FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Filtrage Internet pour iPhone, iPad et iPod Touch

filtrage Internet pour iPhone

Pour les enfants, Internet peut être très utile et nuisible en même temps. D'une part, le réseau fournit un grand nombre de documents en développement, utiles et simplement intéressants. Ici, un enfant peut accéder à des divertissements, contacter des amis ou trouver des informations pour les étudier en un rien de temps. D'un autre côté, les sites malveillants sont pleins de contenu pouvant nuire à la psyché d'un enfant. Les sites Web contenant des informations sur les meurtres, les drogues, les sectes, la propagande, ainsi que les cybercriminels, qui attendent sur le réseau, constituent une menace pour les jeunes utilisateurs. Si vous ne souhaitez pas désactiver complètement l’accès à Internet, mais que vous vous efforcez de protéger vos enfants des sites Web indésirables, un filtrage Internet pour iPhone est une solution.

Filtrage Internet pour iPhone, iPad et iPod Touch

Pourquoi avons-nous besoin de filtres Internet ?

  

Permettre à vos enfants de naviguer sur Internet sans surveillance, c'est comme les laisser tranquilles dans une grande ville. La curiosité des enfants ou un clic occasionnel sur un lien intéressant peut facilement les conduire vers des sites Web dangereux.

  

Internet comporte de nombreuses menaces - pornographie, propagande de violence, extrémisme, agression… Les réseaux sociaux, les forums et les chats permettent d’infiltrer de telles informations dans l’esprit des enfants, causant des dommages irréparables à leur esprit vulnérable.

  

De plus, le World Wide Web est un foyer pour toutes sortes de fanatiques et de réseaux sociaux qui se joignent aux personnes ayant des tendances dépressives et les poussent au suicide. En plus de cela, Internet est un refuge pour les sectes, les pédophiles et les fraudeurs. Les enfants doivent être protégés de ces menaces.

  

Nous disons souvent à nos enfants que la drogue et l’alcool sont mauvais, mais Internet montre à quel point ils sont cool et agréables. C'est là que réside le danger. Pour rendre les sites provocants invisibles pour vos enfants, vous devez les mettre sur liste noire.

  

En plus des menaces humaines, il existe également des risques techniques sur Internet. En vous promenant sur le Web, il est très facile d'infecter votre appareil avec des logiciels malveillants qui peuvent devenir un véritable problème. Les virus et les chevaux de Troie peuvent voler vos mots de passe et autres informations confidentielles, envoyer des spams en votre nom et mener à l'extorsion et à d'autres menaces.

  

Votre enfant peut être blessé s'il passe trop de temps dans le monde des jeux en ligne. Certains d'entre eux ne correspondent pas aux enfants en raison de la violence et de la cruauté. D'autres jeux peuvent être sûrs mais trop absorbants. S'ils prennent chaque minute de leur temps, vous devez les combattre.

  

Si vous recherchez un remède à la dépendance à Internet et que vous souhaitez sécuriser un environnement virtuel pour votre enfant, vous devez envisager un filtrage Internet pour iPhone.

FamiSafe - Le meilleur filtrage Internet pour iPhone, iPad et iPod Touch

FamiSafe vous aidera à mieux connaître les habitudes de recherche de votre enfant et à exclure tout site inapproprié. Avant de commencer la mise en liste noire des sites Web, vous pouvez étudier l’historique Web du périphérique de votre fils ou de votre fille. L'historique affichera toutes les ressources Web et les liens auxquels vos enfants accèdent dans le navigateur Safari. Vous pouvez comprendre quels sites ont été visités (y compris les pages internes), à quelle fréquence les enfants les ont ouverts et à quelle heure ils y ont accédé.

contrôle parental

Si vous remarquez des ressources Web qui ne conviennent pas à votre enfant, vous pouvez les bloquer ou les restreindre. Pour ce faire, FamiSafe dispose d'une fonctionnalité de filtrage Web. Avec cette fonction, vous pouvez créer vos propres listes noires et blanches. Il est possible de bloquer un site Web spécifique ou une catégorie entière, qui regroupe des sites en fonction de leur contenu (par exemple, des sites Web de magasinage ou de jeu). FamiSafe est complété par une base de données massive pour simplifier le blocage des sites Web inappropriés.

Comment utiliser FamiSafe comme filtrage Internet ?

  

Le filtrage Web de FamiSafe propose plusieurs catégories que vous pouvez autoriser ou bloquer. En outre, vous pouvez configurer le programme pour envoyer des notifications lorsqu'un enfant essaie d'accéder à une catégorie spécifique de sites. Pour bloquer une certaine catégorie, veuillez appuyer simplement sur le curseur situé à droite en regard du nom d'une catégorie.

Filtrage de contenu Web

Si vous souhaitez bloquer uniquement un site Web spécifique au lieu d'une catégorie entière, veuillez cliquer sur l'onglet Exceptions. Veuillez taper le nom d'une ressource Web (son nom de domaine) et sélectionner l'option Bloquer.

  

Vous pouvez autoriser des liens spécifiques même si leurs catégories sont bloquées. Pour ce faire, dans l'onglet Exceptions, veuillez taper le nom d'un site Web et sélectionner l'option Autoriser.

  

Si vous souhaitez que FamiSafe vous informe lorsqu'un enfant tente d'ouvrir un site particulier, vous pouvez configurer des notifications. Pour cela, dans l'onglet Exceptions, veuillez saisir le nom d'un site et appuyer sur l'option intitulée Alerte moi.

Historique du navigateur

Vous pouvez voir une liste de tous les sites bloqués et autorisés dans l'onglet Exceptions. Si vous souhaitez supprimer un site de la liste, veuillez appuyer sur la croix bleue à droite et confirmer votre action en sélectionnant Supprimer dans la fenêtre contextuelle.

  

Vous pouvez également combiner la fonction de filtrage Web avec la géolocalisation et les programmes intelligents. Cela aidera à limiter l'accès au navigateur à un moment précis ou lorsqu'un enfant se trouve à un certain endroit.

Comment bloquer l'accès au contenu pour adultes et aux sites Web sur iPhone et iPad

  

Vous pouvez activer le filtrage Internet iPhone en utilisant les outils intégrés au système d'exploitation iOS.

  

Si vous souhaitez définir des restrictions sur le contenu pour adultes dans Safari, vous devez accéder aux paramètres et sélectionner Général. Dans cette fenêtre, choisissez l'option Restriction. Veuillez appuyer sur Activer les restrictions. Vous devez fournir un mot de passe et le confirmer.

  

Dans la fenêtre Restriction, vous verrez une liste de contenu actuellement autorisée. Veuillez choisir l'option Sites Web. Dans la fenêtre suivante, veuillez appuyer sur Limiter le contenu pour adulte.

  

Après avoir suivi ces étapes, les sites Web contenant du contenu pour adultes seront bloqués dans Safari.

  

Vous pouvez également bloquer tout site Web spécifique s’il passe à travers le filtrage ou s’il ne fait pas partie de la catégorie de contenu réservé aux adultes.

  

Veuillez ouvrir Paramètres depuis l'écran d'accueil et sélectionner Général. Veuillez choisir l'option Restrictions. Veuillez appuyer sur Activer les restrictions et créer un mot de passe. Veuillez répéter le mot de passe pour le confirmer.

  

Veuillez trouvez l’option Sites Web dans la fenêtre Restriction et appuyer dessus. Veuillez sélectionner Limiter le contenu adulte. Dans la section Ne jamais autoriser, appuyer sur Ajouter un site Web. Ensuite, vous devez entrer le lien d'un site Web. Veuillez appuyer sur Terminé pour confirmer.

  

Si vous souhaitez autoriser uniquement des sites Web spécifiques et bloquer l’accès à tout le reste, vous devez aller dans Paramètres > Général > Restrictions > Activer les restrictions > Entrer un mot de passe et le confirmer > Sites Web > Sites Web spécifiques uniquement. Ensuite, appuyer sur Ajouter un site Web et taper le lien d'un site Web que vous autorisez. Veuillez répéter les mêmes étapes pour toutes les ressources Web que vous approuvez.

Pourquoi chaque parent a besoin de FamiSafe ?

  

FamiSafe permet non seulement d’isoler vos enfants des contenus Internet nuisibles, mais offre également de vastes possibilités pour rendre leur vie plus sûre. Pour cela, l'application prête toute une série de fonctions utiles parmi lesquelles :

  • Fonction de surveillance de l'utilisation des applications. Elle crée des rapports quotidiens contenant des informations sur les applications auxquelles vos enfants ont accédé et la fréquence à laquelle ils les ont ouvertes.
  •     
  • Le bloqueur d’applications permet de restreindre l’utilisation de certaines applications à un moment ou à un endroit précis. Vous pouvez configurer cet outil pour vous informer chaque fois que votre enfant tente d'ouvrir une application restreinte.
  • Bloqueur d'applications

  • Le suivi de localisation indique l’emplacement de votre enfant sur une carte en temps réel.
  •     
  • La fonction d’historique de localisation fournit des informations sur les endroits où vos enfants se sont rendus. Cet outil est conçu pour vous aider à savoir si vos enfants ont tendance à visiter des endroits risqués.
  • Suivi de l'emplacement en temps réel

  • La géolocalisation permete de créer plusieurs zones de sécurité virtuelles. L'application vous informera lorsque vos enfants quittent ces zones.
  •     
  • Le contrôle du temps d'écran permet de configurer des horaires lorsque vos enfants peuvent utiliser leurs appareils. Le reste du temps, leurs téléphones ou tablettes seront bloqués.
  • Suivi et contrôle du temps d'utilisation d'écran

  • Les rapports de temps d'utilisation d'écran donnent des informations sur la façon dont vos enfants utilisent leurs appareils.
  •     
  • Les paramètres intelligents vous permettent d'utiliser des fonctionnalités distinctes simultanément. Par exemple, vous pouvez combiner la géolocalisation avec le bloqueur d'applications pour empêcher l'accès à des applications à certains endroits (par exemple, à l'école).

FamiSafe est un atout pour tous les parents

  

À l’ère de la technologie numérique, nous pouvons facilement obtenir des informations en un seul clic. Malheureusement, toutes les informations ne sont pas également utiles, en particulier pour les enfants. Si vous souhaitez protéger les petits utilisateurs contre les contenus susceptibles de choquer ou de nuire, vous devez activer les fonctions de filtrage Web sur leurs gadgets. Les périphériques exécutant iOS sont livrés avec le filtrage Internet iPhone intégré. Pour plus de sécurité, vous pouvez vous tourner vers un outil de surveillance parentale puissant et pratique, FamiSafe. Grâce à ses fonctions de suivi et de contrôle robustes, vous êtes en mesure de protéger vos petits, même si vous n'êtes pas là. L'application est disponible sur App Store et Google Play pour tous les appareils mobiles iOS et Android. Veuillez le télécharger maintenant et obtenir les trois premiers jours gratuitement !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 14,2018 10:57 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Internet Filter for iPhone, iPad and iPod Touch

internet filter for iphone

For children, the Internet can be very useful and harmful at the same time. On the one hand, the network provides a huge number of developing, helpful, and simply interesting materials. Here, a child can access entertainment, contact friends or find information for study in no time. On the other hand, malicious sites are full of content that can harm a child's psyche. Websites that contain materials about murders, drugs, cults, propaganda, as well as cybercriminals, laying in the wait on the network, pose a threat to young users. If you don’t want to shut the Internet access off completely but you strive to protect your kids from unwanted websites, an Internet filter for iPhone is a way out.

Internet Filter for iPhone, iPad and iPod Touch

Why We Need Internet Filters?

Allowing your kids to surf the web without supervision is like leaving them alone in a big city. Children’s curiosity or an occasional click on an interesting link can easily lead them to dangerous websites.

The Internet carries a lot of threats - pornography, propaganda of violence, extremism, aggression... Social networks, forums, and chats allow infusion of such information into children's minds, causing irreparable damage to their vulnerable mind.

In addition, the World Wide Web is a home for all kinds of fanatics and social networks that join people with depressive inclinations and pushing them to suicides. On top of that, the Internet is a haven for cults, pedophiles, and scammers. Children should be shielded from these threats.

We often tell our children that drugs and alcohol are bad, but the Internet can show how cool and pleasant they are. This is where the danger lies. To make provocative sites invisible to your children, you need to blacklist them.

Besides the human threats, there are also technical hazards on the Internet. While meandering on the web, it is very easy to infect your device with malware that can become a real pain in the neck. Viruses and trojans can steal your passwords and other confidential information, send spam on your behalf, as well as lead to extortion and other threats.

Your child can get hurt if he / she spends too much time in the world of online games. Some of them do not fit children by age because of violence and cruelty. Other games might be safe but too absorbing. If they take every spare minute of your child's time, you need to fight them.

If you are looking for a remedy from the internet addiction and want to make a virtual environment safe for your child, you need to consider an internet filter for iPhone.

FamiSafe - The Best Internet Filter for iPhone, iPad and iPod Touch

FamiSafe will help you learn more about your child's search habits as well as exclude any inappropriate sites from access. Before you start blacklisting websites, you can study the web history of your son’s or daughter’s device. The history will show all the web resources and links your kids hit in the Safari browser. You can understand what sites were visited (including internal pages), how often your children opened them, and at what time they accessed them.

parental control

If you notice web resources that are not suitable for your child, you can block or restrict them. To do this, FamiSafe has a web filtering feature. With this function, you can create your own black- and white lists. It is possible to block a specific website or a whole category, which groups sites based on their content (for example shopping or gaming websites). FamiSafe is supplemented with a massive database to simplify the task of blocking inappropriate websites.

How to use FamiSafe as Internet Filter?

FamiSafe’s Web Filter offers several categories that you can allow or block. Also, you are able to configure the program to send notifications when a child is trying to access a specific category of sites. To block a certain category just tap the slider on the right next to a category name.

Web Content Filtering

If you want to block only a specific website instead of a whole category, click the Exceptions tab. Type the name of a web resource (its domain name) and select the Block option.

You are able to allow specific URLs even if their categories are blocked. To do this, in the Exceptions tab type in the name of a website and select the Allow option.

If you want FamiSafe to let you know when a child tries to open a particular site, you can set up notifications. For this, in the Exceptions tab, key in the name of a site and tap the option titled Alert me.

Browser History

You can see a list of all blocked and allowed sites in the Exceptions tab. If you want to remove a certain site from the list tap the blue cross on the right and confirm your action by choosing Delete in the pop-up window.

You can also combine the Web Filter function with geo-fencing and smart schedules. This will help limit access to the browser at a specific time or when a child is in a certain place.

How to Block Access to Adult Content & Websites on iPhone & iPad

You can enable iPhone internet filter using the iOS operating system’s built-in tools.

If you want to set restrictions on adult content in Safari, you need to go to the Settings and select General. In this window, choose the Restriction option. Tap Enable Restrictions. You need to come up with a password and confirm it.

In the Restriction window, you will see a list of content that is currently allowed. Choose the Websites option. In the next window, tap Limit Adult content. After you followed these steps, websites with adult content will be blocked in Safari.

You can also block any specific website if it slips through the filtering or if it doesn’t fall into the adult content category.

Open Settings from the home screen and select General. Choose the Restrictions option. Tap Enable restrictions and come up with a password. Repeat the password to confirm it.

Find the option Websites in the Restriction window and tap it. Select Limit Adult Content. In the Never allow section, tap Add a Website. Next, you need to key in a website’s URL. Press Done to confirm.

If you want to allow only specific websites and block access to everything else, you should go to Settings > General > Restrictions > Enable restrictions > Enter a password and confirm it > Websites > Specific Websites Only. Then press Add a Website and type in URL of a website you allow. Repeat the same steps for all the web resources you approve.

Why Every Parent Needs FamiSafe?

Not only does FamiSafe allow fencing your kids off from harmful Internet content but also it offers vast possibilities to make their lives safer. For this, the app lends a whole set of useful functions among which are:

  • App usage monitoring function. It creates daily reports with information about apps your kids accessed and how often they opened them.
  • App blocker allows restricting the use of certain apps at a specific time or place. You can configure this tool to notify you each time your kid attempts to open a restricted app.
  • App Blocker

  • Location tracker shows your kid’s location on a map in real time.
  • Location history function provides information about places your children have been to. This tool is designed to give heads-up if your little ones tend to visit risky places.
  • Real-time Location Tracking

  • Geo-fencing allows creating multiple virtual safety zones. The app will notify you when your kids leave such areas.
  • Screen time control makes it possible to set up schedules when your kids can use their devices. The rest of the time their phones or tablets will be blocked.
  • Screen Time Tracking and Control

  • Screen time reports lend information on how your children utilize their devices.
  • Smart settings permit you to use separate features simultaneously. For example, you can combine geo-fencing with the app blocker to prevent access to apps at certain places (such as at school).

FamiSafe is a Must-Have for Every Parent

In the age of digital technology, we can easily get any information literally in just one click. Unfortunately, not all information is equally useful, especially for children. If you want to protect little users from content that can shock or harm, you should enable web filtering functions on their gadgets. Devices running iOS come complete with the built-in iPhone internet filter. For more security, you can turn to a powerful and convenient parental monitoring tool FamiSafe. With its robust tracking and controlling features, you are able to safeguard your little ones even if you are not around. The app is available on App Store and Google Play for all typess of iOS and Android mobile devices. Download it now and get the first three days for free!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 29,2018 14:47 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Internet Filter
Web Content Blocking