FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuit

Filtre Internet gratuit

Les filtres Internet sont des logiciels importants qui restreignent l'accès à certains sites Web. Ils sont utilisés non seulement à la maison, mais aussi à l'école et sur le lieu de travail pour différentes raisons. Grâce à leur fonction, les filtres Internet sont très appréciés par les parents et les enseignants. Cependant, ce logiciel n'est pas toujours gratuit. Certains des meilleurs filtres en ligne facturent des frais mensuels et annuels, ce qui décourage l'utilisation du produit.

Cependant, il existe des filtres Internet disponibles en ligne. Nous avons fait des recherches et découvert le meilleur pour votre maison.

Comment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuit

Pourquoi nous avons besoin de filtres Internet?

Vous vous demandez peut-être: «Ai-je vraiment besoin d'un filtre Internet familial pour l'appareil mobile de mon enfant?» Eh bien, la réponse est un grand oui, vous en avez besoin. Les filtres Internet sont essentiels pour plusieurs raisons, comme la protection des enfants contre les contenus malveillants, les jeux inutiles et les sites de jeux d'argent. Bien que l’Internet ait sa part de sites éducatifs et divertissants, vous ne pouvez pas nier le fait qu’il existe également une énorme quantité de contenu inapproprié. En fait, pour être honnête, à mon avis, il y a plus de contenu inapproprié que utile.

Par conséquent, vous avez besoin d'un filtre Internet gratuit qui peut protéger vos enfants de ces sites Web en les bloquant complètement.

Les gens qui dirigent ces sites sont très astucieux. Il existe de nombreux propriétaires de sites de commerce électronique qui comptent sur des tactiques de marketing légitimes pour atteindre de nouveaux clients. Cependant, les commerçants de pornographie, les harceleurs en ligne et les pirates utilisent des méthodes contraires à l'éthique pour atteindre des visiteurs innocents. Pour aggraver les choses, ceux qui dirigent des sites Web malveillants sont incroyablement rusés et utilisent des moyens sournois pour atteindre les enfants. Par exemple, de simples fautes de frappe pour une recherche en ligne peuvent orienter les enfants vers des contenus inappropriés. Certains sites Web contiennent du spam et peuvent facilement extraire des informations personnelles de votre appareil mobile. Ces sites Web sont dangereux et les appareils mobiles ne sont pas sécurisés, donc avoir des filtres Internet gratuits est votre meilleure chance de protéger vos enfants.

Les filtres Internet ne protègent pas seulement vos enfants, mais ils peuvent également protéger votre appareil. Certains sites Web contiennent des virus, des logiciels espions et des courriels de phishing susceptibles d'affecter votre appareil mobile dès la visite du site. Ces sites Web sont dangereux car ils contiennent des logiciels espions et des logiciels malveillants qui endommagent le logiciel interne. Par conséquent, votre smartphone/tablette peut ralentir et être infecté simplement en visitant ces sites une seule fois. Vous pouvez même faire voler vos informations si elles ne sont pas correctement protégées. Par conséquent, l'installation gratuite du meilleur filtre Internet contribue grandement à protéger votre appareil. Les filtres peuvent bloquer les sites Web contenant des virus, des logiciels espions, etc.

Un filtre Internet peut être utilisé pour gérer les médias sociaux, un lieu où les enfants passent beaucoup de temps ces jours-ci. Des études indiquent que les enfants passent 9 heures par jour en ligne et que plus de 30% de ces neuf heures sont consacrés aux médias sociaux, via leurs appareils mobiles. Cela affecte leur performance académique. Je peux très bien comprendre qu’il est très difficile de contrôler le temps des enfants en ligne, surtout quand ils sont sur un appareil mobile.

Ainsi, la meilleure solution pour un parent consiste à opter pour un filtre Internet familial pouvant aider à réguler l’activité des médias sociaux. Avec les filtres Internet familiaux, les parents peuvent surveiller l’utilisation en ligne de leurs enfants et même bloquer les applications de médias sociaux. Ainsi, les parents ont plus de facilité à freiner la dépendance aux médias sociaux de leurs enfants avec les filtres familiaux.

FamiSafe - Le meilleur filtre Internet gratuit pour le contrôle parental

FamiSafe est le meilleur filtre Internet disponible gratuitement. L'application vient de Wondershare, les développeurs derrière divers logiciels concernant le contrôle parental et beaucoup d'autres. FamiSafe est conçu pour protéger le petit appareil de vos enfants et s’assurer qu’ils ne visitent pas de sites Web inappropriés. L'application est un filtre familial parfait pour le smartphone/tablette de votre enfant. Vous pouvez surveiller les activités en ligne de vos enfants à distance, ce qui facilite l’application de vos règles. L'option de filtrage des sites Web est gratuite car elle fait partie d'une application de sécurité qui offre plusieurs autres fonctionnalités.

Outre filtrage Web , FamiSafe propose les différentes fonctionnalités suivantes:

bloqueur d’applications

Le bloqueur d'applications est une excellente fonctionnalité sur FamiSafe. Il permet aux parents de bloquer certaines applications pour une période de temps spécifique. Les parents peuvent utiliser cette fonctionnalité pour bloquer les applications de navigation Web, les applications de médias sociaux et les jeux à certaines heures de la journée. C’est un excellent outil pour limiter les distractions des enfants quand ils devraient faire quelque chose d'important comme étudier pour les examens.

Comment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuit

Suivi et contrôle du temps d'écran

Si vous ne souhaitez pas bloquer certaines applications, mais tout l' appareil, le suivi du temps d'écran est fait pour vous. L’option permet aux parents de verrouiller un smartphone/une tablette pendant un certain temps. Lorsque le contrôle de l'heure est activé, les enfants ne peuvent pas utiliser l'appareil de quelque manière que ce soit. Même lorsqu'ils utilisent l'appareil, vous pouvez suivre le temps passé en ligne. Les parents ont la possibilité d'implémenter le contrôle du temps d'écran à distance, c'est-à-dire à partir de leur propre appareil. Par conséquent, les parents peuvent suivre l’utilisation des appareils de leurs enfants même s’ils ne se trouvent pas dans le même bâtiment.

Comment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuit

Surveillance du navigateur Web

FamiSafe est plus qu'un simple logiciel de filtrage Internet, il fonctionne comme une application de surveillance. Les parents peuvent utiliser l'application pour découvrir ce que leurs enfants font lorsqu'ils ne sont pas là. C'est une fonction très pratique qui vous donne beaucoup d'informations précieuses comme:

  • Quantité de temps passée sur un site Web.
  • Les sites les plus visités.
  • Horodatage, date et URL du site visité.

Les parents peuvent utiliser cette information pour confirmer si leurs enfants visitent des sites Web inappropriés ou non. Si vous devez confirmer que vos enfants sont exposés à des menaces, vous devez surveiller leur historique de navigation.

Comment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuit

Géo-clôture

FamiSafe vous donne la liberté de placer des géo-clôtures sur le téléphone de votre enfant. La géo-clôture est le processus de définition des limites autour de certains endroits. Ces limites sont virtuelles et invisibles, mais si vos enfants traversent la frontière, vous en serez immédiatement informé. La géo-clôture est un moyen très utile de surveiller les activités de votre enfant même si vous n'y êtes pas. En tant que parents, nous devons imposer des limites à nos enfants, mais nous devons également appliquer ces limites, sinon il est fort probable qu'ils ne suivront pas les règles.

Comment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuit

Paramètres intelligents

Êtes-vous préoccupé par la microgestion quotidienne? Est-ce que la perspective de placer chaque semaine une limite d’écran vous dérange? Dans l’affirmative, optez pour les paramètres intelligents de FamiSafe, dans lesquels vous pouvez présenter un certain nombre de fonctions, telles que la planification du temps d’écran et le blocage des applications. FamiSafe prendra note des paramètres que vous placez et les mémorisera. Par conséquent, il vous suffit de placer les paramètres une fois avant d'utiliser l'application pendant des semaines et des mois.

Comment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuit

Comment obtenir le filtre Internet FamiSafe?

Êtes-vous intéressé par FamiSafe? Eh bien, envisagez d'essayer le filtre Internet familial, qui peut être activé en suivant les étapes décrites ci-dessous.

Étape 1 - Cliquez sur le lien de téléchargement en haut de la page, soit depuis la page officielle, soit en visitant l'App Store. Une fois téléchargé, installez le puis lancez le.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2 - Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. (Pour cela, vous pouvez choisir l'un des appareils, le vôtre ou celui de l'enfant)


Comment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuit

Étape 3 - Maintenant, prenez le téléphone de votre enfant, connectez-vous à votre compte. Identifiez le propriétaire du téléphone comme votre enfant et entrez les informations de base comme le nom et l'âge. Vous devrez accorder des autorisations pour l'utilisation de l'application, le suivi de l'emplacement, la supervision de l'application et l'administrateur de l'appareil.

Étape 4 - Retournez sur votre téléphone et connectez-vous à votre compte. Connectez-vous avec le téléphone de votre enfant.

FamiSafe dispose d’une fonction Filtre Internet qui permet aux parents de contrôler l’accès des enfants aux sites Web. Le filtre Internet est incroyablement efficace car il offre aux parents plusieurs options comme:

  • Limite l'accès à certains sites Web.
  • Fait des exceptions au filtre, c’est-à-dire qu’il permet d’accéder à certains sites Web.
  • Bloque le site Web en fonction de la catégorie ou du nom de domaine.

Les parents peuvent décider de bloquer des sites Web entiers basés sur des catégories telles que "Divertissement" ou en ajoutant des noms spécifiques. Le filtre est idéal pour les parents qui doivent s'assurer que leurs enfants ne visitent pas des sites Web inappropriés lorsqu'ils ne sont pas à la maison.

Comment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuitComment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuitComment obtenir FamiSafe - Filtre Internet gratuit

Conclusion

Les filtres Internet gratuits sont un atout précieux pour tout parent cherchant à protéger ses enfants. Ils sont très importants pour que les enfants deviennent des adultes responsables et travaillent bien. Par conséquent, nous recommandons FamiSafe, l'application de contrôle parental qui se double d'un filtre Internet gratuit. Vous avez le choix entre de nombreuses options de sécurité, notamment le bloqueur d’applications, le filtre Web et la surveillance de la navigation Web. Toutes ces caractéristiques sont très importantes pour les parents qui doivent protéger leurs enfants. Enfin, nous pensons que si vous devez réguler le comportement en ligne de vos enfants, envisagez de télécharger l’application sur le Google Play Store ou sur l’app Store iOS.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 04,2018 15:32 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Get FamiSafe - Free Internet Filter

free internet filter

Internet filters are important software programs that restrict access to some websites. They are used not only at home but also in the school and workplace for different reasons. Due to their function, Internet filters are highly valued by parents and teachers. However, this software is not always free. Some of the best online filters charge a monthly and annual fee which discourages some from using the product.

However, there are free Internet filters available online. We did some research and discovered the best one for your home.

How to Get FamiSafe - Free Internet Filter

Why we need Internet filters?

You might be asking yourself, “Do I really need a family Internet filter for my kid’s mobile device?” Well, the answer is a big yes, you do. Internet filters are vital for several reasons, like protecting children from bad content, useless gaming, and gambling sites. Although the Internet has its share of educational and entertaining sites, you cannot deny the fact that there is also a huge chunk of inappropriate content. In fact, to be honest, in my opinion, there is more inappropriate content than useful ones.

Therefore, you need a free Internet filter that can protect your children from these websites by blocking them completely.

People who run these websites are very shrewd. There are plenty of e-commerce website owners who rely on legitimate marketing tactics to reach out to new customers. However, pornography marketers, online stalkers, and hackers use unethical methods to reach innocent visitors. To make matters worse, those who run malicious websites are incredibly cunning and use devious ways to reach children. As an example, simple typos for an online search can direct children to inappropriate content. Some websites contain spam and it can easily take personal information from your mobile device. These websites are dangerous, and mobile devices are not secure, so having free internet filters is your best chance to protect your kids.

Internet filters don’t just protect your children but they can also protect your device as well. Some websites come with viruses, spyware, and phishing emails which can affect your mobile device immediately upon visiting the site. These websites are harmful because they contain spyware and malware that damage the internal software. Hence, your smartphone/tablet can slow down and get infected just by visiting these websites even once. You can even have your information stolen if without proper protection. Hence, installing the best Internet filter for free goes a long way toward protecting your device. The filters can block websites that contain viruses, spyware etc.

An Internet filter can be used to manage social media which is a place where children spend a lot of time these days. Studies indicate that children spend a whopping 9 hours a day online and over 30% of those nine hours is spent on social media, through their mobile devices. This thereby affects their academic performance. I can very well understand that it is very difficult to control kids’ time online especially when they are on a mobile device.

So, a parent’s best solution is to opt for a family Internet filter that can help regulate social media activity. With family Internet filters parents can monitor their child’s online usage, and even block social media apps. Thus, parents have an easier time curbing their children’s social media addiction with family filters.

FamiSafe - The Best Free Internet Filter for Parental Control

FamiSafe is the best available Internet filter for free. The app comes from Wondershare, the developers behind various software packages concerning parental control and many others. FamiSafe is designed to keep your children’s small device safe and make sure they are not visiting inappropriate websites. The app is a perfect family filter for your kid’s smartphone/tablet. You can monitor your children’s online activities remotely, making it easy to enforce your rules. The option to filter websites comes free because it is a part of a security app that offers several other features.

Besides web filtering, FamiSafe comes with the various features as follows:

App Blocker

App Blocker is an excellent feature on FamiSafe. It allows parents to block certain apps for a specific period of time. Parents can use this feature to block web browsing apps, social media apps, and games during certain times of the day. This is an excellent tool for restricting children’s distractions at times when they should be doing something important like studying for exams.

How to Get FamiSafe - Free Internet Filter

Screen Time Tracking and Control

If you do not want to block certain apps but the entire device, screen time tracking is the choice for you. The option allows parents to ‘lock down’ a smartphone/tablet for some time. When Screen Time Control is on, children cannot use the device in any way. Even when they are using the device, you can track how much time is spent online. Parents have the option to implement Screen Time Control remotely, i.e. from their own device. Hence, parents can track their children’s device usage even when they are not in the same building as them.

How to Get FamiSafe - Free Internet Filter

Web Browser Monitoring

FamiSafe acts as more than just an Internet filter free software, it functions as a monitoring app. Parents can use the app to discover what their children are up to when they are not around. It is a very convenient function that gives you a lot of valuable information like:

  • Amount of time spent on a website.
  • The most frequently visited websites.
  • Timestamp, date, and URL of the site visited.

Parents can use this information to confirm if their children are visiting inappropriate websites or not. If you need to confirm your children are exposed to threats, you need to monitor their browsing history.

How to Get FamiSafe - Free Internet Filter

Geofencing

FamiSafe gives you the freedom to place geofences on your kid’s phone. Geofencing is the process of setting boundaries around certain locations. These boundaries are virtual and invisible but if your children cross the boundary, you will be notified immediately. Geofencing is a very useful way of monitoring your kid's activities even if you are not there. As parents we need to place boundaries on our children, but we also need to enforce these boundaries, otherwise, there is a high probability they will not follow the rules.

How to Get FamiSafe - Free Internet Filter

Smart Settings

Are you concerned about daily micromanaging? Does the prospect of placing a Screen Limit on a weekly basis unnerve you? If yes, then go for FamiSafe’s Smart settings wherein you can present a number of functions like scheduling Screen Time and blocking apps. FamiSafe will take note of the settings you place and will remember them. Hence, you only need to place the settings once before using the app for weeks and months on end.

How to Get FamiSafe - Free Internet Filter

How to get FamiSafe -Internet Filter?

Are you interested in FamiSafe? Well, then consider trying the family Internet filter, which can be activated by following the steps outlined below.

Step 1 – Click on the download link at the top of the page, either from the official page or by visiting the App Store. Once downloaded, install and then launch it.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2 – Register a FamiSafe Account inside the app. (For that you can choose any of the device, yours or of the child)


How to Get FamiSafe - Free Internet Filter

Step 3 – Now, take your kid’s phone, log into your account. Identify the owner of the phone as your child and enter basic information like name and age. You will have to grant permissions for app usage, location tracking, app supervision and device administrator.

Step 4 – Return to your phone, and log into your account. Connect with your child’s phone.

FamiSafe has an Internet filter function which allows parents to control children’s access to websites. The Internet filter is incredibly effective because it gives parents several options like:

  • Restricts access to certain websites.
  • Make exceptions to the filter i.e., allows access to certain websites.
  • Blocks website based on category or domain name.

Parents can decide to block entire websites based on categories like ‘Entertainment’ or by adding specific names. The filter is great for parents who need to make sure their children are not visiting inappropriate websites when they are not in the house.

How to Get FamiSafe - Free Internet FilterHow to Get FamiSafe - Free Internet FilterHow to Get FamiSafe - Free Internet Filter

Conclusion

Free Internet filters are a valuable asset for any parent looking to protect their children. They are very important to ensure that children grow into responsible and well-functioning adults. Hence, we recommend FamiSafe, the parental control app that doubles up as a free Internet filter. There are plenty of security options to choose from including App Blocker, Web Filter, and Web Browsing Monitoring. All these features are very important for parents who need to protect their children. Lastly, we would say that if you need to regulate your children’s online behavior then consider downloading the app at the Google Play Store or iOS App Store.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 13:55 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Internet Filter
Web Content Blocking