famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Comment arrêter la dépendance au porno à l'aide de la technologie

Arrêter la dépendance au porno à l'aide

editor image

Aug 14,2019 • Classé dans: Blocage de contenu Web • Solutions éprouvées

0

Il est difficile de passer la journée sans avoir les yeux tout le temps aux écrans pour les adolescents, en particulier celui que vous regardez. Bien que passer du temps sur des écrans pour n'importe quel but est accepté, mais rester sur des écrans jusqu'à 2 ou 3 heures du matin peut être une préoccupation majeure pour les parents. Il faut être attentif avant qu'il ne soit trop tard! Que faire si vous n'êtes pas au courant des activités en ligne d'un enfant et de l'utilisation excessive de son Internet? Si la réponse se révélait être de la pornographie? Vous vous inquiétez beaucoup, mais vous ne pouvez pas tarder à mettre fin à la dépendance au porno de votre enfant.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Non seulement les adolescents, mais beaucoup de gens en sont dépendants. Il n'y a rien de mal à dire que la pornographie est parfaitement saine et normale pour les personnes, en particulier pour les adolescents, de susciter la curiosité pour leur sexualité lorsque les hormones corporelles changent. Malheureusement, les adolescents sont submergés par un flot de stimuli sexuels avant que leur identité sexuelle ne soit pleinement développée. En mettant l'accent sur ces questions, les problèmes de pornographie reflètent la réalité sociale en général et sont généralement impuissants, les sites pornographiques devenant officiellement la norme.

Qu'est-ce que la pornographie? La réponse à cette question est claire. Cependant, l’effet de la pornographie est toujours un sujet âprement débattu. Bien que les jeunes soient prêts à accepter le nombre de fois où ils regardent du porno tout au long de la semaine, quelques études empiriques n’ont pas abouti car les jeunes hésitent à parler de leurs habitudes sexuelles. Cependant, en calculant le tout, même les jeunes peuvent en débattre mais peuvent se sentir mal à l'aise de révéler leurs propres habitudes en matière de visionnage de pornographie.

La question n'est pas de savoir ce qui ne va pas en regardant du porno, mais comment l'impact sur la mentalité et la croissance d'un individu peut-il avoir lieu si la cessation de la dépendance au porno ne se produit pas à temps. Il est impératif que les parents ou les adultes gardent un œil sur leurs enfants pour que leur étape de développement ne débouche que sur des résultats positifs. Soyez conscient des effets secondaires du visionnage de porn car il n’est pas toujours agréable de parcourir un site xxx.

Effets secondaires de regarder du porno: Technologie contre jeunes/Adolescents

La dépendance à la pornographie, connue pour être une dépendance comportementale, devient la contrainte croissante de visionner du contenu pornographique lorsqu'elle est vue à plusieurs reprises. il y a une différence entre la contrainte et la dépendance à regarder du porno. Une ligne fine indique que certains professionnels de la santé mentale pensent que la pornographie est une contrainte plutôt qu'une dépendance. L’existence d’une dépendance à la pornographie découle de la manière dont un individu prend le sens de la contrainte.

Le fait de regarder du porno dans des téléphones, des tablettes ou des ordinateurs portables et le regarder la plupart du temps a des effets secondaires dramatiques qu’on ne peut négliger à tout prix. Jetez un coup d'œil sur ces cinq effets secondaires:

Ruines les relations

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Saviez-vous que la pornographie réduit la satisfaction sexuelle? Selon Psychology Today, la pornographie diminue l'engagement et les résultats en matière de trahison. Cela a souvent un impact sur les problèmes conjugaux et les relations graves de même que les couples sont incapables de jouir du sexe normal.

Le système de récompense du cerveau conquiert la capacité de contrôle de l'esprit

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Le cerveau réagit positivement aux choses dont les humains ont besoin pour survivre comme dans le cas de la nourriture. Une personne est accro à une drogue en ligne qui est la pornographie. Lorsque le système de récompense du cerveau activé libère de la dopamine, ce qui crée une sensation agréable. Ainsi, les toxicomanes de la pornographie sont susceptibles de répéter de tels comportements car ils sont essentiels à leur survie quel que soit le nombre de tentatives de lutte contre la toxicomanie au quotidien.

Fournit des attentes irréalistes

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Un enregistrement pour une vidéo porno est fait de telle manière que tout semble absolument parfait. Les acteurs professionnels du porno pour gagner de l'argent, ils font de la pornographie avec des attentes irréalistes quant à l'apparence de leurs relations.

Éducation sexuelle fantaisiste

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Il est facile d’accéder au contenu de sites pornographiques. La chose la plus étrange enregistrée depuis ces dernières années est que de nombreux enfants sont exposés à la pornographie avant d’avoir 14 ans et peu d’entre eux pensent que le contenu pornographique présente de manière réaliste les relations sexuelles. Cela nuit à leur avenir car ils sont forcés de voir les sexes opposés d'une fausse perspective.

Produit des sentiments de solitude

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

La dopamine, libérée par le système de récompense du cerveau à haute altitude tout en visionnant du contenu pornographique, libère également des sentiments de solitude. C'est un fait que plus on voit la pornographie, plus on se sent seul. Les gens ne se sentent pas importants pour discuter de pornographie et ne gardent donc leur expérience de visionnage qu’à eux-mêmes ce qui conduit souvent à l’anxiété.

Si certains de vos amis cherchent de l'aide, ne leur faites pas gêne. Il existe différentes ressources en ligne pour en discuter et échapper à une telle situation. Cependant, les parents doivent faire un pas en avant car les enfants et les adolescents qui regardent de la pornographie en excès peuvent façonner leur personnalité de manière négative.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

La technologie est si avancée qu'un individu répond à toutes ses exigences via un seul écran. Cependant, les parents ont raison des deux côtés: il est important de fournir des téléphones portables aux adolescents dès le plus jeune âge car ils souhaitent que leurs enfants restent avancés et d'un autre côté, cela n'a pas d'importance car personne ne sait quand un adolescent est transféré sur un site qui est interdit pour son âge. Il existe des mesures efficaces que vous pouvez prendre si vous trouvez quelqu'un qui est accro au porno. Avant de prendre une aide professionnelle, discutons des étapes importantes que vous pouvez choisir pour aider quelqu'un à briser une dépendance sans beaucoup de peine.

Les étapes à suivre pour aider quelqu'un à surmonter une dépendance à la pornographie

Interagir et discuter le problème

Il est évident que les personnes accros au porno ne partageront pas leur expérience et la garderont secrète. L'interaction est complètement thérapeutique et aide les toxicomanes à partager leurs mots sur la dépendance sans aucune hésitation. Rendez la conversation plus conviviale en disant:

Je vous ai vu utiliser beaucoup de votre temps en ligne. Il semble que quelque chose vous dérange. Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet?

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Soyez ouvert à vos questions et demandez honnêtement. Ne laissez rien être honteux pour eux, communiquez simplement avec un flux.

Système d'autosurveillance

La solution pour mettre fin à la dépendance au porno consiste à rechercher d'autres moyens d'aider à gérer les sentiments négatifs. Plus probablement, vous pouvez les aider en leur faisant comprendre la valeur de passer du temps pour eux-mêmes sans téléphone ni autre appareil. Écoutez attentivement la personne accro au porno.

S'ils disent qu'ils ne peuvent pas dormir sans regarder du porno et qu'ils se réveillent jusqu'à 3 heures du matin ce qui a souvent une incidence sur leur horaire du matin, vous devriez commencer par travailler sur leur routine de sommeil. Suggérez-leur de rester occupés tout au long de la journée de manière à ce qu'ils ne dorment que la nuit.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Aidez les personnes qui ont une dépendance au porno si elles souffrent d'anxiété et de dépression en introduisant des techniques de relaxation telles que la méditation, le yoga et des exercices de respiration profonde. Partagez des pensées positives avec eux. Essayez de montrer l'essentiel de votre implication pour les aider.

Présence physiquement active

Un entraînement sain est un moyen idéal pour détourner l'attention du côté négatif de la connexion en ligne. Les séances d’entraînement physique ont pour but d’aider une personne à développer un intérêt pour sa santé et son style de vie heureux. Suggérez-lui d'aller en cours de danse ou de courir. Cela l'aide à explorer le beau monde avec un bon niveau de concentration et à vaincre une dépendance au maximum.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Les activités physiques tous les jours occupent l’esprit totalement de sorte que l’individu ne dort qu’en fin de journée. Les séances d'entraînement aident à développer le niveau de concentration et à renforcer la positivité.

Arrêt de l'addiction au porno: Technologie contre la technologie

Si la technologie offre un accès facile à Internet, elle propose également des solutions surprenantes. Ces solutions efficaces peuvent aider à arrêter étonnamment la dépendance au porno. Penses-y! Que votre partenaire ou votre enfant soit accro au porno, vous devriez agir dès maintenant avec l'aide de ces cinq applications de filtrage Web. Découvrez-les!

1. FamiSafe

L’une des applications de contrôle parental les plus fiables, FamiSafe propose une suite de services robuste qui vous permet d’accéder aux activités de vos enfants sur Internet. La fonctionnalité intéressante de l'application comprend le filtrage du contenu et la surveillance du navigateur Web. L'application FamiSafe permet aux parents de contrôler en premier les activités de navigation de leurs enfants sur Internet.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Principales caractéristiques:

  • Surveiller l'activité
  • Filtrage de contenu Web
  • Paramétrage de personnalisation
  • Géorepérage

2. Covenant Eyes

Covenant Eyes est une application incroyablement puissante s'est avancée avec une remarque audacieuse dans la lutte contre la pornographie. L'application surveille complètement ce qui se passe à l'écran et envoie un rapport détaillé à la personne responsable de cette personne.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

L'application propose à l'administrateur une fonction de filtrage lui permettant de bloquer certains sites tels que la pornographie ou le contenu réservé aux adultes. Cela est pratique pour garder un œil sur les employés pour noter leurs activités de la journée. D'autre part, l'application s'avère fructueuse pour les parents car ils peuvent surveiller ce que leurs enfants regardent en ligne jour et nuit.

3. X3Watch

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Ce logiciel de redevabilité offre des solutions dynamiques pour vaincre la dépendance au porno. L'application enregistre votre activité Web et l'envoie sous forme de rapport à celui qui est responsable de la réception de votre activité en ligne. Grâce à cette application, votre partenaire de responsabilité peut restreindre complètement les sites pour adultes et vous aider à enrayer la dépendance au porno facilement. De plus, X3Watch est disponible pour Windows, iOS et Android.

4. Ever Accountable

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Comme son nom l'indique, l'application Ever Accountable aide les utilisateurs à mettre fin à la dépendance au porno en envoyant leurs rapports à leurs partenaires. l'application ne vous permet pas de filtrer le contenu Web mais vous permet de décider ce qui ne va pas pour vous. Elle offre la liberté de choisir sans vous obliger à vous comporter de manière étrange.

5. Victory

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

L'application Victory vous aide à reconnaître les changements de comportement lorsque vous insistez plusieurs fois pour regarder du contenu pornographique. Une victoire vous surveille et vous motive vers la positivité avec des citations inspirantes lorsque vous surfez sur du porno.

Ainsi, ces applications peuvent vous aider, ainsi que votre ami, à surmonter la dépendance au porno de nombreuses manières. Tout ce dont vous avez besoin est d'apprendre à installer de telles applications utiles sur vos appareils. FamiSafe a toujours l’espoir que l’arrêt de la dépendance au porno est possible en un rien de temps.

Étapes pour installer et utiliser FamiSafe

1. Installez l'application FamiSafe! Créez un compte et connectez-vous.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

2. Connectez-vous avec l'appareil de l'enfant

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

3. Personnalisez le filtrage Web des paramètres dans lesquels le tableau de bord apparaîtra. Sélectionnez la catégorie de site que vous souhaitez bloquer.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

4. Gérer les exceptions: vous pouvez gérer des mots-clés ou du contenu que vous ne voulez pas que vos enfants voient. vous pouvez y apporter des modifications facilement à tout moment.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

5. Accès à l'historique de recherche: une section "Afficher l'historique" affiche un journal d'activité complet de votre enfant.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

6. Notification: l'application vous avertit si votre enfant tente de parcourir le contenu en ligne que vous avez interdit.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Sans aucun doute, l'internet ouvert est dangereux pour les enfants et les parents dans le monde numérique. L'inscription fréquente de sites pornographiques peut être une préoccupation majeure et, par conséquent, les parents doivent prendre des mesures rapides avec un esprit cool.

Arrêtez la dépendance au porno avec l'aide de la technologie

Arrêter la dépendance à la pornographie est facile numériquement et, par conséquent, des applications telles que FamiSafe aident les utilisateurs à marcher sur la bonne voie.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

TRY IT NOW

How to Stop Porn Addiction with the Help of Technology

Stop Porn Addiction

editor image

Sep 21, 2020 Filed to: Internet Filter Proven solutions

0

It’s hard to escape screens for teens, especially the one you are looking at. Although spending time on screens for any purpose is accepted, but staying on screens at 2 AM or 3 AM can be a significant concern for parents. You need to be attentive before it’s too late! What if you are not aware of a child’s online activities and about the usage of his internet in excess? What if the answer comes out to be pornography? You’ll worry a lot, but can’t delay stopping porn addiction of your child.

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

Not only teens but many people are addicted to it. There is nothing wrong with saying that pornography is perfectly healthy and normal for people, especially for teenagers, to build curiosity in their sexuality as the changes in body hormones take place. But, unluckily, teens are getting swamped with a stream of sexual stimuli before their sexual identity is fully developed. Pornography issues reflect the social reality in large, and it is generally helpless as porn sites are officially going mainstream.

What is pornography? The answer to this question is clear. However, the effect of pornography is still a fiercely debated topic. Though youth is ready to accept the number of times they watch porn throughout the week, a few empirical studies are unable to conclude because youth is reluctant to speak about their sexual habits. However, calculating the whole, even youth can debate on it but may feel uncomfortable in revealing their practices for pornography viewing.

The question is not what’s wrong in watching porn, but the problem is how it may impact on an individual’s mentality and growth if stopping porn addiction doesn’t take place on time. Parents or adults must keep an eye on their children so that their developmental milestone leads to positive outcomes only. Be aware of the side-effects of watching porn as it is not always cool to browse xxx.

Side-effects of Watching Porn: Technology VS Youth/ Teens

Porn addiction, known to be a behavioral addiction, becomes the ever-growing compulsion to view pornographic content when seen many times. Well, there is a difference between compulsion and addiction to watching porn. A fine line states that some mental health professionals believe that porn is a compulsion rather than addiction. The existence of porn addiction generates from how an individual takes the meaning of compulsion.

Feeding porn in phones, tabs, or laptops and watching it most of the time have drastic side-effects that one cannot neglect at any cost. Have a look at these five side-effects:

Ruins Relationships

Did you know that pornography lowers sexual satisfaction? According to Psychology Today, pornography diminishes commitment and results in treachery. This often has an impact on serious marital issues and relationships as well as couples are unable to enjoy the healthy sex.

Brain Reward System Conquers the Mind Control Ability

The brain positively responds to things that humans need to survive, such as food. A person is addicted to an online drug, pornography, when the activated brain’s reward system releases dopamine, which creates an enjoyable and pleasing sensation. Thus, porn addicts are likely to repeat such behaviors as it is essential for their survival regardless of how much they try to stop porn addiction every day.

Provides Unrealistic Expectations

A recording for porn video is done in such a manner that everything seems perfect. Professional porn actors, for the sake of money, make pornography with unrealistic expectations of what relationships should look like.

Fanciful Sex Education

Well, it is easy to access porn site content. The strangest thing recorded for the last few years is that many children are exposed to pornography before they turn 14, and few of them believe that pornography content has a realistic portrayal of sexual relations. This is harmful to their future as they are made to see opposite genders from a wrong perspective.

Produces Feelings of Loneliness

Dopamine, released by the brain’s reward system in high while seeing porn content, it also releases feelings of loneliness. It is a fact that the more you watch pornography, the more you become lonely. People don’t feel important to discuss pornography and, thus, keep their watching experience to themselves only, which often lead to anxiety as well.

If any of your friends are seeking help, don’t make them feel embarrassed. There are various online resources to discuss it and escape from such a situation. However, parents need to take one-step ahead as kids and teens watching porn in excess can shape their personality towards negativity.

Well, technology is so advanced that an individual meets all his requirements through a single screen. However, parents are right on both sides: providing mobiles to teens in their early years is significant as they want their kids to stay advanced. On another side, it is not significant because no one knows when a teen gets switched to a site, which is prohibited for his age. There are practical measures one can do if you find anyone addicted to porn. Before taking professional help, let’s discuss the important steps that one can opt to help someone in breaking an addiction hassle-free.

Must-follow Steps to Help Someone Overcome a Pornography Addiction

Interact and Discuss the Problem

People addicted to porn won’t share about their experience and kept it secret. Interaction is entirely therapeutic that helps porn-addicts to share their words on addiction without any hesitation. Make the conversation friendlier by saying,

I have seen you utilizing much of your time online. It seems that something is bothering you. Do you have anything to say about this?

Be open to your questions, and ask honestly. Don’t feel shame to do this, just communicate with a flow.

Self-monitoring System

The solution to stopping porn addiction is to look for alternative ways that help in coping and managing negative feelings. More likely, you can help them by making them understand the value of spending time on their own without a phone or other devices. Listen to a porn-addicted person carefully.

If they say that they can’t sleep without watching porn and wake up till 3:00 AM, which often affects their morning schedule, you should work on their sleeping routine first. Suggest them to stay busy throughout the day in such a way that makes them fall sleep only in the night.

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

Help people who are addicted to porn if they are suffering from anxiety and depression by introducing relaxation techniques such as meditation, yoga, and deep breathing exercises. Share positive thoughts with them. Try to show most of your involvement in helping them.

Physically Active Presence

A healthy workout is a perfect way to distract from the negative side of online. Physical workouts aim to help an individual in building an interest in his health and a happy lifestyle. Suggest him to go to a dance class or running. This helps him to explore the beautiful world with a good concentration level and conquering an addiction to the fullest.

Physical activities have new to learn every day and keep the mind busy that an individual only sleeps at the end of the day. Workouts help to develop concentration levels and build positivity.

Stop Porn Addiction: Technology VS Technology

If technology has offered easy access to the internet, then it has surprising solutions too. These effective solutions can help in stopping porn addiction amazingly. Think about it! Whether your partner or your kid is addicted to porn, you should take action now with the help of these five web-filtering apps. Have a look!

1. FamiSafe

One of the most reliable parental control applications, FamiSafe, offers a robust suite of services that allows you to get access to your kids’ activities on the internet. The interesting feature of the app includes content filtering and web browser monitoring. The FamiSafe app allows parents to control their kid’s internet surfing activities that target stop porn addiction first.

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

Key Features:

  • Monitor activity
  • Web content filtering
  • Personalization setting
  • Geo-fencing
  • Block porn apps and track app usage

Try for Free on Google Play and App Store!

  • Web Filter & SafeSearch
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Location Tracking & Driving Report
  • App Blocker & App Activity Tracker
  • YouTube History Monitor & Video Blocker
  • Social Media Texts & Porn Images Alerts
  • *Works on Mac, Windows, Android, iOS, Kindle Fire

2. Covenant Eyes

An incredibly powerful app Covenant Eyes has stepped ahead with a bold remark in the battle against pornography. The app completely monitors what is happening on the screen and sends a detailed report to the responsible person who holds the accountability for that particular person.

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

The app offers a filter feature to the admin that allows him to block certain sites such as pornography or adult content. This comes in handy to keep an eye on employees to note down their whole day activities. On the other hand, the app proves to be fruitful for parents as they can keep a watch on what their kids are watching online day and night.

3. X3Watch

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

This accountability software offers vibrant solutions to conquer porn addiction. The app records your web activity and sends it as a report to one who is accountable for receiving your online activity. Through this app, your accountability partner can restrain adult sites entirely and can help you in stopping porn addiction smoothly. Moreover, X3Watch is available for Windows, iOS, and Android.

4. Ever Accountable

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

As the name suggests, the app Ever Accountable helps the users to stop porn addiction by sending their reports to their partners. Well, the app doesn’t allow you to filter the web content but make you decide what’s wrong for you. It provides the freedom to choose without forcing you to behave in strange ways.

5. Victory

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

The Victory app helps you recognize changes in your behavior when you insist on watching pornography content several times. A Victory keeps an eye on you and motivates you towards positivity with inspirational quotes whenever you surf the porn stuff.

Thus, these apps can help you and your friend to overcome addiction to porn in many ways. All you need is to learn how to install such useful apps on your devices. There is still a hope with FamiSafe that stopping porn addiction is possible in no time.

Steps to Install and Use FamiSafe

1. Install the app, FamiSafe! Create an account and log in.

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

2. Connect with kid’s device

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

3. Personalize the web filtering on settings where the dashboard will appear. Select the site category you want to block.

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

4. Manage Exceptions: You can manage keywords or content that you don’t want your kids to see. Well, you can make changes to it easily anytime.\

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

5. Access to Search History: A ‘view history’ section will display a complete activity log of your child.

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

6. Notification: The app notifies you if your child tries to browse the online content that is prohibited by you.

Stop Porn Addiction with the Help of Technology

Without any doubt, the open internet is dangerous for children and parenting in the digital world. Signing up porn sites frequently can be a significant concern, and thus, parents need to take quick actions with a calm mind.

Stopping porn addiction is easy digitally, and thus, apps such as FamiSafe help one to walk on the right track.

editor image

Moly Swift

staff Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)