Essayer Maintenant

Comment bloquer un programme d'accéder à internet?

bloquer programme d'accéder à internet

TOUS LES SUJETS

Filtre Internet
Surveillance des applications sociales
Blocage de contenu Web
editor image

Sep 25,2019 ? Classé à: Filtre Internet • Solutions éprouvées

0

Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles on doit bloquer une application et arrêter le processus en cours d'exécution. Cela se fait généralement lorsque vous avez des applications, des programmes et des applications inutiles qui prennent de la place dans vos téléphones, vos ordinateurs et qui commencent constamment à se mettre à jour par eux-mêmes. Cela peut être assez ennuyant à cause de ces activités aléatoires qui se déroulent dans vos appareils et systèmes. Il est essentiel de connaître ces applications pour que l’on puisse s’assurer qu’elles n’ont pas à se préoccuper uniquement de leurs fonctions et de leur utilisation normale. Si vous rencontrez des difficultés avec ces applications et ces programmes occupant votre espace et se mettant à jour par eux-même ou en raison de leurs contenus indésirables, vous pouvez apprendre à gérer ces programmes et à bloquer l'accès à internet pour bloquer automatiquement ces applications. Il est plus facile de couper l'accès internet pour quelques applications spécifiques.

La surcharge et la surutilisation de certaines applications peuvent être un fardeau pour vos téléphones et vos systèmes d'exploitation. C'est simplement le genre de pression qui affectera vos ordinateurs. Il faut arrêter les applications inutiles pour sauvegarder les données et protéger les téléphones des logiciels malveillants et des programmes inutiles et apprendre à empêcher un programme d'accéder à internet. Ne pas garder trace des applications augmente les chances qu'un trop grand nombre d'applications s'exécutant sur votre système ce qui aura pour conséquence des performances médiocres et que votre appareil puisse devenir lent à cause de cela.

Pourquoi devrais-je savoir comment bloquer l'accès à internet et pourquoi devrais-je le faire?

Il est essentiel de maintenir les performances de vos appareils qu’il s’agisse d’un téléphone ou d’un ordinateur. Il faut s'assurer que seules les applications importantes sont installées et le reste devrait être bloqué à l'aide des bloqueurs afin d'économiser de l'espace et obtenir des meilleures performances. De nos jours, la plupart d'entre nous restent occupés et ne prenons pas le temps de parcourir toutes les applications exécutées dans les gestionnaires de tâches mais il est indispensable de savoir comment désactiver ces applications pour optimiser les performances de votre appareil. Avant de suivre ces étapes, nous devons savoir pourquoi nous le faisons en premier lieu.

  1. Pour avoir le plein contrôle du PC et détecter les applications et les programmes indésirables
  2. Limiter les extensions à s'installer dans vos applications.
  3. Protection du Mot de passe de votre connexion et enregistrement des données
  4. Autoriser uniquement les applications que vous souhaitez mettre à jour et ne restaurez pas les autres non requises.
  5. Assurer une routine saine et prévenir la dépendance à internet.
  6. Bloquer les contenus indésirables et les contenus suspects

Comment bloquer l'accès à internet à l'aide du pare-feu Windows

Il existe des moyens importants de bloquer un programme et vous pouvez facilement le faire avec les suggestions suivantes:

Utilisation du pare-feu -

L'utilisation du pare-feu Windows est un excellent moyen de garantir la sécurité de votre système et de lutter contre les logiciels malveillants et menaçants provenant d'internet. Lorsque vous utilisez internet pour parcourir toutes sortes de données, votre pare-feu Windows vous protège et vous permet de garder un œil sur les éléments auxquels vous accédez pour les protéger d’internet. Il y a des paquets qui sont envoyés pour vérifier si les données que vous utilisez sont sécurisées ou non et vous apprendrez facilement à bloquer un programme pour accéder à internet et utiliser le pare-feu. Les pare-feu peuvent protéger les informations liées à du contenu indésirable, rendre le jeu en ligne plus sécurisé pour les utilisateurs, protéger votre ordinateur contre les accès non autorisés et exister sous forme de matériel et de logiciel.

Voici quelques étapes pour utiliser le pare-feu pour détecter et détruire les logiciels malveillants:

On peut comprendre les différentes manières d’utiliser le pare-feu

Étape 1: Ouvrez Démarrer, cliquez sur Rechercher, puis tapez «Pare-feu», puis ouvrez-le dans la liste.

Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Étape 2: Dans le panneau de gauche, sélectionnez l'option «Activer ou désactiver le pare-feu» et entrez le mot de passe de l'administrateur si c'est obligatoire.

Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Étape 3: Dans cette étape, il vous suffit de confirmer le changement en fonction des emplacements de réseau que vous avez sélectionnés puis cliquer sur «OK».

Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Étape 4: Bloquez toutes les connexions entrantes y compris celles figurant dans la liste des programmes autorisés. Il faut sélectionner cette option pour bloquer toutes les options.

Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Comment empêcher un programme d'accéder à internet dans un téléphone portable

Tout comme votre ordinateur, vous pouvez désormais bloquer les applications et les programmes sans importance qui consomment simplement tout l’espace de votre téléphone et se mettent à jour par eux-mêmes. Si vous rencontrez des problèmes avec de telles applications et vous souhaitez explorer les solutions requises pour éviter des activités inutiles à votre téléphone, vous devez apprendre à bloquer un programme pour accéder à internet. C'est un problème quotidien pour nous lorsque nous oublions de nous débarrasser d'une application tierce qui consomme toute la place de notre téléphone et qui en se mettant à jour, invite un contenu dangereux nos appareils. Le processus de blocage est très simple sur votre smartphone et vous devez apprendre à l'utiliser rapidement.

Famisafe vous permet de bloquer l'accès des applications de votre téléphone à l'internet.

Famisafe est une application essentielle qui vous aide à surveiller les données indésirables et malveillantes de pénétrer dans vos téléphones. L'application dispose d'excellentes fonctionnalités et elle peut être facilement utilisée pour filtrer les contenus indésirables et vous assurer que vous et vos enfants êtes en sécurité et qu'aucun malware ou spyware ne peut affecter vos téléphones et vos appareils. Famisafe est très populaire parmi les applications de blocage d'applications pour téléphones et il est compatible avec les appareils Android et iOS. L'application est facilement disponible sur votre App Store et Play Store. Voici quelques étapes pour vous apprendre à installer.

Étapes faciles pour installer Famisafe:

Étape 1: Recherchez l'application Famisafe dans l'App Store et Play Store téléchargez-la sur les téléphones.

Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Étape 2: Enregistrez l'application dans les deux téléphones et entrez vos informations de connexion et votre mot de passe.

Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Étape 3: Choisissez parmi les deux options telles que le téléphone de l'enfant et le téléphone du parent et installez l'application sur l'appareil cible.

Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Étape 4: Vous pouvez le coupler avec l'appareil de vos enfants et connecter les deux appareils à la fois.

Comment bloquer un programme d'accéder à internet Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Étape 5: Pour bloquer toute application, vous devez sélectionner l'option «bloquer les applications» que vous souhaitez bloquer. Cette option vous permet de bloquer facilement n'importe quel navigateur ou application en un seul clic.

Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Étape 6: Vous pouvez également limiter l’utilisation de votre téléphone à l’aide de «l’option Temps de l'écran».

Comment bloquer un programme d'accéder à internet

Comparaison et pourquoi FamiSafe est le meilleur

Les deux méthodes de blocage des applications internet sont extrêmement efficaces et fonctionnent de manière universelle. Elles ont été utilisées par de nombreux utilisateurs à travers le monde. L’utilisation d’un pare-feu se fait principalement sous Windows, c’est pourquoi nous retrouverons l’application la plupart du temps dans les ordinateurs. L'application de pare-feu a pour effet, en temps réel, de distinguer les données négatives des positives et fonctionne automatiquement. Tous les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables que vous utilisez ont le pare-feu activé par Windows 10 qui permet de s’assurer que tous les messages essentiels sont sauvegardés et que le contenu malveillant est détecté. Famisafe et le pare-feu ont tous deux le même objectif: combattre le matériel indésirable et filtrer le contenu des appareils.

Cependant, les deux applications sont différentes et sont utilisées par différents utilisateurs mais les deux applications fonctionnent de manière à vous assurer qu'il n'y a pas d'informations inutiles que vous devez parcourir. Le pare-feu Windows est compatible avec le PC et Famisafe est destiné à vos appareils Android et iOS. Famisafe est mieux qu'un pare-feu car il est compatible avec Android et iOS et le pare-feu Windows ne fonctionne que sur les PC. Famisafe est une application de contrôle parental qui vous aide à bloquer les plateformes des réseau sociaux, à détecter les textes suspects et à surveiller le téléphone de vos enfants à distance. Par conséquent, Famisafe est plus utile et efficace que le pare-feu.

Famisafe est une excellente application qui vous aide à détecter et à filtrer les données à la fois sur les téléphones et sur vos systèmes. Si vous souhaitez que la meilleure application soit celle qui vous convient, le meilleur service en matière de blocage d'applications, vous avez le choix entre plusieurs options et vous pouvez décider en fonction du type d'utilisateur d'appareil que vous possédez.

Conclusion

Il est essentiel de savoir comment empêcher un programme d'accéder à internet. De nos jours, il faut prendre l'initiative d'apprendre et de maintenir un mur de protection contre les logiciels malveillants nuisibles pouvant vous affecter et vous causer des problèmes. En utilisant ces applications, vous pouvez rester soulagé d'avoir une session de travail ininterrompue et protéger votre système des éléments dangereux et indésirables. Ces applications sont faciles à utiliser et une fois que vous savez bloquer l'accès à internet pour ces applications, vous pouvez en faire une bonne expérience.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to block a program from accessing the internet

how to block internet access

How to block a program from accessing the internet

There can be many reasons why one has to block an application and stop the running process. It is usually done when you have useless apps, programs and applications that take up space in your phones and computers and constantly begin updating by themselves. It can be quite annoying because of these random activities happening in your devices and systems. It is essential to know about these apps so that one can make sure that they do not have to stress over anything more than just their functions and normally using the app. If one is troubled with these apps and programs taking up your space and updating on their own and also because of objectionable contents, then you can learn how to manage these programs and how to block internet access to automatically block these apps. It’s easier to cut their internet access for the specific application.

Overloading and overuse of certain apps can be a burden on your phones and operating systems. It is simply the kind of pressure that will affect your computers. One must stop the unnecessary applications to save data and to protect their phones from malware and useless programs and must learn how to block a program from accessing the internet. Not keeping track of applications increase the chances of too many apps running in your system, which in result will give you low performance and your device, can turn slow because of this.

Why Should I know how to block internet access and why should I do this?

It is vital to maintain the performance of your devices, whether it is a phone or a computer. One has to make sure that only the important apps are installed, and the rest should be blocked using blockers to save space and for better performance. In the day and age today most of us remain busy and do not get the time to look through all the apps that are running in task managers, but it is highly necessary to learn how to disable these apps for better performance of your device. Before performing the steps, we must know why we are doing this in the first place-

  1. To have full control over the PC and to detect unwanted apps and programs
  2. Limit Features to install in your applications.
  3. Password protect your connection and save data
  4. Allow only the apps that you want to update and do not restore the other ones not required.
  5. Ensure a healthy routine and prevent internet addiction.
  6. Block unwanted contents and suspicious contents

How to block internet access using windows firewall -

There are important ways to block a program, and one can easily do it with the following suggestions –

Using firewall –

Using windows firewall is a great way to make sure that your system is safe, and it has the capacity to fight harmful, malware and threatening material from the internet. When you are using the internet to browse all kinds of data, you have your windows firewall to protect you and keep an eye on the material that is being accessed by you to protect from the internet. There are packets which are sent to check whether the data you are using is safe or not and one easily learn how to block a program from accessing the internet and using the firewall. Firewalls can protect information related to unwanted content, they can make online gaming safer for the users, it protects your computer from unauthorized access, and they can exist as both hardware and software.

These are a few steps how you can use the firewall to detect and destroy malware -

One can figure out the various ways of using the firewall –

Step 1: Open Start, click on search and then type “Firewall” and then open from the list

How to block a program from accessing the internet

Step 2: From the left panel select the option “Turn Firewall on or off” and enter the administrator password if you have to.

How to block a program from accessing the internet

Step 3: In this step, you just have to confirm the change according to the network locations that you have selected and then click “OK”

How to block a program from accessing the internet

Step 4: Block all incoming connections, including those in the list of allowed programs”. One must select this option to block all options.

How to block a program from accessing the internet

How to block a program from accessing the internet on a mobile phone

Just like your computer, you can now block the unimportant apps and programs that are simply consuming all the space in your phone and updating on their own. If you are facing problems with such apps and wish to dig into the required solutions that can save your phone from unnecessary activities, you need to learn how to how to block a program from accessing the internet. It is a daily issue for us when we forget to get rid of a third-party application that eats up all the space in our phone and by updating themselves invite harmful contents into our devices. The process of blocking is very easy on your smartphone, and you have to learn how to use it quickly.

There are some great ways to block internet-accessing apps on your phones using Famisafe

Famisafe is an essential app that helps you to monitor unwanted and malicious data from entering into your phones. The app has great features, and it can be easily operated to filter out the unwanted contents and to make sure that you and your children are safe, and no malware or spyware can affect your phones and devices. Famisafe is very popular among other app blocking apps for phones, and it is compatible with both Android and iOS devices. The app is readily available on your App Store and Play Store. Here are a few steps for you to learn how to install.

Easy steps to install Famisafe –

Step 1: Find the Famisafe app in the app store and play store and download the app on both the phones

How to block a program from accessing the internet

Step 2: Register the app in both of the phones and fill in your details and password.

How to block a program from accessing the internet

Step 3: Choose from the two options such as the kid’s phone and parent’s phone and install the app in the target device.

How to block a program from accessing the internet

Step 4: One can pair it with your kids’ device and connect both the device

How to block a program from accessing the internet How to block a program from accessing the internet

Step 5: To block any app one has to go to the “App block” option to choose the app that they want to block and from the option here you can easily block any browser or app with a single click.

How to block a program from accessing the internet

Step 6: You can also limit the usage of your phone by using the “screen time option”.

How to block a program from accessing the internet

Comparison and why FamiSafe is the best

Both the internet app blocking methods are extremely efficient and work universally and has been used by many users across the world. The use of a firewall is mainly done in windows, and that is why we will find the application most of the time in the computers. The firewall app has a real-time effect of distinguishing negative data for positive, and it works automatically. Every PC and laptop that you are using has the Windows 10 enabled firewall, which can easily make sure that all the essential messages are saved, and the malicious content is figured out. Both Famisafe and firewall works for the same motive is to fight the unwanted material and to filter out material from the devices.

However, both are different applications and are used by different users but both the apps function that can make sure there is no unnecessary material that you must come across. The windows firewall is compatible with the PC’s, and the Famisafe is for your Android and iOS devices. Famisafe is better than a firewall because it is compatible with both the Android and iOS and Windows Firewall works only in the PCs. Famisafe is a parental control app and helps to block social media platforms, detect suspicious texts, monitor your kids’ phone remotely. Hence, Famisafe is more useful and effective than the firewall.

Famisafe is a great application that helps you detect and filter data on both the phones and your systems. If you want the best app to do you, the best service when it comes to app blocking and then here are your options to choose from, and you can decide that depending on the kind of device user that you are.

Conclusion

It is essential to know how to block a program from accessing the internet, and at this day and age, one must take the initiative to learn and to maintain a protective wall against the harmful malware that can affect you and give you trouble. By using these apps, you can stay relieved to have an uninterrupted work session and protect your system from harmful and unwanted material. These apps are effortless to use, and once you know how to block internet access for these apps, you can have a good experience with them.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Feb 19,2019 17:13 pm
Want to Know More about FamiSafe? Try it Now

ALL TOPICS

Internet Filter
Social App Monitoring
Web Content Blocking