FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

enfant a besoin d'entendre des parents

Une communication et une motivation adéquates pour votre enfant suffisent à sa croissance mentale. Il améliore également la croissance psychologique et physique, ce qui les aide à devenir des enfants stables mentalement, en plus de mûrir au bon âge. La forme de communication qui améliore tout cela peut être le mode de parole différent, comme parler, écouter en plus des phrases dont un parent doit parler à son enfant. En plus d’être patient, un parent doit également choisir avec soin ses mots et être généreux avec lui quand il parle à son enfant afin que cela ne nuise pas à son esprit délicat.

Voici 10 phrases que chaque enfant a besoin d’entendre de ses parents. Continue de lire !

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

10 - Non, je suis désolé

Pendant que les enfants grandissent, ils ont tendance à être un peu aventureux. Explorer leur environnement fait partie de leur croissance, mais ils peuvent finir par être dans des situations nuisibles et douloureuses et être désobéissants envers vous. Il est bon de leur assurer que tout ira bien.

  

Si vous et votre enfant avez besoin d’être confrontés à des confrontations et des désaccords. Leurs sentiments sont blessés et je suis désolé est une phrase puissante d'un parent pour s'excuser pour toute action ou mot indésirable et pour que vos enfants se sentent mieux.

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

9 - S'il vous plaît, attends-moi

Les enfants ont tendance à être un peu impatients, surtout quand il s'agit de s'amuser. C’est une bonne pratique de leur apprendre de bonnes vertus telles que la patience, car ils ont besoin de la qualité de la vie quotidienne. Il est bon de les faire attendre ou même de faire un pacte avec eux jusqu'à ce qu'ils soient prêts.

  

Par exemple, une adolescente qui souhaite ardemment conduire, il est conseillé de la faire attendre et d’expliquer la raison. Comme dit le proverbe, "Se hâter n'a pas de bénédictions" et "Patience paie.”

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

8 - Tu gagnes un peu, tu perdes un peu

C'est une autre phrase puissante que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents. Le parent doit assurer à l’enfant des mots soigneusement pensés et le réconforter que c’est normal si vous perdez une compétition ou si vous avez égaré votre jouet préféré. Il est acceptable de perdre quelque chose en prévision de quelque chose de plus grand et de nouveau. Le parent est censé faire preuve d'empathie et ne pas laisser son enfant réprimer les sentiments négatifs, car cela pourrait entraîner un déséquilibre psychologique. Vous devriez laisser votre enfant évacuer ses émotions tant qu'il n'est pas violent et qu'il nuit à qui que ce soit.

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

7 - Merci, bien fait

Il est bon d’apprécier et de reconnaître les efforts de votre enfant. Vous devriez chérir leurs réalisations et même récompenser leurs efforts car cela renforce leur estime de soi. Utiliser des mots merveilleux pour les encourager en admirant leurs efforts est conseillé. Il n'est pas bon de comparer votre enfant à celui de quelqu'un d'autre sur ses réalisations. Cela réduit la confiance en soi de l’enfant et peut finir par être en dépression en raison de la jalousie et du découragement qui peuvent durer jusqu’à l’âge adulte.

  

Que ce soit les affaires scolaires ou les activités parascolaires à l’intérieur, un parent devrait avoir des informations de première main et valoriser ses efforts.

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

6 - Tu es en sécurité

Développer un sentiment de sécurité renforce le courage. L'enfant grandit en connaissant son environnement et tous les dangers qui l'entourent. Un enfant courageux s'efforcera de prendre une tâche difficile, de présenter son meilleur et peut finir par rendre son parent fier. La phrase «Vous êtes en sécurité» d’un parent à un enfant peut susciter un sentiment de sécurité et éliminer toute insécurité dans l’esprit de l’enfant, peu importe la situation dans laquelle il se trouve.

  

En plus d’instiller le courage, un parent doit également faire attention à son enfant. Veuillez apprendre ce qu'ils font et les guider en conséquence. Vous n'êtes peut-être pas toujours là pour protéger l'enfant, mais avec suffisamment de conseils, l'enfant peut traverser des moments difficiles.

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

5 - Tu peux le faire

En plus d’assurer et de garantir la sécurité, l’enfant a besoin de la motivation nécessaire pour passer à travers les procès. Ils peuvent avoir des difficultés à l'école ou dans le quartier. En tant que parent, il est bon de prendre l’initiative pour toujours encourager votre enfant. Avec un soutien moral, des conseils et des mots inspirants, vos enfants sont tenus de faire de leur mieux et de réussir. De plus, marcher avec eux à travers les moments difficiles et utiliser des phrases collectives telles que «Nous» encourage l'enfant et lui fait sentir que vous en faites partie. En bref, cela favorise le lien entre le parent et l'enfant.

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

4 - Je te respecte

"Je te respecte" est une autre phrase très importante que chaque enfant a besoin d'entendre de la part de ses parents, car elle aide à améliorer la croissance cognitive et le sens de la maturité. Cela aide l'enfant à comprendre son environnement et à prendre des décisions réfléchies. L'enfant voudra toujours entendre cela et finira donc par faire de son mieux, que le parent regarde ou non. Il grandira avec cette mentalité et son maniérisme sera de faire de son mieux de manière respectable.

  

Par conséquent, il est bon de leur donner leur place comme vous le faites avec d'autres adultes. Cela représentera le respect.

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

3- Tu es unique

Leur dire qu'ils sont uniques est une phrase merveilleuse. Cela améliore non seulement leur estime de soi, mais leur donne aussi de la place pour être spontané. Il n'y a rien de plus merveilleux que de trouver votre talent et d'acquérir des passe-temps merveilleux. Ils seront invités à s'aventurer dans un monde inconnu prêt à le conquérir avec leurs compétences. Il y a beaucoup de bonnes choses qui se présenteront en leur disant simplement à quel point elles sont bonnes et à quel point elles sont différentes des autres. Cela les dote d'un sentiment d'être.

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

2 - Je suis fier de toi

C'est une phrase idéale que vous devez, en tant que parent, dire souvent à votre enfant car elle a beaucoup de poids. Cela non seulement encourage l'enfant mais crée également une relation forte entre l'enfant et le parent. L'enfant voudrait souvent entendre cela.

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents

1- Je t'aime

C'est la phrase ultime. L'enfant a besoin d'entendre cette phrase constamment suivie d'actions qui le signifient. Dans la plupart des cas, il est préférable de passer du temps avec l'enfant, de s'amuser avec lui et de prendre du temps avec la technologie et toute autre distraction pour un entretien individuel de qualité avec lui. Que vous discutiez ou jouiez, il est bon de passer du temps avec eux et d’utiliser cette phrase aussi souvent que possible.

“Je t'aime" est la plus forte de toutes les phrases que votre enfant a besoin de vous entendre.

10 phrases que chaque enfant a besoin d'entendre de ses parents10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

FamiSafe - Une application de contrôle parental la plus fiable

Être un parent est la chose la plus merveilleuse au monde. Étant donné qu'un enfant a toujours besoin de soins et a besoin d'entendre de belles phrases, les parents doivent en même temps s'occuper de tous les aspects de leur sécurité et de leur comportement en ligne. Ainsi, pour répondre à ce besoin cumulatif des parents et des enfants, il existe un outil idéal pour couvrir toutes les exigences “FamiSafe”. Les parents peuvent utiliser cette application pour guider leur enfant et l'aider à faire les bons choix. C'est utile pour beaucoup de choses, que ce soit la planification et la planification d'activités ou d'événements avec votre enfant, le suivi de ses activités en ligne et bien d'autres. Les fonctionnalités de cette application sont impeccables. Ceci est une application qui vous aidera à livrer certaines des phrases ci-dessus doivent entendre même à distance.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Principales caractéristiques

  • Technologie géographique puissante
  •     
  • Accès facile à l'historique de l'emplacement
  •     
  • Filtrage Internet
  •     
  • Surveillance du temps d'utilisation d'écran
  •     
  • Paramètres personnalisés

Contrôle parental FamiSafe

Il est extrêmement important que vous passiez suffisamment de temps avec votre enfant en tant qu'ami et que quelqu'un puisse l'admirer sous le soleil. Cela vous aidera à connaître leurs habitudes et leurs talents. Certaines de ces phrases qu'un enfant a besoin d'entendre aident à favoriser la croissance mentale de votre enfant. Gardez à l'esprit de ne pas le dire, mais montrez toujours que vous le pensez.

  

De plus, si vous avez besoin d’avoir un œil plus attentif sur votre enfant, veuillez télécharger gratuitement FamiSafe depuis App Store ou Google Play et constater par vous-même les fonctionnalités étonnantes de ce logiciel.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 17,2018 10:45 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

Every Child Needs to Hear from Parents

Proper communication and motivation to your child are sufficient for their mental growth. It also enhances proper psychological and physical growth which helps them become mentally stable children besides maturing at the right age. The form of communication that enhances all this is can be the various mode of speech like talking, listening in addition to the phrases that a parent must talk to his child about. Apart from being patient a parent should also carefully choose their words and be generous with them when talking to their child so that it doesn’t harm their delicate mind.

Here are 10 phrases every child needs to hear from parents. Keep reading!

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

10-I Am Sorry

While children grow, they tend to be a bit adventurous. Exploring their environment is a part of their growth, but they may end up being in harmful and painful situations, and being disobedient to you. It is good to assure them everything will be alright.

If any point you and your child may end up in confrontation and disagreements. Their feelings get hurt and I am sorry is a powerful phrase from a parent to apologize for any undesired action or word and make your kids feel better.

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

9-Please Wait

Children tend to be a bit impatient especially when it comes to having fun. It is a great practice to teach them good virtues such as patience as they would need the quality in everyday life. It is good to make them wait, or even make a pact with them until they are ready.

For instance, a teenager who eagerly wants to drive, it is advisable for you to make her wait and explain the reason as well. As the saying goes, “Hurry hurry has no blessings” and “Patience pays.”

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

8-You Win Some You Lose Some

This is yet another powerful phrase that every child needs to hear from parents. The parent should assure the child with carefully thought out words and comfort that it’s ok if you lost out a competition or misplaced your favorite toy. It is ok to lose something in anticipation of something greater and new. The parent is supposed to show empathy and not let their child suppress the negative feelings as it could lead to psychological imbalance. You should let your child vent out her emotions as long as it is not violent and is harming anybody around.

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

7-Thank You, Well Done

It is good to appreciate and recognize your child’s efforts. You should cherish their achievements and even reward their efforts as this heightens their self-esteem. Using wonderful words to encourage them by admiring their efforts is advisable. It is not good to compare your child to someone else’s on their achievements. Doing so lowers the child’s self-worth and they may end up being in depression due to jealousy and discouragement which can stay on until their adulthood.

Whether it is school affairs or the co-curricular to the indoor activities, a parent should have first-hand information and value their efforts.

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

6-You Are Safe

Brimming a sense of security enhances courage. The child grows up knowing their environment and all the dangers around. A courageous child will endeavor to take up a hard task, present their best and may end up making their parent proud. “You are Safe” phrase from a parent to a child can stir a sense of safety and drive out any shred of insecurity in the child’s mind no matter what situation he is in.

In addition to instilling courage, a parent should watch out for their child as well. Learn what they are up to and guide them accordingly. You may not always be there to protect the child, but with sufficient guidance, the child may make it through tough times.

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

5-You Can Do It

Besides assuring and ensuring safety, the child needs the motivation to make it through the trial times. They might be having a hard time in school or in the neighborhood. It is good as a parent to take up the initiative to always encourage your child. With moral support, guidance and inspirational words, your children are bound to do their best and make it. Moreover, walking with them through the hard times and using collective phrases such as “We” encourages the child and makes him feel as if you are a part of them. In short, it fosters bonding of the parent and child.

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

4- I Respect You

“I Respect You” is another very important phrase that every child needs to hear from parents as it helps enhance cognitive growth and a sense of maturity. It helps the child understand their surroundings and make thoughtful decisions. The child will always want to hear this and therefore end up doing their best whether the parent is watching or not. He will grow up with this mentality and their mannerism will be to do their best in a respectable way.

Hence, it is good to give them their space as you do with other grownups. This will depict respect.

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

3- You Are Unique

Saying to them that they are unique is a wonderful phrase. It not only improves their self-esteem but also gives them room to be spontaneous. There is nothing more wonderful than figuring out your talent and acquiring wonderful hobbies. They will be prompted to venture into an unknown world ready to conquer it for with their skills. There are many good things that will come their way by simply telling them how good they are and how different they are from others. It equips them with a sense of being.

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

2- I Am Proud of You

This is one ideal phrase that you as a parent must say often to your child as it carries a lot of weight. It not only encourages the child but also creates a strong relationship between the child and the parent. The child would often want to hear this.

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

1- I Love You

This is the ultimate phrase. The child needs to hear this phrase constantly followed up by actions that mean it. In most cases, it is better to spend time with the child, have fun with them, and take time of technology and any other distractions for a quality one-on-one with them. Be it chatting or playing, it is good to spend time with them and use this phrase as often as possible.

“I Love You” is the strongest of all phrases that your child needs to hear from you.

10 Phrases Every Child Needs to Hear from Parents

FamiSafe - A Most Reliable Parental Control App

Being a parent is the most wonderful thing in the world. Since a child always needs care and needs to hear beautiful phrases, at the same time parents, need to take care of each and every aspect of their safety and their online behavior. Thus, to cater to this cumulative need of parents and children there is one best-suited tool to cover all the requirements called “FamiSafe”. Parents can use this app to guide their child and help them make the right choices. It is useful for many things, be it planning and scheduling activities or events with your child, monitoring their online activities and many more. The features of this app are impeccable. This is an app that will help you deliver some of the above must hear phrases even at a distance.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Key Features

  • Powerful geographical fencing technology
  • Easy to access location history
  • Internet Filtering
  • Screen Time Monitoring
  • Customized Settings

FamiSafe Parental Control

It is extremely important that you spend ample time with your child as a friend and someone he/she can look up to for anything under the Sun. This will help you know about their habits and talents. Some of these phrases that a child need to hear help in nurturing the mental growth of your child. Keep in mind to not to just say it, but always show that you mean it.

In addition, if you need to have a closer eye on your child, download of FamiSafe for free from App or Google Play and see for yourself the amazing features that it comes with.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 15:34 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative