FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone de mon enfant?

comment bloquer les sites Web inappropri

Internet a accru le risque d'exposer les enfants à de nombreuses menaces potentielles telles que la cyberintimidation, le vol d'identité...etc. Il est difficile de juger un site Web si un site Web est sécurisé ou non. Mais les parents connaissent les sites Web qui ne conviennent pas aux enfants. Donc, si vous êtes un parent concerné et que vous voulez savoir comment bloquer les sites Web inappropriés du téléphone de votre enfant, cet article va vous offrir la solution parfaite. Mais au début, nous discuterons la nécessité pour les parents de bloquer certains sites Web.

Comment bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone de mon enfant

Pourquoi les parents bloquent-ils les sites Web sur le téléphone de l'enfant?

Les parents doivent bloquer certains sites Web sur le téléphone de l'enfant en raison de divers risques présents sur Internet. Certaines des raisons pour lesquelles les parents veulent bloquer les sites Web sont énoncées ci-dessous:

  • Contenu pornographique: le contenu pornographique sur Internet a considérablement augmenté et il est disponible sur divers sites Web sous forme d'annonces. Donc, pour empêcher les enfants d'accéder à ces sites Web contenant du porno ou même un lien des sites pornographiques, ils doivent les bloquer.
  • Croyances morales et valeurs générales: chaque personne dans ce monde est soumis à certaines croyances et valeurs et souhaite transmettre ces croyances et ces valeurs à la génération suivante. Mais il existe divers sites Web qui peuvent porter des points négatifs à ces croyances et ces valeurs. Ainsi, pour empêcher la rupture de cette croyance et de cette valeur, les parents limitent certains sites Web sur le téléphone de leurs enfants.
  • Arnaques sur Internet: Les enfants sont innocents et immatures. Ils ne connaissent pas la personne qui dirige une arnaque sur la plate-forme Internet. Acheter des objets sur un site Web peu fiable ou fournir des informations personnelles sur ces sites Web frauduleux peut entraîner de graves dommages.
  • Prédateurs en ligne: De nombreux sites Web ciblent les jeunes enfants et les rendent vulnérables aux agressions sexuelles. Ces personnes prétendent souvent être gentilles et profitent alors des enfants sans leur consentement. Par conséquent, les parents doivent protéger leurs enfants contre ces prédateurs sexuels et certains sites doivent être bloqués.

Maintenant, vous savez qu'il existe un certain nombre de risques sur Internet et que le parent fait donc une bonne action en bloquant les sites Web inappropriés du téléphone de l'enfant. Nous allons maintenant discuter des méthodes qui peuvent aider les parents à savoir comment bloquer les sites Web inappropriés.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental

L'application FamiSafe de contrôle parentail est la réponse aux questions des parents sur la façon de bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone de l'enfant. Cette application a une méthode de contrôle parental fiable. Les fonctionnalités de l'application permettent à cette application de se distinguer comme la meilleure dans la liste des applications de contrôle parental.

Contrôle parental FamiSafe

Fonctionnalités pour le contrôle parental de l'iPhone:

  • Bloqueur des sites Web: le bloqueur des sites Web veille à ce qu'aucun site Web réservé aux adultes ne soit accessible aux enfants via leur téléphone. Les parents peuvent bloquer les sites Web pornographiques, les sites de jeux d'argent, les sites Web de violence..etc sur le téléphone de l'enfant.
  • Filtre de contenu: le filtre de contenu filtre tout genre de contenu contenant des informations inappropriées qui ne doivent pas être exposées à l'enfant. Cela garantira que toutes les données accessibles par l'enfant sont significatifs et sécurisés.

Comment bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone d'un enfant en utilisant FamiSafe?

Pour savoir comment bloquer les sites Web inappropriés sur l'iPhone de l'enfant, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1. Téléchargez et installez l'application sur les deux appareils, à savoir l'appareil parent et l'iPhone de l'enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2. Une fois que vous avez téléchargé l'application, prenez l'iPhone de l'enfant et créez un compte pour vous inscrire à l'application FamiSafe. Utilisez des informations d'identification valides pendant l'enregistrement et le même identifiant sera utilisé sur votre propre appareil.

Comment bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone de mon enfant

Étape 3. Sélectionnez l'identité d'un enfant sur l'iPhone de votre enfant et terminez le processus d'installation. Vous devrez peut-être télécharger le fichier de gestion des appareils mobiles également sur l'iPhone.

Comment bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone de mon enfant

Étape 4. Maintenant, allez sur votre propre appareil et connectez-vous. Sélectionnez l'identité en tant que parent et laissez l'application se connecter avec l'iPhone de l'enfant.

Étape 5. Dans le tableau de bord de l'application, sélectionnez la fonctionnalité de filtrage du site Web.

Étape 6. Maintenant, choisissez le contenu que vous voulez bloquer sur le téléphone de votre enfant. La liste peut être personnalisée en fonction des parents.

Comment bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone de mon enfant

Étape 7. Vous pouvez également ajouter une exception en cliquant simplement sur l'icône "Ajouter une exception".

Comment bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone de mon enfant

Étape 8. Entrez les détails du site Web, c'est-à-dire son lien ou son nom, et indiquez si vous souhaitez le bloquer ou l'autoriser.

Comment bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone de mon enfant

Étape 9. Une fois que vous bloquez les sites Web, ceux-ci apparaîtront sur la liste des sites Web bloqués et l'enfant ne pourra pas accéder au site Web même par erreur.

Comment bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone de mon enfant

Plus de fonctionnalités:

Contrôle du temps d'écran: Le contrôle du temps de l'écran permettra aux parents de limiter l'utilisation du téléphone par les enfants. Il peut également bloquer toute l'utilisation du téléphone pendant une période limitée.

Blocage des applications: La fonctionnalité de blocage des applications permet aux parents de bloquer les applications qui ne sont pas correctes en fonction de l'âge des enfants.

FAQ sur FamiSafe:

Est-ce que FamiSafe bloque un site Web sur le téléphone de l'enfant?

Oui, l'application de contrôle parental FamiSafe peut être utilisée pour bloquer tout site Web sur le téléphone de l'enfant. Vous devez uniquement accéder à la fonctionnalité de filtrage du site Web et entrer les détails du site Web que vous souhaitez bloquer. Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les sites pornographiques, les sites de jeux d'argent, les sites violents et bien d'autres. Cette application offre également l'accès à l'historique de navigation des enfants.

Dois-je avoir l'appareil de mon enfant en main lorsque je veux bloquer des sites Web inappropriés?

Non, les parents n'ont pas besoin d'avoir le téléphone de leur enfant en main pour bloquer tout site Web. Ils peuvent bloquer à distance les sites Web à partir du tableau de bord de l'appareil du parent.

Quels sont les appareils supportés par FamiSafe?

L'application de contrôle parental FamiSafe est compatible avec le système d'exploitation Android et iOS. L'application n'a même pas besoin de root de l'appareil Android ou de jailbreak du système iOS. L'application peut supporter facilement les téléphones iPhone, iPad, iPod, tablettes et smartphones Android.

Conclusion:

Dans l'article, nous avons discuté la nécessité de bloquer certains sites Web inappropriés sur l'iPhone de l'enfant. Donc, nous connaissons l'importance du contrôle parental sur l'appareil de l'enfant. les parents peuvent utiliser l'application FamiSafe pour bloquer et filtrer tout le contenu immoral et contraire à l'éthique qui se trouve sur divers sites Web. Par conséquent, il est recommandé aux parents d'utiliser l'application FamiSafe pour un contrôle parental efficace. Vous pouvez télécharger l'application depuis Google Play pour les appareils Android et depuis l'App Store d'Apple pour les appareils iOS.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 31,2018 13:39 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Block Inappropriate Websites on My Kid's Phone

how to block inappropriate websites

The internet has increased the risk of exposing the kids to many potential threats such as cyberbullying, id theft, etc. It is hard to judge a website whether a website is safe or not just be looking at it. But the parents have knowledge about the websites which are inappropriate for the kids. So, if you are a concerned parent and want to know how to block the inappropriate websites from your kid’s phone, then in this article we are giving you the perfect solution. But at first, we will discuss the need for parents to block certain websites.

How to Block Inappropriate Websites on My Kid's Phone

Why parents block websites on kid's phone?

The parents need to block some websites on the kid’s phone due to various risks present on the internet. Some of the reasons due to which the parents want to block the websites are stated below:

  • Pornography content: The pornography content on the internet has increased considerately and is available on various websites in the form of ads. So, to prevent the kids from accessing those websites which contain the porn or even a remote link of the porn sites, they must be blocked.
  • Moral beliefs and general values: every single person in this world is a follower of certain beliefs and values and they want to pass on those beliefs and values to the next generation. But there are various websites which can state negative points about those beliefs and value. So to prevent the breakage of that belief and value, the parents restrict some websites on their kid’s phone.
  • Internet Scams: Children are innocent and immature, they don’t know about the person who runs a scam on the internet platform. Buying some stuff from an unreliable website or providing personal information on such fraud websites can result in serious damage.
  • Online Predators: There are multiple websites present which target the young children and make them vulnerable to sexual assault. Such people often pretend to be nice and then take advantage of the kids without their consent. Therefore, parents must protect their kids from those sexual predators and do so some websites must be blocked.

Now you know that there is a number of risks present on the internet and hence the parent does a good deed when they block the inappropriate websites from the kid’s phone. Now we are going to discuss the methods which can help the parents to know how to block the inappropriate websites.

FamiSafe - The Best Parental Control

The FamiSafe Parental Control app is the answer to parents question on how to block inappropriate websites from the kid’s phone. This app is a reliable and trustworthy parental control method. The features provided in the app makes this app to stand out as the best one in the list of parental control apps.

FamiSafe Parental Control

Features for iPhone Parental control:

  • Website Blocker: The website blocker ensures that no adult website will be accessed by the kids through their phone. The parents can block porn websites, gambling websites, violence websites, etc. on the kid’s phone.
  • Content Filter: the content filter will filter all the content that contains inappropriate information which should not be exposed in front of a kid. This will ensure that all the data and content accessed by the kid is meaningful and safe.

How to block inappropriate websites on a kid's phone using FamiSafe?

To know how to block the inappropriate websites on the kid’s iPhone, follow the steps below:

Step 1. Download and install the application on both devices, i.e. parent’s device, and the kid’s iPhone.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2. Once you downloaded the app, take the kid’s iPhone and create an account to register with the FamiSafe app. Use valid credentials while registration as the same id will be applicable on your own device.

How to Block Inappropriate Websites on My Kid's Phone

Step 3. Select the identity as a kid on the kid’s iPhone and complete the setup process. You might need to download the Mobile Device Management file also on the iPhone.

How to Block Inappropriate Websites on My Kid's Phone

Step 4. Now, go to your own device, and log in. Select the identity as a parent and let the app connect with the kid’s iPhone.

Step 5. From the dashboard of the app, select the website filter feature.

Step 6. Now, choose the content you want to block on your kid’s phone. The list can be customized according to the parents.

How to Block Inappropriate Websites on My Kid's Phone

Step 7. You can also add an exception just click on the Add Exception icon.

How to Block Inappropriate Websites on My Kid's Phone

Step 8. Enter the details of the website, i.e. its link, or its name and select whether you want to block it or allow it.

How to Block Inappropriate Websites on My Kid's Phone

Step 9. Once you block the websites, it will appear on the blocked websites list and the kid won’t be able to access the website, not even by mistake.

How to Block Inappropriate Websites on My Kid's Phone

More features:

Screen Time control: The screen Time control will allow the parents to put a limit on the phone usage of the kids. It can also block the entire phone usage for a limited time period.

App Blocking: The App blocking feature allows the parents to block the apps which are not right according to the age of the kids.

FAQs about FamiSafe:

Does FamiSafe block any website on kid's phone?

Yes, FamiSafe Parental Control App can be used to block any website on the kid’s phone. You only have to access the website filter feature and enter the details of the website that you want to block. You can easily block porn sites, gambling websites, violent sites, and many more with the help of this app. This app also offers the access to browsing history of the kids.

Do I need to have my child device when I block inappropriate websites?

No, the parents don’t need to have their kid’s phone in hand to block any website. They can remotely block the websites from the dashboard of the parent’s device.

What devices does FamiSafe support?

The FamiSafe Parental Control App is compatible with both the operating system, i.e. Android and iOS. The app doesn’t even require rooting of the Android device or jailbreaking of the iOS system. The app can support iPhone, iPad, iPod, Android tablet, and Android phones easily.

Conclusion:

In the article, we discussed the need for blocking certain inappropriate websites on the kid’s iPhone. And thus, we know the importance of parental control on the kid’s device. the parents can use the FamiSafe app to block and filter all the immoral and unethical content which is found on various websites. Hence, it is recommended that the parents use the FamiSafe app for effective parental control. You can download the app from the Google Play store on Android devices and from Apple’s App Store on iOS device.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 24,2018 17:10 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring