FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer un site Web sur Safari

Comment bloquer un site Web sur Safari

De nos jours, Safari est l'un des navigateurs Web les plus populaires. C'est une application intégrée pour les utilisateurs iOS. Avec ce navigateur, les utilisateurs naviguent facilement sur un large éventail de sites Web via Internet. Parfois, il arrive que lorsque nous essayons d’accéder au contenu d’un site Web celui-ci est dirigé vers une autre publicité inappropriée. Donc, pour garder vos enfants loin du contenu inapproprié, vous devez bloquer certains sites Web. Si vous souhaitez bloquer des sites Web sur Safari, vous devez trouver la meilleure application ou le meilleur logiciel pour contrôler les enfants et bloquer facilement les sites Web non recommandé.

Sur Internet, diverses applications sont disponibles pour bloquer les sites Web. Si vous voulez savoir comment bloquer un site Web sur Safari, vous pouvez choisir l'application de contrôle parental FamiSafe. Cette application est gratuite et l'utilisateur peut facilement la télécharger ou l'installer sur les téléphones iOS.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe - La meilleure application de contrôle parental pour Safari

Il existe plusieurs raisons de bloquer un site Web particulier si c'est un virus, un logiciel malveillant et d’autres menaces. Parfois, les gens savent comment contrôler la navigation sur Internet. Cependant, les enfants ne contrôlent pas la navigation sur Internet et font face aux problèmes de sécurité. Si vous êtes un parent concerné et que vous donnez un iPhone à votre enfant, vous devez alors mieux contrôler les activités de l'enfant. Si vous souhaitez bloquer les sites Web sur Safari, vous pouvez choisir la meilleure application de contrôle parental. FamiSafe est l'une des meilleures applications de contrôle parental pour safari pour bloquer les sites Web inappropriés des iPhones des enfants.

FamiSafe est un excellent outil pour bloquer les sites Web sur Safari de l'iPhone des enfants. Cet outil permet aux utilisateurs d'accéder aux appareils iPhone à distance et de bloquer les sites Web inappropriés. Avec cette application, vous pouvez facilement vérifier l'historique téléphonique de l'enfant. Si vous souhaitez protéger vos enfants de la dépendance à la navigation sur des sites Web inappropriés, alors FamiSafe est l’une des meilleures options pour vous.

Géorepérage

Comment bloquer un site Web sur Safari en utilisant FamiSafe.

Beaucoup de gens veulent contrôler les activités téléphoniques des enfants et protéger contre les menaces inutiles. Si vous voulez protéger l'ajout de sites Web non éthiques de votre enfant, vous pouvez suivre quelques étapes de base pour savoir comment masquer un site Web sur Safari en utilisant l'application FamiSafe.

Etape: 1 Installez l'application FamiSafe sur des iPhone tels que celui des parents et des enfants. Si vous souhaitez télécharger l'application FamiSafe sur iPhone, vous pouvez facilement télécharger l'application FamiSafe depuis l'App Store et l'installer sur iPhone.

Comment bloquer un site Web sur safari en utilisant FamiSafe

Etape: 2 Après l'installation, créez un compte FamiSafe, soit pour un téléphone de parent ou soit pour un téléphone pour enfant. Avec le même compte, vous pouvez facilement vous connecter par les deux appareils.

Comment bloquer un site Web sur safari en utilisant FamiSafe

Etape: 3 Configurez les paramètres tels que choisir l'identité de l'enfant et remplir son âge et sexe. Après la configuration vous pouvez facilement démarrer la surveillance et le suivi de l'appareil de votre enfant. Si vous souhaitez bloquer les sites Web sur Safari, vous devez sélectionner l'option Filtre Web dans le paramètre de blocage d'application.

Comment bloquer un site Web sur safari en utilisant FamiSafe

Etape: 4 Ouvrez l'écran du filtre Web et choisissez les sites Web spécifiques que vous souhaitez bloquer avec aucun message.

Comment bloquer un site Web sur safari en utilisant FamiSafe

Étape 5: Après la sélection des sites Web, cliquez sur Option d'exception. Dans l'option d'exception, vous pouvez facilement spécifier ou ajouter une règle pour le blocage ou l'autorisation des sites Web.

Comment bloquer un site Web sur safari en utilisant FamiSafe

Etape: 6 Après exception, vous pouvez cliquer sur Autoriser et enregistrer les paramètres.

Comment bloquer un site Web sur safari en utilisant FamiSafe

Étape: 7 Ensuite, autorisez l'option; vous pouvez afficher la liste des sites Web tels que bloquer un site Web, autoriser un site Web et une alerte instantanée ou une notification de site Web.

Comment bloquer un site Web sur safari en utilisant FamiSafe

Pourquoi FamiSafe?

Il existe différentes fonctionnalités d'une application FamiSafe telles que:

  • Bloquer les applications: avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les sites Web ou les applications inappropriés sur les téléphones de votre enfant.
  • Verrouillage parental pendant une période donnée: Si vous souhaitez définir une limite de temps sur l'écran du téléphone de vos enfants, vous pouvez facilement définir le verrouillage parental pendant un certain temps.
  • Contrôle à distance: Vous pouvez facilement accéder aux activités du téléphone mobile des enfants via l'accès de contrôle à distance.
  • Suivre l'emplacement en temps réel: Avec l'application FamiSafe, vous pouvez facilement suivre l'emplacement en temps réel des enfants.

Comment bloquer les sites Web Safari directement

Il existe quelques étapes de base pour bloquer les sites Web directement de Safari, telles que:

Étape 1: Si vous souhaitez bloquer des sites Web sur Safari directement dans l’iPhone. ouvrez le paramètre et cliquez sur l'option générale.

Comment bloquer un site Web sur safari en utilisant FamiSafe

Étape 2: Cliquez ensuite sur l'option Restriction et sélectionnez l'option d'activation dans la restriction.

Comment bloquer un site Web sur safari en utilisant FamiSafe

Etape: 3 Si vous activez la restriction, entrez dans cette option et sélectionnez l'option du site Web.

Comment bloquer un site Web sur safari en utilisant FamiSafe

Étape 4: Cliquez sur Limiter le contenu pour adultes et si vous pouvez facilement bloquer un site Web avec l'option "Ne jamais autoriser" et ajouter le nom du site Web (par exemple, ww.xyz.com).

Comment bloquer un site Web en safari avec FamiSafe

Conclusion

Le contrôle parental n'est pas une tâche facile pour contrôler chaque activité de vos enfants. Famisafe reste la meilleure option pour améliorer le contrôle parental sur les activités de l'enfant. Vous pouvez facilement choisir l'application de contrôle parental Famisafe gratuite pour les téléphones iPhone et Android à partir de l'App Store et du Google Play Store. Vous pouvez facilement télécharger à partir de l'App Store pour iPhone et Google Play Store pour les téléphones Android. Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les sites Web dans le navigateur Safari et définir une notification instantanée.

Si vous souhaitez contrôler les activités des enfants et naviguer sur les sites Web, vous pouvez avoir besoin d'accéder à leur téléphone sans aucune preuve. FamiSafe est l'une des meilleures applications de contrôle parental pour contrôler les activités de l'enfant et surveiller leur emplacement. Vous pouvez télécharger gratuitement et facilement l'application FamiSafe depuis App Store et Play Store.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:16 am

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Block a Website on Safari

How to Block a Website on Safari

Nowadays, Safari is one of the most popular web browsers. It is an inbuilt app for iOS users. With this browser users easily browse a wide range of websites through the internet. Sometimes, it happens that when we try to access a website’s content it direct to some other advertisement which is inappropriate. So, to keep your kids away from unsuitable content you have to block some websites. If you want to block websites on Safari, then you need to find out the best app or software for making parental control over kids and easily blocked the disreputable websites.

On the internet, there are various apps available to block the websites. If you want to know how to block a website on Safari, then you can choose the FamiSafe parental control app. This app is free in cost and user can easily download or install it in iOS phones.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe - The Best Parental Control App for Safari

There is various reason to block a particular website such as a virus, malware, and other threats. Sometimes, people are well known how to control over internet browsing. But, kids do not control over the browsing of the internet and then face the security issues. If you are a concerned parent and gives iPhone for kid’s, then you need to make better parental control over the kid's activities. If you want to block websites on Safari, then you can choose the best control app. FamiSafe is one of best parental control app for safari for blocking inappropriate websites from kid’s iPhones.

FamiSafe is a great tool for block websites on Safari from kid’s iPhone. This tool allows to best features for users to remotely access the iPhone devices and block the inappropriate websites. With this app, you can easily check kid’s phone history. If you want to protect your kids from the addiction to inappropriate websites browsing, then FamiSafe is one of the best options for you.

Geofencing

How to block a website on safari using FamiSafe.

Many people want to control over kid’s phone activities and protect from unnecessary threats. If you want to protect your kid’s addition of browsing unethical websites, then you can follow some basic steps for how to black a website on safari using the FamiSafe app.

Step: 1 Install FamiSafe App in both iPhone such as Parent and kids. If you want to download the FamiSafe app in iPhone, then you can easily download the FamiSafe app from App Store and install in iPhone.

How to block a website on safari using FamiSafe

Step: 2 After the installation, Create a FamiSafe Account either parent phone or a kid’s phone. With the same account, you can easily login with both devices.

How to block a website on safari using FamiSafe

Step: 3 Setup some Setting such as choose the kids identity and fill the kid's age and mane. After the setup of these sets, you can easily Start Monitoring and tracking of kid’s device. If you want to block websites on Safari, then you need to select Web Filter Option from the App block setting.

How to block a website on safari using FamiSafe

Step: 4 Open the web filter screen and choose the specific websites that you want to block with no-indulge.

How to block a website on safari using FamiSafe

Step: 5 After selection of websites, Click on Exception Option. In exception option, you can easily specify or add a rule for website block or allow.

How to block a website on safari using FamiSafe

Step: 6 After exception, you can click on Allow option and save settings.

How to block a website on safari using FamiSafe

Step: 7 Thereafter allow option; you can show the website list such as block website, allow website and instant alert or notification of website.

How to block a website on safari using FamiSafe

Why FamiSafe?

There are various features of a FamiSafe app such as:

  • Block Apps: With the use of this app, you can easily block the inappropriate websites or apps from your kid’s phones.
  • Parental lock during a period of time: If you want to set a time limit on kids phone screen, then you can easily set parental lock during a period of time.
  • Remotely Control: You can easily access the kid’s mobile phone activities through the remote control access.
  • Track real-time location: With FamiSafe app, you can easily track the real-time location of kids.

How to block websites Safari directly

There are some basic steps to block websites from Safari directly such as:

Step: 1 If you want to block websites on safari directly in iPhone. Then, Open the Setting and click on the General option.

How to block a website on safari using FamiSafe

Step: 2 After that, click on Restriction option and select on enable option in the restriction.

How to block a website on safari using FamiSafe

Step: 3 If you enable the Restriction, then go inside this option and select the website's option.

How to block a website on safari using FamiSafe

Step: 4 Click on limit Adult content and if you can easily block a website with the option never Allow option and add website name (for example ww.xyz.com).

How to block a website on safari using FamiSafe

Conclusion

Parental control is not an easy task to control over every activity of kids, and then the Famisafe is the best option for making the better parental control over the kid’s activities. You can easily choose the free Famisafe parental control app for iPhone and Android phones from the App Store and Google Play store. You can easily download from the App Store for iPhones and Google Play Store for Android phones. With this app, you can easily block websites on Safari browser and set an instant notification.

If you want to control over kids activities and browsing websites, then you can need to access their phone without any proof. The FamiSafe is one of the best parental control apps for control over the kid’s activities and monitors their locations. You can easily free download FamiSafe App from App Store and Play Store.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites