famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Sites pornographiques non bloqués par les diffuseurs - les parents le devraient

Bloquer tous les sites porno

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Blocage de contenu Web • Solutions éprouvées

0

Bien qu'OpenDNS soit largement utilisé pour le filtrage de contenu, il peut comporter certaines failles. Dernièrement, beaucoup de parents nous ont parlé de sites pornographiques non bloqués par l'OpenDNS. Comme les enfants deviennent de plus en plus intelligents chaque jour, ils peuvent facilement infiltrer la protection OpenDNS. En outre, certains sites se font passer pour une plate-forme de médias sociaux, mais auraient un contenu pour adultes sans restriction. Afin de limiter les sites pornographiques qui ne sont pas bloqués par l'OpenDNS, vous devez prendre des mesures supplémentaires. Nous avons fourni une solution rapide et facile pour bloquer les sites pornos d'applications dans ce guide.

bloquer les sites porno

Qu'est-ce que le blocage OpenDNS ?

Considérons l'OpenDNS comme un parapluie étendu pour les systèmes de noms Doman. Une fois que vous avez activé le système OpenDNS sur votre réseau, toutes les demandes y sont transmises. De cette manière, il agira comme une passerelle de filtrage pour le trafic entrant et sortant. Vous devez terminer sa configuration et activer au préalable l’option de filtrage du contenu.

sites pornos débloqués par opendns

Par la suite, si vos enfants essaient d'accéder à un site pornographique, la demande sera transmise au serveur OpenDNS. Si le site est bloqué, la demande ne sera pas traitée. De la même manière, il peut également protéger votre réseau contre les attaques d'arnaque par hameçonnage.

Les enfants peuvent toujours accéder aux sites Web pour adultes après la restriction d'OpenDNS

Même si OpenDNS est assez fiable, ce ne peut pas être une solution à 100% infaillible. Vous ne pouvez bloquer manuellement que certains sites Web avec OpenDNS. Il existe d'innombrables sites Web pour adultes auxquels vos enfants peuvent toujours accéder. Vous savez peut-être déjà qu'accéder à des sites pornographiques est un jeu d'enfant. Tout ce que vos enfants doivent faire, c'est ouvrir une fenêtre de navigation privée et rechercher certains mots clés pouvant mener à la création d'un site Web pour adultes.

Il existe une multitude de sites pornographiques non bloqués par OpenDNS auxquels vos enfants peuvent accéder. Certains sites Web apparaissent même comme une plate-forme sociale ou éducative, mais au fond, ils sont remplis de contenu pornographique. On peut trouver du contenu pour adultes même sur des plateformes comme Instagram, Tumblr, Snapchat, etc.

filtrage de sites Web

La chose la plus importante à considérer est que vous ne pouvez pas bloquer tous les sites pornographiques avec OpenDNS. Il ne peut définir que des restrictions sur le réseau. Vos enfants peuvent simplement activer les données mobiles et accéder facilement à des sites pornographiques que vous ne bloquez pas.

Comment empêcher les enfants de sites pornographiques non bloqués ?

Pour définir des restrictions sur les sites pornographiques non bloqués par OpenDNS, vous devez utiliser un outil de contrôle parental fiable. Nous vous recommandons d'utiliser FamiSafe, car il peut empêcher vos enfants de consulter des sites pornographiques que vous ne bloquez pas. En effet, il dispose d’un outil de filtrage de contenu intelligent qui peut automatiquement limiter le contenu réservé aux adultes sur les smartphones de votre enfant. Vous pouvez également bloquer manuellement certains sites Web et même empêcher vos enfants d'utiliser une application.

En plus de bloquer certains contenus, vous pouvez même surveiller de près la manière dont vos enfants utilisent leur téléphone ou les types de sites Web auxquels ils ont accès. Vous pouvez surveiller plusieurs appareils à la fois, car l’outil est compatible avec les principaux appareils Android et iOS. Pour apprendre à bloquer tous les sites pornographiques avec FamiSafe, veuillez suivre ces étapes.

  1. Pour commencer, vous devez créer votre compte et utiliser les mêmes détails de compte pour vous connecter.
  2. Obtenez un essai gratuit de 3 jours pour FamiSafe maintenant!

    • Suivi de localisation & Geo-fencing
    • Bloqueur d'application & Filtrage Web
    • Filtrage Web
    • Contrôle du temps d'écran
    • Réglage intelligent du contrôle parental
  3. Veuillez télécharger l'application FamiSafe sur l'appareil de votre enfant. Il suffit de visiter App Store ou Play Store sur l'appareil et télécharger l'application.
  4. filtrage de sites porno pour Android

  5. Veuillez choisir l’appareil que vous utiliserez et celui qui est le smartphone de votre enfant.
  6. filtrage Internet

  7. Pour continuer, vous devez préciser le type d'appareil cible (Android ou iOS).
  8. filtrage Internet

  9. Connectez-vous à l’application lancée sur le smartphone de votre enfant et assurez-vous que les deux appareils sont connectés.
  10. filtrage Internet pour Android

  11. C'est tout ! Une fois les deux appareils connectés, vous pouvez surveiller et contrôler à distance le smartphone de votre enfant. Veuillez lancer simplement l'application FamiSafe sur votre téléphone et accéder à n'importe quelle fonction depuis chez vous.
  12. filtrage Internet pour Android

  13. Si vous ne souhaitez pas bloquer tous les sites pornographiques en même temps, vous pouvez simplement limiter l'utilisation du navigateur Web. Veuillez accéder à la fonctionnalité Blocage des applications et bloquer tous les navigateurs Web sur leur téléphone.
  14. filtrage Internet pour IOS

  15. FamiSafe dispose également d'un outil de filtrage de contenu intelligent. Pour y accéder, veuillez aller dans l'option “Filtrage Web”. Ici, vous pouvez activer ou désactiver tout type de contenu auquel vous ne voulez pas que vos enfants aient accès. L'application peut détecter automatiquement le contenu réservé aux adultes et limiter les sites pornographiques non bloqués par OpenDNS.
  16. bloquer les sites porno pour les enfants

  17. Si vous souhaitez bloquer manuellement un site Web donné, veuillez accéder à l'onglet Exception et ajouter une exception.
  18. bloquer les sites porno pour les enfants

  19. Veuillez taper le lien du site Web que vous souhaitez bloquer et ajoutez-le à la liste d'interdiction.
  20. bloquer le contenu porno

  21. À partir de là, vous pouvez afficher une liste de tous les sites Web bloqués et les modifier également.
  22. bloquer le contenu porno pour les enfants

Plus de fonctionnalités de FamiSafe

en plus de la réglementation des sites pornographiques non bloqués, FamiSafe peut vous aider de différentes manières. Voici certaines de ses principales caractéristiques.

  • Bloquer le smartphone à distance

Non seulement pour bloquer les sites pornographiques d'applications, vous pouvez également bloquer un appareil entier à distance. Une fois la restriction programmée activée, vos enfants ne pourront plus accéder au smartphone.

  • Définir les limites d'utilisation d'écran pour l'utilisation du téléphone et de l'application

Si vos enfants deviennent dépendants de l'appareil ou d'une application particulière, vous pouvez également définir un délai maximal. Après avoir dépassé le nombre limite d’écrans, vos enfants ne pourront plus accéder au téléphone ni à l’application.

  • Restreindre l'accès aux applications inappropriées

Vous pouvez également protéger vos enfants en limitant leur accès à n'importe quelle application à distance depuis votre téléphone.

  • Suivi de GPS en direct

Il peut suivre la localisation en temps réel de vos enfants. Vous pouvez également définir des barrières géographiques sur leur téléphone ou suivre leurs positions passées. Si vous le souhaitez, vous pouvez même bloquer l'appareil pour un emplacement particulier (comme leur école).

  • Surveiller l'utilisation de l'appareil

En plus du blocage et la restriction de l'appareil, vous devez également savoir comment vos enfants utilisent leurs smartphones. Avec FamiSafe, vous pouvez suivre l’utilisation de leur appareil, leur historique de navigation et d’autres détails.

bloquer le contenu porno

Nous sommes sûrs qu'après avoir lu ce guide, vous seriez en mesure de restreindre les sites pornographiques non bloqués par OpenDNS. En tant que parent, il est important de prendre toutes les mesures nécessaires pour bloquer tous les sites pornographiques sur le smartphone de votre enfant. Ne vous fiez pas simplement à OpenDNS car il peut facilement être infiltré ou compromis. Veuillez utiliser un outil fiable pour restreindre les sites pornographiques non bloqués par OpenDNS et protégez vos enfants de tout contenu indécent.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Porn Sites not Blocked by Opendns - Parents Should Know

Block All Porn Sites

While OpenDNS is widely used for content filtering, it has can have some loopholes. Lately, a lot of parents have told us about porn sites not blocked by OpenDNS. Since kids are getting smarter every day, they can easily infiltrate the OpenDNS protection. Furthermore, there are some sites that masquerade to be a social media platform but would have unrestricted adult content. In order to restrict porn sites that are not blocked by OpenDNS, you need to take some added measures. We have provided a fast and easy solution to block app porn sites in this guide.

block porn websites

What is OpenDNS blocking?

Consider OpenDNS as an extended umbrella for Doman Name Systems. Once you have enabled the OpenDNS system on your network, all the requests will be passed through it. In this way, it will act as a filtering gateway for the incoming and outgoing traffic. You would have to complete its setup and enable the content filtering option on it beforehand.

unblocked porn websites by opendns

Afterward, if your kids would try to access a porn site, the request will be passed to the OpenDNS server. If the site is blocked, then it won’t process the request. In the same manner, it can protect your network from a phishing attack as well.

Kids can still access adult websites after OpenDNS Restriction

Even though OpenDNS is quite reliable, it can’t be a 100% foolproof solution. You can only manually block certain websites with OpenDNS. There are countless adult websites out there that your kids can still access. You might already know that accessing porn websites is a piece of cake. All your kids need to do is open an incognito window and look for certain keywords that can lead to an adult website.

There are tons of porn sites not blocked by OpenDNS that your children can access. Some websites even appear as a social or educational platform, but deep within, they are filled with pornographic content. One can find adult content even on platforms like Instagram, Tumblr, Snapchat, and so on.

websites filter

The most important thing to consider is that you can’t block all porn sites using OpenDNS. It can only set restrictions on the network. Your kids can simply turn on the mobile data and access porn sites that are not blocked by you pretty easily.

How to Prevent Children from non-blocked Porn Sites?

In order to set restrictions on porn sites not blocked by OpenDNS, you need to use a reliable parental control tool. We recommend using FamiSafe as it can stop your kids from viewing porn sites that are not blocked by you. This is because it has an intelligent content filtering tool that can automatically restrict adult content on your kid’s smartphones. You can also manually block certain websites and even stop your kids from using an app.

Besides blocking certain content, you can even keep an eye on how your kids use their phone or what kinds of websites they access. You can monitor multiple devices in one place as the tool is compatible with major Android and iOS devices. To learn how to block all porn sites with FamiSafe, you can follow these steps.

  1. To start with, you need to create your account and use the same account details to sign-in.
  2. Get 3-day Free Trial for FamiSafe now!

    • Location Tracking & Geo-fencing
    • App Blocker & Web Filtering
    • Web Filtering
    • Screen Time Control
    • Smart Parental Control Setting
  3. Download the FamiSafe app on your kid's device. Just visit App Store or Play Store on the device and download the app.
  4. porn sites filtering for Android

  5. Choose which device would be used by you and which one is your kid’s smartphone.
  6. internet filtering

  7. In order to proceed, you need to further specify the type of the target device (Android or iOS).
  8. internet filtering

  9. Log-in on the app launched on your kid’s smartphone and make sure that both the devices are connected.
  10. internet filtering for Android

  11. That’s it! Once you have connected both the devices, you can monitor and control your kid’s smartphone remotely. Simply launch the FamiSafe app on your phone and access any feature from its home.
  12. internet filtering for Android

  13. If you don’t want to block all porn sites at once, then you can simply restrict the web browser usage. Go to the App Block feature and block all the web browsers on their phone.
  14. internet filtering for iOS

  15. FamiSafe also has an intelligent content filtering tool. To access it, go to the “Web Filter” option. Here, you can turn on or off any type of content you don’t want your kids to access. The app can automatically detect adult content and restrict porn sites not blocked by OpenDNS.
  16. block porn sites for kids

  17. If you wish to manually block a certain website, then go to the Exception tab and add an exception.
  18. block porn sites for kids

  19. Type the URL of the website you wish to block and add it to the block list.
  20. block porn contents

  21. From here, you can view a list of all the websites that are blocked and can edit them as well.
  22. block porn contents for kids

More features of FamiSafe

Apart from regulating porn sites that are not blocked, FamiSafe can help you in more ways than you can imagine. Here are some of its major features.

  • Block the smartphone remotely

Not just to block app porn sites, you can block an entire device remotely as well. Once the scheduled restriction is on, your kids won’t be able to access the smartphone.

  • Set screen limits on the phone and app usage

If your kids are getting addicted to the device or a certain app, then you can set a maximum time limit for it as well. After crossing the screen limit, your kids won’t be able to access the phone or the app.

  • Restrict access to inappropriate apps

You can also protect your kids by restricting their access to any app remotely from your phone.

  • Live GPS tracking

It can track the real-time location of your kids. You can also set geo-fences on their phone or track their past locations as well. If you want, you can even block the device for a particular location (like their school).

  • Monitor the device usage

Besides blocking and restricting the device, you should also know how your kids use their smartphones. With FamiSafe, you can track their device usage, browsing history, and other details.

block porn contents

We are sure that after reading this guide, you would be able to restrict porn sites not blocked by OpenDNS. As a parent, it is important to take every needed step to block all porn sites on your kid’s smartphone. Don’t simply rely on OpenDNS as it can easily be infiltrated or compromised. Use a reliable tool to restrict porn sites that are not blocked by OpenDNS and keep your kids protected from any indecent content.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Nov 07,2018 16:53 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring