit cards or other sensitive information. Sometimes peers can also cause troubles by persistent calls at the wrong time. If you notice that unidentified numbers pester your child, it's a high time to block such calls.

Call blockers allow creating blacklists and replenish them with unwanted contacts, unknown, and anonymous numbers. Additionally, some apps have their own databases of numbers involved in fraudulent activity and spam sending. You can also complete such databases by providing information about numbers you shouldn’t trust.

To top that off, many call blocking apps have customizable schedules to set up a time when a person cannot be reached. They are able to make your phone inaccessible during the study, work or at night.

Best 10 Call Blocker Apps for Android

1. Truecaller

Best Call Blocker Apps for Android

This is one of the best Android call blocker apps designed to protect against undesired calls and spam. This software can replace a standard text message function of an Android phone. Truecaller supplies a large and regularly updated database of phone numbers involved in fraudulent schemes and spam activity. Users can choose to view calls and SMS from suspicious numbers or they can ban undesired numbers and contacts for good.

2. Call Control

Best Call Blocker Apps for Android

This is probably the most powerful app in terms of available functions. Call Control allows users to block unwanted calls and text messages, ban automated calls using the community blacklist database, create custom blacklists, identify call numbers even if they are not in your contacts, create schedules when you cannot be disturbed, and much more. The app has an intuitive interface, everything is thought out and convenient. Call control has a free version.

3. Call Blocker

Best Call Blocker Apps for Android

This Android call blocker app is as simple as it can be. The interface is straightforward and clear. It's easy to block calls and spam thanks to the built-in black and white lists. The software also supports work schedules. For example, you can temporarily turn off all incoming calls while the information about them is saved on the app.

4. Hiya

Best Call Blocker Apps for Android

Hiya has one of the best phone number databases around. At the same time, the application is absolutely free, it has an excellent user interface and many necessary functions. The software blocks unwanted calls and SMS messages with flying colors. You are also able to add text notes to specific numbers.

5. Call Blocker Free

Best Call Blocker Apps for Android

If you are searching for a free, simple and lightweight app, you should look closely at Call Blocker Free. The software has an intuitive interface and an impressive set of functions. The numbers of people who bother you can easily be added to a blacklist. Call Blocker Free is a good choice for those who want a free alternative to more expensive apps.

6. AntiNuisance

Best Call Blocker Apps for Android

Even though AntiNuisance has minimum functions, the app works like clockwork. It is a lightweight and simple software. AntiNuisance doesn’t have a ready-made database of numbers, but users can easily create their own ones. The app supplies a function to block all calls from unknown numbers.

7. Call Blacklist

Best Call Blocker Apps for Android

Call Blacklist is a heavyweight call blocker app for Android that can boast more than 10 million downloads. Its interface will appeal to most Android device owners. The program is easy-to-use and visually attractive. Despite being a free app, Call Blacklist has many useful functions.

8. Should I Answer

Best Call Blocker Apps for Android

The app does an excellent job of blocking calls. It has a phone number database integrated into the program, which is supplemented by the users. It is also possible to add your contacts to the database.

9. Mr. Number

Best Call Blocker Apps for Android

Mr. Number-block calls & spam is a free app allowing you to quickly block calls and SMS. It has the ability to support several Google accounts at once. You can send lists of blocked calls to your friends by using the "Protect Friends" function and share this data with your followers on various social media. Also, the app provides information about business users (company names, addresses, and so on).

10. Call Blocker - Blacklist, SMS Blocker Pro

Best Call Blocker Apps for Android

It is a great solution for creating personal blacklists. Numbers from blacklists are rejected without any signals. If required, you can view the statistics of blocked calls in the log. The app is convenient, simple, and it does not take up much memory on your device.

FamiSafe - The Best Android Parental Control

You can install a call blocker app for Android on your child's phone to protect him or her from potential scammers but this cannot save a little one from other threats. Therefore, to become a better parent you should consider taking a parental control app on board.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe lends vast possibilities to monitor and exercise control over your kids’ Android-powered gadgets whenever and wherever it’s needed. All the administering is done remotely from a control panel on a parent phone. With the help of FamiSafe, you are able to learn more about your children’s browsing habits, prevent Internet or gaming addictions, help them organize their time better, and monitor their movement when they are away from home. Thus, you can keep your kids safe even if you are not around.

  • This is what FamiSafe can do to ensure your inner peace:track the real-time locations of your kids;
  • record a location history to let you know what places your children tend to visit;
  • set geo-fencing and warn you when kids approach dangerous areas;
  • keep records of time little ones enter and leave certain places;
  • collect data on a device usage;
  • set schedules when a phone can (and can’t) be used;
  • provide reports on apps installed on a phone with the information about when and how frequent they are utilized;
  • block or restrict the use of certain apps;
  • send notifications when a child tries to open a forbidden app;
  • provide a detailed browser history;
  • ban specific categories of websites or particular sites by their domain names;
  • notify parents when a child attempts to access a website from a blacklist;
  • combine several functions to achieve a flexible control.

Best parental control app

FamiSafe is installed on parent’s and children’s phones using the same account but different profiles. You should understand that our application does not run in the stealth mode, so a child will know that his or her actions are monitored.

FamiSafe is available for a wide range of mobile devices (phones and tablets) running Android. You can download it for free from Google play and test it out. Once you try it yourself you won’t feel a need to have any other parenting control app.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 28,2018 20:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips