FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer certains sites Web sur iPhone et iPad

Blocage des Porns ou des Sites de Jeu

Avant de donner un iPhone ou un iPad à vos enfants, il y a certaines choses que vous devez prendre en charge. Par exemple, vos enfants peuvent utiliser leur appareil iOS dans le mauvais sens et accéder à des sites Web inappropriés derrière votre dos. Par conséquent, vous devez bloquer les sites Web sur iPhone au préalable. Heureusement, il existe de nombreuses façons de bloquer certains sites Web sur iPhone. Vous pouvez également utiliser ses fonctionnalités natives ou n'importe quel outil tiers. Dans ce guide, nous allons vous apprendre à bloquer les sites sur iPhone de 5 manières différentes.

5 méthodes pour bloquer les sites Web sur iPhone et iPad

Pour vous faciliter la tâche, nous avons imaginé 5 façons de bloquer les sites Web sur iPhone et iPad.

Solution 1 : Contrôle parental FamiSafe sur iOS

FamiSafe est un avancé contrôle parental et un outil de surveillance qui peut vous aider à suivre l'activité du smartphone de votre enfant. Vous pouvez également définir des restrictions sur l'appareil. Si l'appareil cible est un appareil Android, vous pouvez même planifier des restrictions et bloquer n'importe quelle application à distance. Cependant, vous devrez y accéder au préalable. Si vous utilisez FamiSafe sur un appareil iOS, vous pouvez surveiller l'utilisation de l'appareil sans même y accéder une seule fois. En outre, vous n'avez pas besoin de jailbreaker l'appareil ou de passer par un processus indésirable. Tout ce que vous devez faire est de suivre ces étapes :

  1. Pour commencer, veuillez aller sur App Store ou Google Play pour télécharger et installer FamiSafe sur les téléphones cellulaires des parents et des enfants.
  2. Veuillez enregistrer un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.
  3. bloquer les sites Web sur ipad

  4. Faites quelques réglages sur les téléphones des enfants et des parents.
  5. Veuillez connecter et surveiller le téléphone d'un enfant à partir du téléphone des parents en utilisant Famisafe. FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre contrôle maintenant !
  6. commencer le suivi du téléphone portable

  7. Maintenant, vous pouvez simplement visiter le tableau de bord de FamiSafe à distance depuis n'importe quel ordinateur ou smartphone. Depuis le panneau de contrôle, vous pouvez accéder à toutes ses fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez également obtenir une vue détaillée de l'historique de navigation de l'appareil. De plus, vous pouvez bloquer leur accès à n'importe quel site Web à partir d'ici.
  8. comment bloquer les sites sur iphone

Solution 2 : Autoriser les restrictions sur iPhone/iPad

Si vous ne souhaitez pas utiliser une application tierce pour bloquer certains sites Web sur iPhone ou iPad, vous pouvez utiliser sa fonctionnalité native. Pour ajouter des restrictions sur l'iPhone, procédez comme suit :

  1. Veuillez déverrouiller l'appareil iOS et accédez à ses paramètres Restrictions générales.
  2. bloquer les sites sur iphone

  3. Veuillez taper sur "Activer les restrictions" et configurer un code PIN à 4 chiffres pour protéger le contenu restreint.
  4. comment bloquer les sites sur iphone

  5. Sous Restrictions, vous pouvez trouver différentes options. Veuillez appuyer sur "Sites Web" pour bloquer les sites Web sur iPhone ou iPad.
  6. bloquer les sites sur iphone

  7. À partir de là, vous pouvez limiter tout contenu (par exemple, Limiter un adulte) pour bloquer automatiquement certains sites Web (adultes) de votre appareil iOS.
  8. En plus, vous pouvez ajouter manuellement des sites Web que vous souhaitez bloquer. Dans la section "Ne jamais autoriser", vous pouvez ajouter l'URL du site pour le bloquer.
  9. bloquer certains sites internet

De cette façon, vous pouvez bloquer certains sites Webà partir d'un appareil iOS et utiliser également la fonction de blocage automatique.

Solution 3 : Refrain

Si vous cherchez une solution simple, gratuite et facile à utiliser pour bloquer les sites Web sur iPhone, alors vous devriez essayer un Refrain. Ceci est une application iOS tierce qui peut facilement bloquer les URL des sites Web fournis à partir du téléphone. Cependant, il est livré avec une prise. Même lorsque vous bloquez certains sites Web sur un appareil iOS à l'aide de Refrain, vos enfants peuvent simplement désinstaller l'application et surpasser les restrictions. Cependant, si vous êtes en mesure de garder un œil sur eux, alors vous devriez utiliser cette application pour bloquer les sites sur iPhone à coup sûr.

  1. Veuillez déverrouiller l'appareil et accédez à App Store pour télécharger Refrain. Il est compatible avec tous les appareils fonctionnant sur iOS 10.0 et versions ultérieures.
  2. Une fois l'application installée, lancez-la. Veuillez appuyer sur l'option "Distraire la liste des sites".
  3. Ici, vous pouvez simplement ajouter les sites Web que vous souhaitez bloquer. Pour bloquer les sites sur iPhone, Veuillez enregistrer simplement vos modifications.
  4. Si vous souhaitez définir un horaire de blocage, vous pouvez accéder à l'option "Extras". Cependant, vous devrez payer 0,99 $ pour accéder aux fonctionnalités supplémentaires.
  5. bloquer certains sites sur ipad

Solution 4 : Bloqueur de site

Cette application tierce sur IOS est certainement à la hauteur de son nom. Vous pouvez simplement inclure les sites Web que vous souhaitez bloquer avec cette application conviviale. Lorsque vous bloquez certains sites Web sur l'application, l'utilisateur ne pourra pas y accéder sur Safari. Bien que, tout comme Refrain, vos enfants peuvent supprimer les restrictions. Néanmoins, vous pouvez bloquer les sites Web sur iPhone en utilisant Site Blocker en un rien de temps.

  1. Tout d'abord, Veuillez visiter app store et télécharger le bloqueur de site sur votre appareil. Disponible gratuitement, il est compatible avec tous les appareils iOS fonctionnant sur iOS 10.3 et versions ultérieures.
  2. Il vous suffit maintenant de fournir les liens du site que vous souhaitez bloquer et de les ajouter à la liste de blocage.
  3. Vous pouvez en outre accéder à ses paramètres pour accéder à ses fonctionnalités avancées. Par exemple, vous pouvez configurer un horaire ou un minuteur pour le blocage de site Web.
  4. bloquer certains sites sur iphone

Solution 5 : Bloquer les sites Web à partir des paramètres du routeur/réseau

Si rien d'autre ne semble fonctionner, vous pouvez également bloquer certains sites Web du réseau ou des paramètres du routeur. Cependant, la restriction ne fonctionne que lorsque l'appareil est connecté au réseau Wifi. Ils peuvent toujours accéder aux sites Web bloqués en utilisant les données mobiles. En outre, les sites Web seraient bloqués sur tous les appareils connectés au réseau.

Néanmoins, ceci est une solution gratuite pour bloquer les sites sur iPhone. De Netgear à Cisco et D-Link à TP-Link, chaque routeur offre un moyen transparent de bloquer certains sites Web. Vous pouvez simplement visiter le paramètre du routeur en utilisant vos informations d'identification. Plus tard, vous pouvez fournir les URL du site (et les mots-clés) que vous souhaitez bloquer.

comment bloquer certains sites Web

Après avoir suivi ces solutions, vous seriez certainement capable de bloquer les sites Web sur iPhone sans aucun problème. Cependant, FamiSafe fournit le meilleur moyen de bloquer les sites sur iPhone et est livré avec des tonnes de fonctionnalités étonnantes. Un outil de contrôle parental et de surveillance très utile, il vous sera certainement utile à de nombreuses occasions. Veuillez ne pas hésiter à créer votre compte FamiSafe pour explorer davantage ses caractéristiques.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 16:13 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Block Certain Websites on iPhone and iPad

Blocking Porns or Gambling Sites

Before giving an iPhone or iPad to your kids, there are certain things that you should take care of. For instance, your kids can use their iOS device in the wrong way and access inappropriate websites behind your back. Therefore, you should block websites on iPhone beforehand. Thankfully, there are plenty of ways to block certain websites on iPhone. You can use its native features or any third-party tool as well. In this guide, we will teach you how to block sites on iPhone in 5 different ways.

5 methods to block websites on iPhone and iPad

To make things easier for you, we have come up with 5 different ways to block websites on iPhone and iPad.

Solution 1. FamiSafe iOS Parental Control

FamiSafe is an advanced parental control and monitoring tool that can help you track your kid’s smartphone activity. You can also set restrictions on the device. If the target device is an Android, then you even schedule restrictions and block any app remotely. Though, you would have to access it beforehand. If you are using FamiSafe on an iOS device, then you can monitor the device usage without even accessing it once. Also, you don’t need to jailbreak the device or go through any unwanted process. All you need to do is follow these steps:

  1. To start with, go to App Store or Google Play to download and install FamiSafe on both parent's and kid's cell phones.
  2. Register a FamiSafe account within the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.
  3. block websites on ipad

  4. Make some settings on both Kid's and parent's phones.
  5. Connect and monitor kid's phone from parent's phone using Famisafe. FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your control now!
  6. start cell phone tracking

  7. Now, you can just visit FamiSafe’s dashboard remotely from any computer or smartphone. From the control panel, you can access all of its features. For instance, you can get a detailed view of the browsing history of the device as well. Additionally, you can block their access to any website from here.
  8. how to block websites on iphone

Solution 2: Enabling Restrictions on iPhone/iPad

If you don’t want to use any third-party app to block certain websites on iPhone or iPad, then you can use its native feature. To add restrictions on iPhone, follow these steps:

  1. Unlock the iOS device and go to its Settings > General > Restrictions.
  2. block websites on iphone

  3. Tap on “Enable Restrictions” and set up a 4-digit PIN to protect the restricted content.
  4. how to block sites on iphone

  5. Under Restrictions, you can find different options. Tap on “Websites” to block websites on iPhone or iPad.
  6. block sites on iphone

  7. From here, you can limit any content (e.g. Limit Adult) to block certain websites (adult) from your iOS device automatically.
  8. Also, you can manually add websites that you wish to block. Under the “Never Allow” section, you can add the website URL to block it.
  9. block iphone certain websites

In this way, you can block certain websites from an iOS device and use the automatic block feature as well.

Solution 3: Refrain

If you are looking for a simple, free, and easy to use solution to block websites on iPhone, then you should try Refrain. This is a third-party iOS app that can easily block the provided websites URLs from the phone. Though, it comes with a catch. Even after when you block certain websites on an iOS device using Refrain, your kids can just uninstall the app and surpass the restrictions. Though, if you are able to keep an eye on them, then you should use this app to block sites on iPhone for sure.

  1. Unlock the device and go to App store to download Refrain. It is compatible with all the devices running on iOS 10.0 and later versions.
  2. Once the app is installed, launch it. Tap on the “Distracting Site List” option.
  3. Here, you can simply add the websites that you wish to block. To block sites on iPhone, just save your changes.
  4. If you want to set a blocking schedule, then you can go to the “Extras” option. Though, you would have to pay $0.99 to access the extra features.
  5. block certain websites on ipad

Solution 4: Site Blocker

This third-party iOS app certainly lives up to its name. You can simply include the websites that you wish to block with this user-friendly app. When you block certain websites on the app, the user won’t be able to access them on Safari. Though, just like Refrain, your kids can remove restrictions by uninstalling the tap. Nevertheless, you can block websites on iPhone using Site Blocker in no time.

  1. First of all, visit App Store and download Site Blocker on your device. Freely available, it is compatible with all iOS devices running on iOS 10.3 and later versions.
  2. Now, you just have to provide the website URLs that you wish to block and add them to the block list.
  3. You can further go to its settings to access its advanced features. For instance, you can set up a schedule or a timer for the website blocking.
  4. block certain websites on iphone

Solution 5: Blocking websites from router/network settings

If nothing else would seem to work, then you can also block certain websites from the network or router settings as well. Though, the restriction would only work when the device is connected to the Wifi network. They can still access the blocked websites by using the mobile data. Also, the websites would be blocked on all the devices that are connected to the network.

Nevertheless, this is a free solution to block sites on iPhone. From Netgear to Cisco and D-Link to TP-Link, every router provides a seamless way to block certain websites. You can simply visit the router setting by using your credentials. Later, you can provide the website URLs (and the keywords) that you wish to block.

how to block certain websites

After following these solutions, you would certainly be able to block websites on iPhone without any hassle. Though, FamiSafe provides the best way to block sites on iPhone and comes with tons of amazing features. A highly useful parental control and monitoring tool, it will certainly come handy to you on numerous occasions. Feel free to create your FamiSafe account to further explore its features.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Jul 03,2018 18:55 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites