famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment vérifier l'historique de navigation privée sur android?

l'historique de navigation privée

Chaque navigateur Web conserve un enregistrement de tous les sites Web visités par l'utilisateur. Cet historique de navigation permet aux utilisateurs d'accéder à un site Web précédemment visité en cliquant directement sur leur lien à partir des enregistrements. Mais en activant la navigation privée , les utilisateurs peuvent parcourir les sites Web sans laisser d'informations sur l'historique de leur navigateur. La fonction de navigation privée est disponible dans la plupart des navigateurs modernes et est très utile pour naviguer sur le Web sans laisser d'enregistrements. Ici, dans cet article, nous vous indiquerons les utilisations et les moyens de vérifier l'historique de navigation privée sur Android.

Historique de navigation privée sur Android

La navigation privée est un moyen très pratique de naviguer sur Internet lorsque vous ne voulez pas laisser un enregistrement de vos activités. Ceci est très utile dans les situations où vous ne voulez pas que les autres trouvent ce que vous avez fait sur votre appareil. Certaines des utilisations de la navigation privée sont -

  • Connexion à votre compte privé - Habituellement, les navigateurs stockent des informations sur vos comptes comme les mots de passe et les informations de connexion pour faciliter et accélérer la connexion. Mais ce n'est pas une bonne chose si vous souhaitez utiliser un autre mobile Compte. Ainsi, vous pouvez utiliser la navigation privée pour vous assurer que vos comptes privés restent privés.
  • Connectez-vous à plusieurs comptes en même temps - De nombreux utilisateurs ont plusieurs comptes Google. Mais quand ils veulent accéder aux deux comptes en même temps, il est impossible d'utiliser la navigation normale. Ainsi, vous pouvez utiliser navigation privée Android pour vous connecter à plusieurs comptes.
  • Parcourir secrètement - Grâce à la fonctionnalité Navigation privée Android , vous pouvez naviguer sans laisser d'enregistrements. Cela peut être très utile à des fins de recherche que vous utilisez pour votre appareil.

Comment activer la navigation privée sur Android?

Activer la navigation privée Android est un processus très simple et vous n'avez pas besoin d'apprendre quoi que ce soit de difficile. Vous avez juste besoin de savoir où l'option de navigation privée est sur le navigateur Web de votre appareil Android. Depuis, la plupart des utilisateurs utilisent Google Chrome sur leurs appareils Android, suivez les étapes ci-dessous pour apprendre à activer la navigation privée sur Android -

Étape 1: appuyez sur l'icône Google Chrome dans le tiroir de l'application pour lancer l'application Google Chrome.

Étape 2: À l'interface de l'application, appuyez sur l'icône des trois points pour ouvrir un menu.

Étape 3: Maintenant, appuyez sur l'onglet "Nouvel onglet navigation privée" et cela va commencer un nouvel onglet avec le message "Vous êtes allé incognito".

navigation privée android

Regarder périodiquement l'historique du navigateur de vos enfants

La navigation privée Android a de nombreux usages, mais elle peut aussi être utilisée à mauvais escient pour cacher vos habitudes inappropriées sur Internet. Les enfants savent surtout qu'en utilisant le mode de navigation privée, ils peuvent cacher leur historique de navigation Android . Donc, en tant que parents, vous ne voudriez pas que vos enfants s'engagent dans de telles activités dans votre dos. Si vous pensez que vos enfants utilisent la navigation privée Android pour masquer leurs activités en ligne, vous pouvez utiliser FamiSafe pour vérifier l'historique de navigation privée sur Android téléphones et tablettes.

FamiSafe est le meilleur outil de contrôle parental et de surveillance des enfants que les parents peuvent utiliser pour garder une trace sur leurs enfants. Les parents peuvent surveiller toutes les activités de téléphonie mobile comme les personnes qu'ils appellent, les messages ou ce qu'ils font sur les réseaux sociaux et consulter leur historique de navigation Android . Il est également possible de vérifier tout l'historique de navigation sur Android, y compris l'historique de navigation privée. Voici quelques façons dont FamiSafe peut vous aider à vérifier l'historique du navigateur Android -

  • Voir les sites Web visités - Vous pouvez connaître tous les sites Web visités par vos enfants via n'importe quel navigateur. Vous obtiendrez l'URL complète des sites visités, y compris ceux en mode de navigation privée.
  • Vérifiez un certain nombre de fois qu'un site Web a été visité - FamiSafe vous permet également de suivre le nombre de fois qu'un site Web a été visité. La fréquence sera donnée avec l'URL du site Web et utilisez-la, vous saurez quel site Web vos enfants visitent plus.
  • Connaître la date et l'heure de navigation - Il est également possible de connaître la date et l'heure exactes auxquelles les sites Web ont été consultés. À l'aide de ces horodatages, vous pouvez savoir ce que vos enfants étaient censés faire lorsqu'ils visitaient un site Web particulier.
  • Bloquer les sites Web - Le blocage des sites Web est la toute dernière fonctionnalité de FamiSafe qui vous permet de bloquer n'importe quel site Web sur l'appareil cible. Ainsi, après avoir obtenu l'historique du navigateur des données Android de vos enfants, vous pouvez bloquer les sites Web que vous trouvez inappropriés pour eux de voir.
  • Prévenir la dépendance - En surveillant les habitudes de navigation de votre enfant, vous serez en mesure de savoir s'il est accro aux sites Web pour adultes. Si vous pensez qu'ils sont dépendants, alors vous devriez parler à votre enfant de la raison derrière leur comportement.

vérifier l'historique du navigateur Android

Comment vérifier l'historique de navigation privée sur Android

FamiSafe peut enregistrer tout l'historique de navigation sur l'appareil Android cible, y compris l'historique du navigateur privé Android. Pour savoir comment vérifier l'historique de navigation privée sur Android à l'aide de FamiSafe, suivez les étapes ci-dessous -

Étape 1: Installez FamiSafe à partir de l'App Store ou de Google Play sur les téléphones cellulaires des parents et des enfants.

Étape 2: Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

Étape 3: Connectez et surveillez les enfants téléphone de parents téléphone en utilisant Famisafe.

Étape 4: FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de localisation, le blocage d'applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant!

Étape 5: Enfin, connectez-vous à votre application FamiSafe et cliquez sur le bouton "Historique Web" pour vérifier l'historique de navigation de votre enfant.

comment vérifier l'historique de navigation privée sur Android

Le contrôle parental et la surveillance des enfants sont très importants dans la société actuelle, car il est très facile pour les enfants d'attraper des mauvaises habitudes ou des habitudes malsaines. Une de ces habitudes est de devenir accro aux sites pornographiques ou pour adultes, ce qui peut avoir un effet dissuasif sur la croissance saine des enfants. Les enfants utilisent principalement le mode de navigation privée sur Android pour cacher leurs habitudes de navigation à leurs parents. & Nbsp; Mais les parents peuvent s'inscrire gratuitement à un compte FamiSafe et utiliser le meilleur outil de suivi pour vérifier l'historique de navigation privée sur Android . L'utilisation de FamiSafe est très simple et vous n'avez pas besoin de connaissances techniques pour vérifier l'historique des navigateurs Android de vos enfants.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 15:24 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Check Private Browsing History on Android Phones or Tablets

private browsing android

Every web browser maintains a record of all the websites visited by the user. This browser history allows users to go to a previously visited website by directly clicking their link from the records. But by enabling private browsing, users can browse websites without leaving a record of their browser history. Private browsing feature is available in most modern browsers and is very helpful for browsing the web without leaving records. Here, in this article, we will tell you the uses and ways to check private browsing history on Android.

Private Browsing History on Android

Private browsing is a very convenient way to browse the internet when you don’t want to leave a record of your activities. This is very useful in situations when you don’t want others to find what you have been doing on your device. Some of the uses of private browsing are -

  • Logging in your private account - Usually, browsers store information about your accounts like passwords and login details to make login easier and quicker for next But this isn’t a good thing when you want to use another mobile to access your private account. So, you can use private browsing to make sure that your private accounts remain private.
  • Log in multiple accounts at the same time - Many users have more than one Google account. But when they want to access both accounts at the same time, it is impossible using normal browsing. So, you can use private browsing Android to log in to multiple accounts.
  • Browse secretly - Using the private browsing Android feature, you can browse without leaving any records. This can be very helpful for whatever research purposes you are using your device for.

How to turn on private browsing on Android?

Turning on private browsing Android is a very easy process and you don’t need to learn anything difficult. You just need to know where the private browsing option is on your Android device web browser. Since, most users use Google Chrome on their Android devices, follow the below steps to learn how to turn on private browsing on Android -

Step 1: Tap on the Google Chrome icon from the app drawer to launch the Google Chrome application.

Step 2: At the app interface, tap on the three dots icon to open a menu.

Step 3: Now, tap on “New incognito tab” option and this will start a new tab with “You’ve gone incognito” message.

private browsing android

Periodically look at your children’s browser history

Private browsing Android has a lot of uses, but it can also be misused for hiding your inappropriate habits on the internet. Kids especially know that using the private browsing mode they can hide their browser history Android. So, as parents, you wouldn’t want your kids to engage in such activities behind your backs. If you think your kids are using private browsing Android to hide their online activities, you can use FamiSafe to check private browsing history on Android phones and tablets.

FamiSafe is the greatest parental control and child monitoring tool that parents can use to keep a track on their children. Parents can monitor them all cell phone activities like people they call, messages, or what they do on social media and check their browser history Android. It is also possible to check all browsing history on Android including private browsing history. Below are some ways FamiSafe can help you check browser history Android -

Get 3-day Free Trial for FamiSafe now!

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting
  • View visited websites - You can know all the websites visited by your kids via any browser. You will get complete URL of the websites visited, including those in private browsing mode.
  • Check a number of times a website was visited - FamiSafe also lets you track the number of times a website was visited. The frequency will be given along with the website URL and use it you will know which website your kids visits more.
  • Know browsing date and time - It is also possible to know the exact date and time the particular websites were browsed. Using these date and time stamps, you can find out what were your children supposed to be doing when they visited a particular website.
  • Block websites - Blocking websites is the newest feature of FamiSafe which allows you to block any website on the target device. Thus, after getting the browser history Android data of your kids, you can block the websites you find inappropriate for them to see.
  • Prevent addiction - By monitoring your kid's browsing habits, you will be able to know whether they are addicted to adult websites. If you think they are addicted, then you should talk to your kid about the reason behind their behavior.

check browser history Android

How to check private browsing history on Android

FamiSafe can record all browsing history on the target Android device including private browser history Android. To know how to check private browsing history on Android using FamiSafe, follow the steps given below -

Step 1: Install FamiSafe from App Store or Google Play on both parent's and kid's cell phones.

Step 2: Register a FamiSafe account within the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

Step 3: Connect and monitor kid's phone from parent's phone using Famisafe.

Step 4: FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now!

Step 5: Finally, log in to your FamiSafe app and click on Web history” button to check all browser history of your kid.

how to check private browsing history on Android

Parental control and child monitoring are very important in the current society as it is very easy for kids to catch bad or unhealthy habits. One such habit is getting addicted to porn or adult websites which can be a deterrent in children’s healthy growth. Kids mainly use private browsing mode on Android to hide their browsing habits from their parents.  But parents can sign up for a free FamiSafe account and use the best monitoring tool to check private browsing history on Android. Using FamiSafe is very easy and you don’t need any technical knowledge to check the browser history Android of your kids.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Nov 07,2018 16:57 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative