FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Mon mari est accro à son téléphone

accro à téléphone portable

Les smartphones ont révolutionné notre façon de communiquer avec les autres. Dans le monde d'aujourd'hui où presque tout le monde a un smartphone, des enfants aux adultes, il est assez fréquent de voir des gens envoyer des SMS, appeler, ou jouer à des jeux sur leurs smartphones. Mais cette proximité au smartphone présente également certains dangers si la personne en devient accro. La dépendance au téléphone portable peut conduire à divers effets négatifs sur une santé personnelle ainsi que des relations. Beaucoup de femmes mariées ont admis que “Mon mari est accro à son téléphone”. Si vous êtes comme ces femmes, alors, dans ce post, vous saurez quoi faire quand votre mari est accro à son téléphone portable.

Qu'est-ce que la dépendance au téléphone cellulaire ?

La dépendance en termes normaux signifie une condition du cerveau qui est le résultat de l'utilisation compulsive de quelque chose assez bien qu'elle puisse avoir des effets nocifs. L'absence de telles substances peut entraîner des effets psychologiques graves. La dépendance au téléphone portable est aussi un type de dépendance où une personne constante a besoin de son smartphone dans sa main. Ils ont constamment envie de garder leur téléphone portable à proximité et ressentent de l'anxiété quand ce n'est pas le cas. La dépendance au téléphone cellulaire est un syndrome de dépendance qui est classé comme abus de substances.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles “mon mari est accro à son téléphone”. Les médias sociaux et les jeux sont l'un des plus grands contributeurs à la dépendance au téléphone cellulaire. La dépendance à la téléphonie cellulaire peut entraîner une tension entre les couples et avoir des effets graves sur leur relation. Donc, ci-dessous, nous dirons comment savoir si votre mari est accro à son téléphone ou non.

dépendance au téléphone cellulaire

Signes que votre mari est accro

Les dépendances sont aussi difficiles à traiter qu'elles le sont à remarquer. Vous ou votre mari pouvez avoir une dépendance au téléphone cellulaire, mais vous ne le réaliserez même pas. Donc, ci-dessous vous pouvez trouver quelques signes avant-coureurs pour savoir si votre mari est accro à son téléphone ou non.

  • Il passe plus de temps sur les textos, ou les médias sociaux au lieu de prêter attention à vous.
  • Regarder le smartphone, première chose après le réveil.
  • Utiliser le smartphone chaque fois qu'il y a un temps libre.
  • Utiliser le smartphone en conduisant.
  • Se sentir stressé ou agité chaque fois que le téléphone cellulaire est hors de sa vue.
  • Toujours prendre le téléphone portable avec lui en quittant la maison même pour un peu de distance.
  • Sentir des vibrations même quand il n'y a pas d'appel ou de messages.
  • Passer de plus en plus de temps en utilisant le smartphone.
  • Envoyer des SMS ou utiliser le téléphone pendant les repas.
  • Je ne peux pas me concentrer sur son travail.
  • A échoué à plusieurs reprises pour réduire l'utilisation du téléphone cellulaire.
  • Souffrant d'insomnie et de troubles du sommeil.

dépendance au téléphone cellulaire

Solutions lorsque votre mari est accro à son téléphone

Maintenant que vous connaissez les signes de dépendance au téléphone cellulaire, il est temps de travailler sur le traitement de votre mari montre certains de ces comportements. Vous pouvez trouver quelques-uns des conseils et des solutions pour résoudre la dépendance de votre mari au téléphone cellulaire.

  1. Communication ouverte : Non-communication dans le mariage ou d'autres relations conduisent souvent à leur ruine. Si vous voulez traiter la dépendance au téléphone cellulaire de votre mari, alors essayez de parler avec lui. La communication en face à face est très importante lors du traitement de la dépendance au téléphone cellulaire de votre proche. Un problème n'est pas vraiment un problème jusqu'à ce que vous le pensiez. Donc, si vous voulez que votre mari sache qu'il est accro à son téléphone portable, vous devrez le lui signaler.
  2. quand votre mari est accro à son téléphone

  3. Définir le temps d'utilisation : Pour empêcher quiconque dans votre maison d'utiliser un téléphone portable pendant les repas, les discussions en famille ou l'heure du coucher, définissez un délai d'utilisation. Personne ne devrait être autorisé à porter son téléphone aux repas. Vous devriez aussi suivre la règle pour que votre mari ne se sente pas discriminé, ce qui pourrait l'inciter à l'ignorer.
  4. briser la dépendance au téléphone cellulaire

  5. Ne blâme pas : Lorsque vous traitez la dépendance à la téléphonie cellulaire de quelqu'un, vous devriez toujours garder une attitude positive envers eux. Ne les blâmez pas pour leur dépendance. Cela peut aggraver le problème de la dépendance.
  6. comment briser la dépendance au téléphone cellulaire

  7. Mettre vos enfants en action aussi : Vous pouvez également impliquer vos enfants dans le traitement de la dépendance au téléphone cellulaire de votre mari. Ils devraient également suivre la règle de non-gadget et rappeler aux adultes quand ils utilisent le téléphone pendant le temps interdit.
  8. Essayer la méditation : Habituellement, les toxicomanes ressentent de l'anxiété et du stress lorsqu'ils n'ont pas leur téléphone ou s'ils ne sont pas avec eux pendant un certain temps. Dans ce cas, la médiation peut s'avérer utile pour la relaxation et contrer l'anxiété et le stress.
  9. dépendance du mari au téléphone cellulaire

Comment casser la dépendance au téléphone cellulaire avec FamiSafe Screen Time

La dépendance à la téléphonie cellulaire peut être très difficile sur la vie d'une personne, en particulier leurs relations familiales et sociales. Si vous pensez “Mon mari est accro à son téléphone”, vous pouvez utiliser FamiSafe pour traiter sa dépendance au téléphone cellulaire. FamiSafe est un outil de surveillance et d'espionnage de téléphone portable qui permet aux utilisateurs de surveiller les activités de téléphonie cellulaire de la personne cible. Il y a une fonction Screen Time dans FamiSafe qui vous permet de restreindre l'utilisation du téléphone portable.

Vous pouvez définir des limites sur l'utilisation du téléphone cible afin que la personne ne puisse pas utiliser son téléphone au-delà de cette limite. FamiSafe sera très utile pour limiter l'utilisation de votre téléphone portable par votre mari. Vous pouvez définir des restrictions de l'appareil à différents moments de la journée, comme pendant les repas et l'heure du coucher. En dehors de cela, vous pouvez également bloquer l'utilisation des applications sur son appareil avec FamiSafe. Les applications telles que les réseaux sociaux, la messagerie instantanée et les jeux ne peuvent être utilisées que pendant une certaine période chaque jour. Une fois FamiSafe installé sur leur appareil, vous pourrez le faire depuis votre propre téléphone à distance.

FamiSafe ne se limite pas à restreindre l'utilisation des appareils ou le blocage des applications, c'est un outil de surveillance doté d'un large éventail de fonctions de surveillance. Certaines de ces fonctionnalités de surveillance sont abordées ci-dessous :

  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu : Avec FamiSafe, vous pouvez enregistrer et surveiller l'historique du navigateur sur le téléphone de votre enfant. Facile à bloquer le contenu préjudiciable tel que des sites Web de jeu ou des pornos.
  • Suivi et contrôle de l'heure à l'écran : Définir les limites de temps de l'écran et assurez-vous que leur téléphone ne peut pas être utilisé pendant l'étude ou le sommeil ou dans des endroits spécifiques tels que la maison et la chambre.
  • Suivre l'activité de l'application : Même les applications utilisées et installées sur l'appareil cible peuvent être suivies avec l'aide de FamiSafe. Une fois que vous identifiez l'application que votre mari utilise le plus, vous pouvez le bloquer en utilisant le bloqueur d'applications.
  • Suivi de localisation : FamiSafe vous permet également de suivre l'emplacement de la cible. Vous pouvez même vérifier l'historique de localisation de la cible et définir l'alerte Geofences pour la prochaine fois qu'il y arrivera.

briser la dépendance au téléphone cellulaire avec FamiSafe Screen Time

Comme les smartphones sont de plus en plus importants dans nos vies, il n'est pas rare de trouver des femmes qui disent “Mon mari est accro à son téléphone”. La dépendance à la téléphonie cellulaire est devenue un mal dans le monde actuel, car de plus en plus de gens en sont victimes. Le traitement de la dépendance au téléphone cellulaire peut être très difficile sans aide professionnelle. Mais vous pouvez essayer FamiSafe pour traiter votre addiction à votre téléphone ou celui de votre mari. Alors, inscrivez-vous pour un compte gratuit FamiSafe pour voir comment FamiSafe peut vous aider à traiter la dépendance au téléphone cellulaire avec votre mari.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 15:33 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

Fight against Cyberbullying with FamiSafe. Learn More
famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

My Husband is Addicted to His Phone

How to deal with cell phone addiction

editor image

Aug 27,2019 • Filed to: Web Content Blocking • Proven solutions

0

Smartphones have revolutionized the way we communicate with others. In today’s world when almost everyone has a smartphone, from children to adults alike, it’s quite common to see people texting, calling, or playing games on their smartphones. But this closeness to smartphone also has some hazards if the person becomes addicted to it. Cell Phone addiction on marriage can lead to various negative effects on personal relationships. Many married women have admitted that “My husband is addicted to his phone”. If you are like these women, then, in this post, you will know how to deal with husband addiction to phone.

What is cell phone addiction?

Addiction in normal terms means a brain condition which is the result of the compulsive use of something enough though it may have harmful effects. The absence of such substances can lead to severe psychological effects. Cell Phone addiction is also a type of addiction where a person constant requires their smartphone in their hand. They have a constant urge to keep their cell phone close by and feel anxiety when it is not. Cell phone addiction is a dependence syndrome that is categorized as substance abuse.

There are many reasons why “my husband is addicted to his phone”. Social media and gaming are one of the biggest contributors to the cell phone addiction. Cell phone addiction can lead to creating strain between couples and has severe effects on their relationship. So, below we will tell how to know if your husband is addicted to his phone or not.

cell phone addiction

Signs your husband is addicted to phone:

Addictions are as difficult to treat as they are to notice. You or your husband may have a cell phone addiction, but you won’t even realize it. So, below you can find some telltale signs to know whether or not your husband is addicted to his phone.

cell phone addiction

  • He’s spending more time on texting, or social media instead of paying attention to you.
  • Checking the smartphone, first thing after waking up.
  • Using the smartphone whenever there is a free time.
  • Using the smartphone while driving.
  • Feeling stressed or agitated whenever the cell phone is out of his sight.
  • Always taking the cell phone along with him when leaving the house even for a little distance.
  • Feeling vibrations even when there is no call or messages.
  • Spending more and more time using the smartphone.
  • Texting or using the phone during meals.
  • Can’t concentrate on his job.
  • Has failed many times to cut back on the cell phone use.
  • Suffering from insomnia and sleep disorders.

Solutions when your husband is addicted to his phone

Now that you know the signs of cell phone addiction, it’s time to work on the treatment of you find your husband displays some of these behaviors. You can find some of the tips and solutions to fix the cell phone addiction of your husband.

  1. Open Communication - No-communication in marriage or other relationships often lead to their ruin. If you want to treat cell phone addiction of your husband, then try speaking with him. Face to face communication is very important when treating cell phone addiction of your loved one. A problem is not really a problem until you think it is. So, if you want your husband to know that he is addicted to his cell phone, you will have to point it out to him.
  2. when your husband is addicted to his phone

  3. Set usage time - To prevent anyone in your home from using a cell phone during meals, family discussions, or bedtime, set a usage time. No one should be allowed to carry their phone to meals. You should too follow the rule so that your husband doesn’t feel he is being discriminated, which could prompt him to ignore it.
  4. break cell phone addiction

  5. Don’t blame - When treating someone’s cell phone addiction, you should always keep a positive attitude them. Don’t go blaming them for their addiction. This can worsen the addiction problem.
  6. how to break cell phone addiction

  7. Get your kids in action too - You can also involve your kids in treating the cell phone addiction of your husband. They should also follow the no gadget rule and remind the adults whenever they use the phone during the forbidden time.
  8. Try meditation - Usually cell phone addicts feel anxiety and stress when they don’t their phone or if there is not with them for some time. In this case, mediation can prove to be useful for relaxation and counter anxiety and stress.
  9. how to deal with husband phone addiction

How to break cell phone addiction with FamiSafe Screen Time Limit & App Blocker

Cell phone addiction can be very straining on a person’s life especially their familial and social relationships. If you want to deal with husband addiction to phone, you can use the FamiSafe phone to treat his cell phone addiction. FamiSafe is a cell phone monitoring and spying tool that allows users to monitor the cell phone activities of the target person. There are Screen Time and App Blocker features in FamiSafe that allows you to restrict mobile phone usage.

How to deal with husband cell phone addiction with FamiSafe Screen Time How to deal with husband cell phone addiction with FamiSafe Screen Time

  • App Blocker - FamiSafe helps you to set app usage limit for the target phones. You can check the app usage remotely and block the suspicious apps for your husband.
  • Web Filter -Through FamiSafe, you can remotely block harmful websites on your husband's phone such as gambling websites or porn.
  • Screen Time Limit -You can set screen time limits and make sure your husband can keep focus on dating or eating with you, no abstraction.
  • Suspicious Content Detection - FamiSafe also helps you to remotely monitor explicit content on your husband's phone. You can even set the alert word list and find out strange things for next time he uses phone. Maybe you can even find out why your husband is always on his phone.

  • How to deal with husband cell phone addiction with FamiSafe Screen Time

As smartphones are becoming more prominent in our lives, it is not uncommon to find women who say “My husband is addicted to his phone”. Cell phone addiction has become an evil in the present world as more and more people are becoming victim of it. Treatment of cell phone addiction can be very difficult without professional help. But, you can try FamiSafe to treat your own or your husband’s cell phone addiction. So, sign up for a free FamiSafe account to see how FamiSafe can help you treat cell phone addiction with your husband.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites
Child Monitoring
Parental Controls Tips & Tricks