FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Avis sur le contrôle parental SecureTeen - Avantages, inconvénients et alternati

FamiSafe Alternative

Aujourd'hui, les enfants passent la plupart de leur temps sur Internet. Sans aucun doute, Internet est un outil formidable pour disposer d'une grande variété d'informations. Cependant, il a des avantages et des inconvénients. De même, l'internet présente également de nombreux inconvénients pour les enfants. Pour limiter l'accès à Internet pour les enfants, les parents peuvent utiliser les applications de contrôle parental. De nombreux parents du monde entier préfèrent ces applications pour contrôler les activités de leurs enfants. Il existe différentes applications de surveillance disponibles sur Internet. Ici, vous apprendrez à connaître les applications de suivi fiables et efficaces.

Avis sur le contrôle parental SecureTeen

Le Contrôle parental SecureTeen

Le contrôle parental SecureTeen est destiné aux appareils mobiles et aux ordinateurs de bureau. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez protéger vos enfants contre divers crimes sur Internet. Comme les crimes sur Internet augmentent de jour en jour, il est important de protéger vos enfants contre ces crimes aussi rapidement que possible. Vous ne savez jamais quand vos enfants se livrent à un plus grand crime sur Internet.

Caractéristiques du contrôle parental SecureTeen:

  • Bloquer les applications: De nombreuses applications sont disponibles gratuitement sur Internet. Certaines applications ne sont pas destinées aux enfants. Donc, pour empêcher les enfants de télécharger ces applications. Les parents peuvent bloquer les applications via l'application de contrôle parental.
  • Suivi de localisation: Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez connaître l'emplacement de votre enfant. Donc, vous êtes toujours alerté que votre enfant est au bon endroit.
  • Accès à distance: vous pouvez suivre différentes activités à distance via SecureTeen. De n'importe où, vous pouvez facilement suivre l'appareil de votre enfant.

Avantages du contrôle parental SecureTeen:

  • Mode discret: le contrôle parental SecureTeen fonctionne en mode discret ce qui signifie que vous pouvez surveiller les activités de votre enfant sans lui donner aucune indication.
  • Installation facile: son processus d'installation est très simple. En trois étapes simples, vous pouvez avoir l'application sur votre appareil désiré.
  • Compatibilité: l'application est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation tels que Android, iPhone et Windows.

Avis sur le contrôle parental SecureTeen

Les inconvénients du contrôle parental SecureTeen:

  • Le logiciel de surveillance SecureTeen n'est pas aussi robuste que d'autres logiciels de surveillance. Par rapport à ses alternatifs, ses performances sont lentes.
  • Il n'a pas certaines fonctionnalités que les autres applications de suivi permettent comme verrouiller un appareil cible à une heure spécifique.

Prix du contrôle parental SecureTeen:

Le prix de l'application de contrôle parental SecureTeen est de 39,99$ pour un an. Le prix est le même pour tous les systèmes d'exploitation.

Contrôle parental SecureTeen - Tout ce que vous devez savoir

Il y'a des fonctionnalités que SecureTeen ne supporte pas. Cependant, les parents veulent un accès complet à leur appareil pour enfants. Ils veulent tout savoir sur leurs enfants afin qu'ils puissent avoir l'esprit tranquille. Cependant, il existe de meilleures applications de surveillance disponibles sur Internet par rapport à SecureTeen qui offre des fonctionnalités illimités. L'une des meilleures applications est l'application de contrôle parental FamiSafe qui supporte plusieurs fonctionnalités. Vous trouverez ci-dessous la liste des fonctionnalités non supporté par SecureTeen mais supporté par FamiSafe:

  • Verrouiller l'appareil cible: Le logiciel FamiSafe peut verrouiller ou déverrouiller l'appareil cible à un moment donné et à un endroit précis. Avec l'utilisation de cette fonctionnalité, les parents peuvent avoir un contrôle total sur l'appareil de leur enfant. Cette fonctionnalité extraordinaire n'est pas fournie par le logiciel SecureTeen.
  • Géorepérage des lieux: Le logiciel SecureTeen ne fournit aucune fonctionnalité de géorepérage fournie par FamiSafe. Dans cette fonctionnalité, les parents peuvent définir une limite à laquelle leurs enfants peuvent aller en toute sécurité. Si leurs enfants sortent des limites, les parents peuvent recevoir une notification par alerte.

FamiSafe - La meilleure alternative du contrôle parental SecureTeen:

Si vous recherchez l'application alternative du contrôle parental SecureTeen, la meilleure application alternative est FamiSafe. Sur Internet, FamiSafe figure dans la liste supérieure de toutes les fonctionnalités de surveillance. Dans cette génération, c'est une application ultime pour les parents afin de limiter les activités sur le téléphone de leurs enfants.

En plus, il existe une version gratuite de sorte que les parents peuvent télécharger gratuitement pour essayer l'application. Ici, vous apprendrez à connaître son incroyable fonctionnalité. Vous trouverez ci-dessous la description complète de chaque fonctionnalité du logiciel FamiSafe.

Le contrôle parental FamiSafe

Caractéristiques de l'application de contrôle parental FamiSafe:

  • Surveillance de l'historique du navigateur: l'application permet d'accéder à l'historique du navigateur de l'appareil cible. Les navigateurs stockent généralement le mot de passe et divers types d'informations. Ainsi, grâce à l'accès à l'historique du navigateur, vous pouvez obtenir des mots de passe de différents réseaux sociaux tels que Facebook. Grâce au mot de passe, les parents peuvent surveiller les réseaux sociaux.
  • Blocage des applications et sites Web: pendant l'étude de vos enfants et la durée du sommeil, vous pouvez bloquer l'utilisation de l'application à distance. Ainsi, les parents peuvent désinstaller des applications inutiles sur l'appareil de leur enfants et peuvent également installer des applications utiles comme des applications éducatives.
  • Surveillance du temps d'écran: Si vous voulez savoir combien de temps votre enfant passe au téléphone en une journée. Avec l'utilisation de la fonctionnalité Temps d'écran, vous pouvez surveiller l'utilisation de l'heure de chaque application utilisée par votre enfant. De plus, vous pouvez également gérer votre temps grâce à l'application de contrôle parental.
  • Contrôle à distance: Une fois l'application FamiSafe téléchargée sur les deux appareils, vous n'avez plus besoin de voir l'appareil de votre enfant. Vous pouvez surveiller tous les types de données à distance depuis votre appareil.
  • Filtrage de contenu Web: L'Internet contient beaucoup d'informations. Chaque type d'information est disponible sur Internet. Ainsi, si vous souhaitez que vos enfants aient accès à un contenu spécifique uniquement, vous pouvez le faire parfaitement grâce au filtre Web.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe sur iphone contrôle parental famisafe sur android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Conclusion:

Si vous êtes préoccupés par les activités de vos enfants, vous devez installer une application FamiSafe sur votre appareil. Vous pouvez télécharger l'application sur un appareil iPhone depuis l'Apple Store et sur l'appareil Android depuis Google Play Store. Au lieu d'utiliser l'application SecureTeen dotée de fonctionnalités limitées, vous devriez préférer l'application FamiSafe qui surveille tous les données sur l'appareil cible.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:06 am

TOUS LES SUJETS

FamiSafe Alternative
Trucs & Conseils de contrôle parental
Surveillance des enfants
Traçage du mobile

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

SecureTeen Parental Control Review - Pros, Cons, and Alternative

FamiSafe Alternative

Today, children are spending most of their time on the internet. No doubt, the internet is a wonderful tool to have a vast variety of information. However, as everything has an advantage as well as disadvantage. Similarly, the internet has also many disadvantages for children. To limit the internet access for children, then parents can use parental control apps. These apps are preferred by many parents all over the world to control their children events. There are various monitoring apps available on the internet. Here, you will get to know about the reliable and efficient tracking apps.

SecureTeen Parental Control Review

SecureTeen Parental Control

The SecureTeen Parental Control is for mobile devices as well as desktops. With the help of this software, you can protect your children from various internet crimes. As internet crimes are increasing day by day, it is important to protect your kids from these crimes as fast as you can. You never know when your children indulge in bigger internet crime.

Features of SecureTeen Parental Control:

  • Block Apps: There are numerous apps which are freely available on the internet. Some apps are not meant for children. So, to restrict children from downloading these apps. Parents can block the apps through parental control app.
  • Track Location: With this feature, you can know the live location of your child. So, you are always alert that your child is at the right place.
  • Remote Access: You can track various activity remotely through SecureTeen. From anywhere, you can easily track your child device.

Pros of SecureTeen Parental Control :

  • Stealth Mode: The SecureTeen Parental Control works in stealth mode which means you can monitor your child events without giving any indication to your child.
  • Easy Installation: Its installation process is very simple. With three simple steps, you can have the app on your desired device.
  • Compatibility: The app is compatible with many operating systems such as Android, iPhone, and windows.

SecureTeen Parental Control Review

Cons of SecureTeen Parental Control:

  • The SecureTeen monitoring software is not as robust as compared to some other monitoring software. As compared to its counterparts, its performance is slow.
  • It does not have some feature that other tracking apps provides like to lock a target device at a specific time.

Price of SecureTeen Parental Control :

The price of SecureTeen Parental Control app is USD 39.99 for one year. The price is the same for every operating system.

SecureTeen Parental Control - All You Need to Know

There are some features that Secure tracking software does not support. However, Parents want the full access to their children device. They want to know each and everything about their children so that they can have a peace of mind. However, there are better monitoring apps available on the internet as compared to SecureTeen which provides unlimited features. One of the best apps is FamiSafe parental control app that supports multiple features. Below is the list of features that FamiSafe Support but SecureTeen does not:

  • Lock Target Device: The FamiSafe software can lock or unlock the target device at a particular time as well as place. With the use of this feature, parents can have a full control of their kid's device. This extraordinary feature is not provided by SecureTeen software.
  • Geofences Places: The SecureTeen software does not provide a geofence feature that FamiSafe provides. In this feature, parents can set a boundary limit where their kids are safe to go, If their children exit from boundary limit, then parents can get an alert notification.

FamiSafe - The Best Alternative to SecureTeen Parental Control:

If you are seeking the alternative app to SecureTeen Parental Control, then the best alternative app is FamiSafe. On the internet, the FamiSafe is listed on the top list in case of every monitoring feature. In this generation, it is an ultimate app for parents to set a limit on their children activities.

Amazingly, it has a free version, so parents can download for free to give a try on the app. Here, you will get to know about its amazing feature. Below is the complete description of each and every feature of the FamiSafe software.

FamiSafe Parental Control

Features of FamiSafe Parental Control App:

  • Monitoring Browser History: The app provides an access to track browser history of the target device. The browsers usually store the password and various kind of information. So, through the browser history access, you can get passwords of various social media networks like Facebook. Through password, parents can monitor social media networks.
  • App and Websites Blocker: During your children study as well as sleep time, you can block the app usage remotely. So, parents can uninstall unnecessary apps on their children device and can also install beneficial apps like educational apps.
  • Screen Time Monitoring: If you want to know for how much a time your kid spends on the phone in a day. With the use of Screen time feature, you can monitor the time usage on every app by your child. Moreover, you can also do time management of your child through parental control app.
  • Remote Control: Once the FamiSafe app is download on both devices, then you do not need to see your kid device. You can monitor every kind of data remotely from your device.
  • Web Content Filtering: The internet has a lot of information. Every type of information is available on the internet. So, if you want that your children have access to some specific content only, then through the web filter feature, you can do it perfectly.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Conclusion:

If you are worried about your children events, then you should install a FamiSafe app on your device. You can download the app on iPhone device from Apple Store and on the android device from Google play store. Instead of using SecureTeen app which has limited feature, you should prefer the FamiSafe app for monitoring data on the target device.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:03 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites