FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Avis sur le contrôle parental Kidslox - Avantages, inconvénients et alternatives

FamiSafe Alternative

Rester en phase avec la génération actuelle est devenu impossible pour les parents. Que vous soyez un parent qui travaille ou un tuteur à la maison, vous ne pouvez littéralement pas vous y coller à ce que vos enfants font de nos jours. Les installations Internet sont tellement utilisées que les enfants sont coincés parmi les applications de jeu les plus folles, les sites de casino, les sites de médias sociaux et autres contenus Web de ce type. Alors, comment pouvez-vous gérer votre contrôle parental sur votre enfant? Les applications Contrôle parental telles que Contrôle parental Kidslox sont quelques-unes des applications futuristes conçues pour trier les problèmes cruciaux.

Contrôle parental Kidslox

Le contrôle parental Kidslox est l’une des dernières technologies proposées aux parents qui souhaitent suivre les activités de leurs enfants. Qu'un parent soit disponible du côté de l'enfant ou non, il est devenu nécessaire de suivre ce que fait votre enfant. Étant donné que la plupart des générations actuelles utilisent des appareils Internet, vous ne pouvez pas prendre le risque de détruire l’enfance de votre enfant. Récemment, des jeux comme Blue Whales ont déjà été très destructeurs, en réponse à l'introduction du contrôle parental Kidslox .

Kidslox fonctionne sur un mécanisme à trois voies. Pour chaque appareil, vous pouvez configurer l'application et contrôler les applications que vous souhaitez que votre enfant évite de regarder.

kidslox-contrôle-parental

Voici les caractéristiques du contrôle parental Kidslox:

  • Verrouiller les applications - les parents peuvent facilement verrouiller les applications qu'ils souhaitent restreindre pour l'affichage.
  • Mode minuteries - Vous pouvez définir le temps d'écran pour vos enfants.
  • Blocage de contenu - Les parents peuvent bloquer certains contenus de sites Web répréhensibles en utilisant le contrôle parental Kidslox
  • Limites quotidiennes - Les parents peuvent définir la limite quotidienne de données et l'affichage de l'écran pour les enfants. Ils peuvent bloquer les applications pendant leur temps d’étude ou de sommeil.
  • Plates-formes croisées - L'application parentale Kidslox vous permet de gérer tous les appareils utilisés par votre enfant.
  • Identifiant d'empreinte digitale via ID d'empreinte digitale: vous pouvez définir un mot de passe pour les applications que votre enfant ne doit pas utiliser mais que vous devez utiliser à un moment donné.

Avantages

Compte tenu des autres applications, Kidslox est l’une des applications les moins chères et les plus faciles à utiliser du contrôle parental . les parents peuvent facilement bloquer l'accès à tout contenu Web. L'application est simple à utiliser et ne nécessite pas beaucoup de connaissances technologiques. La bascule à trois voies est une excellente méthode pour télécharger l'application, s'enregistrer et l'utiliser fréquemment.

Inconvénients

L'application ne garantit aucune cybersécurité aux enfants. Bien que vous puissiez restreindre d'autres sites Web, l'application parentale Kidslox ne fournit aucune fonctionnalité de surveillance. Votre enfant peut accéder aux sites Web qui ne sont pas bloqués. Les parents ne peuvent pas suivre les appels, les activités sur les réseaux sociaux, les discussions et les messages.

L'application parentine kidslox est une application de blocage qui vous permet d'accéder à distance à l'appareil cible. L'application est payante et à 6,99$ par mois.

FamiSafe - La meilleure alternative au contrôle parental Kidslox

Kidslox est le résultat d'une technologie qui comprend l'importance de suivre les activités en ligne de votre enfant. Cependant, l'application manque considérablement certaines des caractéristiques importantes que la plupart des parents peuvent vouloir.

  • L'application échoue de manière majeure en termes de surveillance. Aucune des fonctionnalités de surveillance n'étant incluse dans l'application, les parents ne peuvent recevoir aucune information sur les activités de l'enfant. Ainsi, il pourrait être très préoccupant pour les parents de connaître les activités actuelles de l’enfant.
  • L'application dispose d'un ensemble très limité de fonctionnalités qui visent uniquement à bloquer le contenu Web. Il ne surveille pas l'emplacement des appareils portables. Pour les parents qui travaillent, qui s'inquiètent de la sécurité de leurs enfants, l'appli ne leur plaira peut-être pas beaucoup, car elle ne surveille pas la localisation.
  • Le suivi de localisation est absent de cette application. De plus, il n'y a pas de fonction de géo-localisation par laquelle les parents peuvent être intimidés lorsque l'enfant est en danger.
  • L'e-mail et le support client ne sont pas vraiment disponibles pour cette application.

L'application est un moyen idéal pour bloquer à distance la facilité d'utilisation des appareils; Cependant, il manque certainement certaines fonctionnalités cruciales que vous pouvez trouver sur Famisafe.

FamiSafe est l'une des meilleures applications alternatives à Kidslox en termes de fonctionnalités extraordinaires. L'application Contrôle parental est conçue en prenant en compte les problèmes associés aux autres applications de contrôle parental . Famisafe est l'application parfaite que vous aimerez télécharger sur votre appareil et l'appareil de votre enfant. C'est la solution idéale pour suivre les activités de votre enfant et vérifier sa sécurité lorsque vous êtes loin de chez vous.

FamiSafe Contrôle parental

Geo-Clôture

Geo-Clôture est l'une des fonctionnalités les plus importantes proposée par Famisafe, que vous ne trouverez peut-être dans aucune autre application parentale. Comprenant la nécessité pour les parents qui travaillent de suivre la sécurité de l’enfant, les parents peuvent fixer une limite de sécurité pour l’application. Dès que l'enfant dépasse la zone limitée, l'alarme de panique retentit sur le téléphone portable des parents.

Blocage d'application

Le blocage des applications est une fonctionnalité disponible dans la plupart des applications de contrôle parent. Mais ce qui rend Famisafe différent, c'est sa vitalité. Vous pouvez non seulement bloquer les applications sur l'appareil de votre enfant mais également suivre l'historique du navigateur sur son appareil. Il vous permet de surveiller chaque activité sur l'appareil de l'enfant. Ainsi, lorsque vous êtes absent, vous pouvez savoir ce que fait votre enfant.

Suivi de localisation

Le suivi de localisation est une excellente fonctionnalité sur Famisafe qui vous permet de suivre en toute sécurité votre enfant. Avec lui, vous pouvez surveiller le déplacement en temps réel de votre enfant sur l' appareil portable.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Famisafe est un excellent appareil de contrôle parental qui vous offre un essai gratuit de trois jours avec des frais d'abonnement ultérieurs. L'application est facilement téléchargeable depuis Google Play Store et iTunes Store. L'application parentale est une excellente solution aux problèmes des parents.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Oct 18,2018 11:35 am

TOUS LES SUJETS

FamiSafe Alternative
Trucs & Conseils de contrôle parental
Surveillance des enfants
Traçage du mobile

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Kidslox Parental Control Review - Pros, Cons and Alternative

FamiSafe Alternative

Keeping up with today’s generation has become impossible for the parents. Irrespective of whether you are a working parent or Sit at home guardian, you literally cannot match up with what your kids are up to these days. The internet facilities are so vigorously used that the children are stuck amidst the crazy gaming apps, casino sites, social media sites and other such web contents. So how can you manage your parental control on your child? Parental control apps like Kidslox Parental control are some of the futuristic apps designed to sort the crucial problems.

Kidslox Parental control

Kidslox Parental control is one of the offerings of the newest technology to the parents who want to track their child's activities. Whether a parent is available by the child's side or not, it has become necessary to track what your child is doing. Since most of the today's generation is using internet devices, you cannot take the chance of destroying your kid's childhood. Recently, games like Blue Whales have already made a lot of destruction, in answer to which Kidslox Parental control has been introduced.

Kidslox works on a three-way mechanism. For each device, you can setup the app and control the apps that you want your child to avoid watching.

kidslox-parental-control

Here are the features of the Kidslox Parental control:

  • Lock apps- parents can easily lock the apps that they want to restrict for the child's viewing.
  • Mode timers- You can set the screen time for your kids.
  • Content blocking- Parents can block certain objectionable website contents using the Kidslox Parental control
  • Daily limits – Parents can set the daily limit of data and screen viewing for the kids. They can block the apps during their study time or sleeping time.
  • Cross platforms- the Kidslox parental app allows you to manage all the devices that your child uses.
  • Fingerprint id- through fingerprint id you can set a password for the apps that your child must not use but you need to use at some time.

Pros

Considering the other apps, Kidslox is one of the cheapest and easy to use parental control app. the parents can block the access of any web contents with ease. The app is simple to use and does not need much of the technological knowledge. The three-way toggle is an excellent method to download the app, register, and use it frequently.

Cons

The app does not guarantee any cybersecurity to the kids. Though you can restrict other websites, the Kidslox parental app does not provide any monitoring feature. Your child may access the websites that are not blocked. Parents cannot track calls, social media activities, chats, and messages.

The kidslox parental app is a blocking app that provides you remote access to the target device. The application is chargeable at $6.99 per month.

FamiSafe - The Best Alternative to Kidslox Parental control

The Kidslox is a result of technology that understands the importance of tracking your child's online activities. However, the application drastically lacks some of the important features that most of the parents may want.

  • The app majorly fails in terms of monitoring. As none of the monitoring features is included in the app, parents cannot receive any information about the kid's activities. Thus, it might be a major concern for the parents to know about the current activities of the child.
  • The app has a very limited set of features which aim only on blocking the web contents. It does not monitor the location of the handheld devices. For working parents who are concerned about their child's safety may not like the app much, as it does not give any location monitoring.
  • Location tracking is missing from this app. additionally there is no geo-location feature through which the parents can be intimidated when the child is at risk.
  • The email and customer support are not really available for this app.

The app is a perfect means to remotely block the usability of the devices; however, it certainly lacks some crucial features which you may find on Famisafe.

FamiSafe is one of the best alternative apps to Kidslox in terms of its extraordinary features. The Parental control app is designed by taking in view the problems that other parental control apps comes with. Famisafe is the perfect app that you will love to download on your device and your child's device. It is the perfect solution to track your child activities as well as check their safety when you are away from home.

FamiSafe Parental Control

Geo-Fencing

Geo-Fencing is one of the most important features provided by Famisafe, that you may not find in any other parental app. Understanding the need of the working parents to track the safety of the child, parents can set a safety limit on the app. As soon as the child goes beyond the limited area, the panic alarm rings on the parents’ mobile.

App blocking

App blocking is a feature available in most of the parent control app. But what makes Famisafe different is its vitality. You can not only block the apps on your child's device but also can track the browser history on their device. It allows you to monitor each and every acitivites on the child's device. Thus when you are away, you can know what your child is up to.

Tracking location

Location tracking is an excellent feature on Famisafe that gives you the safety tracking for your child. With this you can monitor the real-time movement of your child on the handheld device.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Famisafe is an excellent parental control device which provides you with a three-day free trial with later subscription fees. The app is easily downloadable from Google play store and iTunes store. The parental app is a great solution to the problems as a parent.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:03 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

FamiSafe Alternative
Parental Controls Tips & Tricks
Child Monitoring
Mobile Tracker