FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Filtrage Web de FamiSafe - Bloquer tous les sites pornographiques/sexuels

Bloquer tous les sites sexuels

Filtrage Web de FamiSafe - Bloquer tous les sites pornographiques/sexuels

Internet est un endroit fou où vous pouvez trouver ce que vous voulez. Veuillez penser au terme de recherche le plus fou que vous pouvez et les chances sont que vous serez en mesure de trouver quelque chose qui y est lié.

Toutefois, du point de vue des parents, cela signifie que vos enfants sont très proches de l’accès à la pornographie et à d’autres contenus potentiellement dangereux. En fait, certaines sources montrent que la pornographie et les contenus liés au sexe ne sont que deux clics, quel que soit le site Web sur lequel vous vous trouvez.

En tant que parent responsable, vous devez en être conscient.

Pourquoi avons-nous besoin de filtrage Web ?

Les filtrages Web sont utilisés pour bloquer l'accès ou la visibilité du contenu sur Internet. En appliquant un filtrage Web, vous pouvez bloquer activement des sites Web à partir de votre ordinateur ou de vos appareils mobiles ou simplement masquer du contenu adulte sur la page d'un site Web. Cela signifie que vous devez bloquer le site Web de sexe.

Bloquer le contenu pour adultes de vos enfants est un processus essentiel. Permettre l'accès dès le plus jeune âge peut sérieusement nuire à la psychologie de l'enfant, entraînant de nombreux problèmes de santé et de santé sexuelle plus tard dans la vie.

Certains enfants qui regardent de la pornographie et du matériel pour adultes sont beaucoup plus susceptibles d'avoir des relations sexuelles plus jeunes, ce qui peut entraîner des grossesses non désirées, des maladies sexuellement transmissibles et même augmenter les risques d'activités criminelles liées au sexe.

Il peut également être très déroutant pour un enfant de regarder ce matériel et de causer des dommages psychologiques à long terme, et même de déclencher des problèmes de santé mentale tels que l'anxiété, une faible estime de soi et la dépression.

FamiSafe - Le meilleur filtrage Web pour bloquer tous les sites pornographiques/sexuels

FamiSafe est l'un des derniers ajouts au marché des applications de contrôle parental. Destiné aux appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes, FamiSafe permet aux parents de contrôler les appareils de leurs enfants, la manière dont ils utilisent les appareils et le contenu qu'ils peuvent voir.

Plus particulièrement, FamiSafe fournit une fonctionnalité de filtrage Web complète qui vous permet de définir les sites Web auxquels votre enfant a accès et auxquels il a accès. Vous pouvez utiliser la fonction Filtrage Web pour activer et désactiver les types de contenu auxquels votre enfant peut accéder, en fonction des options intégrées.

  

Il y a des dizaines d'options à explorer et vous pouvez facilement les activer ou les désactiver à votre guise. Vous avez également accès au contrôle des exceptions. Ce filtrage vous permet de saisir le lien d'un site Web et de le bloquer à votre guise. Vous pouvez bloquer complètement l'accès, ou simplement le bloquer dans certaines heures de la journée.

  

Vous pouvez également configurer des notifications vous permettant de savoir si le site Web a tenté d'accéder à tout moment. Comme vous pouvez le constater, cette fonction complète est tout ce dont vous avez besoin pour bloquer la pornographie et bloquer les sites seb sur l’appareil de votre enfant.

Contrôle parental FamiSafe

Comment bloquer tous les sites de pornographie/sexe en utilisant FamiSafe ?

FamiSafe a été conçu pour être aussi simple que possible à utiliser, et les parents, quel que soit leur niveau technique, peuvent l'utiliser sans problème. En fait, voici un guide détaillé sur l'utilisation de la fonctionnalité de filtrage Web pour bloquer les sites Web.

Étape #1

Veuillez télécharger et installer l'application FamiSafe sur le Play Store.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe d'iphone contrôle parental famisafe d'iphone
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape #2

Une fois installé, veuillez ouvrir l'application FamiSafe sur votre appareil et sélectionner l'option Filtrage Web dans le menu principal.

Filtrage Web de FamiSafe - Bloquer tous les sites pornographiques/sexuels

Étape #3

Sur le premier écran, vous pourrez sélectionner le type de contenu Web que vous souhaitez bloquer. Veuillez activer ou désactiver cette fonction à votre guise.

Filtrage Web de FamiSafe - Bloquer tous les sites pornographiques/sexuels

Étape #4

Veuillez appuyer sur l'option Exceptions en haut de la page, puis appuyer sur l'option Ajouter des exceptions.

Filtrage Web de FamiSafe - Bloquer tous les sites pornographiques/sexuels

Étape #5

Vous pouvez saisir ici l'adresse URL du site Web individuel que vous souhaitez bloquer et indiquer si vous souhaitez ou non le bloquer ou l'autoriser. Vous pouvez également choisir d'afficher une notification si votre enfant tente d'accéder au site Web.

Filtrage Web de FamiSafe - Bloquer tous les sites pornographiques/sexuels FamiSafe Web Filter - Block All Porn/Sex Sites

Une fois que vous êtes satisfait de vos paramètres, veuillez cliquer sur le bouton Enregistrer pour l'exception à enregistrer.

Pourquoi FamiSafe ?

Bien que FamiSafe soit l’une des meilleures applications de filtrage Web et de contrôle parental pour l’appareil de votre enfant, il existe de nombreuses autres fonctionnalités que l’application vous offre pour vous offrir une expérience complète. Certaines de ces fonctionnalités incluent ;

  • Surveillance et contrôle des applications

En plus de voir les sites Web auxquels votre enfant accède, vous pouvez également voir comment vos enfants utilisent leurs applications. Vous pouvez suivre les applications qu’ils utilisent, depuis combien de temps, quelles applications ils installent et désinstallent, et quelles applications ils utilisent le plus.

Vous pouvez ensuite bloquer l'accès à ces applications en conséquence ou définir un programme pour chaque application, afin qu'elles ne puissent être utilisées qu'à certains moments de la journée.

Bloquer les applications

  • Suivi de l'utilisation du périphérique

En plus du suivi des applications individuelles, vous pouvez également suivre la durée d'utilisation de votre appareil par votre enfant. Vous pouvez voir quand ils utilisent leur appareil et depuis combien de temps. Vous pouvez ensuite bloquer complètement l'accès à l'appareil ou définir un programme pour un accès restreint tout au long de la journée.

Si votre enfant est à l'école, a besoin d'étudier, de passer du temps avec sa famille ou doit dormir, vous pouvez bloquer l'accès ou configurer les horaires pour aider votre enfant à avoir un régime alimentaire équilibré.

téléphone activé

  • Suivi GPS en temps réel

En utilisant les informations de localisation GPS de l'appareil de votre enfant, vous pourrez également suivre leur position en temps réel à tout moment. Vous serez en mesure de voir exactement où se trouve votre enfant, où il se trouve dans le passé, avec des informations d'adresse.

Historique de l'emplacement

Vous pouvez même mettre en place des limites numériques sur la carte, qui vous envoient une notification si votre enfant enfreint ces limites à tout moment.

Foire aux questions sur FamiSafe

Pour vous aider à en savoir un peu plus sur l’application FamiSafe, voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.

- Est-ce que FamiSafe bloque un site Web ?

Absolument. Il n’ya aucune limite à ce que les sites Web peuvent bloquer. Que vous souhaitiez bloquer le site Web de sexe, les sites Web de jeu, les jeux en ligne ou le matériel violent, FamiSafe peut tout bloquer.

- Dois-je avoir un appareil pour enfant lorsque je bloque tous les sites pornographiques/sexuels d'enfants ?

Non, vous ne le faites pas. Après avoir installé l'application FamiSafe sur le périphérique de votre enfant, vous installez également une copie sur votre téléphone. Cela signifie toute modification que vous souhaitez apporter à partir de votre propre appareil, qui s’applique automatiquement au téléphone de votre enfant à distance.

- Quels sont les périphériques pris en charge par FamiSafe ?

FamiSafe est compatible avec tous les appareils iOS et Android, y compris les tablettes, iPad, iPod Touch et tout ce qui se trouve entre les deux. Vous pouvez télécharger et installer l'application gratuitement à partir de votre App Store.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, FamiSafe est une application de contrôle parental complète qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions en tant que parent responsable. Une fois téléchargé, vous pouvez même profiter des avantages de l’essai gratuit de trois jours. Vous pouvez ainsi vous assurer que cette application est la bonne pour bloquer les sites seb.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:26 am

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

FamiSafe Web Filter - Block All Porn/Sex Sites

block sex website

FamiSafe Web Filter - Block All Porn/Sex Sites

The internet is a crazy place where you can well and truly find anything you want to. Think of the craziest search term you can, and the chances are that you’ll be able to find something related to it.

However, from a parental perspective, this does mean that your children are very close at all times to accessing pornography and other potentially harmful content. In fact, some sources show that pornography and sex-related content is only ever two clicks away, no matter what website you’re on.

As a responsible parent, this is something you need to be aware of.

Why We Need Web Filters?

Web Filters are used to block access or visibility of content on the internet. By applying a web filter, you can actively block websites from your computer or mobile devices, or simply hide adult content on a website’s page. This means you need to block sex website and block seb sites.

Blocking adult content from your children is an essential process. Allowing access from a young age can seriously damage the psychology of a child, leading to many health and sexual-health problems in later life.

Some children who view pornography and adult material are far more likely to have sex at a younger age, which can bring about unwanted pregnancies, sexually transmitted diseases, and even increase the chances of sex-related criminal activity.

It can also be very confusing for a child to watch this material and can cause psychological damage in the long-term, and even trigger mental health conditions like anxiety, low self-esteem, and depression.

FamiSafe - The Best WebFilter To Block All Porn/Sex Sites

FamiSafe is one of the latest additions to the parental control app market. Aimed at mobile devices such as smartphones and tablets, FamiSafe gives parents control over their child’s devices, the way they use the devices, and the content they’re able to see.

Most notably, FamiSafe provides a complete web filtering feature that allows you to content which websites your child is accessing and has access to. You can use the Web Filter function to toggle on, and off the types of content, your child is able to access, based on the integrated options.

There are dozens of options to explore, and you can easily turn them on and off as you please. You also have access to the Exceptions control. This filter allows you to type in the URL of a website and block it as you please. You can block access entirely, or simply block it within certain hours of the day.

You can also setup notifications that let you know whether the website has attempted access at any time. As you can see, this feature-full function is all you need when it comes to block porn and block seb sites on your child’s device.

FamiSafe Parental Control

How to Block All Porn/Sex Sites Using FamiSafe?

FamiSafe has been designed to be as easy as possible to use, and so parents of any technical skill level can use it without issue. In fact, here’s a step-by-step guide on how to use the web filtering feature to block seb sites.

Step #1

Download and install the FamiSafe app from the Play Store.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step #2

Once installed, open the FamiSafe app on your device, and select the Web Filter option from the main menu.

FamiSafe Web Filter - Block All Porn/Sex Sites

Step #3

On the first screen, you’ll be able to select the type of web content you want to block. Toggle this on and off as you please.

FamiSafe Web Filter - Block All Porn/Sex Sites

Step #4

Tap the Exceptions option at the top of the page, then tap the Add Exceptions option.

FamiSafe Web Filter - Block All Porn/Sex Sites

Step #5

Here you can type the URL address of the individual website you want to block, and whether you want to block or allow it. You can also choose whether you want to see a notification if your child attempts to access the website.

FamiSafe Web Filter - Block All Porn/Sex Sites FamiSafe Web Filter - Block All Porn/Sex Sites

Once you’re happy with your settings, click the Save button for the Exception to be saved.

Why FamiSafe?

While FamiSafe is one of the best web filtering and parental control applications for your child’s device, there are plenty of other features that the app provides you to supply you with the most complete experience. Some of these features include;

  • App Monitoring & Control

In addition to seeing what websites your child is accessing, you can also see how your children are using their apps. You can track which apps they are using, how long for, which apps they are installing and uninstalling, and which apps they are using the most.

You can then block access to these apps accordingly or set up a schedule for each app, so they can only be used at certain times of the day.

Block Apps

  • Device Usage Tracking

Moreover, on top of individual app tracking, you can also track how long your child is using their device. You can see when they are using their device and how long for. You can then block access to the device entirely or set up a schedule for restricted access throughout the day.

If your child is at school, needs to study, spending time with the family or needs to sleep, you can block access, or set up the times, to help your child have a balanced digital diet.

phone activate

  • Real-Time GPS Location Tracking

Using the GPS location information of your child’s device, you’ll also be able to track their real-time location at all times. You’ll be able to see exactly where your child is, where they have been in the past, complete with address information.

Location History

You can even set up geofences which are digital boundaries on the map that send you a notification if your child breaches these boundaries at any time.

FAQs About FamiSafe

To help you learn a bit more about the FamiSafe app, here are some of the most frequently asked questions you’ll want to know.

- Does FamiSafe Block Any Website?

Absolutely. There’s no limit to what websites FamiSafe can block. Whether you want to block sex website, gambling websites, online games or violent material, FamiSafe can block it all.

- Do I Need to Have My Child Device When I Block All Porn/Sex Sites from Children?

No, you don’t. After you install the FamiSafe app on your child’s device, you’ll also install a copy on your phone. This means any changes you want to make you can make from your own device, which automatically applies themselves to your child’s phone remotely.

- What Devices Does FamiSafe Support?

FamiSafe is compatible with all iOS and Android devices, including tablets, iPads, iPod Touch, and everything in between. You can download and install the app for free from your respective app store.

Summary

As you can see, FamiSafe is a complete parental control app that gives you everything you need to make the right decisions as a responsible parent. Once downloaded, you can even enjoy the benefits of a three-day free trial, so you can make sure that this is the right app for you to block seb sites.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites