famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Comment surveiller l'activité du téléphone sur Android et iPhone

surveiller l'activité du téléphone

editor image

Jul 25,2019 • Classé dans: Conseils de surveillance • Solutions éprouvées

0

Surveiller l'activité du téléphone est très simple si l'on dispose des bons outils. En cette ère dorée de la technologie, tout se résume à un logiciel complexe et intuitif permettant de surveiller les téléphones. En outre, la nécessité de surveiller l'activité téléphonique des enfants augmente chaque jour avec de nombreuses raisons couvrant tous les aspects de la vie.

Ce n’est pas sérieux, mais en tant que parent, vous penseriez ce qu’ils font sur Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp et sur toutes les autres plates-formes sociales et sites Web. N'est-ce pas?

Par conséquent, il est impératif que vous sachiez comment surveiller l'activité de votre enfant au téléphone. Laissez-nous apprendre comment.

Surveiller l'activité téléphonique de l'enfant

Surveiller l'activité téléphonique de l'enfant

La nécessité de surveiller l'appareil d'un enfant découle du niveau d'exposition qui lui est prédisposé sur Internet et sur les plateformes sociales. La plupart des applications de contrôle et de surveillance parentales sont dotées de fonctionnalités remarquables qui aident les parents à surveiller leur enfant. Du suivi de la localisation au blocage des applications, en passant par le filtrage du contenu Web et le contrôle du temps d'écran, ces applications fonctionneront remarquablement et fourniront ces informations. Les enfants peuvent essayer de supprimer les applications mais elles sont fournies avec des mécanismes conçus pour empêcher l'enfant de désinstaller l'application.

Les autres raisons pour lesquelles il est important de surveiller l'activité téléphonique de l'enfant sont les suivantes:

- Pour suivre les emplacements et les lieux de clôture géographique

Une bonne raison de surveiller votre enfant est de savoir quel mouvement il fait ainsi que les sites qu’il visite. Il est essentiel de connaître l'emplacement de votre enfant en cas d'urgence. Dans ce cas, vous pouvez localiser leur emplacement exact et y arriver à temps pour les aider.

La géolocalisation est un moyen sécurisé d’imposer des restrictions aux endroits que vous ne voudriez pas visiter. Cela est efficace si les parents ne sont pas à proximité de leur enfant et ne voudraient pas qu'ils aillent dans des endroits restreints. Le parent peut avertir l'enfant s'il est sur le point d'aller dans des endroits restreints.

- Restreindre et autoriser certains contenus Internet et observer l'historique

Ce que les enfants font sur le Web préoccupe tous les parents. Les enfants pourraient être victimes d'intimidation sur le Web. D'autre part, les enfants pourraient également être exposés à un contenu inapproprié. Contrôler l'activité des téléphones serait un geste astucieux pour les protéger des problèmes sur Internet. Le parent peut afficher l'historique Web et même bloquer certains sites Web. Certains sites regorgent de courriels de phishing et d'usurpation d'identité, il serait préférable de protéger les enfants de ces sites.

- Construire la confiance et rester en contact avec les enfants

Le moyen le plus sûr de le faire est de les alerter d’abord du logiciel de surveillance que vous envisagez ou que vous avez installé sur leur téléphone. Ceci, à son tour, renforce la confiance et ils sauront que vous regardez. Ils essaieront de rester en conformité avec les règles stipulées. Si des restrictions sont violées, les notifications seront immédiatement envoyées au parent.

- Améliorer la communication et connaître leurs habitudes de communication

Bien que la confiance soit un sujet de préoccupation, le niveau de communication doit être pris en compte. Avec les alertes d’urgence ou les fonctions SOS et d’autres fonctionnalités des applications de surveillance, c’est un bon moyen de rester en contact en cas d’urgence.

L'étiquette de communication et le maniérisme affichés sur leurs appels, leurs textes et leurs plateformes sociales en diront beaucoup. Cependant, il est important de savoir ce que votre enfant fait en ligne et avec qui il communique.

FamiSafe - Meilleure application de surveillance de téléphone portable

FamiSafe est l’un des moyens les plus sûrs de surveiller l’activité du téléphone sur vos appareils. C'est l'un des outils de surveillance les plus populaires couvrant un large domaine de spécialisation. Qu'il s'agisse de gérer le calendrier des enfants pour les garder engagés dans des études, de suivre leur localisation ou d'autres tâches parentales liées à la surveillance des activités téléphoniques. FamiSafe est la meilleure application pour le faire avec facilité et peut vous aider à gérer l'appareil de plusieurs enfants à la fois.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

- Compréhensible et facile à utiliser

FamiSafe possède une interface utilisateur merveilleusement construite et conviviale. L'application est facile à utiliser et à configurer les paramètres. Le parent peut utiliser efficacement toute fonctionnalité pour surveiller l’enfant et garantir la sécurité.

- Caractéristiques remarquables et étendues

Grâce à sa capacité de contrôle parental et de surveillance de l'activité du téléphone, FamiSafe est un logiciel autonome doté de fonctionnalités de classe mondiale qui rendent la surveillance de votre enfant facile et pratique. La performance de ces fonctionnalités transcende les autres logiciels en comparaison.

- abordabilité

Selon votre budget, il est d’une importance primordiale d’obtenir un logiciel de surveillance qui répond à vos besoins et fonctionne parfaitement. Avec une période d’essai gratuite, FamiSafe est un logiciel fiable et abordable par rapport aux autres logiciels de surveillance. Il fournira les meilleures fonctionnalités de surveillance à un prix remarquable et fixe. FamiSafe coûte 9,9$/mois.

- la performance

FamiSafe s'exécutera à un rythme soutenu et s'assurera que l'utilisateur l'apprécie. L'application est conçue à la perfection et dispose d’un mode d’exécution ingénieux allant de fonctions telles que la géolocalisation, le suivi de position à le contrôle à distance flexible.

Pour obtenir plus de détails sur FamiSafe, voici une liste de certaines des fonctionnalités que vous devez connaître pour avoir une meilleure vue des fonctionnalités du logiciel de surveillance du téléphone.

  • Suivi et historique de la position GPS: Cette fonction est très pratique pour afficher et obtenir les coordonnées en temps réel de votre enfant ainsi que pour chaque site visité.
  • Surveillance des activités: le parent peut voir comment son enfant utilise le téléphone et reconnaître les applications les plus utilisées ainsi que toutes les activités qu'il effectue en ligne.
  • Gestion du temps d'écran: La gestion du temps d'écran donne au parent qui contrôle le pouvoir de définir les limites d'utilisation du téléphone.
  • Blocage d'applications: le blocage d'applications et de jeux très utilisés est une bonne idée pour amener l'enfant à entreprendre d'autres activités importantes.
  • Filtrage Web et historique: FamiSafe donne au parent la possibilité de gérer et de contrôler le contenu auquel son enfant est exposé. Le parent peut bloquer le site et restreindre l'affichage de certains contenus. L'application propose également la possibilité de voir et de surveiller l'historique Web.

Comment surveiller l'activité téléphonique avec FamiSafe

Dans cette section, vous apprendrez les étapes détaillées qui vous aideront à comprendre comment utiliser FamiSafe pour surveiller diverses activités téléphoniques sur l'appareil de votre enfant. Voici les étapes:

Étape 1

Commencez par télécharger, installer et lancer l'application.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Étape 2

Se connecter. Créez un compte sur l'un des appareils choisis que ce soit le vôtre ou celui de votre enfant.

Comment surveiller l'activité du téléphone sur Android et iPhone

Étape 3

Sélectionnez l'appareil sur lequel il doit être utilisé ainsi que l'appareil administrateur.

Comment surveiller l'activité du téléphone sur Android et iPhone

Étape 4

Continuez en sélectionnant le système d'exploitation de l'appareil sur lequel vous souhaitez utiliser. Le système d'exploitation de l'appareil de l'enfant.

Comment surveiller l'activité du téléphone sur Android et iPhone

Étape 5

Continuez maintenant et connectez les deux appareils, à savoir l'enfant et le parent.

Comment surveiller l'activité du téléphone sur Android et iPhone

Étape 6

Une console d’administrateur va maintenant être ouverte et le parent peut paramétrer n’importe quelle fonctionnalité qu’il souhaite utiliser.

Comment surveiller l'activité du téléphone sur Android et iPhone

Étape 7

Pour configurer un tel paramètre, allez au menu fonctions principales et sélectionnez la fonction que vous souhaitez utiliser.

Comment surveiller l'activité du téléphone sur Android et iPhone

Étape 8

Par exemple, si vous souhaitez afficher l'emplacement en direct, sélectionnez-le. Vous pouvez maintenant voir la localisation en temps réel de votre enfant.

Comment surveiller l'activité du téléphone sur Android et iPhone

Contrôle parental pratiques de surveillance et astuces sur tous les appareils

  • Généralement, un parent devrait être à l'avant-garde pour aider à gérer, contrôler et surveiller son enfant. Cela peut sembler grossier mais les parents doivent faire attention à leurs enfants car ils pourraient se procurer un appareil différent de celui surveillé.
  • Les parents devraient également pratiquer et enseigner aux enfants les pratiques de sécurité et les bonnes pratiques générales sur Internet. Il existe toutes sortes de maux sur Internet et le meilleur moyen de protéger un enfant est de lui apprendre à utiliser Internet à des fins éducatives.
  • L'utilisation d'un logiciel de surveillance est remarquable. Toutefois, pour des protocoles de sécurité plus rigides, le parent peut obtenir le contrôle parental de son système d'exploitation, de son moteur de recherche ou même de son navigateur.
  • Les parents devraient définir des contrôles sur les consoles de jeux.
  • Les contrôles parentaux doivent également être configurés sur des paramètres appropriés pour l'âge afin de filtrer et de surveiller tout contenu et les activités entreprises par l'enfant.

FamiSafe est l'une des meilleures applications de surveillance pour Android et iPhone. De plus, il est assorti d'une période d'essai gratuite. Pour obtenir l'application, téléchargez-la simplement sur Apple ou Google Play Store ou sur leur site Web officiel et poursuivez l'activité de surveillance du téléphone de votre enfant.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Conseils de surveillance
Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
Blocage de contenu Web

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Monitor Phone Activity on Android and iPhone

monitor phone activity

Monitoring phone activity is very simple if one has got the right tools. In this golden era of technology, it all comes down to intricate and intuitive software to monitor phones. Additionally, the need to monitor children’s phone activity grows by the day with many reasons covering all aspects of life.

Not to sound serious, but you as a parent would think what they are doing on Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp and all other social platforms and websites. Isn’t it?

Therefore, it is imperative for you to know how you can keep an eye on your child’s phone activity, let us learn how in the following article.

Monitor the child's phone activity

Monitor the child's phone activity

The need to monitor a child’s device arises due to the level of exposure predisposed to them on the Internet and social platforms. Most of the parental control and monitoring apps come with remarkable features that assist the parent to have a keen eye on their child. From location tracking, app blocking, web content filtering to screen time control, these apps will work remarkably and deliver such information. Kids might try to remove the apps, but they come with mechanisms designed to prevent the child from uninstalling the software.

Some of the other reasons on why it is important to monitor child’s phone activity are as follows:

- To Track Locations and Geo-Fence Places

One good reason to monitor your child is to get to know what move they make as well as the sites they visit. Knowing your child’s location is essential in case of an emergency, in which case you can pinpoint their exact location and get there in time to help them.

Geo-Fencing places is a sure way to set restrictions to locations in which you wouldn’t want them to visit. This is effective if the parent isn’t in close proximity to their child and wouldn’t want them to go to the restricted locations. The parent can caution the child in case they are about to go to restricted places.

- Restrict and allow certain Internet Content and Observe the History

What they do on the web is a matter of concern to every parent. Children could end up being bullied on the web. On the other hand, children could also end up exposed to inappropriate content. To monitor phone activity would be a shrewd move to keep them off the vices on the internet. The parent can view the web history and even block certain websites. Certain sites are full of phishing and spoofing emails, it would be better to keep the children safe from such sites.

- To Build Trust and Keep Contact with Children

The surest way to do so is by first alerting them of the monitoring software you intend to or have installed on their phone. This, in turn, builds trust and they will know you are watching, they will try to keep in line with the stipulated rules. If any restrictions are violated, prompts will be sent to the parent immediately.

- Improve Communication and Know their Communication Habits

As much as building trust is a matter of concern, the level of communication is something to consider. With emergency alerts or the SOS functions and other features on the monitoring apps, it is a good way to keep in touch in case of an emergency.

The communication etiquette and mannerism displayed on their calls, texts and social platforms will tell a lot. This is however important to know what your child is doing online and who they are communicating with.

FamiSafe - Best Cell Phone Monitoring App

One of the safest ways to monitor phone activity on your devices is FamiSafe. It is one of the most popular monitoring tool covering a wide area of specialization. Whether that is dealing with kids time schedule to keep them engaged in study, tracking their location or other parental tasks that are related to monitoring phone activities. FamiSafe is the best app to do this with ease and can help you manage more than one child’s device at once.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

- Understandable and Easy to use

FamiSafe has a wonderfully built and friendly user interface. The app is easy to work on and configure the settings. The parent can effectively use any feature to monitor the child and it ensures safety.

- Remarkable and Extensive Features

With the ability to parental control and monitor phone activity, FamiSafe is a standalone software with world class features that make monitoring your child easy and convenient. The performance of these features transcends other software in comparison.

- Affordability

Depending on your budget, getting a monitoring software that caters to your needs and works flawlessly is of paramount importance. With a free trial period, FamiSafe is a reliable and affordable software as compared to the other monitoring software. It will provide the best monitoring features at a remarkable and fixed price. FamiSafe costs $9.9/month.

- Performance

FamiSafe will execute at a sturdy pace and will ensure the user enjoys it. The software is designed to perfection and has an ingenious mode of execution, from features such as Geo-fencing, Location Tracking to even Flexible Remote-Control.

To proceed with further details related to FamiSafe, below are listed some of the features that you must go through to have a better view of the functionality of the phone monitoring software.

  • GPS Location Tracking and History: This feature comes in handy to view and get the real-time coordinates of your child as well as each site they visit.
  • Monitoring Activities: The parent can view the way the child uses the phone and recognize the most used apps as well as all the activities they carry out online.
  • Screen Time Management: The screen time management gives the parent control to set limits on the phone usage.
  • App Blocking: Blocking of heavily used apps and games is a good idea to get the child to undertake other important activities.
  • Web Filtering and History: FamiSafe gives the parent the ability to manage and control the content that their child is exposed to. The parent can block the site and restrict the display of certain content. The app also features the ability to see and monitor web history.

How to Monitor Phone Activity with FamiSafe

In this section, you will learn the detailed steps that will help you understand how to employ FamiSafe to monitor various phone activity on your kid’s device. Here are the steps:

Step 1

Start by downloading, installing and launching the app.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2

Sign in. Create an account on any of the chosen devices, that is either of yours or of your kid’s phone.

How to Monitor Phone Activity on Android and iPhone

Step 3

Select whose device it is to be used on as well as the administrator device.

How to Monitor Phone Activity on Android and iPhone

Step 4

Proceed by selecting the OS of the device to be used on. The child’s device Operating System.

How to Monitor Phone Activity on Android and iPhone

Step 5

Now proceed and connect the two devices, i.e., the child’s and the parent’s.

How to Monitor Phone Activity on Android and iPhone

Step 6

An administrator console will now be opened, and the parent can make the setting of any feature they want to use.

How to Monitor Phone Activity on Android and iPhone

Step 7

To configure such setting, go to the Key Features menu and select the feature you would like to use.

How to Monitor Phone Activity on Android and iPhone

Step 8

For instance, if you would like to view the Live Location, select it. You can now see the real-time location of your child.

How to Monitor Phone Activity on Android and iPhone

Parental Control and Monitoring Practices and Tips on all Devices

  • Generally, a parent should be at the forefront in helping to manage, control and monitor their child. It may sound uncouth, but the parent should be careful of their children since they could get a different device apart from the one being monitored.
  • Parents should also practice and teach their children safety practices and about the general good behavior on the Internet. There all sorts of evils on the Internet and the best way to keep a child safe is by teaching him/her how to use the Internet for educational purposes.
  • Using a monitoring software is remarkable. However, for more rigid safety protocols, the parent may obtain parental controls from their ISP or within their respective OS and search engines or even browsers.
  • Parents should set controls on gaming consoles.
  • Parental controls should also be configured to age-appropriate settings to filter and monitor any content and the activities the child undertakes.

FamiSafe is one of the best monitoring apps for both Android and iPhone. What’s more, is that it comes with a free trial period as well. To get the app, simply download it from Apple or Google Play Store or from their official website and get on with your child’s phone monitoring activity.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Oct 25,2018 16:57 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Monitoring Tips
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
Web Content Blocking