famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Comment bloquer la pornographie sur le téléphone de votre enfant

bloquer la pornographie sur le téléphone

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Blocage de contenu Web • Solutions éprouvées

0

Dans un monde où la clé de l'information ne cesse de s'élargir, les parents doivent sérieusement réfléchir à ce à quoi ils veulent que leurs enfants soient divulgués et ce qu'ils leur permettent de voir sur différents sites Web. S'ils ne font pas attention, les parents risquent de perdre le contrôle de ce que leurs enfants font en ligne et du type de contenu qu'ils récupèrent. C'est pourquoi, il est essentiel de savoir comment bloquer le porno sur le téléphone de ses enfants. Heureusement, les sites Web et les éditeurs de logiciels non partisans fournissent maintenant aux parents l'appareil dont ils ont besoin pour gérer ce que leurs enfants peuvent voir sur Internet. Quelles sont les raisons les plus universelles choisies par les parents pour superviser et bloquer les activités en ligne de leurs enfants?

La pornographie

On peut penser que la principale raison d'utiliser un logiciel de contrôle parental est l'énorme quantité de pornographie sur Internet qui peut remplir la fenêtre de votre navigateur, même si vous ne le demandez pas.

Comment bloquer le porno sur le téléphone de vos enfants

Pourquoi la pornographie est-elle dangereuse?

Le mot dépendance est le plus souvent associé aux drogues ou à l'alcool, mais il existe une autre dépendance dangereuse, moins traitée et moins connue: dépendance au porno avec l'obscurité d'Internet, il est facile pour les gens de se plonger dans n'importe quel endroit virtuel. Un des trous comprend regarder du porno en ligne. Savoir comment bloquer la pornographie sur le téléphone de votre enfant, c'est l'empêcher d'être exposé à des contenus dangereux.

Tout le monde pouvait entrer dans un magasin de location de films et au bord de la pièce, il y aurait une cloison couverte par une porte battante avec un avis disant: 18 ans et plus. De nos jours, n'importe qui peut avoir accès gratuitement à la pornographie en ligne sans avoir à prouver physiquement qu'il a plus de 18 ans.

À l’heure actuelle, de que les individus font seul reste leur vie privé. Quoi qu’il en soit, regarder du porno devient un problème dès lors qu’il commence à se mêler dans ses études, de son travail ou de sa vie familiale. La fixation du porno s'avère simple en raison de sa disponibilité sur le Web où tout le monde peut la voir depuis son téléphone.

L’esclavage de porno se produit après que l’esprit s’est avéré être acclimaté avec des explosions terminales de dopamine, un cerveau synthétique qui s’identifie avec du matériel excité avec chaque perspective de divertissement explicite. Comme l'a indiqué le Dr Wear Hilton, un neurochirurgien, l'asservissement se produit lorsqu'il y a des "explosions élevées, même concises, de dopamine en raison d'une substance ou d'un mouvement provoquant une dépendance". Au moment où une action, telle que regarder du porno se produit régulièrement, la dopamine est injectée dans l'esprit sans équivoque et se termine par des déclencheurs qui s'identifient à une enquête plutôt qu'à la simple démonstration de regarder du porno lui-même.

Ainsi, tout ce qui concerne l'observateur à regarder du porno se transforme en signal d'une décharge soudaine de dopamine. Un signal peut être n'importe quoi, par exemple de la lassitude, une image attrayante sur le Web ou un nom de stars du porno. Tout ce qui se passe régulièrement avant la démonstration de regarder du porno peut se transformer en déclencheur.

Dans son article intitulé "Amender les malentendus au sujet des neurosciences et des comportements sexuels problématiques", Dr Hilton a également déclaré que "l'excitation sexuelle est également extraordinaire au motif qu'elle déclenche de manière décisive un système similaire de cellules nerveuses… à prendre avec des médicaments provoquant une dépendance". Cela implique qu'une dépendance au porno pourrait être tout aussi terrible qu'une dépendance à la cocaïne. Mary Anne Layden, une autre spécialiste du Centre de psychiatrie du Centre de thérapie cognitive de l'Université de Pennsylvanie est convaincue que ce n'est pas simplement une dépendance, mais donne en même temps des mauvaises idées sur le sexe.

Il modifie les états d'esprit sexuel des hommes, des femmes et des jeunes et donne une image fausse de ce à quoi une sexualité saine devrait ressembler. Elle affirme que les images jouent un grand rôle dans le façonnage et la réalisation par l'homme ce qui clarifie le caractère addictif et novateur du porno en tant qu'instructeur.

1. Le porno peut changer et recâbler le cerveau d'un client

Faites-en confiance ou non, les examens démontrent que ceux d'entre nous qui font une utilisation plus continue du divertissement explicite ont un cerveau moins associé, moins dynamique et beaucoup plus petit dans quelques zones. Grâce à la science actuelle, nous réalisons maintenant que l'esprit continue à changer tout au long de la vie, à se recâbler et à établir de nouvelles associations de nerfs ce qui est particulièrement valable dans notre enfance.

Il existe une rivalité totalement furieuse entre les voies de l’esprit et celles qui ne sont pas suffisamment utilisées seront probablement remplacées. Utilisez-le ou perdez-le, comme cela a été dit. Juste le solide survit.

C'est l'endroit où le porno entre en jeu. La pornographie est fabuleuse pour encadrer de nouvelles voies durables dans l'esprit. À vrai dire, la pornographie est un concurrent si acharné au point que presque aucune autre action ne peut rivaliser avec elle incorporant le sexe réel à un véritable complice. C'est correct, le porno peut vraiment submerger la capacité habituelle de votre cerveau à avoir des relations sexuelles authentiques! Les chercheurs disent que la pornographie crée les conditions idéales et déclenche l’arrivée des préparations synthétiques appropriées pour apporter des améliorations durables à votre cerveau.

2. Une propension à la pornographie peut radicalement devenir une zone surprenante

Comme toute substance susceptible de créer une dépendance, la pornographie déclenche l’arrivée de la dopamine dans un élément de l’esprit appelé concentration de récompense. En gros, l’activité de récompense est destinée à vous inciter à vous sentir bien en tout temps lorsque vous accomplissez quelque chose de solide comme prendre un souper génial, avoir des relations sexuelles ou faire un exercice difficile. La "dose" que vous obtenez vous influence pour que vous ayez besoin de revoir la conduite et la faire encore une fois. Votre cerveau est câblé pour vous inciter à faire des choses qui amélioreront votre bien-être et vos chances de survie.

Le porno est une conduite exaltante du fait qu’au fur et à mesure que quelques clients créent une résistance, le porno qui les dynamisait commence à paraître épuisant. Comme on pouvait s'y attendre, ils tentent souvent de rembourser en investissant plus d'énergie dans la pornographie ou potentiellement à la recherche de contenu plus présent dans leur visage dans le but ultime de retrouver la ferveur qu'ils ressentaient auparavant. De nombreux clients découvrent des sujets d’animosité, de méchanceté et d’actes progressivement «tendus» qui s’immiscent dans leurs tendances et leurs rêves vis-à-vis de la pornographie. Mais peu importe l’étourdissement de leurs goûts, vous pouvez parier qu’il y aura des pornographes qui résistent.

3. Comme un médicament, le porno peut influencer le cerveau d'un acheteur

Les scientifiques ont découvert que la pornographie sur Internet et les substances addictives telles que le tabac ont fondamentalement les mêmes effets sur l’esprit et qu’elles ne sont pas du tout la même chose que la manière dont le cerveau réagit à des plaisirs caractéristiques tels que la subsistance ou le sexe. Lorsque vous chopez une friandise ou que vous vous vantez d'une expérience sentimentale, vos désirs chuteront et vous vous sentirez comblé. Pourquoi? Depuis votre cerveau a un commutateur "éteindre" pour les plaisirs communs. "Les cellules dopaminergiques ont cessé d'aboutir après l'utilisation redéfinie d'une "récompense caractéristique"(nourriture ou sexe, par exemple)" ont précisé les chercheurs. Dans tous les cas, les médicaments provoquant une dépendance iront de pair avec l’augmentation du taux de dopamine sans laisser de pause à l’esprit. Plus un client prenant des médicaments arrive, plus son cerveau est dopé par la dopamine et plus il a tendance à vouloir continuer à l'utiliser. C’est la raison pour laquelle les toxicomanes découvrent qu’il est si difficile de s’arrêter une fois qu’ils subissent le premier coup. "Un hit peut se transformer en de nombreux hits, voire en une fin de semaine perdue."

Quoi d'autre a la capacité de continuer à injecter interminablement de la dopamine dans l'esprit? Si vous êtes à un moment quelconque assis devant un écran d'ordinateur pendant un temps considérable dans un état porno, vous connaissez la réponse appropriée.

FamiSafe : Une application de contrôle parental extrêmement fiable

Il s’agit d’un élément de contrôle parental tout à fait légitime qui permet aux tuteurs de filtrer l’amitié familiale des téléphones portables de leurs enfants. Cet article sera en ligne ce mois-ci. Cependant, nous prévoyons des articles pour cet article maintenant. Android et iPhone sont une tâche similaire.

Comment bloquer le porno sur le téléphone de vos enfants

Au milieu de l'utilisation, l'enfant se rend compte que son téléphone portable est observé par le parent. C'est là qu'intervient le concept de blocage du porno sur le téléphone de vos enfants! Au moment où les paramètres de comparaison sont mal utilisés, il y aura des invites connectées.

Obtenez un essai gratuit de 3 jours pour FamiSafe maintenant!

  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Points importants:

  • Localisation en temps réel et géolocalisation
  • Localisation en temps réel

  • Bloqueur d'applications et moniteur d'activité
  • Comment bloquer le porno sur le téléphone de vos enfants

  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu
  • Filtrage de contenu Web

  • Suivi et contrôle du temps d'écran
  • Suivi et contrôle du temps d'écran

  • Contrôle à distance flexible et paramétrage de personnalisation

Pour utiliser FamiSafe, les parents doivent télécharger l'application FamiSafe depuis l'App Store ou Google Play sur les téléphones mobiles des parents et des enfants. À ce stade, créez un compte de participation dans l'application. Associez et filtrez le téléphone de l'enfant à partir du téléphone des parents en utilisant FamiSafe. Et après cela, commencez à suivre vos enfants.

Comment bloquer le porno sur le téléphone de vos enfants

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Block Porn on your Kids’ Phone

how to block porn on your kid's phone

In a world where key to information is ever broadening, parents must seriously consider what they want their children to be disclosed to and what they permit them to see on various websites. If they are not careful, parents risk losing control over what their children do online and the type of content they grab. That is why, it is vital to know how to block porn on your kids phone. Thankfully, websites and nonpartisan software companies now provide parents with the device they need to conduct what their budding ones are able to see on the internet. What are some of the more universal reasons parent chose to oversees and block the online activities of their children?

Pornography

Conceivably the biggest single reason to use parental control software is the huge amount of Internet pornography that can fill your browser window even if you are not inquiring for it.

How to Block Porn on your Kids’ Phone

Why is pornography Dangerous?

The word addiction is most frequently linked to drugs or alcohol, but there’s another dangerous addiction that is less treated and lesser known: porn addiction with the obscurity of the internet, it’s easy for people to plunge into any virtual rabbit hole. One of the rabbit holes includes watching porn online. Knowing, how to block porn on your kid’s phone is how you prevent them from being exposed to dangerous content.

Anybody could walk into a movie-rental store and in the edge of the room, there would be a partition covered by a swinging door with a notice saying: 18+. Nowadays anyone can have access to pornography online for free without physically proving that they are over the age of 18.

Presently, normally what individuals do alone private time is their business; be that as it may, watching porn turns into an issue when it begins meddling with school, work or family life. Porn fixation turns out to be simple due to its availability on the web, where anybody can see it from their phone.

Porn enslavement occurs after the mind has turned out to be acclimated with terminating blasts of dopamine, a cerebrum synthetic that identifies with compensate roused material, with each perspective of explicit entertainment. As indicated by Dr. Wear Hilton, a neurosurgeon, enslavement happens when there are, "high, however concise, blasts of dopamine because of an addictive substance or movement." At the point when an action, such as watching porn, occurs consistently, dopamine is shot into the mind unequivocally and winds up subsidiary with triggers that identify with survey rather than simply the demonstration of watching porn itself.

Thus, anything related by the watcher to watching porn turns into a signal to a sudden dopamine discharge. A signal can be anything, for example, weariness, an attractive picture on the web or a porn stars name. Anything that happens consistently before the demonstration of watching porn can turn into a trigger.

Dr. Hilton likewise says in his article, "Amending Misunderstandings About Neuroscience and Problematic Sexual Behaviors," that "Sexual excitement is additionally extraordinary on the grounds that it actuates decisively a similar reward framework nerve cells… do [with] addictive medications." That implies that a dependence on porn could be similarly as awful as a dependence on cocaine. Another specialist, Dr. Mary Anne Layden, who as of now works out of the Center for Cognitive Therapy Department of Psychiatry at the University of Pennsylvania, holds the conviction that smut isn't simply addictive, yet that it is showing individuals terrible ideas of sex.

It changes the sexual states of mind of men, ladies and youngsters, and imparts a bogus view of what sound sexuality should resemble. She contends that pictures assume a great part in human molding and realizing, which clarifies porn's addictiveness and ground-breaking part as an instructor.

1. Porn can change and rewire a customer's cerebrum

Trust it or not, examines demonstrate that those of us who make more continuous utilization of explicit entertainment have brains that are less associated, less dynamic, and considerably littler in a few zones. Thanks to current science, now we realize that the mind continues changing all through life, continually rewiring itself and setting down new nerve associations, and this is especially valid in our childhood.

There's some entirely furious rivalry between mind pathways, and those that don't get sufficiently utilized will probably be supplanted. Use it or lose it, as it's been said. Just the solid survive.

That is the place porn comes in. Porn happens to be fabulous at framing new, enduring pathways in the mind. Truth be told, porn is such a fierce contender, to the point that barely some other action can rival it, incorporating real sex with a genuine accomplice. That's correct; porn can really overwhelm your cerebrum's regular capacity to have genuine sex! Researchers say, porn makes the ideal conditions and triggers the arrival of the correct synthetic concoctions to roll out enduring improvements in your cerebrum.

2. A porn propensity can drastically grow into surprising an area

Like any possibly addictive substance, porn triggers the arrival of dopamine into a piece of the mind called the reward focus. Basically, the reward focus' activity is to influence you to feel great at whatever point you accomplish something solid, such as eating an awesome supper, engaging in sexual relations, or getting a decent exercise. The "high" you get influences you to need to rehash the conduct and once more. Your cerebrum is hardwired to spur you to do things that will enhance your wellbeing and possibility of survival.

Porn is a heightening conduct in light of the fact that as a few clients create resistance, the porn that used to energize them begins to appear to be exhausting. Predictably, they frequently attempt to repay by investing more energy with porn or potentially searching out more in-your-face material with an end goal to recapture the fervor they used to feel.Many clients discover subjects of animosity, viciousness, and progressively "tense" acts crawling into their porn propensities and dreams. But regardless of how stunning their tastes move toward becoming, you can wager there will be pornographers holding up to pitch it to them.

3. Like a medication, porn can influence a buyer's cerebrum

Scientists have discovered that Internet porn and addictive substances like tobacco have fundamentally the same as impacts on the mind, and they are altogether not quite the same as how the cerebrum responds to sound, characteristic delights like sustenance or sex. When you're chomping a tidbit or getting a charge out of a sentimental experience, in the long run your desires will drop and you'll feel fulfilled. Why? Since your cerebrum has a worked in "off" switch for common delights. "Dopamine cells quit terminating after rehashed utilization of a 'characteristic reward' (e.g. sustenance or sex)," the researchers clarify. In any case, addictive medications go appropriate on expanding dopamine levels without giving the mind a break. The increasingly a medication client hits up, the more dopamine surges his cerebrum, and the more grounded his inclinations are to continue utilizing. That is the reason medicate addicts discover it so difficult to stop once they endure the primary shot. "one hit may transform into numerous hits, or even a lost end of the week."

What else has the ability to continue pumping dopamine interminably into the mind? On the off chance that you've at any point sat before a PC screen for a considerable length of time in a porn daze, you definitely know the appropriate response.

FamiSafe: A Most Reliable Parental Controls App

This is a completely legitimate parental checking item that enables guardians to screen their kids' cell phones for family amicability. This item will be online this month; however we are planning articles for this item now. Android and iPhone are a similar task.

How to Block Porn on your Kids’ Phone

Amid the utilization, the tyke realizes that his cell phone is being observed by the parent. And this is where the concept of how to block porn from your kids phone comes in! At the point when the comparing settings are abused, there will be connected prompts.

Key highlights:

  • Real-time Location Tracking and Geo-fencing
  • Real-time Location Tracking

  • App Blocker and Activity Monitor
  • How to Block Porn on your Kids’ Phone

  • Web Browser Monitoring and Content Filtering
  • Web Content Filtering

  • Screen Time Tracking and Control
  • Screen Time Tracking and Control

  • Flexible Remote Control and Personalization Setting

To utilize FamiSafe, guardians ought to download and introduce FamiSafe application from App Store or Google Play on both parent's and child's mobile phones. At that point enroll a participation account inside the application. Associate and screen child's telephone from parents telephone utilizing FamiSafe. And after that begin following your wards!

How to Block Porn on your Kids’ Phone

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 15:24 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring