FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 méthodes justifiées pour empêcher votre enfant de mentir

Contrôle parental Conseils et astuces

Les gens disent des mensonges pour se protéger des conséquences de leurs erreurs. Au lieu de faire face à leur erreur, ils préfèrent mentir à ce sujet. Mais, lorsque les enfants font la même chose, on les appelle immoraux. C'est parce que les enfants ont un esprit juste dans lequel toutes les bonnes choses doivent être gardées et les mauvaises choses doivent être tenues à l'écart. Que ce soit pour une bonne cause, mentir est toujours contraire à l'éthique. Donc, pour empêcher votre enfant de mentir, il faut que le changement soit nécessaire pour éviter cette mauvaise habitude. En étant noble avec eux, vous apprendrez sûrement à votre enfant comment être une meilleure personne sans avoir à mentir sur quelque chose.

10 façons justifiées pour empêcher votre enfant de mentir:

Bien qu'il y ait beaucoup de choses qui affectent l'esprit d'un enfant, certaines parmis eux peuvent même provoquer un changement dans leur comportement. Ce sont les parents qui peuvent modeler leur enfant et incliner leur esprit vers le bon. Essayez la méthode expliquée ci-dessous pour que votre enfant cesse de mentir à propos de certaines choses:

1. Ne rendez pas le mensonge un scandale:

Essayez cela lorsque vous découvrez que votre enfant vous a menti à propos de quelque chose qu'il/elle a fait. Au lieu de lui donner la punition tout de suite, restez détendu. Ne punissez pas votre enfant pour toutes ses erreurs, cela aura un impact négatif sur son esprit et il aura peur de partager son point de vue avec vous. Ne transformez pas un mensonge simple et innocent en scandale et passer le jugement. Écoutez le problème et analysez la situation exacte, puis prenez une décision.

2. Ne vous énervez pas à chaque action de votre enfant:

Les enfants évitent généralement de dire la vérité à leurs parents parce qu'ils craignent que quoi qu'ils fassent, vous ne ferez que vous énerver. Ne vous énervez pas avec leurs actions car ils ne sont pas suffisamment matures pour comprendre la complexité de la situation. Laissez-les parler en leur nom et expliquez les raisons.

10 méthodes justifiées pour empêcher votre enfant de mentir

3. Laissez-les utiliser leur imagination:

Parfois, quand les enfants utilisent leur imagination, ils disent aux parents quelque chose qui n'est ni naturel ni réel. Mais ils sont réels dans leur monde imaginaire et ne pensent donc pas qu'ils vous mentent. Essayez de tout savoir sur leur monde imaginaire.

4. Dites-leur que mentir n'est pas poli:

Les parents apprennent généralement à leur enfant à ne pas porter atteinte à personne et à être poli dans tous les cas. Mais parfois, les enfants pensent que ne pas dire la vérité à quelqu'un équivaut être poli car la vérité peut nuire à leurs sentiments. Apprenez-leur la différence entre être poli et menteur. Les mensonges peuvent réconforter une personne pendant une courte période, mais découvrir la vérité plus tard leur fera sûrement mal.

5. N'essayez pas de les programmer:

Les enfants ont un esprit immature qui se moule à l'environnement et aux conditions qui les entourent. Parfois, sans le savoir, les parents imposent leurs opinions et leurs expériences à leurs enfants. Ne fais jamais ça ! Si vous essayez de les programmer de votre point de vue, ils finiront par être frustrés et mentir sur leurs pensées et leurs actions.

10 méthodes justifiées pour empêcher votre enfant de mentir

6. Rendez-les responsables:

Essayez de dire à votre enfant qu'il doit être responsable de ses actes. Apprenez-leur qu'avant de mentir, analysez la façon dont le mensonge affectera la personne concernée. Aussi comment cela va-t-il les affecter s'ils découvrent la vérité. Cela va leur prendre conscience qu’il n’est pas le seul à être victime de sa décision.

7. Ne mentez jamais devant eux:

Cela arrive très souvent que les parents mentent devant leur enfant. Évitez-le autant que possible. Les parents vivent une vie professionnelle et personnelle qui a des exigences différentes. Donc, essayez de garder les mensonges de votre enfant pour leur donner une meilleure image de leurs idées.

8. Posez-leur les bonnes questions:

La façon dont un parent pose des questions à ses enfants leur dit presque qu'ils seront punis pour leurs erreurs. Alors, posez-leur une question qui les encouragera à dire la vérité au lieu de leur faire peur.

9. Parlez-leur de temps en temps:

Communiquer avec votre enfant est très important. Faites-leur sentir que vous n'êtes qu'un parent concerné et que vous voulez le meilleur pour eux. Écoutez leurs problèmes et ils pourront partager leur esprit avec vous. Cela aidera sûrement l'enfant à vous dire la vérité quelle que soit l'erreur qu'il a commise.

10 méthodes justifiées pour empêcher votre enfant de mentir

10. Construire la confiance:

La confiance est très importante dans chaque relation. Lorsque votre enfant a confiance que vous comprendrez ses actions et sa situation, il vous dira sûrement la vérité sur tous les aspects de sa vie.

10 méthodes justifiées pour empêcher votre enfant de mentir

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour les parents

FamiSafe est l'un des logiciels les plus fiables pour configurer le contrôle parental sur le téléphone de votre enfant. C'est une solution intelligente pour gérer toutes les activités de vos enfants. Le logiciel FamiSafe est compatible avec les appareils Android et iOS. Alors, choisissez le logiciel et empêchez votre enfant de devenir accro à un jeu ou à toute autre application.

Contrôle parental FamiSafe

Les fonctionnalités du logiciel sont discutées ci-dessous:

  • Localisation et géorepérage: vous pourrez suivre l'emplacement de votre enfant en temps réel et les avertir des menaces potentielles. Vous pouvez surveiller leur emplacement et leur historique et prendre des précautions stratégiques si votre enfant a été à un endroit inhabituel. Une autre caractéristique est l'ajout de géorepérage. Vous pouvez définir les lieux familiers comme un géorepérage et vous recevrez une notification lorsque votre enfant traversera cette frontière.
  • Utilisation de l'application: vous pouvez facilement surveiller l'utilisation de l'application et bloquer l'application à l'aide du logiciel.
  • Contenu Web: vous pouvez garder une trace de l'historique du navigateur de votre enfant et des sites Web malveillants via l'application.
  • Temps d'écran: à travers la fonctionnalité de temps de l'écran, vous pouvez programmer l'utilisation du téléphone de votre enfant et également obtenir un rapport de leurs activités d'une journée entière.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Conclusion:

Les points mentionnés ci-dessus sont les moyens éprouvés pour arrêter votre enfant de mentir. Si vous avez essayé toutes les manières possibles de mettre un terme aux mauvaises actions de vos enfants mais vous ne voyez aucun résultat, utiliser le contrôle parental FamiSafe est la meilleure option pour vous. Avec ce logiciel, vous aurez accès aux activités en ligne de votre enfant, à sa localisation et à son contenu sur Internet. Téléchargez simplement l'application depuis Google Play Store et bénéficiez d'un avantage sur votre enfant en utilisant l'application simple et sophistiquée. Vous devez donner à FamiSafe une chance de prouver qu'il s'agit d'un logiciel fiable.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:18 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

10 Proven Ways to Stop Your Child from Lying

Parental Controls Tips & Tricks

People tell lies to protect themselves from the consequences of their mistakes. Instead of facing their mistake, they prefer to lie about it. But, when the same thing is done by kids, it is termed immoral. That’s because kids have a just mind in which all the good things must be kept and the bad things must be kept away. Whether it is for a good cause, lying is always unethical. So, to stop your kid from lying you have to be the change that they need to avoid this bad habit. By being noble to them, you will surely teach your kid how to be a better person without needing to lie about something.

10 Proven Ways to Stop Your Child from Lying:

Although there are many things that affect a child’s mind, some can cause a deliberate change in their behavior. It is the parents who can mold their kid and incline their mind towards the good aspect of every single thing. Try out the below-explained method to effectively make your kid stop lying about certain things:

1. Don’t make the lie a Scandal:

Try that when you find out that your kid lied to you about something he/she did, instead of giving them punishment right away stay relax. Don’t punish your kid for their every mistake otherwise, it will have a negative impact on their mind and they will feel afraid to share their point of view with you. Don’t turn a simple and innocent lie into a scandal and pass the judgment. Listen to the problem and analyze the exact situation and then make a decision.

2. Don’t get upset on your kid’s every action:

Kids usually avoid telling the truth to their parents because they are afraid that whatever they do, you will only get upset. Don’t get upset with their actions as they are not mature enough to understand the complexity of the situation. Let them speak on their behalf and explain their reasons too.

10 Proven Ways to Stop Your Child from Lying- Don’t Get Upset

3. Let them play with their Imagination:

Sometimes when kids play with their imagination they tell the parents something that is not natural or real. But they are real in their imaginary world, and hence don’t think that they are lying to you. Try to find out all about their imaginary world.

4. Tell them that lying is not Polite:

The parent usually teaches their child to not to hurt anyone and be polite in all the cases. But sometimes, kids think that not telling someone the truth is similar to being polite as the truth can hurt their feelings. Teach them the difference in the being polite and lying. Lies can comfort a person for a short period but finding out the truth, later on, will surely hurt them badly.

5. Don’t try to Program them:

Kids have an immature mind that molds itself according to the environment and conditions around them. Sometimes unknowingly, parents impose their views and experience on their kids. But never do that. If you try to program them from your point of view, then eventually they will get frustrated and start lying about their thoughts and actions.

10 Proven Ways to Stop Your Child from Lying- Don’t Get Upset

6. Make them responsible:

Try to tell your kid that they have to responsible for their actions. Teach them that before telling a lie, analyze that how the lie will affect the concerned person. And also how is it going to affect them if they find out the truth. This will make your kid realize that they are not the only one who faces the casualty of their decision.

7. Don’t lie in front of them:

This happens very often that parents lie in front of their kid. Avoid it as much as possible. The parents live a professional and a personal life which has different requirements. So, try to keep the lies away from your kid to give them a better image of their ideals.

8. Ask them the right questions:

The way a parent asks questions to their kids almost tell them that they will be punished for their mistakes. So, ask them a question which will encourage them to tell the truth instead of making them fear from you.

9. Talk to them every now and then:

Communicating with your kid is very important. Make them feel that you are only a concerned parent and want the best for them. Listen to their problems and they will be able to share their mind with you. This will surely help the kid to tell you the truth no matter what mistake he/she made.

10 Proven Ways to Stop Your Child from Lying- Don’t Get Upset

10. Build trust:

Trust is very important in every relationship. When your kid has faith that you will understand their actions and situation, they will surely tell you the truth about every aspect of their life.

10 Proven Ways to Stop Your Child from Lying- Don’t Get Upset

FamiSafe - The Best Parental Control for Parents

FamiSafe is one of the most reliable software to set up parental control over your kid’s phone. It is a smart solution to manage all your kids’ activities. The FamiSafe software is compatible with both Android and iOS devices. So, choose the software and prevent your kid from getting addicted to a game or any other application.

FamiSafe Parental Control

The features of the software are discussed below:

  • Location and Geofences: you will be able to track the real-time location of your kid and can warn them of potential threats. You can monitor their location, history and can strategically take precautions if your kid has been to some unusual place. Another feature is the Geo Fences addition. You can set the familiar places as Geo Fences and you will get a notification when your kid cross that boundary.
  • App Usage: you can easily monitor the app usage and block the app using the software.
  • Web Content: you can keep a track of your kid’s browser history and malicious unethical websites through the app.
  • Screen Time: through the screen time feature you can schedule your kid’s phone usage and also get a report of their whole day activities.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Conclusion:

The above-mentioned points are the proven ways to stop your child from Lying. If you have tried all the possible ways to put a stop to your kids lies and you see no results. Then, using the FamiSafe Parental Control is the best option for you. With this software, you will have an access to your kid’s online activities, their whereabouts, and the content they search on the internet. Just download the app from Google Play Store and have an advantage over your kid by using the simple and sophisticated application. You must give FamiSafe a chance to prove that it is reliable software.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:16 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites