famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

COMMENT BLOQUER UN SITE WEB SUR L'IPHONE DE L'ENFANT?

comment bloquer un site web

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Blocage de contenu Web • Solutions éprouvées

0

Il y a trop de contenu pour adultes sur Internet. Tous les parents ont le devoir de veiller à ce que leurs enfants ne consultent pas des sites Web non désirés contenant des contenus pornographiques, des jeux de hasard et des violences. La plupart des enfants ont un téléphone intelligent et si aucune précaution n’est prise, l’enfant risque de devenir accro aux mauvais sites. La supervision parentale est toujours la meilleure option. Néanmoins, le blocage de ces sites est la décision la plus appropriée en tant que parent.

La meilleure application de contrôle parental de l'iPhone

Peu importe le nombre de fois que vous répétez à votre enfant les limites de temps d'écran et le comportement en ligne responsable, vous ne serez jamais aussi sûr de ce qu'ils font sur les téléphones derrière votre dos. Les applications de contrôle parental appuieront vos efforts pour que votre enfant sur Internet reste en sécurité, amusant et productif.

Heureusement, une application de contrôle parental puissante et fiable est disponible pour l'iPhone. Cela s'appelle FamiSafe. Comme son nom l'indique, elle assure la sécurité de la famille. Cette application aide les parents à suivre leurs jeunes et à s’assurer qu’ils ne sont pas victimes de cyberintimidation.

Il existe trois directives simples pour obtenir l'application FamiSafe. Il est facilement disponible sur l'App Store et sur Google Play.

COMMENT BLOQUER UN SITE WEB SUR L'iPhone DE L'ENFANT?

Étape 1. Enregistrez un compte membre dans l'application.

Obtenez un essai gratuit de 3 jours pour FamiSafe maintenant!

  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Étape 2. Installez l'application FamiSafe à partir de Google Play ou de l'App Store sur le téléphone portable de l'enfant.

Étape 3. Connectez le téléphone de l'enfant au téléphone du parent à l'aide du même compte que vous avez enregistré et vous pouvez maintenant démarrer votre contrôle parental.

L'application de restriction merveilleuse possède des fonctionnalités spéciales qui fournissent aux parents les fonctionnalités suivantes:

  • Surveiller l'emplacement - les parents sont capables de connaître les endroits que l'enfant a visité. Aussi, connaître les mouvements de l'enfant. Cette fonctionnalité est essentielle principalement parce que après avoir su où se trouve l'enfant, on peut prendre les mesures nécessaires pour éviter que celui-ci ne se rende dans des lieux inhabituels.
  • Localisation en temps réel

  • Bloquer les applications - il s'agit d'une méthode anti-dépendance efficace. un enfant peut être accro à n'importe quel contenu, qu'il s'agisse des réseaux sociaux ou de jeux. À l'aide de cette fonctionnalité, un parent a la possibilité de bloquer les sites pendant un certain temps.
  • blocage d'application

  • Contrôle du temps - FamiSafe dispose d'une fonction de temps d'écran qui permet d'accéder à l'activité réalisée par l'enfant. Vous pouvez ainsi comprendre dans quoi l’enfant passe le plus de son temps.
  • Suivi et contrôle du temps d'écran

  • Limiter le temps - un parent est capable de programmer le temps pris par l'enfant sur son iPhone. En utilisant la fonction de limite de temps d'écran définie, vous pouvez limiter le temps pris et le moment où il doit être utilisé. En particulier, pendant le coucher et les cours, l’enfant ne doit pas utiliser le téléphone du tout.
  • Un réglage intelligent pour un contrôle flexible - cette fonctionnalité particulière donne au parent la possibilité de contrôler le téléphone portable de l'enfant. Différents paramètres de contrôle sont combinés tels que la géolocalisation et le blocage d'applications pour rendre la tâche plus efficace.

Comment bloquer un site Web sur l'iPhone pour enfants en utilisant FamiSafe

L'application FamiSafe a la capacité de regarder quoi que ce soit sur le Web. Il existe des directives très simples à suivre afin de bloquer certains sites Web sur l'iPhone des enfants.

  1. Commencez par activer l'application (FamiSafe).
  2. Allez au «Bloc d'applications» - sélectionnez-là dans le panneau de gauche.
  3. Choisissez les sites Web que vous souhaitez bloquer.
  4. bloquer un site Web sur l'iPhone pour enfants

De plus, vous pouvez accéder à l'historique de navigation du téléphone de l'enfant à partir d'un autre appareil tel qu'un ordinateur portable ou un autre téléphone. Sur l'écran de bienvenue, vous obtenez tous les raccourcis importants, puis vous prenez des mesures. FamiSafe est la meilleure solution de surveillance. Cela vous permet de les surveiller à leur insu.

C'est le moyen le plus sûr de protéger votre enfant des caractères incontrôlables créés par Internet. Vous créerez également une bonne relation avec votre enfant puisque celui-ci ne sait pas si vous avez les informations. Ainsi, vous connaîtrez ses préférences et travaillerez sur cela.

Comment bloquer un site web en utilisant safari

Safari est un navigateur Web par défaut sur les appareils Apple. Voici comment vous pouvez l'utiliser pour bloquer des sites Web inutiles.

  1. Lancez l'application de réglage depuis l'écran d'accueil.
  2. Appuyez sur général.
  3. Appuyez sur les restrictions.
  4. Appuyez sur activer les restrictions.
  5. Entrez un mot de passe de quatre chiffres. Notez mieux qu'il devrait être difficile pour un enfant de le deviner.
  6. Confirmez votre mot de passe en ressaisissant.
  7. Appuyez sur les sites Web sous le contenu autorisé.
  8. Appuyez sur limiter le contenu pour adultes.
  9. Appuyez sur ajouter un site Web et ne jamais autoriser.
  10. Tapez le lien du site Web que vous souhaitez bloquer dans le champ du site Web.
  11. Appuyez sur Terminer.

Les étapes décrites ci-dessus devraient empêcher la plupart des sites Web indésirables d’être accessibles dans Safari. Ce processus doit être répété sur chaque site devant être bloqué. Dans le cas où un site persiste après le blocage, ouvrez-le, accédez à la barre d'adresse de Safari, copiez-le pour en être sûr et collez-le dans des restrictions.

Beaucoup de parents ont eu de bonnes raisons pour lesquelles un enfant devrait posséder un téléphone. D’autres donnent même un iPhone à leurs enfants. Tout le monde veut que ses enfants aient une éducation convenable et deviennent une personne meilleure. Malgré les inconvénients liés à la remise d'un smartphone à un enfant, il présente des avantages.

Nous aimons tous nos enfants, alors assurons-nous de les protéger de tout ce qui rôde dans le monde. Il y a des trafiquants d'enfants qui profitent des enfants solitaires. Il serait plus facile de localiser un enfant kidnappé qui a un smartphone que celui qui n'en a pas. La fonction de suivi FamiSafe indiquera où se trouve l’enfant.

Bonnes nouvelles! L'application FamiSafe est téléchargeable gratuitement sur Android et iPhone. Après le téléchargement, vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite de trois jours. Vous pouvez l'utiliser pendant 72 heures sans payer un centime. Plus tard, après avoir essayé et testé son travail et en être satisfait, vous pouvez maintenant vous abonner mensuellement. Il n'y a pas d'argent qui vaille nos enfants. Leur sécurité vient en premier.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental
editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

HOW DO YOU BLOCK A WEBSITE ON KID'S iPhone?

how do you block a website

There is too much adult content on the internet. It is the duty of every parent to ensure that their kids do not bump into undesired websites, expecifically content with pornographic materials, gambling and violence. Most kids have smartphones and if precautions are not taken, the child might get addicted to the wrong sites. Parental guidance is always the best option. Nevertheless, blocking such sites is the most appropriate decision to make as a parent.

The best parental control app for iPhone

No matter how many times you repeat to your child about screen-time limits and responsible online behavior, you will never be so certain of what they do with the phones behind your back. Parental controls app will support your efforts to keep your children internet safe, fun and productive.

Fortunately, there is a powerful and reliable parental control application that is available for the iPhone. It is called FamiSafe. As the name suggests, yes, it keeps the family safe. This app helps the parents to be able to track their young ones and making sure they are away from cyberbullying.

There are three simple guidelines to get the FamiSafe app. It is readily available in both the app store and Google Play.

HOW DO YOU BLOCK A WEBSITE ON KID'S iPhone?

Step 1. install the FamiSafe app from the Google Play or app store. This should be on both parent's and kid's mobile phones.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2. register a membership account inside the application and set up several settings on kids cell phone.

Step 3. connect the kid's phone to the parent's phone using the same account you registered with and you can now start your parental control.

The wonderful restriction application has got special features that provide the parent with the following capabilities.

  • Monitor location - the parent is able to know the places where the kid has visited. Also, know the child's moves. This feature is essential mainly because, after knowing the whereabouts of the kid, one can take the necessary steps to avoid the kid going to unusual places.
  • Real-time Location Tracking

  • Block apps - this is an effective anti-addiction method. a child can be addicted to any content, either social media or gaming. Using this feature, a parent gets the chance to block the sites for a period of time.
  • app block

  • Control time - FamiSafe has a screen time feature that helps to access the activity done by the kid. By this, you are able to understand what the child spends most of their time on.
  • Screen Time Tracking and Control

  • Limit time - a parent is able to schedule the time taken by the kid on the iPhone. using the set screen time limit feature, you can restrict the time taken and when it should be used. Especially, during bedtime and class time, the kid should not use the phone at all.
  • A smart setting for flexible control - this particular feature, gives the parent the flexibility to control the kid's cell phone. Different control settings are combined such as Geo-fencing and app blocking to make more efficient for the task.

How to block a website on kid’s iPhone using FamiSafe

The FamiSafe application tool has the ability to what to watch on the web. There are very simple guidelines to follow in order to block certain websites on kid’s iPhone.

  1. Begin by turning on the app (FamiSafe).
  2. Go to “App block” - select it from the left panel.
  3. Choose the websites you would wish to block.
  4. Web Content Filtering

Additionally, you can access the browsing history of the kid's phone from another device like a laptop or another phone. On the welcome screen, you get all important shortcuts and thereafter take actions. FamiSafe is the best monitoring solution. It lets you monitor them without their knowledge.

This is the safest way to protect your child from uncontrollable characters that are brought about by the internet. You will also create a good relationship with your child since the kid does not know whether you have the information. Thereby, you will know his/her preferences and work on that.

How to block a website using safari

Safari is a default web browser on Apple devices. Here is how you can use it to block unnecessary websites.

  1. Launch the setting app from the home screen.
  2. Tap in general.
  3. Tap restrictions.
  4. Tap enable restrictions.
  5. Input a four-digit password. Note better, it should be hard for a child to guess.
  6. Confirm your password by retyping.
  7. Tap on websites under the allowed content.
  8. Tap on limit adult content.
  9. Tap add a website and never allow.
  10. Type the URL of the website you wish to block in the website field.
  11. Tap the done.

The above-outlined steps should block most unwanted websites from being accessible in Safari. This process should be repeated on each site that needs to be blocked. In case there is a site that that is still going through after blocking, open the site, go into the address bar of Safari, copy it to be sure and paste it into restrictions.

Many parents got good reasons unto why a child should possess a cellphone. Others go to an extra mile of giving an iPhone to their kids. Everyone wants their children to have a proper upbringing and become a better person. Despite the disadvantages of handing a smartphone to a kid, there are benefits that come with it.

We all love our kids, so lets us keep them safe and secure from whatever the evil prowling in the world. There are child traffickers who take advantage of lonely kids. It would be easier to locate a kidnapped child who has a smartphone than the one who does not have. The FamiSafe track feature will tell where the child is.

Good news! The FamiSafe application is free to download on both Android and iPhone. After downloading, you are given a free three-day trial. You can use it for a whole 72 hours without paying a cent. Later after trying and testing its work and getting satisfied, you can now subscribe monthly. There is no amount of money that is worth our children. Their security comes first.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 15:07 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring