Essayer Maintenant

Sites de sexting dangereux que les parents doivent connaître

Sites de Sexting dangereux

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants
Filtre Internet
editor image

Aug 11,2020 ? Classé à: Sexting entre les adolescent • Solutions éprouvées

0

sites de sexting dangereux pour les adolescents 1

Il ne fait aucun doute que des efforts physiques sont toujours nécessaires lorsqu'il s'agit de répondre à nos besoins sexuels par le biais de rencontres en ligne. Il est intéressant de noter que les sites et les applications de sexting ont permis de répondre à vos besoins sexuels sans avoir à subir le stress d'une rencontre en personne. Qu'est-ce qu'un site de sexting ?

Le sexting est un art qui consiste à envoyer ou à recevoir secrètement des messages ou des images sexuellement explicites à une ou plusieurs personnes et de la part de celles-ci, par le biais d'un dispositif électronique. Un site de sexting est donc un site web par lequel ces actes sont effectués sur l'internet. Aujourd'hui, les adolescents sont toujours connectés, et certains d'entre eux pensent que l'interaction avec leurs pairs par l'envoi de contenus sexuellement explicites est la norme. Il existe des sites de sexting dangereux pour les adolescents que les parents devraient connaître et dont ils devraient avertir leurs enfants, car les adolescents ne voient rien de mal dans le sexting, même si cela a de graves conséquences.

Veuillez lire la suite pour en savoir plus !

Pourquoi les sites de sexting sont-ils si populaires ?

Selon le rapport de JAMA Pediatrics dans son édition de juin 2019 qu'au moins un adolescent sur sept pratique le sexting. Pourquoi les adolescents le font-ils ? La plupart des adolescents développent un intérêt pour le sexe et, pour attirer quelqu'un, prouver leur engagement, montrer leur intérêt pour quelqu'un ou pour frimer, ils commencent à se faire de sexting et à visiter des sites de sexting pour adolescents. De plus, les sites de sexting sont populaires parce que

De plus, certains adolescents trouvent le sexting irrésistibles car ils ont développé l'envie d'expérimenter leur intérêt pour le sexe et préfèrent visiter des sites qui rendent le sexting faciles. En outre, nous sommes dans un monde où la technologie se développe rapidement, et les adolescents disposent de différents moyens, notamment des ordinateurs portables, des smartphones et des tablettes, pour accéder à Internet en privé. Cela signifie que l'accès aux sites de sexting pour adolescents est plus facile que jamais.

Que doivent savoir les parents sur les sites de sexting ?

Il y a certains dangers associés à la visite de sites de sexting, et il est important que les parents en soient conscients et qu'ils le fassent savoir à leurs adolescents.

  1. Risque de chantage et d'humiliation
  2. Lors de l'envoi de sexting, les adolescents sont amenés à croire que les messages et les photos qu'ils envoient sont privés et seront gardés secrets. Malheureusement, ce n'est pas toujours vrai. Dans un monde technologique où vos messages, vidéos et images peuvent être copiés et envoyés au monde entier. La vérité est que rien de ce qui se trouve sur votre appareil et sur l'internet n'est vraiment anonyme ou privé.

    Si une vidéo, une image ou un texte compromettant de votre adolescent parvient au public, il peut en résulter une gêne, des humiliations et, dans le pire des cas, des problèmes de santé mentale comme la dépression. Par exemple, Jesse Logan, une adolescente de Cincinnati, s'est suicidée après que sa photo nue ait circulé dans son lycée en 2009. Un maître-chanteur peut également tirer parti de cette situation et mettre votre adolescent à sa merci pendant longtemps. Il peut également entraîner des conséquences juridiques.

  3. Le sexting ouvre la porte aux prédateurs sexuels
  4. Les prédateurs sexuels sont à la recherche de leur prochaine victime, et votre adolescent risque d'être exploité sexuellement par eux. Comment cela peut-il se produire ? Si votre enfant visite un site de sexting pour adolescents, et que sa photo ou sa vidéo nue est diffusée, il se peut que des prédateurs sexuels le voient, et cela peut faire de votre adolescent une cible.

  5. Le sexting peut entraîner des risques sexuels
  6. Selon certains experts, les adolescents qui sextent ont tendance à avoir des relations sexuelles sans contraceptifs, à avoir plus d'un partenaire sexuel et à consommer de l'alcool et des drogues. Lorsque votre adolescent est impliqué dans ces activités, il peut être exposé à des risques de maladies sexuellement transmissibles et d'abus de drogues.

  7. Elle peut ruiner la réputation d'un adolescent
  8. Nous voulons tous construire, conserver et protéger notre bonne réputation. Mais visiter des sites de sexting et envoyer une photo et une vidéo de nu peut ruiner la réputation en ligne de votre adolescent en quelques minutes.

  9. Sexting peut provoquer des brimades sexuelles et constituer de la pornographie enfantine
  10. Une fois que les gens mettent la main sur le sexting des enfants, ils commencent à faire des suppositions sur leurs activités sexuelles et à les intimider sexuellement. Cela inclut la honte des salopes et les injures. Cela peut conduire à l'humiliation, à la gêne et même à l'usurpation d'identité. De plus, lorsque des adolescents partagent des nus, cela est considéré comme de la pornographie enfantine dans de nombreux États. Qui voudrait que ses enfants soient étiquetés comme des délinquants sexuels ? Nous pensons que personne n'aimerait cela.

5 Sites de sexting populaires pour les adolescents

Il existe quelques sites de sexting populaires pour adolescents que vous devez connaître en tant que parents. Ils permettent à votre enfant de discuter et de se livrer à de sexting avec un grand nombre de personnes de toutes les sexualités, de toutes les tailles, de toutes les formes et de tous les sexes. Consultez-les !

1. Arousr

sites de sexting dangereux pour les adolescents 2

Arousr est l'un des sites de sexting les plus populaires auprès des adolescents, et il fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation. Il y a toujours beaucoup de vraies filles avec qui bavarder, car le site Web engage des filles comme animatrices de bavardage. Ces filles envoient des photos et des textes aux membres, contrairement à d'autres sites web qui ne permettent qu'aux membres de chatter avec d'autres membres. Les nouveaux membres se voient offrir des crédits gratuits pour commencer à faire des graphiques librement. La plupart des filles activent le mode Premium, dans lequel vous devrez dépenser un certain crédit avant qu'elles ne vous envoient des textes et des photos sexuellement explicites.

2. SnapSext

sites de sexting dangereux pour les adolescents 3

Ce site de sexting pour adolescents est l'un des endroits où les adolescents satisfont l'envie de s'amuser comme des fous et d'échanger des images, des vidéos et des messages de sexting avec des filles et des garçons sexy sans string. Les adolescents peuvent regarder des cam girls en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sur la base d'un paiement à la minute. Une personne peut ajouter un membre via son compte de média social car la plupart des filles du site incluent leur compte de média social dans leur profil. L'inscription est gratuite, mais une adhésion premium est nécessaire pour lire les messages et y répondre.

3. Snapchat

sites de sexting dangereux pour les adolescents 4

Même si Snapchat est devenu une plateforme de médias sociaux de base comme Instagram et Facebook, sa racine initiale en tant qu'application de sexting OG n'a pas été oubliée. Cette application permet aux adolescents d'envoyer des photos et des vidéos qui disparaissent automatiquement après quelques secondes. La fonction de confidentialité en fait un site de sexting unique pour les adolescents - si une photo est prise sur l'écran, l'expéditeur est averti presque immédiatement. Il s'agit sans doute du site de sexting le plus populaire du marché, si vous voulez un site qui offre un grand espace utilisateur avec des fonctions de confidentialité.

4. Benaughty

sites de sexting dangereux pour les adolescents 5

Même si l'on suppose qu'il s'agit d'un site de connexion, c'est aussi un site de sexting pour de nombreux adolescents. Le site compte plus de 9 millions d'abonnés, dont plus de trois millions d'utilisateurs au Royaume-Uni. Les adolescents qui visitent ce site ou qui s'y abonnent sont surtout à la recherche d'un divertissement sexy et sauvage. Pour faire de ce site un bon endroit pour flirter et faire de sexting, il propose des chats vidéo en direct et d'autres fonctionnalités sympas.

5. Confide

sites de sexting dangereux pour les adolescents 6

Il s'agit d'un site de sexting pour adolescents qui est populaire parmi les personnes qui prennent leur vie privée au sérieux. Ce site est doté d'une technologie de protection d'écran qui empêche les messages d'être saisis et utilisés contre l'utilisateur. Le destinataire ne peut lire qu'une ligne à la fois, et le nom de l'utilisateur ne sera jamais affiché à l'écran en tant que message.

Que peuvent faire les parents pour protéger leurs adolescents ?

Les résultats à long terme de comportements impulsifs tels que le sexting peuvent être difficiles à saisir pour un adolescent. Alors comment protéger votre adolescent contre de tels comportements en tant que parent ?

1. FamiSafe peut vous aider

Obtenez 3 jours d'essai gratuit auprès de Google play et App Store

  • Filtrage du Web
  • Suivi de la localisation et géolocalisation
  • Bloqueur d'application et rapport d'activité de l'application
  • Limite de temps d'utilisation d'écran et programmes
  • Contenu explicite et détection de photos suspectes

Si vous cherchez une application de surveillance parentale de base qui peut vous aider à protéger votre adolescent contre le sexting, FamiSafe est l'un des meilleurs. Il vous informe en temps réel de la localisation de vos enfants et des activités auxquelles ils se livrent. Il comprend des fonctions efficaces comme celle qui vous permet de surveiller et de savoir quand votre adolescent reçoit des messages explicites et utilise des applications non désirées sur son appareil. Vous pouvez télécharger l'application sur votre smartphone et celui de votre adolescent, puis entrer les paramètres souhaités. Voici quelques-unes des caractéristiques et fonctions de FamiSafe qui peuvent aider les parents à protéger leurs adolescents contre les sites de sexting :

  • Usage et blocage des applications - cette fonction vous permet de bloquer les applications de sexting sur le téléphone portable de votre adolescent.
  • Détection explicite de contenu - en tant que parent, l'application FemiSafe peut vous alerter de textes suspects, et vous pouvez également créer votre propre liste de mots d'alerte pour surveiller les textes que vos adolescents reçoivent.
  • Photos suspectes - lorsque vos adolescents téléchargent des photos explicites à partir de sites de sexting pour adolescents, l'application FemiSafe peut vous alerter lorsque de telles photos sont détectées sur l'album du dispositif.
  • Historique du navigateur et filtrage web - avec FamiSafe, vous pouvez garder une trace de l'historique quotidien de navigation de vos adolescents même s'ils le suppriment. Ainsi, vous pourrez savoir si votre enfant visite un site de sexting et bloquer le site à distance. Vous pouvez également choisir de filtrer le web automatiquement.

2. Vous pouvez également aider votre adolescent en :

  • Parlez-leur ouvertement des limites et des responsabilités personnelles et de la façon de résister aux pressions de leurs pairs.
  • Faites savoir à vos enfants qu'il peut être embarrassant, humiliant et même dangereux pour eux de voir leurs sexting, leurs photos et leurs vidéos circuler.
  • Faites-leur savoir que si quelqu'un leur envoie des messages explicites ou des photos, ils doivent les supprimer immédiatement.
  • Faites comprendre à vos enfants que lorsqu'ils sont pris en train de faire de sexting, il y aura des conséquences pour leurs actes

Conclusion

En tant que parents, le sexting entre adolescents sont une épidémie, et vous devez en être avertis. Certains experts pensent que les parents ne devraient pas paniquer lorsque leurs enfants sextent ; cependant, c'est quelque chose que vous devez prendre au sérieux car c'est un problème qui a des conséquences majeures comme nous l'avons mentionné ci-dessus. Grâce aux différents moyens, comme l'utilisation d'une application FemiSafe pour empêcher vos enfants d'envoyer de sexting et de visiter des sites de sexting pour adolescents, vous pouvez les aider à rester en sécurité en ligne, à connaître leurs limites, et bien d'autres choses encore.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Dangerous Sexting Sites That Parents Should Know

Dangerous Sexting Sites

editor image

Nov 28,2019 • Filed to: Web Content Blocking • Proven solutions

0

dangerous teen sexting sites 1

No doubt, some sorts of physical efforts are always required when it comes to meeting our sexual needs through online dating. Interestingly, sexting sites and apps have made it possible to meet your sexual needs without having to go through the stress of meeting someone in person. What is a sexting site?

Sexting is an art of secretly sending or receiving sexually explicit messages or pictures to and from a person or people via an electronic device. So, a sexting site is a website through which these acts are performed on the internet. Today, teens are always connected, and some of them think interacting with their peers by sending sexually explicit content is the norm. There are some dangerous teen sexting sites that parents should know and warn their kids of as teens don’t see anything wrong in sexting even though it has some serious consequences.

Read on to know more!

Why Are Sexting Sites So Popular?

According to the JAMA Pediatrics report in the June 2019 edition, at least one in seven teens engage in sexting. Why do teens do it? Most teens develop an interest in sex and to entice someone, prove commitment, show interest in someone, or to show off, they start sexting and visiting teen sexting sites. Not only that, sexting sites are popular because

Also, some teens find sexting irresistible as they have developed the impulse to experiment with their interest in sex and prefer to visit sites that makes sexting easy. Besides, we are in a world where technology is fast-growing, and teens have various ways including laptops, smartphones, and tablets to access the internet privately. It means accessing teen sexting sites is getting easier than ever before.

What Should Parents Know About Sexting Sites?

There are some dangers associated with visiting sexting sites, and it is important for parents to be aware of them and also make their teens know.

  1. Risk of being blackmailed and humiliated
  2. When sexting, teens are made to believe that the messages and pictures they send are private and will be kept a secret. Unfortunately, this is not always true. Where in a technology world where your messages, videos, and images can be copied and sent out there for the world to see. The truth is that nothing on your device and the internet is truly anonymous or private.

    If a compromising video, image, or text of your teen gets to the public, it can result in embarrassment, humiliations, and in worse case scenarios, lead to mental health issues like depression. For example, Jesse Logan, a teen in Cincinnati committed suicide after her nude photo circulated around her high school in 2009. A blackmailer can also leverage on this and make your teen be at his or her mercy for a long time. It can also result in legal consequences.

  3. Sext opens the door to sexual predators
  4. Sexual predators are out there looking for their next victim, and your teen may be at the risk of been sexually exploited by them. How can this happen? If your kid visits a teen sexting site, sext, and his or her nude photo or video is passed around, sexual predators may see it, and this can make your teen a target.

  5. Sexting can lead to sexual risks
  6. According to some experts, teens that sext tends to have sex without contraceptives, have more than one sexual partner and use alcohol and drugs. When your teen is involved in these, he or she may be at the risk of sexually transmitted disease and drug abuse.

  7. It can ruin the reputation of a teen
  8. We all want to build, keep, and protect our good reputation. But visiting sexting sites and sending a nude picture and video can ruin the online reputation of your teen in a matter of minutes.

  9. Sexting can cause sexual bullying and constitute child pornography
  10. Once people lay hands on the sext of kids, they start making an assumption about their sexual activities and start sexual bullying them. This includes slut-shaming and name-calling. It can lead to humiliation, embarrassment, and even impersonation. Also, when teens share nudes, it is considered child pornography in many states. Who wants their kids to be labeled sex offenders? We think no one would love that.

5 Popular Sexting Sites for Teens

There are some popular teen sexting sites you need to know as parents. They let your kid chat and sext with a lot of people of every sexuality, size, shape, and gender. Check them out!

1. Arousr

dangerous teen sexting sites 2

Arousr is one of the popular sexting sites for teens, and it works with all operating systems. There is always a lot of real girls to chat with because the website hires girls as a chat host. These girls send pictures and texts to members, unlike other websites that only allow members to chat with other members. New members are offered free credits to start charting freely. Most girls activate premium mode where you will have to spend some credit before they send you sexually explicit texts and pictures.

2. SnapSext

dangerous teen sexting sites 3

This teen sexting site is one of the places where teens satisfy the urge to have wild funs and exchange sext images, videos, and messages with sexy girls and boys with no string attached. Teens can watch live cam girls 24/7 on a pay-per-minute basis. An individual can add a member via their social media account because most of the girls on the site include their social media accounts in their profile. Member sign up is free, but premium membership is required to read and reply messages.

3. Snapchat

dangerous teen sexting sites 4

Even though Snapchat has become a staple social media platform like Instagram and Facebook, its early root as an OG sexting app has not been forgotten. This app allows teens to send pictures and videos which disappear automatically after a few seconds. The privacy feature makes it a unique teen sexting site – if a photo is screenshotted, the sender is notified almost immediately. It is no doubt the of the popular sexting sites around if you want one that offers a large user space with privacy features.

4. Benaughty

dangerous teen sexting sites 5

Even though this is assumed to be a hookup site, it is also a sexting site for many teens. The site has more than 9 million subscribers, with more than three million of its users from the UK. Teens that visit or subscribe to this site are mostly looking for wild sexy fun. To make this site a good place for flirting and sexting, it offers live video chats and other cool features.

5. Confide

dangerous teen sexting sites 6

This is a teen sexting site that is popular among people who take their privacy seriously. This site features a screen shield technology that prevents messages from been screenshot and used against the user. The receiver can only read one line at a time, and the name of the user will never be on the screen as the message.

How Can Parents Do To Protect Teens?

The long-term results of impulsive behaviors such as sexting can be hard for a teen to grasp. So how do you protect your teen from such behavior as a parent?

1. FamiSafe can help

Get 3 free days trial from Google play and app store

  • Web Filtering
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & App Activity Report
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Explicit Content & Suspicious Photos Detection

If you are looking for a basic parental monitoring application that can help you protect your teen from sexting, FamiSafe is one of the best around. It updates you about the real-time location of your kids and the activities they are engaged in. It includes efficacious features such as one that can allow you to monitor and know when your teens receive explicit messages and use unwanted apps on his or her device. You can download the application on you and your teen’s smartphone devices and then input the settings you require. Some of the FamiSafe features and functions that can help parents protect teens from sexting sites are:

  • App usage and blocker - this feature allow you to block the sexting apps on your teen’s mobile phone.
  • Explicit content detection – as a parent, the FemiSafe app can alert you of suspicious texts, and you can also create your own alert words list to monitor the texts your teens receive.
  • Suspicious photos – when your teens download explicit photos from teen sexting sites, the FemiSafe app can alert you when such pictures are detected on the device album.
  • Browser history and web filter - with FamiSafe, you can keep track of the daily browse history of your teens even if they delete it. With this, you will be able to know if your kid visits a sexting site and then block the website remotely. You can also choose to filter the web automatically.

2. You can also help your teen by:

  • Talk openly to them about personal boundaries and responsibilities and how to resist peer pressures.
  • Let your kids know having their sexting text, photos, and videos flying around can be embarrassing, humiliating, and even dangerous for them.
  • Let them know that if anybody sends explicit messages or photos to them, they should delete it immediately.
  • Make it clear to your kids that when they are caught sexting, there will be consequences for their action

Conclusion

As parents, sexting among teens is an epidemic, and you need to be warned about it. Some experts think parents should not freak out when their kids are sexting; however, it is something you need to take seriously because it is a problem that comes with major consequences as we have mentioned above. With the different ways, such as using a FemiSafe app to prevent your kids from sexting and visiting teen sexting sites, you can help them stay safe online, know their boundaries, and many more.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring
Internet Filter