FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer du porno sur le téléphone portable des enfants

bloquer du porno sur le téléphone

La pornographie en ligne fait partie de la vie numérique. De nos jours, de nombreux enfants accèdent accidentellement à la pornographie. Les smartphones peuvent accéder à Internet et à de nombreuses menaces. Chacun d'entre nous, en tant qu'adultes, est libre et responsable des choses que nous décidons de faire ou non. Mais avec les mineurs et plus d'enfants, il est de notre devoir de veiller à leur intégrité jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de prendre leurs propres décisions et de faire face aux conséquences. Il y a beaucoup de choses qui pourraient être considérées comme pornographiques et qui sont à la portée des enfants. Donc, il y a des choses à faire pour prendre soin d'eux et surtout, leur apprendre à prendre soin d'eux-mêmes. Bien qu'il existe un large éventail de programmes de sécurité et de protection, les parents avisés veulent bloquer la pornographie sur téléphone portable de leur enfant.

bloquer du porno sur le téléphone

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour le blocage du porno

Pour un enfant du monde d'aujourd'hui, il est extrêmement facile d'accéder à une page de contenu adulte ou pornographique. C’est grâce à la publicité constante que nous recevons du Web ou des réseaux sociaux et du fait que, depuis très jeune, nous leur avons livré un smartphone afin qu’ils puissent consommer leur contenu favori. C'est pourquoi aujourd'hui, nous vous suggérons d'utiliser l'outil de contrôle parental FamiSafe pour bloquer du porno sur le téléphone.

FamiSafe nous aidera à garder les contenus délicats et sensibles à distance pour nos enfants. Il peut bloquer tout contenu pornographique sur le smartphone de vos enfants. C'est une application qui sert d'outil pour bloquer chacun des sites, sinon tous, qui contiennent du contenu pornographique ou adulte dans le monde du Web. Parmi son fonctionnement technique, nous trouvons étonnamment que cette application est capable de modifier certains fichiers de notre smartphone avec Android, ce qui vous permettra de bloquer la pornographie sur téléphone portable.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation par la Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques

- Bloquer la pornographie

Le filtrage en temps réel de FamiSafe peut suivre le contenu inapte même en mode de navigation privée. C'est peut-être le moyen le plus simple de bloquer la pornographie sur téléphone portable, il permet donc la recherche sûre de Google. Une fois l'application activée, l'appareil commence à bloquer les images, sites Web et vidéos potentiellement dangereux lors de la navigation sur Internet et sur le Play Store.

- Voir l'activité des réseaux sociaux

Les médias sociaux sont une caractéristique dynamique des mineurs. Il peut les attacher aux communautés globales. Mais cela peut aussi poser des risques. Conscients des dangers liés à l'utilisation des médias sociaux, nous devrions observer leurs activités en ligne. Ceci est l'une des applications les plus efficaces pour voir les activités Internet de vos adolescents. Vous pouvez voir les sites visités par vos enfants principalement.

- Contrôle flexible

Vous pouvez bloquer la pornographie sur téléphone portable de votre enfant d'une manière plus souple. Vous pouvez même configurer le niveau de restriction que vous préférez en fonction de l'âge et de la maturité de vos enfants. Une configuration automatique des alertes est activée dès que votre enfant tente d'accéder à un site interdit. Il est facile à utiliser avec FamiSafe et une telle facilité en fait un bloqueur de porno efficace.

Comment bloquer du porno sur le téléphone portable des enfants en utilisant FamiSafe

Bloquer le porno sur l'appareil de votre enfant avec FamiSafe est vraiment simple et facile. Voici les étapes pour bloquer du porno sur le téléphone qui sont donnés ci-dessous :

Étape 1

Au tout début, vous devez accéder à la section Filtrage Web de FamiSafe et l'activer en cliquant sur le bouton marche/arrêt.

FamiSafe - le meilleur contrôle parental pour le blocage du porno

Étape 2

Ensuite, vous verrez l'option "Exceptions" en haut du coin droit de l'écran. Veuillez cliquer simplement dessus.

FamiSafe - le meilleur contrôle parental pour le blocage du porno

Étape 3

Après cela, vous remarquerez qu'une option nommée "Ajouter une exception" apparaîtra au bas de l'écran. Veuillez le sélectionner

FamiSafe - le meilleur contrôle parental pour le blocage du porno

Étape 4

Maintenant, veuillez sélectionner "Autoriser" et l'enregistrer.

FamiSafe - le meilleur contrôle parental pour le blocage du porno

Étape 5

Les contenus destructeurs sont maintenant bloqués sur le périphérique de votre enfant. Il fait également un excellent rapport sur l’historique des navigateurs de vos mineurs.

FamiSafe - le meilleur contrôle parental pour le blocage du porno

Plus de fonctionnalités

FamiSafe a plus de fonctionnalités pour bloquer la pornographie sur téléphone portable. Tel que :

- Règlage du temps passé devant l'écran

Vous pouvez définir des heures ou des limites pour la navigation Internet quotidienne sur le périphérique de votre enfant. Avec cette application, vous pouvez facilement contrôler combien vos enfants passent sur leur Android et les amener à dormir sans être distraits. Cela aidera à éloigner vos enfants du contenu pornographique et à fournir ainsi un environnement numérique sain, amusant et fiable. Vous pouvez bloquer le téléphone portable de votre enfant à un moment ou à un endroit précis.

- Blocage des applications des sites Web

Vous pouvez bloquer complètement les sites Web et les applications inappropriés que vous ne souhaitez pas utiliser. Cela vous permet également de définir des délais, non seulement pour l'utilisation d'Internet et des sites Web, mais également pour les applications. En tant que parent, vous pouvez restreindre l'accès de votre enfant à des sites Web et à des applications inappropriés.

- Suivi de localisation

En utilisant cette application, vous pouvez continuer à suivre la position de votre enfant. Vous saurez où se trouvent vos enfants en quelques minutes. Vous pouvez non seulement suivre la position GPS en temps réel de vos adolescents, mais également définir des alertes de localisation Géolocalisation.

Avec FamiSafe, vous aurez plus d'informations pour protéger vos enfants contre le nombre croissant de cybermenaces, telles que l'affichage de contenus inappropriés, le cyber-harcèlement, les cyber-prédateurs et la dépendance à l'écran. Cela fonctionne sur Android sans présenter aucun problème.

Conclusion

Tous ceux qui ont des enfants ont parfois souffert d’un effet indésirable lorsque nous leur avons prêté leur téléphone portable. Mais il y a vraiment quelques choses à faire pour que notre téléphone portable soit plus adapté à l'enfant et qu'il n'y ait pas de problèmes. Il n'y a pas de raison de se méfier, mais mieux vaut prévenir que guérir. Les enfants accèdent aux smartphones plus rapidement et plus rapidement et devant eux les portes d’Internet s’ouvrent. On considère la pornographie comme une représentation ou une description explicite, voire exagérée, des scènes sexuelles, dont le but est d’exciter qui regarde, lit ou écoute. Ainsi, le blocage des pages de contenu pour adultes est presque une priorité lorsque les enfants ont leur premier smartphone. Pour bloquer du porno sur le téléphone de votre enfant, nous vous recommandons d'utiliser FamiSafe. Il suffit de le télécharger gratuitement depuis App Store ou Google Play. Si vous êtes un parent, vous pouvez essayer cela pour vos enfants.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 17,2018 10:28 am

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Block Porn on Kid's Cell Phone

Block Porn on Kid's Cell Phone

Online pornography is a part of digital life. Nowadays, many children accidentally access pornography. Smartphones can access the Internet and many of the threats that entail. Each of us as adults are free and responsible for the things we decide to do or not. But with minors and more children, it is our duty to take care of their integrity until they are able to make their own decisions and face their consequences. There are many things that could be considered pornographic and that are within reach of children. So, there are things to do to take care of them and above all, teach them to take care of themselves. While there is a wide range of security and protection programs, wise parents want to block porn on mobile phone of their child.

block porn on phone

FamiSafe - The Best Parental Control for Porn Blocking

For a child in the world today it is extremely easy to access a page of adult or pornographic content. It is due to the constant publicity that we get through the web or social networks and also due to the fact that from very young we delivered them a smartphone so that they can consume their favorite content. That is why today we will suggest you for using the parental control tool FamiSafe to block porn on phone.

FamiSafe will help us keep delicate and sensitive contents at a distance for our children. It can block all pornographic content on your children's smartphone. It is an app that serves as a tool to block each of the sites, if not all, that contain pornographic or adult content in the world of the WWW. Among its technical operation, surprisingly we find that this application is able to modify some files of our smartphone with Android, which will allow you to block porn on mobile phone.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features

- Block pornography

The real-time filter of FamiSafe can track inapt content even in private browsing mode. This is perhaps the simplest way to block porn on mobile phone so it allows the safe search of Google. After the app has been enabled, the device will begin to block potentially unsafe images, websites, and videos of both while browsing the Internet and the Play Store.

- View the activity of Social Networks

Social media is a dynamic feature of minors. It can attach them to global communities. But it can also pose risks. Realizing the dangers involved in using social media, we should observe their activities online. This is one of the most efficient apps to view the internet activities of your teens. You can see the sites that visited by your kids mostly.

- Flexible Control

You can block porn on mobile phone of your kid in a more flexible way. You can even configure the level of restriction you prefer depending on the age and maturity of your children. An automatic configuration of alerts is activated as soon as your child tries to access a forbidden site. It is easy to operate with FamiSafe and such ease makes it an effective porn blocker.

How to Block Porn on Kid's Cell Phone using FamiSafe

Blocking porn on your child’s device with FamiSafe is really easy and simple. Here are the steps to block porn on phone that are given below:

Step 1

At the very beginning, you have to go to the Web Filter section of FamiSafe and enable it by clicking the on/off button.

FamiSafe - The Best Parental Control for Porn Blocking

Step 2

Then, you will see the "Exceptions" option at the top of the right corner of the screen. Just click it.

FamiSafe - The Best Parental Control for Porn Blocking

Step 3

After that, you will notice an option named "Add Exception" is appeared at the bottom of the display. Select it.

FamiSafe - The Best Parental Control for Porn Blocking

Step 4

Now, select "Allow" and save it.

FamiSafe - The Best Parental Control for Porn Blocking

Step 5

Destructive contents are blocked now on your child’s device. It also makes an excellent report of browser history of your minors.

FamiSafe - The Best Parental Control for Porn Blocking

More features

FamiSafe has more features except to block porn on mobile phone. Such as:

- Adjusts the time spent in front of the screen

You can set times or limits for daily Internet browsing on your kid’s device. With this app, you can easily control how much your kids spend on their Android and get them to sleep without being distracted. It will help to take your children away from the pornographic content, and thus provide a healthy, fun and reliable digital environment. You can block your kid’s cell phone at a particular time or place.

- Blocking Websites & Apps

You can block unsuitable websites and apps completely that you do not want to be used.  It also allows you to set time limits, not only for the use of the Internet and websites but also for applications. As being a parent, you can restrict your child's access to unsuitable websites and apps.

- Location Tracking

Using this app, you can keep tracking of your child's position. You will know the whereabouts of your kids in minutes. Not only you can trail the real-time GPS location of your teens but also set Geofences location alerts.

With FamiSafe, you will have more information to protect your children from the growing number of cyber threats, such as displaying inappropriate content, cyber-bullying, cyber-predators and screen addiction. It works on Android without presenting any problems.

Summary

All of us who have children have suffered, on some occasion, some undesired effect when we lend him his cell phone. But there really are a few things that can be done so that our mobile phone is more adapted to the child and there are no problems. There is no reason to distrust, but prevention is better than cure. Children access smartphones faster and sooner and before them the doors of the Internet open. It is considered pornography to all that representation or description of sexual scenes explicitly, even exaggerated and whose purpose is to excite who looks, reads or listens. So, blocking adult content pages is almost a priority when children have their first smartphone. To block porn on phone of your child, we recommend using FamiSafe. Just download it for free from App Store or Google Play. If you're a parent you can try this for your children.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Sep 04,2018 13:34 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring