famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer le porno sur les téléphones et tablettes Android

bloquer le porno sur android

Internet nous a certainement facilité la vie en nous fournissant une plateforme pratique pour trouver quoi que ce soit. Bien qu'il présente de nombreux avantages, on ne peut prétendre qu'à l'heure actuelle, l'Internet peut faire plus de mal que de bien en raison de la disponibilité de contenu adulte ou pornographique. Il est si facilement accessible que les parents s'inquiètent de voir leurs enfants exposés à la pornographie, en particulier les adolescents. Le porno peut être très addictif, comme le montrent les études. Ainsi, en tant que parents, vous souhaitez bloquer les sites pornographiques pour adultes sur le smartphone de votre enfant. Dans cet article, nous vous avons donné le meilleur outil pour bloquer le porno sur Android .

Bloquer le porno sur les téléphones et tablettes Android

La pornographie est devenue un fléau pour la société où l'industrie du porno est devenue des milliards de dollars en raison du grand nombre de consommateurs. Environ 35% du contenu téléchargé par les utilisateurs sont pornographiques et beaucoup de gens cherchent du porno tous les jours. Le porno est également devenu une dépendance qui a de nombreux effets négatifs sur les toxicomanes. Les enfants sont les plus gravement touchés par le porno. Voici quelques-uns des impacts du porno sur les enfants -

  • Regarder la pornographie désoriente les enfants de leurs croyances sexuelles et de leurs valeurs morales.
  • Regarder du porno fait croire aux enfants que le viol n'a rien de mal et augmente les risques de viols.
  • Cela peut donner lieu à des sentiments de solitude et de dépression chez les enfants.
  • En devenant fréquemment exposés à la pornographie, les enfants peuvent commencer à montrer un comportement sexualisé avec les autres.
  • Il augmente les chances de grossesse chez les adolescentes.

Il est donc nécessaire de bloquer les sites pornographiques pour adultes sur le smartphone de votre enfant afin qu'il ne puisse pas s'exposer au porno par erreur ou volontiers.

Comment le logiciel de contrôle parental peut vous aider?

En tant que parent, il est de votre devoir de veiller à ce que vos enfants ne soient pas en contact avec du contenu pornographique. Mais vous ne pouvez pas toujours vérifier l'appareil de vos enfants pour savoir s'ils regardent du porno ou non. De plus, il y a une chance qu'ils ne vous permettent pas de vérifier leur smartphone. Ainsi, vous pouvez utiliser l'outil de contrôle parental et de surveillance FamiSafe. FamiSafe est le meilleur outil pour bloquer les sites Web inappropriés sur Android les téléphones et les tablettes, y compris les sites pornographiques. Grâce à FamiSafe, les parents peuvent consulter l'historique du navigateur de leur enfant et voir ce que leurs enfants voient sur Internet. Vous pouvez non seulement savoir quels sites Web vos enfants regardent, mais vous pouvez également bloquer le porno sur Android.

Caractéristiques

  • Vérifiez l'historique de navigation sur le Web - Vous pouvez consulter l'historique du navigateur de vos enfants et voir s'ils regardent le porno sur leur appareil ou non. URL complète des sites Web sera pour vous d'aller vérifier si elles sont appropriées pour vos enfants à voir ou non.
  • Découvrez la fréquence de navigation - Les parents peuvent également savoir combien de fois leurs enfants ont visité un site Web particulier. S'ils visitent fréquemment un site Web pour adultes, vous pouvez leur en parler.
  • Vérifier les signets du navigateur - Il est également possible de vérifier les signets du navigateur de la cible. Vous pouvez savoir si vos enfants ont mis en signet un site pour adultes.
  • Afficher la Date et l'horodatage - Vous pouvez également afficher la date et l'heure auxquelles votre enfant a visité un site Web particulier. Vous ne voudriez pas que vos enfants regardent du porno à l'école.
  • Bloquer les sites Web - Avec FamiSafe, il est également possible de bloquer les sites Web inappropriés sur Android Non seulement vous pouvez bloquer les sites pornographiques, mais aussi d'autres sites Web tels que YouTube, les réseaux sociaux et YouTube, les sites de réseaux sociaux, etc.

bloquer le porno sur android

Comment bloquer le porno sur Android en utilisant FamiSafe

Pour apprendre à bloquer le porno sur Android en utilisant FamiSafe, suivez les étapes ci-dessous -

Étape 1: Installez FamiSafe depuis l'App Store ou Google Play sur les téléphones cellulaires des parents et des enfants.

Étape 2: Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

Étape 3: Connectez et surveillez les enfants au téléphone des parents en utilisant Famisafe.

Étape 4: FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre contrôle maintenant!

Étape 5: Enfin, accédez à votre panneau de contrôle en ligne FamiSafe et, à partir de là, vous pouvez bloquer les sites Web inappropriés sur Android . FamiSafe peut prendre un certain temps pour synchroniser les données entre votre panneau de contrôle FamiSafe et l'appareil cible.

bloquer les sites Web inappropriés sur Android

Conseils pour le porno auto-bloquant

Voici quelques-uns des meilleurs conseils pour bloquer le porno sur Android-

  • Installez un navigateur sécurisé - Pour vous assurer que vos enfants n'ont pas accès à du contenu pornographique sur leurs smartphones Android, vous pouvez installer un navigateur sécurisé tel que le navigateur sécurisé SPIN sur leurs appareils. Le navigateur sécurisé intègre déjà des fonctionnalités de filtrage Web qui suppriment tout contenu inapproprié des résultats du moteur de recherche, ainsi que bloquer les sites pornographiques pour adultes.
  • Utiliser Google Safe Search - Vous pouvez également empêcher les enfants d'accéder à du contenu inapproprié en utilisant les fonctionnalités de recherche sécurisée de Google. Non seulement cette fonctionnalité est disponible sur l'application Google, mais vous pouvez également l'utiliser sur Google Play Store. Une fois que vous avez activé la fonction de recherche sécurisée Google à la fois sur l'application Google et sur le Play Store, Google filtre toujours tout, des images aux vidéos, pour bloquer les sites Web inappropriés sur Android..
  • Utilisation d'OpenDNS - Vous pouvez également empêcher votre enfant d'accéder aux sites Web pornographiques sur ses appareils Android en utilisant OpenDNS. Vous devez configurer le DNS de votre réseau Wi-Fi domestique sur l'appareil cible à OpenDNS, puis tout le contenu arrivant sur l'appareil sera automatiquement filtré et aucun contenu inapproprié ne sera ouvert sur celui-ci.
  • Installez une application de contrôle parental - Vous pouvez également trouver diverses applications de contrôle parental sur Google Play Store pour bloquer le porno sur Android . Ces applications vous permettront également de vérifier l'historique du navigateur de votre enfant ainsi que leurs applications de médias sociaux. Depuis, le porno peut également être diffusé via les médias sociaux, en suivant leurs médias sociaux; vous pourrez bloquer le porno sur Android.
  • Activer la navigation sécurisée dans Chrome - La navigation sécurisée peut également être utilisée dans Chrome pour bloquer les sites Web inappropriés sur les appareils Android. Étant donné que Chrome fait partie des navigateurs Web les plus populaires sur Android, une recherche sécurisée sur Google Chrome garantira que les enfants seront protégés contre le contenu inapproprié et bloquera les sites Web pour adultes.

Le porno est un fléau majeur dans notre société actuelle mais malheureusement, il est largement disponible et n'a pas encore été banni de l'Internet. La raison est claire. Le porno a l'une des plus grande présence en ligne et les consommateurs que tout autre contenu. Les enfants souffrent beaucoup en raison de l'exposition à la pornographie à la fois psychologiquement et mentalement. Ainsi, il est nécessaire de bloquer les sites pornographiques pour adultes sur les smartphones de vos enfants afin qu'ils ne soient pas en contact avec le porno. Il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser pour bloquer le porno sur Android , mais FamiSafe est le meilleur outil pour cette tâche. Ainsi, pour profiter pleinement des fonctionnalités de filtrage de contenu et de blocage du porno de FamiSafe, visitez leur site officiel et inscrivez-vous gratuitement à un compte FamiSafe maintenant.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 15:07 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Block Porn on Android Phones and Tablets

block porn on android

The Internet has certainly made our lives easier by providing us with a convenient platform to find anything. Though it has many benefits, it can’t be argued that in p[resent day, the internet can do more harm than good because of availability of adult or pornographic content. It is so easily available that this has made parents worry about their children getting exposed to porn, especially teenagers. Porn can be highly addictive as found by the studies, so as parents you would like to block adult porn websites on your child’s smartphone. In this article, we have given you the best tool to block porn on Android devices.

Block Porn on Android Phones and Tablets

Pornography has become a plague to the society where porn industry has become billions of worth due to the sheer number of consumers. Approximate 35% content downloaded by users are pornographic and many people seek out porn on a daily basis. Porn has also become an addiction which has many adverse effects on the addicts. Children are most severely affected by porn. Below are some of the impacts of porn on children -

  • Watching porn disorients children from their sexual beliefs and moral values.
  • Viewing porn makes children think that rape is nothing wrong and this increases the chances of rapes.
  • It may give rise to feelings of loneliness and depression in children.
  • By getting frequent exposure to porn, kids may start showing sexualized behavior with others.
  • It increases chances of teen pregnancy.

So, it is necessary to block adult porn websites on your kid’s smartphone so that they can’t get exposed to porn mistakenly or willingly.

How Parental Control Software Can Help?

As a parent, it is your duty to ensure that your kids don’t come in contact with pornographic content. But you can’t always check your kids’ device to know whether they are watching porn or not. Moreover, there is a chance that they won’t allow you to check their smartphone. So, you can use the FamiSafe parental control and monitoring tool. FamiSafe is the best tool to block inappropriate websites on Android phones and tablets including pornographic websites. Using FamiSafe, parents can check the browser history of their kid’s smartphone and view what their kids are viewing on the internet. Not only can you know what websites your kids are viewing, but you can also block porn on Android.

Features

  • Check web browsing history - You can check the browser history of your kids and see whether they view porn on their devices or not. Complete URL of the websites will be for you to go and check whether they are appropriate for your children to see or not.
  • Find out browsing frequency - Parents can also find out how many times their kids visited a particular website. If they visit an adult website frequently, you can talk to them about it.
  • Check browser bookmarks - It is also possible to check the browser bookmarks of the target. You can know whether your kids have bookmarked any adult site.
  • View Date and Time stamps - You can also view the date and time your kid visited a particular website. You wouldn’t want your kids to be watching porn in school.
  • Block websites - Using FamiSafe, it is also possible to block inappropriate websites on Android Not only you can block porn websites, but also other websites like YouTube, social networking sites etc.

block porn on android

How to block porn on Android using FamiSafe

To learn how to block porn on Android using FamiSafe, follow the steps given below -

Step 1: Install FamiSafe from App Store or Google Play on both parent's and kid's cell phones.

Step 2: Register a FamiSafe account within the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

Step 3: Connect and monitor kid's phone from parent's phone using Famisafe.

Step 4: FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your control now!

Step 5: Finally, go to your FamiSafe online control panel and from there you can block inappropriate websites on Android. It may take some time for FamiSafe to sync data between your FamiSafe control panel and the target device.

block inappropriate websites on android

Tips for Self-Blocking Porn

Below are some of the best tips to block porn on Android -

  • Install a safe browser - To ensure that your kids don’t get access pornographic content on their Android smartphones, you can install a safe browser such as SPIN safe browser on their devices. The safe browser already has web filtering features integrated that removes any inappropriate content from the search engine results as well as block adult porn websites.
  • Use Google Safe Search - You can also prevent kids from accessing inappropriate content is by using Google’s Safe search features. Not only is this feature available on Google app, you can also use it on Google Play Store. Once you activate Google safe search feature on both Google app and Play Store, Google will always filter out everything from images to videos to block inappropriate websites on Android.
  • Using OpenDNS - You can also restrict your child from accessing the porn websites on their Android devices by using the OpenDNS. You need to configure the DNS of your home Wi-Fi network on the target device to OpenDNS and then all content coming to the device will automatically be filtered and no inappropriate content will open on it.
  • Install a parental control app - You can also find various parental control apps on Google Play Store to block porn on Android. These apps will also allow you to check the browser history of your child as well as their social media apps. Since, porn can also be distributed through social media, by tracking their social media; you will be able to block porn on Android.
  • Enable safe browsing in Chrome - Safe browsing can also be used in chrome to block inappropriate websites on Android devices. Since, Chrome is amongst the most popular web browsers for Android, enabling safe search on Google Chrome will ensure that their kids remain protected from inappropriate content and block adult porn websites.

Porn is a major blight in our current society but sadly it is widely available and has not been banned yet from the internet. The reason is clear; porn has one of the biggest online presence and consumers than any other content. Children suffer greatly due to exposure to porn both in psychologically as well as mentally. So, it is necessary to block adult porn websites on your kid’s smartphones so that they don’t come in contact with porn. There are many tools that you can use to block porn on Android devices, but FamiSafe is the best tool for this task. So, to take full advantage of FamiSafe content filtering and porn blocking features, visit their official website and sign up for a free FamiSafe account now.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites