FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment utiliser le routeur pour surveiller quels sites Web sont visités

l'historique du routeur

Nous vivons à une époque où l'Internet règle et contrôle à peu près tout dans nos vies. Tout le monde dans nos vies, de nos enfants, nos partenaires et nos employés utilisent tous Internet quotidiennement, mais cela, bien sûr, n'est pas sans problèmes.

Peut-être que vos enfants ont accès à la pornographie sur leurs appareils? Peut-être que votre partenaire est accro au jeu en ligne ou les gens de messagerie qu'ils ne devraient pas être? Dans certains cas, il se peut que vos employés se relâchent au travail et accèdent à du contenu qu'ils ne devraient pas voir lorsqu'ils sont au travail.

Quel que soit le problème que vous pouvez rencontrer, la meilleure façon de l'aborder est d'obtenir une preuve, donc vous savez à coup sûr. Aujourd'hui, nous allons vous apprendre tout ce que vous devez savoir.

Est-ce qu'un propriétaire de Wi-Fi peut voir quels sites Web je visite?

Se demander si quelqu'un peut voir quels sites je visite sur le wifi?

En bref, la réponse est Oui; ils peuvent voir quels sites je visite sur le wifi. Alors que de nombreux sites Web et services offrent des services de cryptage de données pour protéger vos données, ce n'est pas toujours aussi sûr que vous pourriez le penser. Par exemple, si vous lisez un courriel, regardez une photo ou lisez un article, le Wi-Fi ne pourra pas voir le type de contenu que vous consommez.

Toutefois, ils pourront voir les adresses IP et les URL des sites Web que vous avez visités. Il s'agit donc de l'information dont ils auront besoin pour voir le contenu auquel vous accédez. Par exemple, bien qu'ils ne puissent pas voir la vidéo porno que vous regardez, ils seront en mesure de voir sur quelle page vous vous trouvez, donc ils peuvent facilement le découvrir.

Tout cela est possible grâce à une visionneuse d'historique Wi-Fi , ou vous pouvez simplement vérifier l'historique des routeurs sur votre ordinateur.

Comment utiliser le routeur pour surveiller quels sites Web sont visités?

Ci-dessous, nous allons vous montrer à quel point il est facile de savoir quels sites Web sont visités via le routeur que vous avez sur votre propriété en vérifiant l'historique de votre itinéraire. Veuillez noter cependant que les étapes peuvent varier en fonction de la marque et du modèle du routeur que vous utilisez, mais il s'agit généralement d'un changement dans les titres des options ou la disposition de l'interface.

Étape # 1 - Ouvrez votre navigateur Internet sur votre ordinateur et tapez votre adresse IP. Ce sera un nombre à 8 chiffres au format '000.000.0.0'. Vous pouvez trouver cela en consultant le manuel de votre routeur pour commencer à vérifier l'historique du routeur.

Étape 2 - Vous vous trouvez maintenant sur le tableau de bord de votre routeur. C'est là que cela dépend de quel routeur vous avez. Commencez par vous connecter en utilisant vos informations d'identification d'administrateur. Celles-ci peuvent être trouvées dans votre manuel ou sur la base de votre appareil pour commencer à vérifier l'historique de votre routeur.

Étape # 3 - Sur la page d'accueil du tableau de bord de votre routeur, recherchez les paramètres de journal, l'afficheur de l'historique Wi-Fi ou l'option d'historique des activités. Par exemple, si vous utilisez un routeur NetGear, vous pouvez utiliser les paramètres de l'afficheur d'historique Wi-Fi pour trouver l'historique du routeur dans la section Journaux sur le côté gauche.

historique du routeur

D'un autre côté, si vous utilisez un routeur Linksys, vous devez vous assurer que l'option Enregistrement est activée, ce qui activera le paramètre Voir pour voir l'historique du navigateur.

quels sites je visite sur wifi

C'est tout ce qu'il faut pour commencer à vérifier l'historique des routeurs de votre propriété, maison ou entreprise.

Comment surveiller les sites Web visités à l'aide de FamiSafe

Si les personnes de votre propriété utilisent principalement leurs appareils mobiles, tels que leurs téléphones iOS, iPads, téléphones Android ou tablettes Android, une autre option s'offre à vous; FamiSafe.

Certaines des fonctionnalités clés que FamiSafe peut vous fournir inclut;

  • Suivre l'appareil en temps réel en utilisant la technologie GPS intégrée
  • Voir l'historique de tous les appareils
  • Configurer des zones de géolocalisation personnalisées pour les notifications d'emplacement personnalisées
  • Bloquer activement l'accès à certains sites Web
  • Voir tout l'historique de navigation accessible via l'appareil
  • Configurer des horaires d'utilisation des appareils personnalisés
  • Bloquer et débloquer l'accès à certaines applications

Il s'agit d'une application de suivi et de surveillance mobile complète qui peut être facilement installée sur l'appareil de quelqu'un et vous fournira toutes les informations et fonctionnalités dont vous avez besoin pour surveiller l'activité Internet de quelqu'un. Vous pouvez même voir quels sites je visite sur le wifi.

Voici comment l'utiliser.

Étape # 1 - Installez FamiSafe sur les téléphones des parents et des enfants.

Étape # 2 - Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

vérifier l'historique du routeur

Étape # 3 - Connecter et surveiller le téléphone des enfants du téléphone des parents en utilisant Famisafe.

vérifier l'historique du routeur

Étape # 4 - FamiSafe est l'application de contrôle parental la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant!

comment vérifier l'historique Web du routeur

Étape # 5 - En utilisant le menu de navigation sur le côté gauche, faites défiler l'option Historique Web et cliquez dessus. Cela vous montrera des informations à jour sur tous les sites Internet que l'appareil a visités afin que vous sachiez exactement quels sites ont été consultés.

comment vérifier l'historique du routeur

Protégez vos enfants avec FamiSafe

Comme vous pouvez le voir, FamiSafe est une application riche en fonctionnalités qui peut vous aider à protéger vos enfants contre les dangers liés à l'utilisation d'un appareil moderne, tel qu'un iPhone ou un téléphone Android.

C'est parce que vous serez en mesure de vous assurer qu'ils n'accèdent pas au contenu auquel ils ne devraient pas accéder, et s'ils le font, vous aurez la possibilité de les bloquer. Si vous pensez que votre enfant utilise trop son appareil, vous pouvez utiliser les fonctions de blocage et de planification pour vous assurer qu'elles sont limitées au temps qu'il y consacre.

visionneuse d'historique wifi

Lorsque vos enfants sont dehors, vous pouvez également utiliser les fonctions de suivi de l'emplacement pour vous assurer qu'ils sont toujours dans un endroit sûr et dans un endroit où ils devraient être plutôt que dans un endroit dangereux. Pour vous assurer qu'ils ne quittent pas l'emplacement sécurisé, ou pour recevoir une notification dès qu'ils le font, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de géolocalisation.

visionneuse de l'historique des positions

Il va sans dire que même si les dangers de la technologie et de l'internet n'ont jamais été aussi fructueux, il n'y a jamais eu de meilleure sélection d'outils pour vous aider à prendre le contrôle.

Que vos proches ou vos employés utilisent un appareil mobile ou un ordinateur, vous pouvez avoir un contrôle total sur le contenu auquel ils accèdent pour vous assurer que tout reste en sécurité dans votre monde en consultant l'historique de votre routeur.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 15:14 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Use Router to Monitor Which Websites Are Visited

router history

We live in an age where the internet rules and controls pretty much everything in our lives. Everybody in our lives, from our children, our partners and our employees all use the internet on a daily basis, but this, of course, doesn’t come without its problems.

Perhaps your children are accessing pornography on their devices? Maybe your partner is addicted to online gambling or messaging people they shouldn’t be? In some cases, your employees may be slacking off at work and are accessing content they shouldn’t be while they’re on the clock.

Whatever the problem you may be facing, the best way to approach it is to get proof, so you know for sure. Today, we’re going to teach you everything you need to know.

Can a Wi-Fi Owner See What Websites I Visit?

Asking yourself whether someone can see what sites I visit on wifi?

In short, the answer is Yes; they can see what sites I visit on wifi. While many websites and services offer data encryption services to protect your data, this isn’t always as secure as you might think. For example, if you’re reading an email, looking at a picture or reading an article, the Wi-Fi will not be able to see the type of content that you’re consuming.

However, they will be able to see the IP addresses and the URLs of the websites that you’ve been visiting, so this is the information they’ll need to see what content you’re accessing. For example, while they won’t be able to see the porn video you’re watching, they’ll be able to see which page you were on, so can find out easily.

This is all possible through a wifi history viewer, or you can simply check router history yourself on your computer.

How to Use Router to Monitor Which Websites are Visited?

Below, we’ll show you just how easy it is to find out which websites are being visited through the router that you have on your property by checking your route history. Please note, however, the steps may vary depending on the make and model of the router you’re using, but this will typically be just a change in the option titles or layout of the interface.

Step #1 - Open your internet browser on your computer and type in your IP address. This will be an 8-digit number in the format of ‘000.000.0.0’. You can find this by referring to the manual of your router to begin to check router history.

Step #2 - You’ll now find yourself on the dashboard of your router. This is where it depends on what router you have. Start by signing in using your admin credentials. These can be found in your manual or on the base of your device to start checking your router history.

Step #3 - On the homepage of your router dashboard, find the log settings, wifi history viewer or activity history option. For example, if you’re using a NetGear router, you can use the wifi history viewer settings to find the router history in the Logs section on the left-hand side.

router history

On the other hand, if you’re using a Linksys router, you’ll need to make sure the Logging option is enabled, which will then activate the View setting for seeing the browser history.

what sites i vist on wifi

That’s all it takes to start to check router history of your property, home or business.

How to Monitor Which Websites are Visited Using FamiSafe

If the people in your property mainly use their mobile devices, such as their iOS phones, iPads, Android phones or Android tablets, there is another option available to you; FamiSafe.

Some of the key features that FamiSafe can provide you includes;

  • Track the device in real-time using the integrated GPS technology
  • See all device location history
  • Set up custom geofenced areas for custom location notifications
  • Actively block access to certain websites
  • View all browsing history accessed through the device
  • Set up custom device usage schedules
  • Block and unblock access to certain applications

This is a complete mobile tracking and monitoring application that can be easily installed on someone’s device and will provide you all the information and features you need to monitor somebody’s internet activity. You can even see what sites I visit on wifi.

Here’s how to use it.

Step #1 - Register a free FamiSafe account.

Get 3-day Free Trial for FamiSafe now!

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step #2 - Install FamiSafe app on your kid's phones.

Step #3 - Connect and monitor kid's phone from parent's account using Famisafe.

check router web history

Step #4 - FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now!

how to check router web history

Step #5 - Using the navigation menu on the left-hand side, scroll down the Web History option and click it. This will show you up to date information on all the internet websites that the device has been visiting so you’ll know exactly what sites have been accessed.

how to check router history

Protect Your Children with FamiSafe

As you can see, FamiSafe is a feature-rich application that can help you to protect your children from the dangers that can come with using a modern-day device, such as an iPhone or Android phone.

This is because you’ll be able to make sure that they’re not accessing content that they shouldn’t be accessing, and if they are then you’ll have the ability to block them. If you feel like your child is using their device too much, you can use the blocking and scheduling features to make sure that they are limited to the amount of time they are spending on it.

wifi history viewer

When your children are out and about, you can also use the location tracking features to make sure that they are always in a safe place and somewhere they should be, rather than somewhere dangerous. To make sure they don’t leave the safe location, or to receive a notification as soon as they do, you can use the geofencing feature.

location history viewer

It goes without saying that although the dangers of technology and the internet have never been rifer, there has never been a better selection of tools to help you take control.

Whether your loved ones or employees are using a mobile or computer device, you can have complete control over the content they’re accessing to ensure that everything stays safe and secure in your world by viewing your router history.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Nov 07,2018 17:10 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative