FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer les sites pornos | fonctionne à 100%

Comment bloquer les sites pornos

L'internet est très rapide et se développe à grande vitesse dans le monde entier. Chaque personne comme les personnes âgées, les jeunes et les enfants deviennent plus dépendants à l’utilisation du smartphone. Avec l'utilisation de Smartphone, les personnes maintenant utilisent des services Internet pour jouer à des jeux en ligne, regarder des films pornos et autres activités sociales. Si vous êtes un parent concerné, vous devez connaître l'activité du téléphone de votre enfant notamment le type de site sur lequel il navigue, son site social et ses autres activités. La plupart du temps, les enfants sont plus dépendants à l'Internet et accèdent au contenu inapproprié des divers sites Web. Parfois, les sites pornographiques ne sont pas bloqués sur le téléphone des enfants et ce type de site est très dangereux pour les enfants.

Si vous voulez créer un meilleur espace en ligne pour vos enfants alors vous avez besoin de l'application de blocage du porno. Sur Internet, diverses applications de contrôle parental sont disponibles pour contrôler les activités des enfants. Si vous souhaitez accéder aux activités du téléphone mobile de votre enfant et savoir comment bloquer les sites pornographiques, vous devez choisir les meilleures applications de contrôle parental. FamiSafe est la meilleure application de contrôle parental pour accéder et surveiller les activités des enfants.

Comment bloquer les sites porno

Adult Blocker - Filtre porno pour adulte

Si vous donnez l'iPhone ou le Smartphone à vos enfants, vous devez vous occuper de certaines choses comme Internet, leur dépendance et bien d'autres choses. Parfois, les enfants parcourent de nombreux sites Web et utilisent mal le téléphone. Ces sites Web inappropriés ont de mauvais effets sur l’esprit des enfants. La croissance de l'industrie du porno est très avancée avec la nouvelle technologie. À l'heure actuelle, la plupart des jeunes sont dépendants à la pornographie et utilisent les sites pornographiques non bloqués. Pour les parents, gardez toujours les enfants loin de ces sites ou type de contenu.

L'utilisation des sites pornographiques non bloqués est très dangereux à l'esprit des enfants et parfois les enfants ont peur du contenu de ces sites. Si vous êtes un parent concerné, alors vous devez mieux contrôler les activités de vos enfants. Sur Internet, il n'y a pas de difficulté à accéder aux sites pornos sur les téléphones mobiles. Si vos enfants accèdent aux sites pornographiques non bloqués, alors ceci aura des effets négatifs sur la croissance mentale de votre enfant. Ces sites effraient les enfants et les rendent mal à l'aise tout au long de leur vie. L'utilisation des sites pornographiques a plusieurs effets négatifs tels que les effets sur la croissance physique, la croissance mentale et d'autres effets nocifs a divers impacts.

Comment protéger les enfants des sites pornographiques non bloqués

Si vous voulez vous assurer que votre enfant est protégé des sites pornographiques non bloqués, vous devez choisir la meilleure application de blocage pour bloquer les sites pornographiques sur le téléphone de votre enfant. FamiSafe est un outil de surveillance qui permet un meilleur contrôle parental des activités des enfants. Avec cet outil de surveillance, les parents protègent facilement leurs enfants contre la pornographie, les prédateurs, l'intimidation en ligne et d'autres problèmes préjudiciables. Parfois, si les sites pornographiques sont non bloqués sur le téléphone de vos enfants, ils accèdent facilement à ces sites inappropriés sur Internet. Si vous soupçonnez les activités de votre enfant telles que regarder des sites pornographiques et autres problèmes nuisibles, vous pouvez facilement choisir l'application FamiSafe pour bloquer les sites pornographiques de leurs téléphones.

Caractéristiques de l'application de contrôle parental FamiSafe:

  • Avec cette application, les parents suivent facilement l'emplacement en temps réel de l'enfant.
  • Vous pouvez facilement définir la limite de temps d'écran sur le téléphone d'un enfant.
  • Cacher facilement l'application sociale ou les sites Web.
  • Vous pouvez facilement accéder ou vérifier l'historique du navigateur.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe sur iPhone contrôle parental famisafe sur android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

L'application de contrôle parental FamiSafe est le meilleur moyen de bloquer les sites pornographiques sur le téléphone des enfants et surveiller d'autres activités. Vous pouvez facilement définir des restrictions sur l'appareil. L'application de contrôle parental FamiSafe est applicable aux deux appareils tels que iPhone et Android. Mais, ces appareils sont un peu différents. En utilisant l'application FamiSafe, vous pouvez facilement bloquer les sites pornographiques non bloqués en procédant comme suit:

Étape 1: si vous souhaitez utiliser l’application FamiSafe, vous pouvez facilement télécharger et installer l’application Famisafe à partir d’App Store ou de Google Play Store sur les deux appareils tels que le téléphone parent et enfant. Si vous souhaitez télécharger l'application FamiSafe sur votre iPhone, vous pouvez visiter l'App Store pour télécharger l'application FamiSafe.

Comment bloquer les sites porno

Etape: 2 Après l'installation, vous devez créer un compte sur l'application FamiSafe. Le même compte est applicable aux deux appareils et vous devez installer l'application FamiSafe sur les deux appareils tels que les appareils des parents et enfants.

Comment bloquer les sites porno

Étape 3: Faites quelques réglages sur l'appareil des parents et sur l'appareil de votre enfant. Commencez à contrôler et à surveiller les activités mobiles des enfants. FamiSafe est l'application de contrôle parental la plus fiable pour le suivi de localisation, le blocage de sites pornographiques, le contrôle du temps d'écran et bien d'autres.

Comment bloquer les sites porno

Étape 4: Après cela, vous pouvez facilement accéder au tableau de bord FamiSafe et surveiller les activités de l'enfant telles que vérifier l'historique du navigateur Web et bloquer facilement les sites inappropriés.

Comment bloquer les sites porno

Pourquoi FamiSafe?

  • Les parents peuvent bloquer l'iPhone d'un enfant à un moment ou à un endroit particulier.
  • Les parents peuvent également restreindre l'accès d'un enfant aux sites Web et applications inappropriés.
  • Les parents accèdent facilement à l'emplacement en temps réel de l'enfant.
  • Si vous souhaitez contrôler à distance les activités des enfants, FamiSafe offre la meilleure fonctionnalité de contrôle à distance flexible.
  • Définissez facilement les limites de temps et le suivi de l'écran
  • Géolocalisation

Conclusion

FamiSafe est la meilleure application de contrôle parental pour surveiller les différentes activités des enfants. Si vous êtes un parent concerné, vous devriez télécharger l'application gratuite FamiSafe depuis App Store ou Google Play Store. L'application de contrôle parental FamiSafe est une application gratuite permettant de contrôler les activités de l'enfant telles que l'historique de navigation, l'emplacement en temps réel, le blocage des sites porno et d'autres fonctionnalités. Si vous pensez que vos enfants utilisent les sites pornographiques non bloqués, vous pouvez facilement bloquer ces sites à partir des accès de contrôle à distance.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:15 am

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Block Porn Sites | 100% Works

How to Block Porn Sites

Internet is very fast and rapidly growing all over the world. Every person such as old, young, and kids are more addicted to using Smartphone. With the using of Smartphone, people using internet services for playing online games, watching porn movies, and other social activities. If you are a concerned parent, then you need to know about your kid’s mobile activity such as which type of sites they are browsing, social site and other activities. Most of the time, kids are more addicted to the use of internet and access the inappropriate content from the various websites. Sometimes, the porn sites not blocked on kids phone, and then this type of sites is very harmful for kids.

If you want to create better online space for your kids, then you need the porn blocker app. On the internet, there are various parental control apps available for control over the kid’s activities. If you want to access your kid’s mobile phone activities, and know how to block porn sites, then you need to choose the best parental control apps. The FamiSafe is the best parental control app to access and monitor kids activities.

How to Block Porn Sites

Adult Blocker - Porn Adult Filter

If you give the iPhone or Smartphone for your kids, then you need to take care of certain things such as the internet, addiction, and many others. Sometimes, kids are browsing the wide range of websites and using the phone in wrong way. These inappropriate websites are bad effects on kids mind. The growth of the porn industry is very advanced with the new technology. At present time, most of the younger are addicted to watch pornography and use the porn sites not blocked. For parents, keep their kids always these websites or contents.

The use of non blocked porn sites are very harmful to kids mind and some time, kids are scaring form these websites contents. If you are a concerned parent, then you need to better control over kids activities. On the internet, there is no difficulty to access the porn sites on mobile phones. If your kids access the non blocked porn sites, then the bad effects on your kid's mental growth. These sites scare the kids and make them uneasy throughout their lives. There are various impacts of using the porn sites such as effects on physical growth, mental growth, and other harmful effects.

How to Prevent Children from Non Blocked Porn Sites

If you want to assure your kid's safe from using the nonblocked porn sites, then you need to choose best blocker app for blocking porn sites from your kid’s phone. The FamiSafe is a monitoring tool that provides better parental control over kid’s activities. With this monitoring tool, parents are easily protecting their kids from pornography, predators, online bullying and other harmful issues. Sometimes, porn sites not blocked on your kid’s phone then kids easily access these inappropriate sites on the internet. If you suspect about your kid's activities such as watching porn sites and other harmful issues, then you can easily choose the FamiSafe app for blocking the porn sites form their phones.

Features of FamiSafe Parental Control App:

  • With this app, parents easily track kid’s real-time location.
  • You can easily set up the screen time limit on a kid’s phone.
  • Easily hide the social app or websites.
  • You can easily access or check the browser history.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

The FamiSafe parental control app is the best way to block porn sites on kid’s phone and monitor other activities. You can easily set restrictions on the device. The FamiSafe parental control app is applicable for both devices such as iPhone and Android. But, these devices setting are a little bit different. Using the FamiSafe app, you can easily block the non blocked porn sites with the following basic steps such as:

Step: 1 if you want to use the FamiSafe app, then you can easily download and install the Famisafe app from App Store or Google Play Store on both devices such as parent and kids phone. If you want download FamiSafe app in your iPhone, then you can visit the App Store for downloading the FamiSafe app.

How to Block Porn Sites

Step: 2 After the installation, you need to create an account with FamiSafe App. The same account is applicable for both devices and you need to install the FamiSafe app on both devices such as parent and kids device.

How to Block Porn Sites

Step 3: Make some setting setup on the parent device as well as kid’s device. And start to control and monitor the kid’s mobile activities. The FamiSafe is the more reliable parental control app for location tracking, porn sites blocking, screen time control and many others.

How to Block Porn Sites

Step: 4 After that, you can easily access the FamiSafe dashboard, and monitor the kid's activities such as check web browser history and easily blocked the inappropriate sites.

How to Block Porn Sites

Why FamiSafe?

  • Parents can block a child's iPhone at a particular time or place.
  • Parents can also restrict a child's access to inappropriate websites and apps.
  • Parents easily access kid’s real-time location.
  • If you want to control over kids activities remotely, then the FamiSafe offer best flexible remote control feature.
  • Easily set the screen time limits and tracking
  • Geo-fencing

Conclusion

FamiSafe is the best parental control app for monitoring the various activities of kids. If you are a concerned parent, then you should download the free FamiSafe app from either App Store or Google Play Store. The FamiSafe parental Control App is a free app for control over the kid’s activities such as browsing history, real-time location, block porn sites and other function. If you guess about your kids use the non blocked porn sites, then you can easily block these sites from remote control access.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites