FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer des sites Web pour un certain temps

bloquer des sites Web pour un temps

Dans la vie quotidienne, les crimes sur Internet se développent rapidement partout dans le monde. Les enfants deviennent accros à l'Internet dans leur vie quotidienne. Si vos enfants utilisent Internet sur leur téléphone portable, vous devez savoir quel type de contenu ils parcourent. Chaque parent concerné veut sécuriser ou protéger ses enfants contre les menaces Internet. l'application de contrôle parental est l'une des meilleurs solutions Il existe diverses applications de contrôle parental sur Internet. Vous pouvez choisir le meilleur logiciel de contrôle parental pour bloquer les sites Web pour un certain temps.

Comment bloquer les sites Web pour un certain temps

Comment bloquer les sites Web pour un certain temps?

Il existe de nombreuses applications pour le blocage des sites Web que vous pouvez facilement utiliser pour pour bloquer les sites Web de distraction via le téléphone portable de votre enfant. Avec ces applications, vous pouvez facilement bloquer les contenus inappropriés ou les sites Web du téléphone de votre enfant et les protéger des menaces Internet.

1. StayFocused

StayFocused est une extension conçue pour le navigateur Web Chrome. L'installation de cette application est simple et facile. Chaque utilisateur utilise facilement cette application et bloque les sites Web.

Avantages:

  • Chaque utilisateur utilise facilement cette application pour bloquer des sites Web.
  • Cette application est téléchargée gratuitement.

Les inconvénients:

  • Cette application est uniquement limitée à Chrome.

Prix: gratuit sur Google Chrome

2. LeechBlock

Cette application est conçue pour le navigateur Mozilla et bloque facilement les sites Web inappropriés avec des options de polyvalence et de personnalisation.

Avantages:

  • Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer des sites Web à six reprises différentes.

Les inconvénients:

  • Il existe différentes options de réglage et paramètres de configuration.

Prix: gratuit disponible sur Mozilla

3. FocalFilter

Ceci est une version gratuite pour les utilisateurs de Windows. Si vous souhaitez bloquer les sites Web à une heure précise, vous pouvez télécharger l'application gratuite pour Windows.

Avantages:

  • C'est la meilleure option pour bloquer les sites Web pendant un certain temps.

Les inconvénients:

  • Cette application ne bloque que les sites Web.

Prix: gratuit pour Windows.

4. WasteNoTime

Cette application est une extension de navigateur compatible avec les navigateurs Safari et Chrome. Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer certains sites Web à partir de navigateurs et d'ordinateurs.

Avantages:

  • Suivre l'heure en ligne de l'utilisateur.
  • Cette application est disponible gratuitement.

Les inconvénients:

  • Les extensions de navigateur ne s'exécutent pas par défaut.

Prix: Version gratuite pour les utilisateurs

5. SelfControl

L'application SelfControl est spécialement conçue pour les utilisateurs Mac. Cette application est facile à installer et à utiliser dans le système Mac. Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les sites Web et les e-mails.

Avantages:

  • Cette application est totalement gratuite pour Mac.

Les inconvénients:

  • Avec cette application, vous ne pouvez modifier aucun paramètre.

Prix: gratuit disponible pour Mac.

6. 1Focus

Cette application est compatible avec le système Mac. Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les sites Web et les applications d système Mac. Si vous voulez bloquer les jeux, vous pouvez facilement les bloquer avec l'application 1Focus.

Avantages:

  • Avec cette application, vous pouvez bloquer les sites Web, les applications ou l'accès par âge sur Mac.

Les inconvénients:

  • Cette application est un peu chère.

Prix: Cette application est en paiement unique de 9,99$.

7. Zero Willpower

L'application Zero Willpower convient aux appareils iOS. L'utilisateur installe facilement cette application à partir d'App Store et configure une liste de sites Web distrayants et définit l'heure. Le prix de cette application est de 1,99$ sur App Store.

Avantages:
  • Tout le monde utilise facilement cette application pour bloquer les sites Web.

Les inconvénients:

  • Cette application n'est pas une application de blocage qui peut simplement bloquer des sites Web.
  • Il est uniquement compatible avec le navigateur Safari.

Prix: Cette application est disponible à 1,99$ pour iOS

8. Freedom

Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les sites Web qui vous font perdre du temps. Cette application permet de bloquer les sites de distraction sur téléphone ou bureau. Le bloqueur d'applications Freedom est compatible avec les systèmes iOS, Mac et Windows. L'application Freedom permet de créer un blocage des sites Web illimité à partir d'Internet. L'application de blocage fournit les meilleures fonctionnalités pour l'utilisateur afin de définir la session de blocage.

Avantages:

  • Avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les sites Web des différents appareils.
  • Offrez l'essai gratuit de sept jours.

Les inconvénients:

  • Il y a quelques fonctionnalités limitées.

Prix: Cette application propose trois plans différents pour les utilisateurs tels que 6,99$ pour un mois, 2,42$ pour paiement mensuel et 129$ pour un paiement unique.

Faites votre meilleur travail grâce au bloqueur de site Web

Si vous souhaitez bloquer les sites Web, vous devez choisir le meilleur outil de surveillance parentale. Sur Internet, il existe diverses applications de contrôle parental qui fournissent une fonctionnalité de blocage des sites Web. La plupart du temps, les enfants parcourent le contenu inapproprié sur Internet en utilisant leur téléphone. Si vous êtes inquiet au sujet des activités mobiles de votre enfant, choisissez la meilleure application de blocage de site Web. Le logiciel de contrôle parental offre diverses fonctionnalités pour bloquer les sites Web pendant une certaine période sur le téléphone portable de votre enfant.

FamiSafe est l'un des meilleurs outils de surveillance parentale pour Android et iPhone. Si votre enfant utilise l’iPhone ou le téléphone Android, il va accéder à diverses activités telles que du contenu inapproprié, des sites pornographiques et d’autres contenus. Si vous voulez contrôler les activités de votre enfant, choisissez la meilleure application de contrôle parental. Avec l'application de contrôle parental FamiSafe, vous pouvez facilement suivre et surveiller diverses activités. Ce logiciel offre des meilleures fonctionnalités aux parents pour garantir que leurs enfants sont en sécurité dans le monde numérique ainsi que dans le monde réel.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques du logiciel de contrôle parental FamiSafe telles que:

  • Filtre Web: La fonction de filtrage prédéfini bloque automatiquement les sites Web nuisibles tels que les sites pornographiques, commerciaux et autres. Avec cette fonctionnalité, le parent bloque facilement le site Web inapproprié du téléphone mobile de l'enfant.
  • filtre web

  • Bloquer les sites Web et le contenu: avec cette application, vous pouvez facilement bloquer les applications et sites Web distrayants sur l’Android ou l’iPhone de votre enfant. Si votre enfant essaie d'accéder à des sites Web bloqués, vous recevez une notification. FamiSafe fournit les meilleures fonctionnalités pour bloquer les sites Web à distance sur le téléphone de l'enfant.
  • Historique de localisation de l'écran: vous pouvez facilement voir l'historique de localisation de votre enfant. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez également connaître les lieux de visite de votre enfant et si ces lieux sont sécurisés ou dangereux.
  • Historique des lieux

  • Suivez facilement la localisation en temps réel: Si vous vous souciez de la situation de vos enfants, vous pouvez facilement les localiser en temps réel sans leur demander. L'emplacement en direct se met facilement à jour chaque fois que vous ouvrez l'application sur votre propre appareil.
  • Régler l'heure de l'écran: avec cette fonction, vous pouvez régler la durée de l'écran sur le mobile de votre enfant pour utiliser les applications et les jeux. Le temps de l'écran vous montre combien de temps votre enfant est actif sur son appareil Android ou iPhone.
  • Limite de temps de l'écran

  • Géorepérage: le géorepérage permet aux parents de définir des limites autour de l'enfant. Si votre enfant traverse les limites, vous recevez une alerte.

Conclusion:

À l'heure actuelle, chaque enfant utilise le Smartphone à des fins diverses telles que jouer à des jeux en ligne, accéder à Internet et bien d'autres raisons. Mais parfois les enfants sont plus dépendants à l’utilisation de leur téléphone pour parcourir l’application sociale ou les sites Web. Si vous souhaitez connaître les activités téléphoniques de votre enfant telles que les journaux d'appels, les applications sociales et d'autres activités, vous devez choisir la meilleure application de contrôle parental. FamiSafe est l'un des logiciels de contrôle parental c'est le meilleur et le plus fiable. Vous pouvez facilement télécharger et installer gratuitement l'application de contrôle parental FamiSafe sur App Store ou Google Play Store sur les appareils Android ou iPhone. Avec cette application, vous pouvez bloquer les sites Web pour une période de temps dans le téléphone de votre enfant et même accéder à d'autres activités.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 31,2018 13:38 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Block Websites for a Period of Time

block websites for a period of time

Day to day life, Internet crimes are rapidly growing all over the world. Kids are getting addicted to the internet in their daily life. If your kids are using the internet on their mobile phone, then you need to know what type of content they browse. Every concerned parent wants to secure or safe their kids from internet threats. Then, the parental control app is one of the best ways. There are various parental control apps on the internet. You can choose the best parental control software to block websites for a period of time.

How to Block Websites for a Period of Time

How to block websites for a period of time?

There are some plenty apps for block websites that can overcome to access the distraction websites through your kid’s mobile phone. With these apps, you can easily block inappropriate content or websites from your kid’s phone and safe from internet threats.

1. StayFocused

StayFocused is an extension that is designed for the Chrome web browser. The installation of this app is simple and easy. Every user easily uses this app and block websites.

Pros:

  • Every user easily uses this app to block websites.
  • This app is a free to download.

Cons:

  • This app is only limited to Chrome.

Price: Free ON Google Chrome

2. LeechBlock

This app is designed for Mozilla browser and easily blocks the inappropriate websites with versatility and customization options.

Pros:

  • With this app, you can easily block websites for six different times.

Cons:

  • There are various setting option and configuration setting.

Price: Free available on Mozilla

3. FocalFilter

This is a free version for windows users. If you want to block websites for s specific time, then you can download the free app for windows.

Pros:

  • This is the best option to block websites for a period of time.

Cons:

  • This app only blocks the websites.

Price: Free for Windows.

4. WasteNoTime

This app is a browser extension that is compatible with both Safari and chrome browser. With this app, you can easily block certain websites from browsers and computers.

Pros:

  • Track online time of the user.
  • This app is available free of cost.

Cons:

  • Browser extensions don’t run by default.

Price: Free version for users

5. SelfControl

The SelfControl app is specially designed for Mac users. This app is easy to install and use on Mac SYSTEM. With this app, you can easily block websites and emails.

Pros:

  • This app is totally free for Mac.

Cons:

  • With this app, you cannot change any setting.

Price: Free available for Mac.

6. 1Focus

This app is compatible with Mac system. With this app, you can easily block websites and apps from Mac Systems. If you want to block games, then you can easily block with 1Focus app.

Pros:

  • With this app, you can block websites, app or ages from Mac.

Cons:

  • This app is bit expensive.

Price: This app is one-time payment of $9.99.

7. Zero Willpower

The Zero Willpower app is suitable for iOS devices. The user easily installs this app from App store and configures a list of distracting websites and set time. The price of this app is $1.99 on App store.

Pros:
  • Everyone easily use this app for block websites.

Cons:

  • This app is not block apps, which can just block websites.
  • It is only compatible with Safari browser.

Price: This app is available at $1.99 for iOS

8. Freedom

With this app, you can easily block time wasting websites. This app si all-in-one block distraction sites from your mobile or desktop sites. The Freedom app blocker is compatible with iOS, Mac and Windows system. The Freedom app allows creating unlimited block websites from internet. The block app gives the best features for user to set the block session.

Pros:

  • With this app, you can easily block websites from various devices.
  • Offer the seven-day free trial.

Cons:

  • There are some limited features.

Price: This app offers three different plans for users such as $6.99 for one month, $2.42 for per month, and $129 onetime payment.

Do Your Best Work with a Website Blocker

If you want to block websites, then you need to choose best parental monitoring tool. On the internet, there are various parental control apps that provide website blocker feature. Mostly, kid’s browsing the inappropriate content from the internet using their phone. If you are worried about your kid’s mobile activities, then choose best website blocker app. The parental control software offers various features to block websites for a period of time on your kid’s mobile phone.

FamiSafe is one of the best Parental Monitoring for Android and iPhone. If your kid’s using the iPhone or Android phone, then they access various activities such as inappropriate content, porn sites, and other content. If you want to control over kid’s activities, then choose best parental control app. With FamiSafe parental control app, you can easily track and monitor various activities. This software gives better feature for parents to guarantee their kids are safe and secure in digital world as well as real world.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features of FamiSafe Parental Control Software such as:

  • Web Filter: The pre-set filtering feature automatically blocks the harmful websites such as pornographic, shopping and others. With this feature, parent easily blocks the inappropriate website from kid’s mobile phone.
  • web filter

  • Block Websites and content: With this app, you can easily block the distractive apps and websites from your kid’s Android or iPhone. If your kid’s try to access blocked websites, then you get notification. The FamiSafe provide best features to block websites remotely on kid’s phone.
  • Monitor Location History: You can easily view the location history of your kid’s. With this feature, you can also know about which places your kid’s visit and these places are safe or danger.
  • Location History

  • Easily Track Real Time Location: If you want to worries about kid’s where they are, then you can easily track real time location of kid’s without asking them. The live location easily updates every time if you open the app on own device.
  • Set Screen Time: With this feature, you can set the screen time on your kid’s mobile for using the apps and games. The screen time show you how much time your kid’s active on their Android or iPhone device.
  • Screen Time Limit

  • Geo-fencing: Geo-fencing offers the parents to set boundaries around the kid’s. If your kid’s cross the boundaries, then you get notification alert.

Conclusion:

At present time, every kid’s using the Smartphone for various purposes such as play online games, access internet, and many other reasons. But, sometime, kids are more addicted to using their phone for browsing the social app or websites. If you want to know about your kid’s phone activities such as call logs, social apps, and other activities, then you need to choose best parental control app. FamiSafe is one of the best and reliable parental control software. You can easily free download and install FamiSafe parental control app from App Store or Google Play store on their Android or iPhone devices. With this app, you can block websites for period of time from your kid’s phone and access other activities.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 29,2018 14:59 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring