famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Comment verrouiller les téléphones ou tablettes de vos enfants à distance en uti

comment verrouiller le téléphone

editor image

Jul 25,2019 • Classé dans: Conseils de contrôle parental et astuces • Solutions éprouvées

0

Les enfants ne comprennent pas le fait que divers risques dans le monde extérieur peuvent avoir un impact important sur leur vie. Mais les parents réalisent qu'ils sont responsables de la protection de leur enfant. C'est pourquoi ils choisissent de verrouiller les téléphones ou les tablettes des enfants pour limiter leur temps d'utilisation sur les plateformes sociales ou les jeux. Les parents savent que l'excès de tout est mauvais et optent donc pour les méthodes de contrôle parental les plus efficaces disponibles sur Internet. Si vous êtes un parent inquiet qui se demande comment puis-je verrouiller le téléphone de mon enfant ? Nous avons la solution pour vous et c'est l'application la plus populaire sur le marché en ligne.

Comment verrouiller à distance les téléphones ou tablettes des enfants avec FamiSafe

FamiSafe - Le meilleur outil de blocage d'écran et contrôle parental

En très peu de temps, l'application FamiSafe de contrôle parental a prouvé qu'elle allait créer une sérieuse concurrence pour toutes les autres applications de contrôle parental. FamiSafe est une solution parentale complète pour les parents qui souhaitent suivre les activités quotidiennes de leurs enfants. Les fonctionnalités avancées de l'application la rendent meilleure que toute autre application de contrôle parental.

Caractéristiques du contrôle parental:

  • Suivi de localisation en temps réel et Géorepérage: Les parents peuvent facilement localiser le lieu de diffusion de leurs enfants et peuvent également définir le géoreparage pour leur sécurité. L'application fournit également l'historique de localisation de l'appareil de l'enfant.
  • Localisation en temps réel

  • Bloqueur d'applications et moniteur d'activité: Le bloqueur d'applications bloque toutes les applications que les parents jugent inaptes à leurs enfants. Le moniteur d'activité surveillera les activités de toutes les applications sur l'appareil de l'enfant.
  • Filtrage de contenu Web: Cette fonctionnalité permet aux parents de bloquer un contenu inapproprié et de filtrer le contenu de certains sites Web.
  • Filtrage de contenu Web

  • Suivi et contrôle de la durée de l'écran : Le contrôle de la durée de l'écran permet aux parents de limiter l'utilisation du téléphone ou de la tablette pendant une période donnée. Cette fonctionnalité permet également de garder une trace des applications qui sont principalement utilisées par les enfants.
  • Suivi et contrôle du temps d'écran

  • Contrôle à distance et personnalisation flexibles: cette fonctionnalité permet aux parents de combiner deux ou plus de deux paramètres tels que le temps passé devant un écran avec le géorepéarage.

Comment verrouiller à distance des téléphones ou des tablettes pour enfants avec FamiSafe

Le guide étape par étape pour verrouiller le téléphone ou les tablettes de votre enfant est présenté ci-dessous:

Étape 1. Téléchargez l'application FamiSafe à partir du Google Play Store ou de l'App Store selon le système d'exploitation de votre enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Étape 2. Une fois l'application téléchargée, lancez l'application et enregistrez-vous sur celle-ci avec des informations d'identification valides. Ce sera facile pour vous si vous effectuez le processus d'inscription sur le téléphone ou les tablettes de votre enfant.

Comment verrouiller à distance des téléphones ou des tablettes pour enfants avec FamiSafe

Étape 3. À l'étape suivante, sélectionnez l'identité de votre enfant sur son téléphone et terminez la configuration sur son téléphone ou sa tablette. Si votre enfant a un appareil Android, vous devez alors accorder toutes les autorisations demandées par l'application. Sur les appareils iOS, vous devez autoriser l'accès à l'emplacement et y installer un fichier de gestion des appareils mobiles.

Comment verrouiller à distance des téléphones ou des tablettes pour enfants avec FamiSafe

Étape 4. Maintenant, allez au téléphone du parent et sélectionnez l'identité en tant que parents et commencez à surveiller les activités de l'enfant à partir du tableau de bord de l'application.

Comment verrouiller à distance des téléphones ou des tablettes pour enfants avec FamiSafe

Étape 5. Pour verrouiller le téléphone ou la tablette de l'enfant, sélectionnez la fonction durée de l'écran et lorsque la nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'option de définition de la durée d'affichage.

Comment verrouiller à distance des téléphones ou des tablettes pour enfants avec FamiSafe

Étape 6. Lorsque vous cliquez sur l'option, une fenêtre contextuelle s'affiche, indiquant que toutes les applications tierces, Google Play ou App Store, et le navigateur sont désactivés lorsque vous activez cette fonctionnalité.

Comment verrouiller à distance des téléphones ou des tablettes pour enfants avec FamiSafe

Étape 7. Cliquez sur ok et dans l'écran suivant. sélectionnez le délai dans lequel le téléphone ou la tablette de votre enfant sera complètement synchronisé.

Comment verrouiller à distance des téléphones ou des tablettes pour enfants avec FamiSafe

Étape 8. Une fois que l'heure est réglée, l'appareil peut être verrouillé à tout moment depuis l'appareil du parent et les enfants ne pourront plus utiliser leur téléphone ou leur tablette. Votre téléphone affichera le compte à rebours du temps limité dans l'application.

Comment verrouiller à distance des téléphones ou des tablettes pour enfants avec FamiSafe

FAQ sur le contrôle parental FamiSafe

Comment installer l'application sur l'appareil de mon enfant?

Pour installer l'application sur l'appareil de votre enfant, vous devez prendre le téléphone en main et télécharger l'application depuis Google Play Store ou App Store en fonction de l'appareil utilisé par votre enfant.

Est-ce que j'ai besoin du téléphone ou de la tablette de mon enfant en main pour verrouiller son écran?

Non, vous n'avez pas besoin de l'appareil dans votre main. Vous pouvez le faire à distance en accédant au tableau de bord de l'application sur votre propre appareil. Il suffit d’aller sur la fonction Temps d’écran et de cliquer sur Verrouiller l'appareil. L'appareil sera verrouillé pour la durée spécifiée.

Quel appareil est supporté par FamiSafe?

L'application de contrôle parental FamiSafe est compatible avec les appareils Android et iOS. Que votre enfant utilise un iPhone, un iPad, un iPod, une tablette Android ou un téléphone, vous pourrez suivre leurs activités sur tous les appareils.

Dans l'article, nous lisons sur les moyens de verrouiller le téléphone ou la tablette des enfants. Bien que les enfants soient choqués par les restrictions imposées par les parents aux téléphones de leurs enfants, ils le font à leur avantage. Alors, pour la sécurité de votre enfant, utilisez l'application de contrôle parental FamiSafe et empêchez-le de devenir dépendant du monde numérique. Les personnes qui souhaitent télécharger l'application peuvent visiter Google Play Store ou l'App Store.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Lock Your Kids Phones or Tablets with FamiSafe Remotely

how to lock phone

The kids do not understand the fact that there are various risks in the outside world that can have a big impact on their lives. But the parents realize that they are the one responsible for their child’s protection. That’s why; they choose to put a lock on the kid’s phones or tablets to limit their time on social platforms or games. Parents know that the excess of everything is bad, so they opt for the most effective parental control methods available on the internet. If you are a concerned parent and wondering how can I put a lock on my kid’s phone? Then we have the answer for you and it is the most popular app in the online market.

How to Lock Your Kids Phones or Tablets with FamiSafe Remotely

FamiSafe - The best Screen Block and Parental Control

In a very short time period, the FamiSafe Parental Control app has proved that it is going to give a serious competition to all the other parental control apps. The FamiSafe is a complete parental solution for the parents who want to track day to day activities of their kids. The advanced features of the app make it better than any another parental control app.

Features for Parental control:

  • Real-time location tracking and Geofences: The parents can easily get the live location of their kids and can also set Geofences for their safety. The app also provides the location history of the kid’s device.
  • Real-time Location Tracking

  • App blocker and Activity Monitor: The app blocker will block any app that the parents see unfit for their kids. The activity monitor will keep an eye on the activities of all the apps on the kid’s device.
  • Web Content Filtering: This feature allows the parents to block some inappropriate content and filter the content of some websites.
  • Web Content Filtering

  • Screen Time Tracking and Control: The screen time control allows the parents to limit the usage of the phone or tablet for a specific time period. This feature also keeps a track of the apps which are mostly used by the kids.
  • Screen Time Tracking and Control

  • Flexible Remote Control and Personalization: This feature avails the parents to combine two or more than two settings together such as screen time with Geofences.

How to Lock Your Kids Phones or Tablets with FamiSafe Remotely

The step by step guide to lock your kid’s phone or tablets is given below:

Step 1. Download the FamiSafe app from the Google play store or app store depending on your kid’s OS.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2. Once the app is downloaded, launch the app and register on the app with valid credentials. It will be easy for you if you perform the registration process in your kid’s phone or tablets.

How to Lock Your Kids Phones or Tablets with FamiSafe Remotely

Step 3. In the next step, on your kid’s phone select the identity as a kid and finish the setup on their phone or tablet. If your kid has an Android device, then, you must grant all the permission that the app asks for. In the iOS devices, you must allow the location access and install a Mobile Device Management file on it.

How to Lock Your Kids Phones or Tablets with FamiSafe Remotely

Step 4. Now go the parent’s phone and select the identity as the parents and start monitoring the kid’s activities from the app’s dashboard.

How to Lock Your Kids Phones or Tablets with FamiSafe Remotely

Step 5. To put a lock on the kid’s phone or tablet, select the Screen Time feature and when the new window opens up, click on set a screen time limit option.

How to Lock Your Kids Phones or Tablets with FamiSafe Remotely

Step 6. When you will click on the option, a popup will appear which says that all the third-party apps, Google play or app store, and the browser will be disabled when you activate this feature.

How to Lock Your Kids Phones or Tablets with FamiSafe Remotely

Step 7. Click on ok and in the next screen; select the time limit in which the phone or tablet of your kid will be clocked completely.

How to Lock Your Kids Phones or Tablets with FamiSafe Remotely

Step 8. Once the time is set, the device can be locked at any time from the parent's device and the kids won’t be able to use their phone or tablet. Your phone will show the countdown of the limited time in the app.

How to Lock Your Kids Phones or Tablets with FamiSafe Remotely

FAQs about FamiSafe Parental Control

How do I install the app on my kid’s device?

To install the app on your kid’s device, you have to take the phone in hand and download the app from Google play store or App store depending on the device your kid is using.

Do I need my kid’s phone or tablet in hand to lock their screen?

No, you don’t need the device in your hand. You can do it remotely by accessing the app’s dashboard in your own device. Just go to the screen time feature and click on lock device and their device will be locked for the specified time.

What device does FamiSafe support?

The FamiSafe parental control app is compatible with both Android and iOS devices. Whether your kid is using iPhone, iPad, iPod, Android tablet, or phone, you will be able to track their activities on all the devices.

In the article, we read about the ways how to lock phone or tablet of the kids. Although kids get offensive when the parents put so many limits on their kid’s phone usage, the parents do this for their benefit. So, for your kid’s safety and security, use the FamiSafe parental control app and prevent them from getting addicted to the digital world. The people who wish to download the app, they can visit the Google play store or App store.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Oct 25,2018 17:15 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative