FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018

logiciel de contrôle parental

Les logiciels de contrôle parental sont devenus de plus en plus une nécessité pour les parents modernes afin de contrôler et de superviser leurs enfants férus de technologie. La plupart des enfants passent beaucoup de temps sur leurs ordinateurs et leurs téléphones intelligents et courent le risque de voir des contenus inappropriés et de naviguer sur des sites Web contenant des contenus graphiques inadaptés à leur âge. D'autres tendances préjudiciables qui se développent sont une addiction aux jeux vidéo et passer du temps démesuré sur les applications.

Afin de superviser et de limiter ces activités, de nombreux logiciels ont été créés pour aider les parents à définir des limites et à superviser les activités des enfants sur leurs téléphones intelligents, ordinateurs ou ordinateurs portables.

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018

Quels sont les contrôles parentaux?

Des contrôles parentaux sont nécessaires pour les parents afin de superviser les activités numériques des enfants. Les applications conçues pour répondre à ces besoins aident les parents à surveiller les activités des enfants en ce qui concerne les activités Web, le suivi en temps réel de l'emplacement, l'utilisation des applications, les délais d'affichage, etc.

Les 10 meilleurs logiciels et applications parentales de 2018

Nous listons ici les dix meilleurs logiciels de contrôle parental gratuits, ainsi que leurs caractéristiques, avantages et inconvénients pour les parents.

1. FamiSafe

FamiSafe est le meilleur dans le top 10 des logiciels de contrôle parental. Les raisons sont multiples. Cette application est gratuite pour les appareils Android et iOS. L'application fournit une interface simple qui facilite l'installation et l'utilisation de l'application. La version gratuite, ainsi que la version premium, offre une gamme de fonctionnalités avantageuses et uniques en leur genre, permettant aux parents de surveiller les appareils de leurs enfants.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques de FamiS

Les avantages de cette application et ses fonctionnalités sont multiples:

  • Les parents peuvent suivre l'emplacement de leurs enfants et de leurs appareils grâce au GPS en temps réel.
  • Il peut être utilisé pour planifier les limites de temps et limiter l’utilisation des apapreils à partir de paramètres distants.
  • Les applications et les jeux distrayants peuvent être bloqués afin que les enfants puissent se concentrer sur leurs études.
  • L'utilisation et le contenu Web auxquels les enfants ont accès peuvent également être restreints avec cette application.

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018

2. Spyzie

Ceci est un logiciel de contrôle parental qui est gratuit. Il dispose de fonctionnalités telles que Spyzie Bloqueur d’applications, ce qui permet de bloquer les applications distrayantes et indésirables; La restriction du calendrier Spyzie permet de limiter le temps que les enfants passent sur leurs appareils; les appels téléphoniques peuvent être surveillés avec leur horodatage et leur durée, ainsi que la localisation des enfants grâce au traceur GPS de l'application.

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018

3. K9 Web Protection

K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental populaire; Utilisé par les parents du monde entier, il est compatible avec les systèmes d'exploitation mobiles et les systèmes d'exploitation populaires sur des ordinateurs tels que Windows et Mac. Il peut aider à protéger les téléphones et les ordinateurs que vos enfants utilisent. L'option de blocage de site Web est facile à utiliser sur cette application et il existe d'autres fonctionnalités avancées telles que le suivi en temps réel de l'emplacement, la restriction de temps, le remplacement des mots de passe, etc.

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018

4. Qustodio

Qustodio est disponible en version premium et gratuite. Il fonctionne pour Mac, Windows, Android, iOS, Kindle et autres. Un tableau de bord utilisateur fournit le statut des différentes activités de surveillance que vous avez configurées sur cette application. Cette application peut suivre les appels, bloquer le contenu indécent, fournir des mises à jour de localisation en temps réel, aider à contrôler les activités de jeu.

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018

5. SocialShield

SocialShield aide à surveiller les activités des enfants sur les plateformes de médias sociaux. Ce logiciel de contrôle parental est le meilleur lorsque vous souhaitez avoir une vue à 360 degrés de ce que votre enfant a fait en termes d'activités de réseau social. Il peut être téléchargé pour Windows et fournit des mises à jour à distance.

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018

6. Windows Live Family Safety

Windows Live Family Safety est une application qui fonctionne sur tous les appareils Windows et les parents peuvent la télécharger gratuitement sur les différentes versions de Windows. Les fonctionnalités de cette application de contrôle parental comprennent le réglage de l'heure de l'écran, les mises à jour de localisation en temps réel, les limites du panier d'achat, la vérification des activités en ligne, etc.

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018

7. Norton Online Family

Norton Online Family est un logiciel de contrôle parental qui permet de surveiller différents appareils d'une famille. Il est compatible avec Android, iOS et Windows. La version gratuite est pour une période d'essai de 30 jours. Les fonctionnalités avancées de cette application incluent le suivi du temps, les alertes par e-mail, la supervision des activités sur les réseaux sociaux et la surveillance Web et la supervision de l'emplacement.

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018

8. Minor Monitor

Minor Monitor est un autre logiciel de contrôle parental sur le marché avec des fonctionnalités distinctes. Il agit comme un outil de surveillance des médias sociaux qui peut aider à protéger les enfants contre la cyberintimidation et à être exposé à des sites et à des contenus inappropriés. Le tableau de bord de cette application est vaste et permet l'accès de n'importe où.

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018

9. OpenDNS

OpenDNS est connu pour offrir Family Shield, une plate-forme de sécurité fiable et offrant des fonctionnalités étendues. L'outil peut aider à bloquer les sites Web et à filtrer le contenu en temps réel. L'application dispose d'un grand nombre d'utilisateurs et offre des fonctionnalités de qualité telles que la protection contre l'usurpation d'identité. Il peut également être utilisé sur plusieurs appareils des plusieurs membres de la famille.

10. Kidlogger

Kidlogger est un logiciel de contrôle parental fourni gratuitement. Il peut conserver des journaux complets des activités des enfants et garder un œil sur eux. L'application est compatible avec différentes versions d'Android, iOS, Windows et Mac OS. Il existe une fonction de surveillance du temps qui permet de limiter l’utilisation des appareils ou les activités de navigation.

Le meilleur logiciel de contrôle parental et applications de 2018


FamiSafe est une excellente application à télécharger. Les parents sont encouragés à l'essayer gratuitement sur leurs appareils Android et IOS. Cette application peut être facilement téléchargée depuis Google Play pour les appareils Android et l'iTunes Store pour les iPhones. L'application dispose de plusieurs fonctionnalités uniques, telles que le verrouillage d'un appareil lorsqu'il se trouve à un certain endroit ou après une certaine durée. D'autres fonctionnalités avantageuses limitent l'utilisation de certaines applications après un certain temps. Limiter les sites Web inappropriés, surveiller les détails de la localisation, etc.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 06,2018 17:02 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018

parental controls software

Introduction

Parental control software has become increasingly a necessity today for modern parents in order to control and supervise their tech-savvy children. Most children spend a lot of time on their computers and smart phones and are at a risk of viewing inappropriate content and surfing websites that contain graphic content that is not right for their age. Other harmful trends that develop are an addiction to video games and spending inordinate time on apps.

In order to supervise and set a limit on such activities, many software has emerged that can help parents set limits as well as supervise the activities that children do on their smart phones as well as computers or laptops.

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018

What are the parental controls?

Parental controls are required for parents in order to supervise the digital activities of children. The apps that are designed to serve such purpose help parents monitor the activities of children with respect to web activities, real-time tracking of location, app usage, screen time limits and so forth.

Best 10 parental software and apps of 2018

Here we list the top ten free parental controls software along with their features, pros, and cons for parents to consider.

1. FamiSafe

FamiSafe is the best in a top ten rating of parental controls software out there. The reasons are several. This app comes for free for both Android and iOS devices. The app provides an easy interface that makes installation and usage of the app easy. The free, as well as premium version, offers a range of features that are beneficial and one of a kind for parents to monitor the devices of their children.

Features of FamiSafe

The benefits of this app and its functionalities are several:

  • Parents can track the location of their children and their devices through real-time GPS.
  • It can be used for scheduling time limits as well as restricting device usage from remote settings.
  • Distracting apps and games can be blocked out so that kids can focus on studies.
  • Web usage and content that children have access to can also be restricted with this app.

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018

2. Spyzie

This is a parental controls software that comes free. It has features like Spyzie App Blocker which helps to block out apps that are distracting and unwanted; Spyzie schedule restriction helps to limit the time that children spend on their devices; phone calls can be monitored with their time stamp and duration as well as the track whereabouts of children through the GPS tracker of the app.

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018

3. K9 Web Protection

K9 Web Protection is a popular parental control software; used by parents across the world, it is compatible with mobile as well as a popular OS on computers like Windows and Mac. It can help to protect phones as well as computers that your children use. The website blocking option is easy to use on this app and there are other advanced features such as real-time tracking of location, time restriction, overriding passwords and so forth.

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018

4. Qustodio

Qustodio comes in premium and free version. It works for Mac, Windows, Android, iOS, Kindle and others. There is a user dashboard that provides status of the different monitoring activities as you set up on this app. This app can track calls, block out indecent content, provide location updates real time, help control gaming activities.

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018

5. SocialShield

SocialShield helps monitor activities of children on social media platforms. This parental controls software is best when you wish to gain a 360 degree view of what your child has been doing in terms of social network activities. It can be downloaded for Windows and provides remote updates.

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018

6. Windows Live Family Safety

Windows Live Family Safety is an app that works on all Windows devices and parents can download it for free on the different Windows OS versions. The features of this parental control app include screen time setting, real-time location updates, limits to the shopping cart, checking online activities and so forth.

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018

7. Norton Online Family

Norton Online Family is a software for parental control that helps to monitor different devices of a family. It is compatible with Android, iOS and Windows. The free version comes for a trial period of 30 days. The advanced features of this app include time tracking, email alerts, supervision of social media activities, and web monitoring and location supervision.

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018

8. Minor Monitor

Minor Monitor is another parental controls software in the market with distinct features. It acts as a social media monitoring tool that can help protect kids from cyberbullying as well as getting exposed to inappropriate sites and content. The dashboard of this app is extensive that allows access from anywhere.

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018

9. OpenDNS

OpenDNS is known to offer Family Shield, which is a security platform that is reliable and offers extensive features. The tool can help to block out websites as well as filter content on a real-time basis; the app has a large user base and offers premium features such as protection from identity theft. It can be used on several family member devices as well.

10. Kidlogger

Kidlogger is a parental controls software that comes for free. It can maintain extensive logs of the activities of the kids and keep an eye on the same. The app is compatible with different versions of Android, iOS, Windows and Mac OS. There is a time monitoring feature that helps to restrict device usage or browsing activities.

The Best Parental Control Software And Apps Of 2018


Conclusion

FamiSafe is a great app to download. Parents are encouraged to try it for free on their Android as well as IOS devices. This app can be easily downloaded from Google Play for Android devices and the iTunes store for iPhones. The app has several features that are unique such as allowing lockdown of a device when it is in a certain location or after a certain time duration. Other beneficial features are restricting certain apps to be used after a certain time; restricting inappropriate websites, monitoring location details and so forth.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites