FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Logiciel de blocage du porno pour les parents

logiciel de blocage du porno

Internet est à la fois une technologie merveilleuse et dangereuse. Les enfants peuvent accéder à des livres et à des jeux éducatifs pour développer des compétences utiles. D'autre part, Internet est un accès facile à du matériel explicite comme le porno et d'autres contenus pour adultes. Lorsque les enfants consomment de la pornographie en excès, cela affecte gravement leur développement personnel. Les recherches indiquent que plus d'un enfant sur dix a vu du porno et plus de 10% des élèves de septième année ont des problèmes de dépendance au porno. L'exposition des enfants au porno est extrêmement élevée car, selon les experts, les enfants ne sont qu'à deux clics d'accéder à la pornographie. Par conséquent, il est urgent que les parents bloquent l’accès aux sites Web pornographiques et la meilleure façon de le faire est d’installer logiciel de blocage de porno sur les deux ordinateurs ainsi que les appareils mobiles.

logiciel de blocage porno

FamiSafe - Meilleur logiciel de blocage du porno pour les parents

Si vous avez besoin d'un logiciel pour bloquer les sites Web de porno, alors FamiSafe est le meilleur. C'est une application de contrôle familial qui vous permet de placer différentes restrictions sur ce que votre enfant peut accéder en ligne. Une autre caractéristique frappante est sa compatibilité avec les appareils Android et iOS et, par conséquent, le système d'exploitation n'est pas un facteur limitant pour utiliser FamiSafe. Vous pouvez posséder un appareil Android et votre enfant peut posséder un appareil iOS, et vous pouvez toujours suivre le téléphone de votre enfant, FamiSafe est-il compatible ?

Contrôle parental FamiSafe

Mis à part ce qui précède, il existe plusieurs autres fonctionnalités sur FamiSafe :

- Bloquer les sites Web avec un contenu préjudiciable comme le porno.

FamiSafe est parfait pour bloquer la pornographie car vous pouvez ajouter une liste de sites à bloquer. Une fois le site Web répertorié, FamiSafe empêchera votre enfant d'y accéder. Ça peut être votre outil pour bloquer le porno parce que cela vous donne beaucoup d'options en termes de protection. Vous pouvez examiner tous les sites visités par votre enfant et bloquer les sites Web en fonction des informations fournies. Si vos enfants visitent des sites Web pornographiques sur leur appareil mobile, ils ne pourront plus le faire.

- Découvrir les applications qu'ils utilisent le plus fréquemment.

Êtes-vous inquiet que votre enfant passe trop de temps en ligne ? FamiSafe a la réponse pour vous ! L'application vous indique combien de temps votre enfant passe en ligne. Il vous dira même quels sites Web sont visités fréquemment et les applications les plus populaires. Par conséquent, si votre enfant regarde du porno en ligne, vous le saurez instantanément.

- Bloquer certaines applications pour une période donnée.

Est-ce que votre enfant dépense de l'argent pour des applications ? Bloquer l'application afin qu'il/elle ne gaspille plus d'argent. Avec FamiSafe, vous exercez davantage de contrôle sur ce que votre enfant fait en ligne. Ainsi, il sera plus facile de les protéger des influences corruptrices de la pornographie.

Partie 3 : Comment bloquer en utilisant FamiSafe

Utiliser tout le potentiel de FamiSafe en tant que logiciel de blocage porno en activant le filtre Web, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous.

Étape 1 : Pour commencer, veuillez installer l'application FamiSafe sur votre appareil et sur celui de votre enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation par la Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2 : Maintenant, veuillez enregistrer un compte FamiSafe sur l'application et entrez les informations pertinentes sur votre famille. Le même compte est pertinent pour les deux appareils. Vous verrez maintenant un panneau de contrôle contenant toutes les fonctionnalités de FamiSafe.

logiciel de blocage de porno

Étape 3 : Veuillez accéder au panneau de configuration illustré ci-dessous et sélectionnez l'option "blocage d'application".

logiciel de blocage de porno

Étape 4 : Dans la fenêtre "blocage d'application", vous verrez une liste des applications stockées sur le téléphone. Sélectionnez l'application de navigation Web pour bloquer et définir une limite de temps.

logiciel de blocage de porno

Étape 5 : leLogiciel de blocage du pornoFamiSafe permet de diverses options de filtrage web comme :

Application du filtrage Web

La fonctionnalité de filtrage Web vous permet d’arrêter l’accès aux sites Web en spécifiant une catégorie particulière, telle que l’accès à des sites Web liés à l’activité ou à la condition physique, ainsi que le blocage des pages liées aux arts et au divertissement.

logiciel de blocage de porno

Ajouter une exception

Ensuite, sur le filtre Web, l'option Ajouter une exception vous permet de bloquer un site Web particulier en entrant le lien Web.

logiciel de blocage de porno

Vérifier l'historique du site

En plus du blocage du site Web, vous avez également la possibilité de vérifier l'historique du site Web. Il suffit d'y aller et de vérifier l'historique du site visité.

logiciel de blocage de porno

Comme vous pouvez le constater, le processus de filtrage Web est facile à réaliser. Ceci est idéal pour les parents qui ne maîtrisent pas la technologie et qui n'ont pas le temps d'apprendre. FamiSafe le logiciel de blocage porno est conçu pour permettre aux parents de naviguer facilement dans l'application pour accéder à ses différentes fonctionnalités. Que vous soyez en cours de réunion ou bloqué dans le trafic, utilisez FamiSafe pour effectuer différentes transactions. Les parents peuvent faire beaucoup de choses avec FamiSafe. L'application ne consiste pas seulement à filtrer des sites Web explicites, mais il existe également des fonctionnalités supplémentaires inestimables pour protéger un enfant des dangers d'Internet.

Pourquoi le logiciel de blocage porno FamiSafe ?

Eh bien, la liste des fonctionnalités ne s'arrête pas là. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez trouver sur FamiSafe le logiciel pour bloquer le porno de Wondershare.

Surveiller la géolocalisation à distance

FamiSafe donne aux parents plus d'options pour surveiller leurs enfants avec des fonctionnalités telles que la géo-escrime. Cela signifie que les parents peuvent utiliser la technologie GPS pour s'assurer que leurs enfants ne vont pas dans des endroits inconnus. Par exemple, vous pouvez utiliser FamiSafe pour définir des limites autour de votre maison via la carte virtuelle. Si vos enfants quittent la maison, vous en serez averti immédiatement car ils auraient traversé la "barrière" que vous avez définie. La géolocalisation est un excellent moyen de surveiller où vos enfants sont en temps réel. Cette option est idéale pour les parents qui passent de longues heures au bureau, mais ont besoin de savoir si leurs enfants vont à l’école ou ailleurs. C'est aussi une excellente application de contingence en cas d'urgence. Si vos enfants se perdent, vous le saurez immédiatement et agirez. En plus de ce qui précède, vous pouvez également utiliser la carte virtuelle pour guider vos enfants vers un lieu sûr.

Verrouiller le téléphone à certaines heures de la journée.

Vos enfants devraient-ils étudier pour passer des examens ou passer trop de temps au téléphone ? Eh bien, FamiSafe présente la solution. Vous pouvez utiliser le logiciel de blocage de porno en plaçant des restrictions sur le téléphone/la tablette en définissant "Limites de l'écran", après quoi les enfants ne peuvent plus utiliser le téléphone pendant une période donnée. Par exemple, si vous voulez que vos enfants étudient pendant trois heures sans distraction, définissez "Limite écran" pendant trois heures. Je dois dire que c'est un excellent moyen de s'assurer que les enfants ne sont pas distraits lorsqu'ils sont censés étudier pour des examens.

Personnaliser les paramètres de restriction.

Il offre également la possibilité de personnaliser les paramètres. Une fois que vous téléchargez et installez l'application, vous êtes libre de personnaliser les paramètres de sécurité en fonction de vos besoins. Vous n'avez pas à tout gérer sur le téléphone de l'enfant. Vous pouvez utiliser le menu des paramètres pour placer des restrictions régulièrement sans avoir besoin de saisie manuelle. Par exemple, si vous devez bloquer une application 3 heures par jour, vous pouvez ajuster les paramètres de l’application pour qu’elle exécute automatiquement la fonction.

Apprendre combien de temps votre enfant passe au téléphone.

FamiSafe est conçu pour donner aux parents un grand aperçu des activités en ligne de leur enfant. Vous pouvez faire beaucoup plus que simplement bloquer les applications et les téléphones. Vous pouvez examiner les sites Web/applications les plus utilisés par vos enfants. Vous pouvez voir l'URL spécifique que votre enfant a visitée et visiter le site Web pour connaître les détails. C'est une excellente fonctionnalité pour avoir une idée du type de sites que vos enfants visitent fréquemment. Il suit même le nombre de fois que votre enfant a visité le site Web et les dates avec des horodatages. Eh bien, vous conviendrez que cette information est précieuse pour les parents qui ont besoin de savoir quels sites Web leurs enfants visitent, pour combien de temps et à quelle fréquence.

Conclusion

Internet facilite grandement l'accès des enfants à la pornographie. Cela engendre beaucoup de dangers, car il a été prouvé que la pornographie excessive avait des effets néfastes sur le bien-être mental et social de l'enfant. La seule façon pour les parents de protéger leurs enfants en utilisant un logiciel de blocage de porno. Bien qu'il existe de nombreuses applications sur Google Play Store et iTunes, nous vous assurons que le meilleur application de blocage de porno est FamiSafe.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 20,2018 10:28 am

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Porn Blocking Software for Parents

porn blocking software

The Internet is both a wonderful and dangerous piece of technology. Kids can access books and educational games to develop useful skills. On the other hand, the Internet is an easy access to explicit material like porn and other adult content. When kids consume porn in excess it has a severe effect on their personal development. Research indicates that over 1 in 10 kids saw porn, and over 10% of seventh-grade students struggle with porn addiction. Kid's exposure to porn is extremely high because according to experts, children are just two clicks away from accessing porn. Hence, it is the dire need of worrying parents to block access to pornographic websites and the best way to do this is by installing porn blocking software on both computers as well as mobile devices.

porn blocking software

FamiSafe - Best Porn Blocking Software for Parents

If you need a software to block porn websites then FamiSafe is the best. It is a family control app that lets you place various restrictions on what your child can access online. Another striking feature is its compatibility with both Android and iOS devices and therefore, the OS is not a restricting factor to use FamiSafe. You could own an Android device and your child can own an iOS device, and you can still track your kid's phone, FamiSafe is that compatible

FamiSafe Parental Control

Apart from the above, there are several other features on FamiSafe:

- Block websites with harmful content like porn.

FamiSafe is perfect for blocking porn because you can add a list of websites that are to be blocked. Once the website is listed, FamiSafe will prevent your child from accessing it. It can be your tool to block porn because it gives you plenty of options in terms of protection. You can survey which all sites your child visits and block the websites based on the information given. If your children visit porn websites on their mobile device, they will no longer be able to do so.

- Discover the apps they use most frequently.

Are you concerned your child spends too much time online? FamiSafe has the answer for you! The app tells you how long a time your child spends online. It will even tell you which websites are visited frequently and the most popular apps. Hence, if your child is watching porn online, you will find out instantly.

- Block certain apps for a specified period of time.

Is your kid spending money on apps? Block the app so he/she no longer wastes money. With FamiSafe, you exercise more control over what your child does online. Thus, it will be easier to protect them from the corrupting influences of pornography.

Part 3: How to block using FamiSafe

To utilize the full potential of FamiSafe as a porn blocking software by activating the web filter, follow the steps outlined below.

Step 1: To start, install the FamiSafe app on both your and your kid's device.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2: Now, register a FamiSafe account on the app and enter relevant details about your family. The same account is relevant to both the devices. You will now see a control panel containing all features from FamiSafe.

porn blocking software

Step 3: Access the control panel shown below and select “App Block” option.

porn blocking software

Step 4: On the “App Block” window you will see a list of apps stored on the phone. Select the web browsing app to block and set a time limit.

porn blocking software

Step 5: FamiSafe the Porn Blocking Software enables various web filtering options like:

Applying Web Filtering

Web Filtering Feature enables you to halt the access to websites by specifying a particular category like you can grant access to business or fitness related websites, and block arts and entertainment related pages.

porn blocking software

Add Exception

Next, to the Web Filter, there is Add Exception option where you can block a particular website by entering the web URL.

porn blocking software

Check Website History

Besides blocking the website, you also have the option to check the web history. Simply go there and check the history of the website visited.

porn blocking software

As you can see, the web filtering process is easy to complete. This is great for parents who are not tech savvy and don't have the time to learn. FamiSafe the porn blocking software is designed to ensure parents have an easy time navigating the app to access its different features. Whether you are in the middle of a meeting or stuck in traffic, use FamiSafe to complete different transactions. There are plenty of things parents can do with FamiSafe. The app is not just about filtering explicit websites but there are additional features that are priceless for protecting a child from the dangers of the Internet.

Why FamiSafe Porn Blocking Software

Well, the list of features does not end here. There are many other additional features that you can find on FamiSafe the software to block porn from Wondershare.

Monitor Geo-location remotely

FamiSafe gives parents more options to monitor their children with features like geo-fencing. This means parents can use GPS technology to make sure their children are not going to unknown places. As an example, you can use FamiSafe to set boundaries around your home via the virtual map. If your kids leave the house, you will be notified immediately because they would have crossed the “fence” you set. Geo-fencing is a great way to monitor where your kids are in real-time. This option is great for parents who spend long hours in the office but need to know if their kids are in school or elsewhere. It is also a great contingency app in emergencies. If your children get lost, you will know immediately and take action. In addition to the above, you can also use the virtual map to guide your children back to a safe location.

Lock the phone during certain hours of the day.

Should your children be studying for exams or spending too much time on the phone? Well, FamiSafe presents the solution. You can use this porn blocking software to place restrictions on the phone/tablet by setting “Screen Limits” after which children cannot use the phone for a specified period of time. For example, if you want your children to study for three hours with no distractions, set “Screen Limit” for three hours. I must say, it is a great way to make sure kids are not distracted when they are supposed to study for exams.

Customize restriction settings.

It also provides the flexibility to customize settings. Once you download and install the app, you are free to customize security settings to suit your needs. You don't have to handle everything on the child's phone. You can use the settings menu to place restrictions regularly without the need for manual input. For example, if you need to block one app 3 hours daily, you can adjust settings on the app for it to perform the function automatically.

Learn how much time your kid spends on the phone.

FamiSafe is designed to give parents a lot of insight into their kid's online activities. You can do so much more than just block apps and phones. You can survey which websites/apps your kids use the most. You can see the specific URL your child has visited, and visit the website to know the details. It is a great feature to get an idea about the type of sites your children visit frequently. It even tracks the number of times your child visited the website and the dates with time stamps. Well, you would agree that this is invaluable information for parents who need to know what websites their children visit, for how long and how often.

Conclusion

The Internet makes it much easier for children to access porn than before. This brings forth a lot of danger as excessive porn has been proven to have detrimental effects on a child's mental and social well-being. The only way for parents to protect their children is by using a safe porn blocking software. While there are many apps on the Google Play store and iTunes, we assure you that the best porn blocking app is FamiSafe.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring