FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 choses que vous ne devriez jamais dire aux enfants

Conseils de contrôle parental et astuces

10 choses que vous ne devriez jamais dire aux enfants

La parentalité est un processus continu et exige beaucoup de patience. Aucune méthode parentale n'est parfaite, mais aucun parent n'est mauvais. En tant que parent, vous vous efforcez constamment de donner le meilleur à votre enfant. Mais, dans ce voyage de jonglage de toute une vie, vous pourriez avoir tendance à faiblir de temps en temps. Alors que l'esprit de l'enfant est trop jeune pour comprendre les problèmes de l'aîné et qu'un petit mot de votre part peut marquer sa vie dans son esprit.

Détendez-vous, respirez profondément! Ce n'est pas juste votre problème. Faire face aux défis parentaux est une préoccupation pour la plupart des parents du monde entier.

Pour le surmonter, communiquez avec votre enfant autant que possible. Essayez toujours de contrôler votre colère et choisissez correctement vos mots. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais avoir de la maîtrise de soi n’est plus impossible quand il s’agit d'élever un enfant en bonne santé.

Conseils de contrôle parental et;& Des astices

Surveillez certains mots et certaines phrases lorsque vous parlez:

1."Mauvais garçon ou mauvaise fille"

Ne dites jamais à votre enfant, "vous êtes un mauvais garçon/une fille". Les enfants sont naïfs; ils n'ont pas beaucoup d'exposition à la négativité. Ne les exposez pas à cela en les abusant ou en disant de mauvais mots. Cela rabaisse également leur morale. .

Au lieu de cela, si vous n'aimez aucune activité, expliquez-leur. Soyez précis et indiquez-leur l'acte qui est faux. Encouragez-les par la positivité et faites-leur savoir comment se comportent les «bons garçons/ bonnes filles».

Conseils de contrôle parental et;& Des astices

2. Arrêtes de pleurer

Les cris de votre enfant pourraient vous perturber et parfois, en panique, vous pourriez être tenté de dire: "Ne pleure pas".

Comme pour les adultes, il est important que les enfants évacuent leurs émotions. Ne les empêchez pas de le faire. L'enfant pourrait commencer à penser que l'expression des émotions est incorrecte et qu'il pourrait se retirer.

Au lieu de cela, soyez présent avec l'enfant quand il pleure. Si vous ne pouvez pas être à ses côtés, laissez-le seul quelques secondes et demandez-lui la raison de ses pleurs. Engagez-le dans des conversations et essayez de connaître la raison derrière ses larmes.

Conseils de contrôle parental et;& Des astices

3."Quel enfant est-t-il!"

La comparaison est une autre grosse erreur dont le parent est victime. Plusieurs fois, vous pourriez être tenté de comparer votre enfant à un autre, mais abstenez-vous. Ne dites jamais à votre enfant: "Pourquoi ne peux-tu pas être comme ton ami?" Cela influe sur son estime de soi.

Encouragez plutôt l'enfant, félicitez-le, dites-lui qu'il est bon et qu'il peut être meilleur. Renforcez sa confiance en lui disant: «Tu es un enfant adorable et je sais que tu peux faire mieux que cela."

4."Non"

Des recherches ont révélé qu'un enfant dès ses premiers jours entend 80% de plus de «non» que de «oui». Convenu que la plupart de ses demandes ne doivent pas être remplies, mais vous devez vous abstenir de dire un «non» systématiquement.

Cela corrode la confiance de l'enfant en vous et il commence à supposer qu'il ne mérite rien.

Au lieu de cela, donnez-lui des options et laissez-le choisir. Comme "Non, tu ne peux pas sortir sous la pluie". peut être remplacé par "Sortons quand la pluie cesse, et jusqu'à ce que nous puissions jouer, colorier, construire des blocs ou danser.

5."Qui t'a appris ça?"

Chaque fois que vous observez votre enfant impliqué dans une nouvelle activité (coquine), vous pouvez réfléchir de qui il l'a appris. Mais ne lui demandez pas: "Qui tu as appris cela?" Cela pourrait encourager l'enfant à être un évadé et à blâmer les autres.

Au lieu de cela, demandez à votre enfant, "Comment tu l'as fait?" Laissez votre enfant venir avec le processus de réflexion derrière ses actions; cela l'encouragera à penser et à réfléchir sur ses actions.

6."Ne pas sauter/courir/se battre"

Encore une fois, il s’agit de transmettre la négativité à votre enfant. Ne l'empêchez pas de faire une activité. Cela pourrait remplir son esprit de questions sans réponse et le rendre également dépendant de vous pour chaque décision correcte. .

Au lieu de cela, dites: "Si tu lis des sujets pour adultes, tu pourra ne pas comprendre le sens maintenant. Pourquoi n'essaie-tu pas ces sites?" Impliquer plus de dialogues et moins de monologues. Expliquer les résultats de leurs résultats et aidez les à prendre une décision.

7."Tu n'est pas censé le savoir"

Ne dites jamais ces mots. L'enfant peut penser que vous évitez ses questions et il peut avoir recours à des sources non désirées et moins fiables pour ses questions.

Dites plutôt à votre enfant que vous n'êtes pas prêt à répondre aux questions. Assurez-vous également que ses questions ne sont pas laissées sans réponse. Faites vos devoirs et revenez à votre enfant avec une réponse pertinente. Ne laissez jamais la confiance de votre enfant s'envoler.

8."Ne sois pas avide"

Avoir un sentiment de possessivité va bien. Tout n'est pas destiné à être partagé ou sacrifié. Dire constamment à votre enfant, "Ne sois pas avide", pourrait leur faire sentir qu'ils sont censés donner tout ce qu'ils ont.

Encouragez plutôt votre enfant à partager: «Laisse ton ami jouer avec ton jouet pendant un moment». De cette façon, ils sauront que c'est son jouet et il a le pouvoir de le partager avec ses amis pendant les heures de jeu.

9."Tu es le meilleur"

Comme restreindre l'enfant est nuisible, l'encouragement est également erroné. Des déclarations telles que «Tu es le meilleur» peuvent donner à votre enfant l'impression que tout ce qu'il fait est correct, ce qui ne peut pas être vrai. Au lieu de cela, vantez ses actes et ses actions et incitez-le à inculquer de bonnes habitudes.

10."Laisses moi"

Pour votre enfant, vous êtes le monde. Ne lui demander jamais de vous laisser seul. Il ne peut pas penser à vivre sans vous. Cela pourrait le rendre indésirable. Oui, le temps est important pour nous tous, mais avec un enfant à la maison, vous devez penser à des moyens novateurs de sortir de ce «temps» sans blesser votre enfant.

Conseils de contrôle parental et;& Des astices

FamiSafe - Une application de contrôle parental la plus fiable

En cette ère de technologie, élever un enfant est devenu plus difficile. Les enfants sont souvent exposés très tôt. Les parents ne peuvent pas être avec eux toujours, il devient donc important d'utiliser la technologie pour la sécurité de l'enfant. App comme FamiSafe est une application de contrôle parental qui peut surveiller les activités de votre enfant en votre absence.

La plupart des enfants utilisent des combinés dès leur plus jeune âge. Il vous suffit de l'installer dans votre téléphone portable et celui de vos enfants et de vous assurer de sa sécurité. L'application peut vous aider de différentes manières:

  • Le suivi de la localisation vous permettra de connaître le lieu de votre enfant. Vous pouvez également définir des alertes pour des zones restreintes spécifiques, de sorte que chaque fois qu'il y va, vous serez averti.
  • Les sites et sites pornographiques sont automatiquement bloqués dans FamiSafe. Pour empêcher que votre enfant soit exposé à d'autres adultes, bloquez les sites en fonction du contenu.
  • Bloquer une application temporairement ou définitivement si vous sentez que cela détourne votre enfant.
  • Gardez une trace des messages texte et des journaux d'appels de l'enfant pour savoir avec qui ils passent du temps et le contenu de leurs conversations.
  • Les médias sociaux, le plus grand défi de notre époque peuvent également être surveillés grâce à cette application.
  • Gardez une trace de l'habitude d'utilisation du combiné de votre enfant et parlez-lui chaque fois que vous en ressentez le besoin.
  • Restreindre les temps d'écran et empêcher votre enfant de devenir accro aux téléphones mobiles.
  • Abonnement: 9,99 USD/mois.

En savoir plus sur FamiSafehttps://famisafe.wondershare.com/

Conseils de contrôle parental et;& Des astices

L'éducation d'un enfant est-elle le plus grand test de patience? Oui! Ça l'est.

Cela demande une immense patience accompagnée de pratique. Vous le lisez comme il faut, la pratique est requise. Aucun parent n'est né parfait. Vous devez apprendre et désapprendre en fonction de la nature de votre enfant.

Bien que cet article parle de certaines choses à faire et à ne pas faire, la majorité des actions dépend de votre instinct. Chaque enfant est unique et a besoin qu'on prend soin de lui de manière différente.

Cela dit, je réitérerai que chaque application de surveillance parentale est une nécessité pour chaque enfant exposé à Internet, aux smartphones, aux tablettes, aux ordinateurs de bureau ou aux ordinateurs portables. Il ne s'agit pas de protéger la vie privée de votre enfant, mais de vous assurer que son utilisation d'Internet et de son combiné est sûre. Cela le protégera dans le monde. Communiquez avec votre enfant à propos de vos préoccupations et laissez-le se sentir qu'une application sur son mobile le rendra plus en sécurité dans cette société vulnérable.

Téléchargez FamiSafe depuis Google Play Store ou App Store; utilisez-le gratuitement pendant les 3 premiers jours et vous en ferez votre compagnon pour la vie.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent
Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 13,2018 14:15 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

10 Things You Should Never Say to Children

Parental Controls Tips & Tricks

10 Things You Should Never Say to Children

Parenting is a continuous process and requires umpteen amount of patience. No parenting method is perfect, but no parent is bad. As a parent, you constantly strive to give the best to your child. But, in this lifelong journey of juggling tasks, you might tend to falter at times. Whereas the child's mind is too young to understand the elder's trouble and a small word of yours can make a lifetime mark in his mind.

Relax, take a deep breath! It is not just your problem. Facing parental challenges is a concern of most of the parents around the globe.

To overcome it, communicate with your child as much as possible. Always try to have control over your anger and chose your words correctly. It's true that it's easier said than done. But, having self-control is not impossible more so over when it comes to the brining up of a healthy child.

Parental Controls Tips & Tricks

Watch out for certain words and phrases when you speak:

1."Bad boy or bad girl"

Never say to your child, "you are a bad boy/girl". Children are naive; they do not have much exposure to negativity. Please don't expose them to it by abusing them or by saying bad words. This also demeans their moral.

Instead, if you don't like any activity, explain to them. Be specific and point out to them the act which is wrong. Encourage them through positivity and let them know how 'good boy/girs' behave.

Parental Controls Tips & Tricks

2.Stop crying

The cries of your kid might disturb you and at times out of panic you might be tempted to say,"Don't cry".

Like adults, it's important for kids also to vent out their emotions. Don't refrain them from doing so. The child might start thinking that expressing emotions is incorrect and he might become withdrawn.

Instead be with the child when he cries. If you can't be beside him, just let him be alone for a few seconds and then ask him the reason behind his crying. Engage him into conversations and try to know the reason behind his tears.

Parental Controls Tips & Tricks

3."What a child he is!"

Comparisons is another big mistake parent fall prey to. Many times you might be tempted to compare your child with another, but refrain. Never say to your child, "Why can't you be like your friend?" It impacts the child's self-esteem.

Instead, encourage the kid, praise him, let him know he is good and he can be better. Boost his confidence through words like, "You are a lovely child, and I know you can do better than this."

4."No"

Researches have revealed that a child from his early days hears 80% more of 'no' then 'yes'. Agreed that most of his demands are not to be fulfilled but you must refrain from saying an upright 'no'.

It corrodes the child's trust in you, and he starts assuming that he deserves nothing.

Instead, give him options and let him chose. Like "No, you cannot go out in the rains". can be replaced with "Let's go out when the rain stops, and till then we can play, colour, build blocks or dance.

5."Who taught you this?"

Whenever you observe your child involved in a new (naughty) activity, you might ponder from whom he has learnt it. But, don't ask him, "Who taught you this?" This might encourage the child to be an escapist and blame others.

Instead ask your child, "How you did it?" Let your child come with the thought process behind his actions; this will encourage him to think and ponder over his actions.

6."Don't jump/run/beat"

Once again it is about passing on negativity to your child. Don't stop him from doing an activity. It might just fill his mind with unanswered questions and also make him dependent on you for every correct decision.

Instead tell, "If you read adult topics, you might not understand the meaning right now. Why don't you try out these sites?" Involve in more of dialogues and less of monologues. Explain the results of their outcomes and help them to decide.

7."You are not supposed to know it"

Never say these words. The child might feel you are avoiding his queries and he might resort to unwanted and less reliable sources for his queries.

Instead, tell your child that you are not prepared to answer the questions. Also, make sure that his questions are not left unanswered. Do your homework and get back to your child with a relevant answer. Never let your child's trust waiver off from you.

8."Don"t be greedy"

Having a sense of possessiveness is okay. Everything is not meant to be shared or sacrificed. Constantly saying your child, "Don"t be greedy", might make them feel that they are supposed to give away everything that they.

Instead encourage your child to share, "Let your friend play with your toy for a while". This way they will know it's his toy and he has the authority to share it with his friends during the play times.

9."You are the best"

Like restricting the child is harmful, over encouragement is also erroneous. Statements like "You are the best" can make your child feel that whatever he does is correct, which cannot hold true. Instead, praise his acts and deeds and motivate him into inculcating good habit.

10."Leave me"

For your child, you are the world. Never ask him to leave you alone. He can't think of living without you. It might make him feel unwanted. Yes 'me time' is important for all of us, but with a kid in the house, you need to think of innovative ways to sneak out that 'me time' without hurting your child.

Parental Controls Tips & Tricks

FamiSafe - A Most Reliable Parental Control App

In this era of technology, bringing up a child has become more challenging. Kids get a lot exposure at an early age. Parents cannot be with them always, so it becomes important to utilize technology for the safety of the child. App like FamiSafe is a parental control app which can monitor your kid's activities in your absence.

Most kids use handsets from an early age. You simply need to install it in your and your kids mobile and ensure his safety. The app can help you in various ways:

  • Location tracking will enable you to know about your kid's whereabouts. You can also set alerts for specific restricted zones, so that whenever he goes there you will be notified.
  • Porn sites and sites alike are automatically blocked in FamiSafe. To prevent your child from being exposed to other adulttopics, block the sites based on content.
  • Block an app temporarily or permanently if you feel it's diverting your child.
  • Keep a track of the child's text messages and call logs to know whom they are spending time with and the content of their conversations.
  • Social media, the biggest challenge of today's times can also be monitored through this app.
  • Keep a track of the handset usage habit of your child and talk to him whenever you feel the need arising.
  • Restrict screen times and save your child from getting addicted to the mobile phones.
  • Subscription: US $9.99/month.

Know more about FamiSafehttps://famisafe.wondershare.com/

Parental Controls Tips & Tricks

Is bringing up a child the biggest test of patience? Yes! It is.

It requires immense patience accompanied with practice. You read it correct, practice is required. No parent is born perfect. You need to learn and unlearn depending upon your child's nature.

Though this article talks about some basic dos and don'ts, the majority of actions will depend on your instinct. Each child is unique and needs care in a different way.

Having said that I would reiterate that good parental monitoring app is the need of the hour for every child being exposed to internet, smartphones, tablets and desktops or laptops. It is not to pry into your child's privacy but to ensure that his internet and handset usage is safe. It will give him a guarded exposure to the world. Communicate to your child about your concerns and let him feel that one app in his mobile will make him more secure in this vulnerable society.

Download FamiSafe from Google Play Store or App Store; use it for free for the first 3 days and you will make it your companion for the lifetime.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting
Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:18 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites