FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Revue de contrôle parental Safe Family - Avantages, Inconvénients et Alternative

FamiSafe Alternative

Safe Family contrôle parental est une application proposée par McAfee. Cette application, qui fait partie de ses solutions de sécurité, dispose de certaines fonctionnalités de contrôle que les parents peuvent utiliser pour améliorer la visibilité des gadgets et des activités en ligne de leurs enfants, ainsi que des contrôles simples leur permettant de garder leurs enfants en ligne.

En général, avant que de telles applications ne soient utilisées, les parents doivent discuter avec leurs enfants de l’importance d’une navigation sécurisée. Ils doivent établir un environnement de confiance. Cela aidera les parents à avoir l'esprit tranquille dans un monde qui a augmenté les interactions sociales et qui est mobile. Lorsque les enfants comprennent l'éthique et les principes de la navigation en toute sécurité, une grande partie des maux de tête des parents est évitée. Avec cette application, les parents peuvent empêcher les achats intégrés à l'application qui ne sont pas nécessaires ou qui pourraient se produire par erreur avec des enfants. Ils peuvent gérer le temps d'écran des enfants et localiser la position de leurs enfants sur la carte.

Nous explorons ici les fonctionnalités de cette application de contrôle parental de McAfee. Nous examinons également les différents avantages que les parents peuvent obtenir de FamiSafe et discutons des façons dont les parents doivent sensibiliser leurs enfants à l'utilisation de la technologie, mettre l'accent sur la sécurité et établir un lien de confiance au moment d'utiliser ces applications.

Revue de contrôle parental Family Safe - avantages, inconvénients et alternative

À propos du contrôle parental de Safe Family

Cet outil de contrôle parental offre des fonctionnalités complètes permettant aux parents de protéger leurs enfants contre l’exposition à un contenu numérique inapproprié. Ils peuvent également localiser la position de leurs enfants sur une carte et ainsi limiter le temps d'écran de leurs enfants.

Caractéristiques

Les principales caractéristiques de cette application sont:

  • Il permet d'afficher l'activité d'utilisation des applications, l'utilisation du Web, l'historique des alertes du système et les détails de l'emplacement.
  • Les sites Web peuvent être filtrés par catégorie afin que les enfants ne voient pas de contenu inapproprié.
  • L'application permet aux parents d'accorder l'autorisation d'accéder aux sites bloqués.
  • La limite de temps quotidienne peut être définie pour les applications.
  • Les appareilspeuvent être suivis sur une carte en direct.
  • Des alertes automatiques peuvent être définies au fur et à mesure que les enfants arrivent ou quittent un lieu.

Revue de contrôle parental Family Safe - avantages, inconvénients et alternative

Avantages et inconvénients

Les avantages de cette application sont plusieurs. Il existe diverses fonctionnalités de suivi que cette application fournit qui peuvent aider les parents à avoir un contrôle complet des activités de leurs enfants.

Les inconvénients impliquent une limitation de l'application gratuite. Il est également intégré à la suite complète Family Control, qui est une grande application pour tout appareil. De nombreux utilisateurs ont également déclaré que l'interface est difficile à comprendre. La version gratuite comprend des fonctionnalités limitées.

Alternative au contrôle parental de Safe Family

Safe Family contrôle parental est une application qui propose plusieurs fonctionnalités. Cependant, il existe également d'autres applications fiables, telles que FamiSafe, connue pour offrir certaines fonctionnalités que la version McAfee n'offre pas. Par exemple, il aide à verrouiller un appareil d'un enfant après un certain temps ou à un certain endroit.

Pour ces raisons, vous pouvez explorer les différentes fonctionnalités offertes par FamiSafe en tant qu'application de contrôle parental disponible gratuitement pour les appareils Android et iPhone.

FamiSafe - La meilleure alternative au contrôle parental Safe Family

FamiSafe en tant que logiciel de contrôle parental populaire pour les appareils Android et iPhone a plusieurs fonctionnalités à offrir. Il est considéré comme l'un des plus performants en matière de contrôle parental et d'applications les plus populaires qui offrent la plupart de ses fonctionnalités gratuitement. Ceux qui souhaitent éliminer les aspects techniques du blocage de sites Web nuisibles sur leur téléphone et d’autres appareils peuvent le faire facilement à l’aide de ce logiciel.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écra
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Les nombreuses fonctionnalités avantageuses qu’elle offre sont

  • La limite de temps peut être définie pour l'utilisation des appareils afin que les parents puissent contrôler le temps passé par les enfants à naviguer sur Internet et à utiliser des applications sur leurs téléphones intelligents.
  • Les sites Web peuvent être bloqués pour leur contenu inapproprié avec cette application.
  • Le suivi de localisation est facile à activer sur cette application une fois téléchargée sur le téléphone de l'enfant et du parent.

Revue de contrôle parental Family Safe - avantages, inconvénients et alternative

Les principales caractéristiques de l'application sont plusieurs

  • Bloquer les sites indésirables

C'est une fonctionnalité utile qui aide les parents à bloquer les sites inappropriés. Ici, les listes de filtrage peuvent être créées à la discrétion des parents.

  • Les applications peuvent être limitées en fonction de l'heure et de l'utilisation

Avec l’utilisation de cette application, les parents peuvent bloquer les applications en fonction de leur durée d’utilisation et limiter la même utilisation sur les appareils de leurs enfants.

Revue de contrôle parental Family Safe - avantages, inconvénients et alternative

  • Suivi en temps réel

Ceci est une autre caractéristique qui permet aux parents de suivre l’emplacement et la localisation de leurs enfants, ainsi que de pouvoir verrouiller les appareils si nécessaire. Cette application dans sa version complète a plusieurs autres fonctionnalités premium qui peuvent s'avérer bénéfiques pour les parents lors de la surveillance des gadgets et des appareils de leurs enfants.

Revue de contrôle parental Family Safe - avantages, inconvénients et alternative

Cette application particulière est gratuite et compatible avec les dernières versions d'iOS ainsi que les appareils Android. Vous pouvez essayer l'application gratuitement et suivre des étapes simples pour la faire fonctionner sur votre téléphone et sur celui de votre enfant.

Contrairement à d'autres applications de contrôle parental, cette application particulière est facile à installer. En quelques étapes simples, elle peut être installée sur les deux appareils. Après l’inscription, un parent peut rapidement compléter les étapes nécessaires et faire en sorte que l’application fonctionne à la fois sur l'appareil de l’enfant et sur son propre appareil.

Si un parent utilise Safe Family Contrôle parental ou FamiSafe app, l'utilisation des applications devrait également inciter les enfants à comprendre que cela est fait pour leur intérêt et leur sécurité. Ce devrait être un arrangement transparent et les enfants devraient être conscients de ce que l’application peut faire et de la manière dont cela aide à leur rappeler qu’ils passent trop de temps à regarder l’écran ou lorsqu'ils visitent des sites qui ne leur conviennent pas.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 07,2018 16:09 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Safe Family Parental Control Review - Pros, Cons And Alternative

FamiSafe Alternative

Safe Family Parental Control is an app offered by McAfee. This app, part of its security solutions, has certain control features that parents can use to improve the visibility of their children’s gadgets and online activities as well as simple controls that can enable them to keep their children safe when they are online.

In general, before such apps are used, parents need to discuss with their children the importance of safe browsing. They need to establish an environment of trust. This will help parents to have peace of mind in a world that has increased social interactions and is mobile. When children understand the ethics and principles of safe browsing, much of the headache of parents is averted. With this app parents can prevent in-app purchases that are unnecessary or could happen mistakenly with children; they can manage the screen time of kids as well as locate the position of their children on the map.

Here we explore the features that this parental control app from McAfee has to offer. We also take a look at the different benefits that parents can obtain from FamiSafe as well as discuss the ways parents should instill awareness about technology usage with their children, emphasize on safety and establish a connection of trust at the time of using such apps.

Safe Family Parental Control Review - Pros, Cons And Alternative

About Safe Family Parental Control

This is a tool for parental control that offers comprehensive features, enabling parents to protect their children from exposure to digital content that is inappropriate. They can also locate the position of their children on a map as well as limit screen time of their children.

Features

The main features of this app are:

  • It allows to view the usage activity of apps, web usage, system alert history and location details.
  • Websites can be filtered by category so that children stay away from viewing inappropriate content.
  • The app allows parents to grant permission for accessing blocked sites.
  • The daily time limit can be set for apps.
  • Devices can be tracked on a live map.
  • Automatic alerts can be set as and when kids arrive or leave a place.

Safe Family Parental Control Review - Pros, Cons And Alternative

Pros and cons

Advantages of this app are several. There are various tracking features that this app provides which can help parents to have comprehensive control of the activities of their children.

Cons involve a limitation on the free app. It also comes integrated with the comprehensive Family Control suite that is a large application for any device. Many users have also stated that the interface is cumbersome to figure out. The free version includes limited features.

Alternative to Safe Family Parental Control

Safe Family Parental Control is an app that has several features to offer. However, there are other reliable apps as well, for instance, FamiSafe that is known to offer certain features that the McAfee version does not offer. For instance, it helps to lock out a device of a child after a certain time or at a certain location.

For such reasons, you might want to explore the different beneficial features offered by FamiSafe as a parental control app that is available for free for Android as well as iPhone devices.

FamiSafe - The best alternative to Safe Family Parental Control

FamiSafe as a popular parental control software for both Android and iPhone devices has several features to offer. It is rated as one of the highest in parental control and most popular apps which offer most of its features for free. Those who wish to do away with the technicalities of blocking out harmful websites on their phone and other devices can do so easily with the aid of this software.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

The several beneficial features that it offers are

  • The time limit can be set for the usage of devices so that parents can control the amount of time children spend in browsing the internet and using apps on their smart phones.
  • Websites can be blocked out for their inappropriate content with this app.
  • Location tracking is easy to enable on this app once it is downloaded on the phone of the child and the parent.

Safe Family Parental Control Review - Pros, Cons And Alternative

Main features of the app are several

  • Blocking out unwanted websites

This is a useful feature that helps parents to block out inappropriate sites. Here filtering lists can be created as per parent’s discretion.

  • Apps can be restricted as per time and usage

With the use of this app, parents can block out apps as per their usage time and limit the same on their children’s devices.

Safe Family Parental Control Review - Pros, Cons And Alternative

  • Real-time tracking

This is yet another feature that enables parents to track the location and whereabouts of their children as well as be able to lock down devices as required. This app in its full version has several other premium features on offer that can prove beneficial for parents when monitoring the gadgets and devices of their children.

Safe Family Parental Control Review - Pros, Cons And Alternative

This particular app comes for free and is compatible with the latest versions of iOS as well as Android devices. You can try the app for free and follow simple steps to get it working on your phone and that of your child.

Unlike other parental control apps, this particular app is easy to install. In simple steps it can be installed on both devices; after registration, a parent can quickly complete the necessary steps and get the app working on both the child’s as well as their own device.

Whether a parent is using Safe Family Parental Control or FamiSafe app, usage of the apps should also be subject to children being clear that this is being done for their best interest and security. It should be a transparent arrangement and children should be aware of what the app can do and how it helps to remind them when they are spending too much time looking at the screen or when they are visiting sites that are inappropriate for them.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 14:22 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

FamiSafe Alternative
Parental Controls Tips & Tricks
Child Monitoring
Mobile Tracker