FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer les sites Web sur Chrome d'Android

bloquer les sites Web sur Android

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous aimerions bloquer un site web particulier. De plus, vous savez probablement comment contrôler votre navigation sur Internet, mais pas des autres, en particulier les enfants. Sur Internet, vous pouvez trouver toutes sortes de pages Web qui ont des virus, des logiciels malveillants ou simplement affichent du contenu non approprié pour certains utilisateurs. En réalité, il serait préférable de restreindre leur accès à la sécurité de votre appareil et bien sûr, la famille. Bloquer un site web n'est pas compliqué grâce à un grand nombre d'outils actuels et aujourd'hui nous vous montrons comment bloquer les sites sur Android.

5 méthodes pour bloquer les sites Web sur Chrome d'Android

Le nombre croissant des services en ligne et l'accès à Internet ont ajouté une nouvelle dimension à l'utilisation de l'ordinateur moderne. Grâce au «modem» de l'ordinateur et à une ligne téléphonique, les enfants ont accès à une quantité infinie d'informations et ont la possibilité d'interagir. Cependant, il peut y avoir des risques et des dangers réels pour l'enfant qui n'est pas supervisé.

De nouvelles façons de communication ont donné lieu à de nouveaux risques ou à des formes de harcèlement ayant un impact fatal. Le sexting ou l'échange de photographies ou de vidéos à contenu érotique parmi les jeunes eux-mêmes avec lesquels ils vont plus tard sortir, causant d'importants dommages psychologiques. D'un autre côté, il y a ce que l'on appelle la cyberintimidation ou le harcèlement entre les mineurs qui sur Internet en raison de sa nature mondiale, peut causer beaucoup de dommages, non seulement à votre enfant mais aussi à votre famille et amis.

En suivant les 5 méthodes indiquées ci-dessous, vous pouvez bloquer les sites Web sur Chrome d'Android avec succès:

Méthode 1# ES Explorateur des fichiers

La méthode ES File Explorer est maintenant devenue l'une des meilleurs moyens disponibles pour bloquer les sites Web dans un téléphone Android. Vous aurez besoin d'un éditeur de texte et d'un gestionnaire de fichiers pour bloquer les sites Web via des fichiers hôtes. Les étapes suivantes vous conduiront à bloquer les sites Web sur Android:

Étape 1: Tout d'abord, vous devez télécharger ES File Explorer depuis le Google App Store. Au contraire, installez l'application et démarrez le processus de filtrage web!

Étape 2: Ouvrez l'explorateur de fichiers ES et cliquez sur le bouton "/". Au contraire, vous devez sélectionner "Système" puis "etc".

ES File Explorer

Étape 3: Maintenant, appuyez sur le fichier "hosts", cliquez sur 3 points verticaux en bas de l'écran, sélectionnez Ouvrir en tant que Texte - ES Éditeur des notes Modifier.

bloquer les sites Web sur le téléphone Android

Étape 4: Dans ES l'éditeur de notes , vous devez rediriger le DNS. Pour le faire, vous devez écrire une nouvelle ligne: "127.0.0.1 www.Blockedwebsite.com".

comment bloquer les sites Web sur le téléphone Android

Pour activer les paramètres modifiés, vous devez redémarrer l'appareil Android. Cela va réorganiser l'appareil Android avec les paramètres transformés et assurez-vous que personne ne peut entrer dans des sites sur le téléphone.

Méthode 2# Safe Browser

Maintenant, nous allons décrire le Safe Browser comme la deuxième meilleure méthode pour bloquer les sites Web sur Chrome. Il a la capacité de surveiller toutes les activités de votre navigateur.

Étape 1: Tout d'abord, vous devez installer le navigateur Safe sur votre téléphone Android. Ensuite, ouvrez l'écran d'accueil. Choisissez le menu, puis Admin. pour des fins de vérification, vous êtes autorisé à sélectionner le mot de passe.

bloquer les sites Web sur Android via Safe Browser

Étape 2: En ce moment, ouvrez le site Web que vous allez bloquer et sélectionnez l'option «Plus» que vous verrez au bas du coin droit.

Safe Browser pour bloquer les sites Web sur Android

Étape 3: L'option "Ajouter une liste noire" apparaîtra et vous cliquez dessus. Un message sera envoyé pour vous informer du blocage du site.

bloquer les sites Web sur Android par Safe Browser

Étape 4: Vous pouvez maintenant quitter l'administrateur si tout est fait.

Safe Browser

Méthode 3# Kaspersky Contrôle parental

Kaspersky a lancé une nouvelle application pour les téléphones Android avec le contrôle parental qui va suivre les mineurs lorsqu'ils naviguent sur Internet, contrôlant également les applications qui s'exécutent. L'application permettra aux parents de faire des configurations différentes, de sorte qu'ils contrôlent le contenu auquel accèdent leurs enfants, à la fois sur Internet et dans les applications. C'est ainsi que vous pouvez bloquer les sites Web sur Android à l'aide de l'option Contrôle parental de Kaspersky Internet Security en 2018:

Étape 1: À partir de la fenêtre principale, allez au contrôle parental.

bloquer les sites Web sur chrome

Étape 2: Sélectionner le profil de l'enfant, activez l'outil et cliquez sur Configurer les restrictions.

bloquer les sites Web sur chrome android

Étape 3: Sélectionnez Internet dans le panneau de gauche, puis cliquez sur Ajouter des exclusions dans la fenêtre principale.

sites de blocage android sur chrome

Étape 4: Cliquez sur Ajouter pour ajouter un site Web ou des pages spécifiques et choisissez entre Autoriser ou Bloquer. Les deux options sont compatibles avec les filtres de la catégorie.

bloquer les sites Web sur chrome

Vous pouvez ajouter, supprimer et modifier les paramètres de contrôle parental en fonction de vos besoins et rappelez-vous que la meilleure méthode est toujours la surveillance active des parents.

Méthode 4# Trend Micro

Dans Android, vous pouvez télécharger un programme antivirus qui inclut également des fonctionnalités de blocage de sites Web. Ici, nous allons utiliser le programme antivirus de Trend Micro. Trend Micro est une société de sécurité avec une bonne réputation et elle est responsable de nombreuses autres applications de sécurité. Voici les étapes:

Étape 1: Téléchargez l'application sur votre téléphone Android et lancez-la. Dans le menu principal, touchez "Navigation sécurisée" et sur la page suivante, touchez le bouton à côté du "Contrôle parental".

Trend Micro pour bloquer les sites Web sur Android

Étape 2: Vous serez redirigé vers une autre page, puis touchez l'option "Définir un compte" en bas de l'écran pour créer votre compte. Sur la page suivante, appuyez sur "Créer un compte" et fournissez les détails requis pour créer le compte.

Trend Micro pour bloquer les sites sur Android

Étape 3: Maintenant, touchez le bouton à côté de l'option "Contrôle parental" et fournissez le mot de passe que vous avez choisi pour le compte que vous venez de créer et touchez "OK". Les contrôles parentaux seront actifs et vous pourrez désormais bloquer les sites Web.

Trend Micro pour bloquer les sites Web Android

Étape 4: Appuyez sur "Liste bloquée" dans la même page et sur la page suivante, appuyez sur "Ajouter".

Trend Micro pour bloquer les sites Web sur Android

Étape 5: Dans "Ajouter", vous pouvez indiquer l'adresse du site Web que vous souhaitez bloquer. Entrez l'adresse sous la rubrique "Site Web" et touchez "Enregistrer". Le site Web a maintenant été bloqué et quand ils essaieront d'y accéder, cela montrera que Trend Micro l'a bloqué.

Trend Micro pour bloquer les sites Web sur Android

Méthode 5# BlockSite App

Si vous avez un téléphone Android, vous devrez utiliser une application externe pour bloquer les sites Web sur chrome, dans ce cas, nous vous recommandons d'installer la version BlockSite pour Android sous la forme d'une application. BlockSite a une bonne chose, il est clair dans son fonctionnement et il occupe moins d'espace en étant parfaitement conçu.

Étape 1: Une fois l'application installée sur votre téléphone portable, les autorisations demandées vous seront données et l'application démarrera. Vous verrez que vous voyez une image comme celle-ci et la possibilité de bloquer votre premier site ou application en cliquant sur le + en bas.

Application BlockSite

Étape 2: Ajoutez ensuite le site Web ou les sites Web que vous souhaitez bloquer. Vous avez également la possibilité, dans l'autre onglet, de bloquer les applications de la même manière que vous le feriez avec un site Web.

Application BlockSite

Étape 3: Comme vous pouvez le voir, il est également possible de bloquer temporairement les applications et les sites Web, en sélectionnant les horaires et les jours en cliquant sur l'icône de l'horloge. Vous pouvez activer l'onglet Bloquer les sites Web pour adultes pour bloquer le contenu réservé aux adultes. Vous avez également la possibilité de modifier le site Web bloqué en cliquant sur l'icône en forme de crayon et de supprimer le verrou de l'application en cliquant sur l'icône de la corbeille. Enfin, en bas à droite sur le +, vous pouvez ajouter plus de sites à bloquer.

Application BlockSite

Étape 4: Maintenant, chaque fois que vous essayez d'accéder à un site bloqué, vous verrez une image comme celle dessous qui vous indique que le site a été bloqué par BlockSite.

Application BlockSite

Étape 5: ce sont donc les deux options que je recommande pour bloquer les sites Web dans Google Chrome que ce soit sur PC ou à partir d'un téléphone Android. Dans les deux cas, l'opération est très simple.

Comment bloquer des sites Web sur Android en utilisant FamiSafe?

FamiSafe est également un excellent outil pour bloquer les sites Web sur l'Android de votre enfant. Cela nous permet de bloquer à distance l'utilisation des appareils Android. Il peut vérifier l'historique Web de votre enfant, la fréquence de navigation, les liens des sites Web et les horaires. L'application permet également de restreindre l'utilisation des applications de l'appareil de votre enfant en plus de restreindre l'accès aux sites Web.

Si vous voulez protéger vos enfants de devenir accro aux sites Web pour adultes en surveillant régulièrement leur historique de navigation et le nombre de fois qu'ils visitent ces sites, FamiSafe sera la meilleure option à choisir pour vous. Il pourrait vous aider à bloquer les sites Web sur le téléphone des enfants.

Caractéristiques:

  • Bloquer les sites Web
  • Vérifier l'historique du navigateur
  • Suivre les messages texte
  • Parcourir les contacts
  • Suivre l'emplacement GPS
  • Capture d'écran en temps réel

bloquer les sites Web sur Android

Un logiciel de contrôle parental comme FamiSafe est en quelque sorte un logiciel d'espionnage de téléphone mobile vous permettant de sécuriser votre famille et vos enfants, y compris sur Internet et sur le smartphone. Cette solution peut être adaptée à l'âge et à la maturité de vos enfants vous permettant de choisir ce qui est bloqué et ce qui ne l'est pas. La configuration de FamiSafe se fait d'une manière simple pour bloquer les sites Web sur Chrome à partir d'une interface Web et aide à protéger vos adolescents contre les dangers du Web.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 11:45 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Block Websites on Android Chrome

block websites on android

There are many reasons why we would like to block a particular website. Moreover, you probably know how to control your internet browsing, but other people do not, especially children. On the Internet you can find all kinds of web pages that spread viruses, malware or simply show content not appropriate for certain users so, in reality, it would be best to restrict their access to the security of your device and of course, the family. Blocking a website is not complicated thanks to a large number of current tools and today we show you how to block websites on Android.

5 Methods to block websites on Android Chrome

The growing number of online services and access to the Internet has added a new dimension to the use of the modern computer. Through the "modem" of the computer and a telephone line, children have access to an infinite amount of information and have the opportunity for interaction. However, there may be real risks and dangers for the child who does not have supervision.

New ways of communicating have given rise to new risks or forms of harassment with a fatal impact. The sexting or exchange of photographs or videos with erotic content among the young people themselves with which they later go on to extort themselves, causing important psychological damage. On the other hand, there is what is known as cyberbullying, or harassment between minors that on the Internet because of its global nature, it is a scope that can end up generating a lot of damage not only at least but also to your family and friends.

Following the 5 methods given below you can block websites on Android Chrome successfully:

Method 1# ES File Explorer

The ES File Explorer method has now become one of the best ways available to block websites on Android mobile phone. You will need a text editor and a file manager to block websites through host files. The following steps will lead you how to block websites on Android:

Step 1: First, you must download ES File Explorer from the Google App Store. On the contrary, install the application and start the web filtering process!

Step 2: Open the ES File Explorer and click on the "/" button. On the contrary, you must select "System" and then "etc".

ES File Explorer

Step 3: Now, tap the "hosts" file, click on 3 vertical dots at the bottom of the screen, select Open as -> Text -> Note Editor ES -> Edit.

block websites on android phone

Step 4: In the ES Notes Editor, you must redirect the DNS. To achieve this, you must write a new line: "127.0.0.1 www. <Blockedwebsite> .com".

how to block websites on android phone

To activate the modified settings, you must restart the Android device. This will reorganize the Android device with the transformed settings and make certain that nobody can entree incongruous websites on the phone.

Method 2# Safe Browser

Now, we are going to depict the Safe Browser as the second best method to block websites on chrome. It has the capacity to monitor all of your browser activities.

Step 1: First of all, you need to install the Safe Browser on your Android phone. Then, open the home screen. Pick the menu and then Admin. For the verification purpose, you are allowed selecting the password.

block websites on android via Safe Browser

Step 2: At this moment, open the website that you are going to block and select the option "More" you will see at the bottom of the right corner.

Safe Browser to block websites on android

Step 3: The “Add blacklist” option will be appeared and click it. A message will be sent to inform of website blocking.

block websites on android by Safe Browser

Step 4: Now you can exit from the admin if everything is done.

Safe Browser

Method 3# Kaspersky Parental Control

Kaspersky, launches a new application for Android phones, with Parental control, which will control minors when they surf the Internet, controlling also the applications that run. In the application, it will allow parents to make different configurations, so that they control the content their children access, both on the internet and in applications. This is how you can block websites on Android using the Parental Control option of Kaspersky Internet Security 2018:

Step 1: From the main window, go to Parental Control.

block websites on chrome

Step 2: Select the child's profile, activate the tool and click on Configure restrictions.

block websites on chrome android

Step 3: Select Internet in the panel on the left and then click Add exclusions in the main window.

android block websites on chrome

Step 4: Click Add to add a website or specific pages and choose between Allow or Block. Both options are compatible with category filters.

block websites on chrome

You can add, delete and modify the parental control settings according to your needs and remember: the best method is always the active supervision of the parents.

Method 4# Trend Micro

In Android, you can download an antivirus program that also comes with website blocking capabilities. Here, we are going to use the Trend Micro antivirus program. Trend Micro is a security company with a good reputation and is responsible for many other security applications. Here are the steps:

Step 1: Download the application on your Android phone and launch it. On the main menu, touch "Safe Browsing" and on the next page touch the button next to "Parental Control".

Trend Micro to block websites on android

Step 2: You will be taken to another page, then touch the "Set an account" option at the bottom of the screen to create your account. On the next page, touch "Create an account", and provide the details required to create the account.

Trend Micro to block sites on android

Step 3: Now, touch the button next to the "Parental Control" option and provide the password you chose for the account you just created and touch "OK". The parental controls will be active and now you will be able to block websites.

Trend Micro to block android websites

Step 4: Tap "Blocked List" on the same page and on the next page, tap "Add".

Trend Micro to block websites on android

Step 5: In "Add" you can provide the address of the website you want to block. Enter the address under the heading "Website:" and touch "Save." The website has now been blocked and when they try to access it will show that Trend Micro has blocked it.

Trend Micro to block websites on android

Method 5# BlockSite App

If you have an Android mobile you will have to use an external application to block websites on chrome, in this case, we recommend installing the BlockSite version for Android in the form of an app. BlockSite has the right thing, is clear in its operation, occupies less space and is perfectly designed.

Step 1: Once the application is installed on your mobile phone, you will be given the permissions requested and the application will start. You will see that you see an image like the following and the option to block your first website or application by clicking on the + from the bottom.

BlockSite App

Step 2: Then add the web or websites you want to block. You also have the option, on the other tab, to block applications in the same way you would with a web.

BlockSite App

Step 3: As you can see, it is also possible to block applications and websites temporarily, selecting schedules and days by clicking on the clock icon. You can activate the Block Adult Websites tab to block adult content. You also have the option to edit the blocked web by clicking on the pencil icon and finally remove the app's lock by clicking on the trash can icon. Finally, in the lower right on the +, you can add more sites to block.

BlockSite App

Step 4: Now every time you try to access a blocked site you will see an image like the one below that tells you that the website has been blocked by BlockSite.

BlockSite App

Step 5: And these are therefore the two options that I recommend to block websites in Google Chrome, either on the PC or from an Android mobile phone. In both cases, the operation is very simple and intuitive.

How to block websites on Android using FamiSafe?

FamiSafe is also a great tool to block websites on Android of your child. It allows us to remotely block usage to Android devices. It can check your kid’s Web History, Browsing Frequency, Website URLs, and Time & Date Stamps mostly. The application also allows restricting the use of applications of your child device in addition to restricting access to websites.

If you want to protect your kids from getting addicted to adult websites by regularly monitoring their browsing history and number of times they visit those sites, then FamiSafe will be the best option to choose for you. It could help you block websites on kid's cell phone.

Features:

  • Block websites
  • Check Browser History
  • Track Text Messages
  • Browse Contacts
  • Track GPS Location
  • Real-Time Screenshots

block websites on Android

A mobile parental control software like FamiSafe is in some ways a mobile phone spy software, allowing you to secure your family and your children including on the Internet and on the smartphone. This solution can be adapted to the age and maturity of your children, letting you choose what is blocked and what is not. Configuring this FamiSafe is done in a simple way to block websites on chrome from a web interface, and helps protect your teenagers from the dangers of the web.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Jul 03,2018 15:40 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites